| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:09:33 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon j'ai craqué, j'ai même pas attendu de recevoir ma dernière commande DX pour en refaire une nouvelle... 00787 Mini USB 4 Ports Hub Black x 1 Pending $6.02 -
Message édité par djlemon le 05-05-2010 à 15:13:30 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai eu une petite crise tout à l'heure, j'ai commandé ça sans en avoir vraiment l'utilité donc ca tombe intrinsèquement dans le sujet du topik. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est 30$ de trop pour des copies ( comparé a des Soundmagic PL30 ) ... donc SFBA |
canut1978 | Moi j'en suis à passer plusieurs commandes dans la même journée tellement ça devient compulsif |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
est ce que Monster ne vend pas du hype a la con, Docteur dreux / Lady caca certified avec un rendu sonore moins bien / a peine mieux que des PL30 ... |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-05-2010 à 16:10:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thepatafouin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:10:42 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | paypal aussi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kiriou Vicious... | pareil
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zlade | paypal =) |
thepatafouin |
mko |
lba_gege | ya pas plus grand comme taille Message édité par lba_gege le 05-05-2010 à 16:26:07 |
mko |
Message édité par mko le 05-05-2010 à 16:39:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thepatafouin |
mko | ya un SAV avec DX ?
Message édité par mko le 05-05-2010 à 16:49:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
vend-des-tas | dis nous de quel objet il s'agit peut etre que d'autres membres pourront t'aider a le refaire aller |
mko | il s'agit de ca : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.781
Message édité par mko le 05-05-2010 à 17:28:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rz1 Profil supprimé | http://www.glassesshop.com
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut voir, si tu as une bonne mutuelle, les optiques ne te couteront rien. (sauf si tu prends une monture hors de prix !) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
kadreg profil: Utilisateur | la grenouille --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ROGER95 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:08:44 ![]()
|
Nowa XOXO |
rz1 Profil supprimé | non, c'est juste pour avoir une paire de lunette à pas cher, genre 50€, pour regarder la télé par exemple Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-05-2010 à 20:13:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:15:32 ![]()
|
vend-des-tas | general optique ? |
Masure |
Message édité par Masure le 05-05-2010 à 21:14:35 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben ce serait dommage de ne pas en profiter en fait, surtout au prix d'une bonne mutuelle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!