Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50950992
snaluori1
Utinam
Posté le 14-09-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

https://i.imgur.com/mSbqBYL.png

 

[:exceptionnalnain:5]

 

Je savais même pas que ça existait ce truc.

 
Citation :

Le géant du commerce en ligne vient en effet d'annoncer son service Music Unlimited, qui permet d'accéder à « des dizaines de millions de chansons et des milliers de listes de lecture faites à la main et de stations personnalisées ». Côté tarif, Amazon se calque sur ce qui existe déjà, mais avec des réductions pour certains de ses clients :

 

3,99 dollars par mois sur les produits Amazon Echo (Dot)et Tap
7,99 dollars par mois, ou 79 dollars par an, pour les clients Premium
9,99 dollars par mois pour tous les autres


https://www.nextinpact.com/news/101 [...] france.htm

 

$79 -> 99€, c'est des pd2pov les ricains en fait! [:clooney27]


Encore une fois, les prix US sont hors taxes.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

n°50951004
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-09-2017 à 10:51:46  profilanswer
 

On peut annuler comment les commandes sur Gearbest? C'est du foutage de gueule, 2 semaines et toujours pas envoyé, je trouve aucun bouton :/

n°50951188
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-09-2017 à 11:01:51  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

On peut annuler comment les commandes sur Gearbest? C'est du foutage de gueule, 2 semaines et toujours pas envoyé, je trouve aucun bouton :/


Le support va te dire qu'il faut cliquer sur le bouton "cancel", tu vas leur dire qu'il y en a pas, ils vont te dire que tu as mal vu, tu vas leur envoyer une capture, ils vont dire "ah oui" et ne rien faire  [:gihefca:1]  
 
J'ai eu le problème pour une commande pour laquelle le paiement a foiré [:gihefca:2]

n°50951522
poutrella
Posté le 14-09-2017 à 11:21:23  profilanswer
 

J'ai annulé 1 ou 2 commande sur gearbest sans soucis
suffit d'être incisif dans le chat et de rien lâcher, vite relancer par mail


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50951766
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-09-2017 à 11:38:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai annulé 1 ou 2 commande sur gearbest sans soucis
suffit d'être incisif dans le chat et de rien lâcher, vite relancer par mail


 
merci, j'avais pas pensé au chat, c'est annulé

n°50951909
chimm
Posté le 14-09-2017 à 11:47:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Le support va te dire qu'il faut cliquer sur le bouton "cancel", tu vas leur dire qu'il y en a pas, ils vont te dire que tu as mal vu, tu vas leur envoyer une capture, ils vont dire "ah oui" et ne rien faire  [:gihefca:1]

 

J'ai eu le problème pour une commande pour laquelle le paiement a foiré [:gihefca:2]

 

Certes mais un message au SAV et c'est annulé dans la foulée sans besoin d'incister, j'ai fait ça pour l'Ezbook, pas de soucis.


Message édité par chimm le 14-09-2017 à 11:47:57
n°50952020
chimm
Posté le 14-09-2017 à 11:56:37  profilanswer
 

Puisqu'on parle SAV, je n'ai pas pu retirer la TV 4k Thomson que j'avais commandé sur Cdiscount (faute d'avoir pu rentrer en France à temps), j'avais jusqu'à samedi dernier pour le faire... Au final hier j'ai été remboursé sans rien demander...  [:aqualung]  
 
Il est où le Cdiscount qui laissait volontairement pourrir et ne remboursait pas ? :o :D

n°50952082
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-09-2017 à 12:01:04  profilanswer
 

Vendeur tiers non? :o

n°50952295
snatt1
Posté le 14-09-2017 à 12:20:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


Je savais que ça paierai toutes ces années de Half Life !  
 


 
 
IMPULSE 101  [:am72:5]

n°50952606
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 12:54:19  profilanswer
 

Reçu le laptop Jumper Ezbook 3 Pro @175€ fdpin sur LightIntheBox (+14€ d'assurance "anti-taxe/douane" ) :
http://www.lightinthebox.com/fr/ju [...] TB20170906
13.3" FHD, Celeron n3450, 6Go DDR, 64Go eMMc (pas de port M.2 sur cette version 'light')
 
Emballage LIB un peu léger, le carton du laptop se ballade dans un carton un peu plus garnd, sans aucune protection. Le laptop est corerctement protégé dans son propre carton heuresement.
Carton en bon état.
 
On ouvre, ça fait pas cheap. Les finitions sont très honnêtes pour 175€.
Il est très compact pour un 13" et relativement lourd pour son volume je trouve.
Un petit point négatif, je trouve l'écran très difficile à ouvrir pour le moment. Je n'arrive pas à l'ouvrir à une main, ça se fera peut-être un peu avec le temps.
Le chargeur prise chinoise à brancher sur adaptateur un peu relou. Je prendrai les références de Voltage/Ampérage/Dimension du jack pour commander une alim EU sur Ali ce soir.
 
J'ai déclipsé 8 touches lettre du clavier pour les replacer en configuration AZERTY. Facile, sans risque, aucun problème. Pour les autres touches c'est plus compliqué. Je verrai avec ma copine si elle veut quelques stickers pour la ponctuation notamment ou les caractères spéciaux peut-être.
J'ai pas trop pris le temps de m'attarder sur le TouchPad qu'il m'a semblé voir régulièrement critiqué... je regarderai plus tard.
 
J'ai viré le Windows existant et toutes les partitions d'origine pour réinstaller une version Win10 x64 FR propre et fraiche récupérée directement sur le site de microsoft. Installation rapide et facile. Clé numérique reconnue immédiatement, rien à faire, activation automatique.
Petit speedtest en wifi : ça sature à 20Mbps que ce soit en download ou upload (j'ai la fibre, saturation à 300Mbps/100Mbps en ethernet gigabit depuis un autre PC donc c'est vraiment le wifi qui me bloquait là).
Je n'ai pris le temps de tester les perfos de la mémoire eMMc.
Ca tourne très bien. L'écran est nickel. J'ai testé du Netflix 1080p (sous Edge... font chier à limiter les autres browsers au 720p :/). Débit affiché autour 15000kbps, image impeccable.
10 onglets sous Chrome : RAS, c'est fluide
 
Aucune chauffe ou en tout cas surchauffe particulière. Bien-sûr silence total.
 
Bref,ça m'a pris 2 petites heures depuis l'ouverture du carton jusqu'à sa remise en carton avec une configuration prête pour ma copine : un windows propre et configuré, ses 2/3 logiciels, raccourcis qui vont bien,... en passant par quelques tests.
Pour le moment : enchanté du rapport qualité/prix et semble répondre à 100% du besoin !!!  :love:

Message cité 5 fois
Message édité par Shaad le 14-09-2017 à 12:56:57

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:54:19  profilanswer
 

n°50952657
cisko
Posté le 14-09-2017 à 12:58:36  profilanswer
 

 

mway c'est pas très malin... ils mettent en avant que Apple a réussit à intégrer tout ca dans un seul téléphone, alors qu'il faut une dizaine de modèles différents d'Android pour répondre au cahier des charges du dernier Iphone

 

[:reverse haha]

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 14-09-2017 à 13:07:25
n°50952873
chimm
Posté le 14-09-2017 à 13:24:07  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
mway c'est pas très malin... ils mettent en avant que Apple a réussit à intégrer tout ca dans un seul téléphone, alors qu'il faut une dizaine de modèles différents d'Android pour répondre au cahier des charges du dernier Iphone  
 
 [:reverse haha]


 
Comme expliqué, c'est la date d'apparition en premier, pas le modèle qui va avoir cette seule technologie. La plupart des techno qu'Apple a dévoilé sont déjà sur les haut de gamme Android depuis quelques temps....
 
Y'en a même qui ont des features du futur du genre mémoire extensible ou port dédié pour brancher son casque :o  :lol:  :lol:

n°50952898
Chips
Posté le 14-09-2017 à 13:26:17  profilanswer
 

cisko a écrit :

mway c'est pas très malin... ils mettent en avant que Apple a réussit à intégrer tout ca dans un seul téléphone


 
Et quand tu regarde le prix tu te dis encore heureux  [:otobox:2]

n°50952990
Delivereat​h
Posté le 14-09-2017 à 13:35:52  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Comme expliqué, c'est la date d'apparition en premier, pas le modèle qui va avoir cette seule technologie. La plupart des techno qu'Apple a dévoilé sont déjà sur les haut de gamme Android depuis quelques temps....
 
Y'en a même qui ont des features du futur du genre mémoire extensible ou port dédié pour brancher son casque :o  :lol:  :lol:


C'est vrai mais comme bien souvent c'est Apple qui démocratise certaines technos. Le recharge sans-fil va connaitre un boom énorme juste parce que Apple et ses 12% de parts de marché l'a intégré sur l'iphone 8.

n°50953054
chimm
Posté le 14-09-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


C'est vrai mais comme bien souvent c'est Apple qui démocratise certaines technos. Le recharge sans-fil va connaitre un boom énorme juste parce que Apple et ses 12% de parts de marché l'a intégré sur l'iphone 8.


 
Pas sûr, le Qi est déjà bien présent, même des vieux Windows Phone moisi l'avaient d'ailleurs.... c'est dire :o :D

n°50953069
Delivereat​h
Posté le 14-09-2017 à 13:42:03  profilanswer
 

Mais ça stagnait voir diminuait sur les derniers mois. Pour une fois qu'Apple se joint à une norme déjà existante, on va pas cracher dessus :D

n°50953087
mbl
Posté le 14-09-2017 à 13:43:57  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Voltage/Ampérage


 
Toi tu cherches les problèmes...  [:lefab:1]  
 
La prochaine fois c'est un rapport au pape !  [:iryngael:1]


---------------
-3dB
n°50953151
chimm
Posté le 14-09-2017 à 13:49:33  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Mais ça stagnait voir diminuait sur les derniers mois. Pour une fois qu'Apple se joint à une norme déjà existante, on va pas cracher dessus :D


 
Parce que c'est nul la recharge sans fil, surtout vu la puissance que tu peux balancer en QC 4.0 dans de l'USB C. Mais bon ça permet de justifier le fait que tu ne puisse pas à la fois recharger ton téléphone et brancher des écouteurs, maintenant c'est possible avec la charge sans fil, hourra !!  :lol:  :sarcastic:

n°50953191
mbl
Posté le 14-09-2017 à 13:52:45  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Parce que c'est nul la recharge sans fil, surtout vu la puissance que tu peux balancer en QC 4.0 dans de l'USB C. Mais bon ça permet de justifier le fait que tu ne puisse pas à la fois recharger ton téléphone et brancher des écouteurs, maintenant c'est possible avec la charge sans fil, hourra !!  :lol:  :sarcastic:


 
Et puis le chargement sans fil de par le fonctionnement induit des pertes énormes.  
C'est un peu comme rechargé sa voiture avec le pistolet à 5m de la voiture.


---------------
-3dB
n°50953278
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 13:59:28  answer
 

chimm a écrit :


 
Parce que c'est nul la recharge sans fil, surtout vu la puissance que tu peux balancer en QC 4.0 dans de l'USB C. Mais bon ça permet de justifier le fait que tu ne puisse pas à la fois recharger ton téléphone et brancher des écouteurs, maintenant c'est possible avec la charge sans fil, hourra !!  :lol:  :sarcastic:


 
 
QC ça fait chauffer les batteries et réduit leur durée de vie.
Jamais compris l'intérêt, perso je branche le téléphone le soir au coucher, que la charge prenne 15 min ou 4 heures je m'en fous.

n°50953299
Nowa
XOXO
Posté le 14-09-2017 à 14:01:54  profilanswer
 

Le QC m'a été utile seulement quand le port USB de mon phone a cramé  [:jean risitasse:2]


---------------
Le topic du YOYO
n°50953304
Delivereat​h
Posté le 14-09-2017 à 14:02:04  profilanswer
 


+1

 

Jamais utilisé QC. D'ailleurs ça a pas été déclaré comme non conforme sur USB-C et qu'il faut utiliser USB PD sur le type C ?


Message édité par Delivereath le 14-09-2017 à 14:04:34
n°50953624
shinarz
hej!
Posté le 14-09-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

chimm a écrit :

Puisqu'on parle SAV, je n'ai pas pu retirer la TV 4k Thomson que j'avais commandé sur Cdiscount (faute d'avoir pu rentrer en France à temps), j'avais jusqu'à samedi dernier pour le faire... Au final hier j'ai été remboursé sans rien demander...  [:aqualung]  
 
Il est où le Cdiscount qui laissait volontairement pourrir et ne remboursait pas ? :o :D


 
C'était cette référence -> TV 49" Thomson 49US6016 ? à 374.99@cdiscount ?
Dommage j'avais pas eu le temps de la commander.

n°50953728
djboulette
Posté le 14-09-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

mway c'est pas très malin... ils mettent en avant que Apple a réussit à intégrer tout ca dans un seul téléphone, alors qu'il faut une dizaine de modèles différents d'Android pour répondre au cahier des charges du dernier Iphone

 

[:reverse haha]


10 telephones?! tu ne serait pas un peu Marseillais par hasard?
A part la reconnaissance facial 3D, si tu prend le dernier flagship Samsung, il me semble qu'il inclus toutes les technos que peut intégrer l'iPhone X non?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 14-09-2017 à 14:35:48
n°50953844
chimm
Posté le 14-09-2017 à 14:37:41  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Et puis le chargement sans fil de par le fonctionnement induit des pertes énormes.  
C'est un peu comme rechargé sa voiture avec le pistolet à 5m de la voiture.


 
J'aime bien l'image  :lol:  :D

n°50953846
Ass-Itch
Posté le 14-09-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

djboulette a écrit :


A part la reconnaissance facial 3D, si tu prend le dernier flashage Samsung, il me semble qu'il inclus toutes les technos que peut intégrer l'iPhone X non?

 

La fonction rectalo-dilatatrice du Samsung est un chouïa moins performante.


---------------
Perseverare diabolicum
n°50953913
chimm
Posté le 14-09-2017 à 14:42:27  profilanswer
 


 
Pas certain que ça réduise tant que ça la durée de vie....
 
Je ne sais pas, mais rien que le QC 2.0 que j'ai sur ma powerbank Xiaomi, ça passe bien et ça chauffe pas tant que ça...
 
J'ai un chargeur QC 3.0 dont je ne me sers que rarement, je n'ai pas constaté de chauffe excessive, mais par contre c'est génial en cas de besoin, ça m'a déjà sauvé quelques fois  :love:  :love:  
 
Tu comprends pas l'intérêt ? Exemple concret que j'ai vécu : en vacances à HK, téléphone plus sollicité que d'habitude (beaucoup de GPS, etc...), batterie quasi à plat en fin d'aprem quand je rentre à l'hôtel. Je dois ressortir (sans sac, c'est plus facile) dans 30 minutes mais la batterie de mon tel est quasi à plat et il m'est indispensable pour me déplacer...... et même dans d'autres situations moins ennuyeuses, ça sert vachement ! :jap:

n°50953931
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 14-09-2017 à 14:43:41  profilanswer
 

C'est bien sur ce topic que j'avais vu passé un Panier de basket pour la porte des toilettes ?  
 
Qui a testé au final ?

n°50954361
tarpan66
Posté le 14-09-2017 à 15:15:24  profilanswer
 

Promos Aliexpress de Rentrée :
 
Ceux qui ont commandé des articles en promo y a 15 jours : vous avez quel montant dans le récapitulatif de commandes ?
Le montant normal ou celui réellement payé ?
 
J'ai l'impression qu'ils affichent le montant hors promo mais suis pas certain[:klemton]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50954362
Subarashi
Posté le 14-09-2017 à 15:15:25  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


C'est vrai mais comme bien souvent c'est Apple qui démocratise certaines technos. Le recharge sans-fil va connaitre un boom énorme juste parce que Apple et ses 12% de parts de marché l'a intégré sur l'iphone 8.


Qui "democratise" ? À 1200€ ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50954368
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-09-2017 à 15:15:51  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Le QC m'a été utile seulement quand le port USB de mon phone a cramé [:jean risitasse:2]


Euh, il faut passer par le port USB du phone pour bénéficier du QC.
Si ton port usb est mort c'est pas possible.

 

A moins que tu ai voulu parler de la charge sans fil (qi) et pas de la charge rapide (qc)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°50954391
cpcd1
Posté le 14-09-2017 à 15:17:28  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Reçu le laptop Jumper Ezbook 3 Pro @175€ fdpin sur LightIntheBox (+14€ d'assurance "anti-taxe/douane" ) :
http://www.lightinthebox.com/fr/ju [...] TB20170906
13.3" FHD, Celeron n3450, 6Go DDR, 64Go eMMc (pas de port M.2 sur cette version 'light')
 
Emballage LIB un peu léger, le carton du laptop se ballade dans un carton un peu plus garnd, sans aucune protection. Le laptop est corerctement protégé dans son propre carton heuresement.
Carton en bon état.
 
On ouvre, ça fait pas cheap. Les finitions sont très honnêtes pour 175€.
Il est très compact pour un 13" et relativement lourd pour son volume je trouve.
Un petit point négatif, je trouve l'écran très difficile à ouvrir pour le moment. Je n'arrive pas à l'ouvrir à une main, ça se fera peut-être un peu avec le temps.
Le chargeur prise chinoise à brancher sur adaptateur un peu relou. Je prendrai les références de Voltage/Ampérage/Dimension du jack pour commander une alim EU sur Ali ce soir.
 
J'ai déclipsé 8 touches lettre du clavier pour les replacer en configuration AZERTY. Facile, sans risque, aucun problème. Pour les autres touches c'est plus compliqué. Je verrai avec ma copine si elle veut quelques stickers pour la ponctuation notamment ou les caractères spéciaux peut-être.
J'ai pas trop pris le temps de m'attarder sur le TouchPad qu'il m'a semblé voir régulièrement critiqué... je regarderai plus tard.
 
J'ai viré le Windows existant et toutes les partitions d'origine pour réinstaller une version Win10 x64 FR propre et fraiche récupérée directement sur le site de microsoft. Installation rapide et facile. Clé numérique reconnue immédiatement, rien à faire, activation automatique.
Petit speedtest en wifi : ça sature à 20Mbps que ce soit en download ou upload (j'ai la fibre, saturation à 300Mbps/100Mbps en ethernet gigabit depuis un autre PC donc c'est vraiment le wifi qui me bloquait là).
Je n'ai pris le temps de tester les perfos de la mémoire eMMc.
Ca tourne très bien. L'écran est nickel. J'ai testé du Netflix 1080p (sous Edge... font chier à limiter les autres browsers au 720p :/). Débit affiché autour 15000kbps, image impeccable.
10 onglets sous Chrome : RAS, c'est fluide
 
Aucune chauffe ou en tout cas surchauffe particulière. Bien-sûr silence total.
 
Bref,ça m'a pris 2 petites heures depuis l'ouverture du carton jusqu'à sa remise en carton avec une configuration prête pour ma copine : un windows propre et configuré, ses 2/3 logiciels, raccourcis qui vont bien,... en passant par quelques tests.
Pour le moment : enchanté du rapport qualité/prix et semble répondre à 100% du besoin !!!  :love:


 
Merci de ton retour  :) Pas de problème de driver après le fresh install ? Tu as fait ça à partir d'une clé USB et de l'outil de création Microsoft ?

n°50954400
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 15:17:55  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Toi tu cherches les problèmes...  [:lefab:1]  
 
La prochaine fois c'est un rapport au pape !  [:iryngael:1]


 
Plaît-il ?  :??:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50954425
Nowa
XOXO
Posté le 14-09-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Euh, il faut passer par le port USB du phone pour bénéficier du QC.
Si ton port usb est mort c'est pas possible.
 
A moins que tu ai voulu parler de la charge sans fil (qi) et pas de la charge rapide (qc)


Oui petite erreur, je parlais de la recharge sans fil bien évidemment.


---------------
Le topic du YOYO
n°50954438
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-09-2017 à 15:20:44  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Qui "democratise" ? À 1200€ ?


Ils démocratisent dans le sens où si le sacro-saint apple utilise une fonctionnalité, les mougeons la veulent, même si elle existait déjà ailleurs et qu'ils considéraient que c'était de la cochonnerie pour la plèbe
=> les constructeurs mettent donc la fonctionnalité dans toutes leurs gammes (même entrée et milieu de gamme) pour attirer le mougeon "pauvre"
=> la fonctionnalité se démocratise

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 14-09-2017 à 15:24:36
n°50954443
djboulette
Posté le 14-09-2017 à 15:21:02  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Euh, il faut passer par le port USB du phone pour bénéficier du QC.
Si ton port usb est mort c'est pas possible.

 

A moins que tu ai voulu parler de la charge sans fil (qi) et pas de la charge rapide (qc)


Par contre il y'a bien du quick charge en sans fil aussi  :O

n°50954487
mbl
Posté le 14-09-2017 à 15:24:25  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Plaît-il ?  :??:  


 
Tension et courant/intensité.  
Ampérage et voltage sont des mots du Diable (surtout ampérage).


---------------
-3dB
n°50954710
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 15:40:06  profilanswer
 

cpcd1 a écrit :


Merci de ton retour  :) Pas de problème de driver après le fresh install ?  


 
Pour l'instant non.
Après avois fini les updates de Win10, tout semble fonctionner nickel : affichage, touchpad, wifi, BT (le driver semble OK mais je n'ai pas testé, je l'ai désactivé).
 

cpcd1 a écrit :


Tu as fait ça à partir d'une clé USB et de l'outil de création Microsoft ?


 
Oui, exactement ça.
 
D'ailleurs une chose à noter quand-même : je n'ai eu aucun soucis à booter sur la clé USB d'install de Windows.  
Par contre je n'ai pour le moment réussi à booter sur aucune autre clé USB avec des petits "Linux". Par exemple, avant de réinstaller Windows, j'ai l'habitude de passer un petit coup de GParted Live USB pour vraiment supprimer toutes les partitions existantes et même écrire quelques 0000 dans les premiers secteurs. Mais là impossible de booter dessus. J'ai essayé plusieurs clés, plusieurs outils pour créer la clé... niet.
 
En faisant quelques recherches sur le net j'ai vu que certains avaient pourtant réussi, mais mon install Windows était déjà lancée, je n'ai pas eu le courage de recommencer.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50954807
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 15:46:25  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Tension et courant/intensité.  
Ampérage et voltage sont des mots du Diable (surtout ampérage).


 
Tiens, j'aurais appris un truc.  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50954821
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 14-09-2017 à 15:47:15  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 Hello,
 
 Elle est où cette option? j'ai un xiaomi sous RR aussi mais jamais entendu parlé et ça à l'air interessant  :jap:  
 


Dans le options liées au bouton de vérouillage, ca s'appele le mode on the go, et ca s'active depuis le menu d'extinction.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°50954874
Subarashi
Posté le 14-09-2017 à 15:50:40  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Ils démocratisent dans le sens où si le sacro-saint apple utilise une fonctionnalité, les mougeons la veulent, même si elle existait déjà ailleurs et qu'ils considéraient que c'était de la cochonnerie pour la plèbe
=> les constructeurs mettent donc la fonctionnalité dans toutes leurs gammes (même entrée et milieu de gamme) pour attirer le mougeon "pauvre"
=> la fonctionnalité se démocratise

 

:jap:


 [:roxelay]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR