Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50369616
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2017 à 18:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais, grandes tailles peut-etre, mais encore faut-il que ca taille correctement. Normalement je fais du 45 (ca peut monter au 45 2/3 en fonction des marques) et je suis a l'etroit dans leurs godasses de rando en 46 :/
Sinon leur sac a 3€ est pas du tout pratique a mon gout, mais il tient bien le choc. Pour 3€ difficile de faire mieux (j'en ai achete un plus grand a 4€ pour aller a la plage chez Action, on verra si ca vaut le surcout :o)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 18:59:39  profilanswer
 

n°50369632
chimm
Posté le 17-07-2017 à 19:02:45  profilanswer
 

Je suis déçu de la réaction générale face aux sac à dos sportifs chinois, c'est assez navrant quand on voit le super rapport qualité/prix... :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 17-07-2017 à 19:03:07
n°50369665
djboulette
Posté le 17-07-2017 à 19:09:45  profilanswer
 

Regardez vos boites mail pour ceux qui on fait la promo Prime video, je viens de recevoir mon bon de 5 euros :jap:

n°50369683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2017 à 19:12:48  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Regardez vos boites mail pour ceux qui on fait la promo Prime video, je viens de recevoir mon bon de 5 euros :jap:


+1


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50369684
chimm
Posté le 17-07-2017 à 19:12:49  profilanswer
 

Fake niews :o

n°50369747
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 19:22:44  answer
 

bahamut49 a écrit :

Hello, moi je cherche un 5" ou 5,2" a + ou - 200€ pour mon père. Par contre il me le faut rapidement, pas de chinoiserie. Des idées ? Honor 5C ?


Honor 5C, téléphone neuneu compatible (testé avec ma mère) :o
Avec une ODR, il était à 159€ il y a pas longtemps.

n°50369808
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-07-2017 à 19:31:31  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah tiens je regarde justement pour changer mon velo de pauvre pour un velo d'un tout petit peu moins pauvre. En gros remplacer mon Rockrider 340 par ce 540, donc je suis preneur d'avis, experiences etc :jap:
Mais justement, ces problemes de freins (qui semblent recurrents, meme sur des exemplaires tres recents) me...freinent  [:iryngael]  
J'ai deja pete un pedalier sur mon 340, ca m'a un peu refroidi sur ce modele en particulier et les velos D4 en general dont on m'avait vante les merites (apres, ca reste un biclou a 200€ :jap:)
Tu as quel usage de ton VTT ? Moi c'est pour du soft, en gros 2/3 route 1/3 chemins pas bien mechants. Avec cependant des passages assez cahoteux. Une a deux sorties par semaine, 25/40 km max. Tu le conseillerais ?


 
On en avait un peu parlé sur le topic VTT à l'époque (printemps 2016), mais bon, les avis étaient vite noyés dans la masse des foufous et leurs Yeti à 10k ...
Limite il faudrait un topic dédié au VTT du peuple :love:
 
Sinon pour les retours, moi j'ai que du positif à donner !
Il m'a accompagné quelques centaines de bornes maintenant (oui, j'ai un peu laissé de côté depuis quelques mois ^^) avec succès, sur des sauts, des bosses, du sable...
La peinture est fragile, mais hey, faut en prendre soin :-)
 
Sur les modèles fin 2016-2017, ils ont remplacé les freins apparemment, j'ai vu des 540 avec des freins noirs désormais :??:
 
J'ai changé 2-3 composants, mais pour le moment, purement pour l'esthétique. J'avoue ne pas avoir trouvé de grosse différence entre la fourche Suntour d'origine et ma Reba installée depuis. En revanche, les freins Shimano (sur des disques de la même taille que d'origine) ça freine FORT ! C'est la seule différence que j'ai remarqué.
Les poignées aussi, je les ai changées parce que je suis un maniaque, je voulais que mon cintre et mes poignées soient assorti au reste (noir / rouge).
 
Les autres choses que tu pourrais améliorer dessus pour pas trop cher à mon sens :
- la selle qui va très vite te faire regretter d'être normalement constitué : tu peux atténuer ça avec une bonne selle Italia en gel et/ou un "sac à couilles" (boxer rembourré spécial cyclisme, très efficace, pour <20€ chez Décathlon)
- les pédales, qui, j'ignore pourquoi, d'origine tiennent plus du BMX que du VTT étonnamment. Tu peux résoudre ce problème pour une 15aine d'euros aussi.
 
Le reste semblent convenir parfaitement pour un usage régulier "loisir non intensif" (transmission, lubrification).
Même les jantes et les pneus d'origine : ils pèsent leur poids, mais franchement, faut arrêter la pignole quoi...
 
Quand j'ai acheté le 540, un pote a acheté un Nakamura en soldes chez Intersport pour un budget similaire. C'est une belle bête, un poil plus sobre (noir/gris), bien équipé (Rockshox 30 réglée au guidon d'origine), mais franchement moins "rigolo" à l'usage (on a pas mal roulé ensemble, échangé les vélos pour tester), et dieu que la selle est dure ! :ouch:
 
Sur ce n'hésite pas si tu as des questions, ou si tu veux venir le voir un de ces week-ends sur le 91 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50369817
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-07-2017 à 19:33:09  profilanswer
 

viniw a écrit :


chronospost ![:zho:2]


 
Tous au bucher.
 
 

chimm a écrit :

Je suis déçu de la réaction générale face aux sac à dos sportifs chinois, c'est assez navrant quand on voit le super rapport qualité/prix... :/


 
Comme pour toutes les chinoiseries y'a du à boire et à manger.
 
 

djboulette a écrit :

Regardez vos boites mail pour ceux qui on fait la promo Prime video, je viens de recevoir mon bon de 5 euros :jap:


 
Quedal :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50369828
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2017 à 19:34:28  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite à votre participation à l’Offre Prime Video, nous avons le plaisir de vous envoyer votre code promotionnel de 5€, valable dès 25€ d’achats éligibles sur Amazon.fr pendant un mois. Pour appliquer le code promotionnel sur votre compte client Amazon.fr, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN avant le 19 août 2017 à 23.59, puis de vous connecter à votre compte Amazon.fr (si vous n’êtes pas déjà connecté).  
 
Le code promotionnel sera valable pendant une durée d’un mois suivant la date d’application. Vous pourrez l’utiliser pour toute commande d’au moins 25€ de produits vendus et expédiés par Amazon, à l'exception des livres, produits digitaux (Ebooks, apps, etc.), chèques-cadeaux, cigarettes électroniques et préparations pour nourrisson. La réduction sera automatiquement appliquée à votre commande éligible et apparaîtra directement dans le récapitulatif de votre commande. Retrouvez l’ensemble des conditions de l’Offre ici.
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50369840
Brigitte-B​edo
Posté le 17-07-2017 à 19:35:52  profilanswer
 

Arrêtez de généraliser pour la poste.
C'est pas le poste le problème, c'est les employés.
Et ce ne sont pas tous des bons à rien.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 19:35:52  profilanswer
 

n°50369858
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-07-2017 à 19:38:35  profilanswer
 

totoz a écrit :


bah les vibrations suffisent non ?


 
J'les sent pas dans la poche :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50369869
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-07-2017 à 19:39:47  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Regardez vos boites mail pour ceux qui on fait la promo Prime video, je viens de recevoir mon bon de 5 euros :jap:


 


 
+1 merci


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°50369879
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2017 à 19:41:14  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
J'les sent pas dans la poche :o


les vibrations du bracelet  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50369921
bahamut49
Posté le 17-07-2017 à 19:48:07  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Un mois? Elle fait 10j moi

 

Un bon mois oui.

  

Oui je pensais a ça... Reste plus qu'a trouver une bonne offre...

n°50370031
Cassius
Posté le 17-07-2017 à 20:01:09  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Petit retour de la Smartwatch M26 de chez banggood : https://www.banggood.com/M26-Blueto [...] 35314.html
 
Au final, la montre est inutilisable car les appels sont systématiquement passé via le haut-parleur / micro de la montre, qui sont de piètre qualité, impossible de la régler pour uniquement recevoir les notifications par exemple ou pour passer les appels via le téléphone. Ou alors j'ai pas trouvé :o
 
Pis le double effet kiss-cool c'est l'impossibilité d'utiliser la montre et mon casque bluetooth en même temps :( C'est soit l'un, soit l'autre...
 
Les + :
 
- Recue rapidement.
- bonne finition.
- facile a mettre en route.
- bonne autonomie
 
Les - :  
 
- Bracelet qui pue la mort.
- Appel systématiquement pris sur la montre.


En même temps pour 10 balles. :heink:


---------------
.           .
n°50370146
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 17-07-2017 à 20:14:51  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Alors ils filent un mois de premium mais ça me fait une belle jambe...


Verifie bien, ils disent qu'ils donnent, mais je pense que tu as un quota de don (genre 5 ou 6 fois) et ensuite fini, ce ne sera jamais crédité. Je dis ça parce que ca fait longtemps que j'ai atteint mon quota avec tous les problèmes de livraison que j'ai régulièrement.

n°50370176
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2017 à 20:18:52  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
On en avait un peu parlé sur le topic VTT à l'époque (printemps 2016), mais bon, les avis étaient vite noyés dans la masse des foufous et leurs Yeti à 10k ...
Limite il faudrait un topic dédié au VTT du peuple :love:
 
Sinon pour les retours, moi j'ai que du positif à donner !
Il m'a accompagné quelques centaines de bornes maintenant (oui, j'ai un peu laissé de côté depuis quelques mois ^^) avec succès, sur des sauts, des bosses, du sable...
La peinture est fragile, mais hey, faut en prendre soin :-)
 
Sur les modèles fin 2016-2017, ils ont remplacé les freins apparemment, j'ai vu des 540 avec des freins noirs désormais :??:
 
J'ai changé 2-3 composants, mais pour le moment, purement pour l'esthétique. J'avoue ne pas avoir trouvé de grosse différence entre la fourche Suntour d'origine et ma Reba installée depuis. En revanche, les freins Shimano (sur des disques de la même taille que d'origine) ça freine FORT ! C'est la seule différence que j'ai remarqué.
Les poignées aussi, je les ai changées parce que je suis un maniaque, je voulais que mon cintre et mes poignées soient assorti au reste (noir / rouge).
 
Les autres choses que tu pourrais améliorer dessus pour pas trop cher à mon sens :
- la selle qui va très vite te faire regretter d'être normalement constitué : tu peux atténuer ça avec une bonne selle Italia en gel et/ou un "sac à couilles" (boxer rembourré spécial cyclisme, très efficace, pour <20€ chez Décathlon)
- les pédales, qui, j'ignore pourquoi, d'origine tiennent plus du BMX que du VTT étonnamment. Tu peux résoudre ce problème pour une 15aine d'euros aussi.
 
Le reste semblent convenir parfaitement pour un usage régulier "loisir non intensif" (transmission, lubrification).
Même les jantes et les pneus d'origine : ils pèsent leur poids, mais franchement, faut arrêter la pignole quoi...
 
Quand j'ai acheté le 540, un pote a acheté un Nakamura en soldes chez Intersport pour un budget similaire. C'est une belle bête, un poil plus sobre (noir/gris), bien équipé (Rockshox 30 réglée au guidon d'origine), mais franchement moins "rigolo" à l'usage (on a pas mal roulé ensemble, échangé les vélos pour tester), et dieu que la selle est dure ! :ouch:
 
Sur ce n'hésite pas si tu as des questions, ou si tu veux venir le voir un de ces week-ends sur le 91 :jap:


Super, merci pour ton avis :jap:
L'esthetique m'importe pas trop (enfin, si la couleur, mais j'en trouve aucun de vraiment sympa en fait). Disons que je privilegie la qualite. Bon, donc en gros, pour nos usages ca semble etre un bon velo :)
Faudra que j'aille faire un tour chez D4 voir cette histoire de freins, si les modeles en stock ont les nouveaux ou les radar.
Merci encore :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°50370203
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 17-07-2017 à 20:21:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

On en avait un peu parlé sur le topic VTT à l'époque (printemps 2016), mais bon, les avis étaient vite noyés dans la masse des foufous et leurs Yeti à 10k ...
Limite il faudrait un topic dédié au VTT du peuple :love:

 

Sinon pour les retours, moi j'ai que du positif à donner !
Il m'a accompagné quelques centaines de bornes maintenant (oui, j'ai un peu laissé de côté depuis quelques mois ^^) avec succès, sur des sauts, des bosses, du sable...
La peinture est fragile, mais hey, faut en prendre soin :-)

 

Sur les modèles fin 2016-2017, ils ont remplacé les freins apparemment, j'ai vu des 540 avec des freins noirs désormais :??:

 

J'ai changé 2-3 composants, mais pour le moment, purement pour l'esthétique. J'avoue ne pas avoir trouvé de grosse différence entre la fourche Suntour d'origine et ma Reba installée depuis. En revanche, les freins Shimano (sur des disques de la même taille que d'origine) ça freine FORT ! C'est la seule différence que j'ai remarqué.
Les poignées aussi, je les ai changées parce que je suis un maniaque, je voulais que mon cintre et mes poignées soient assorti au reste (noir / rouge).

 

Les autres choses que tu pourrais améliorer dessus pour pas trop cher à mon sens :
- la selle qui va très vite te faire regretter d'être normalement constitué : tu peux atténuer ça avec une bonne selle Italia en gel et/ou un "sac à couilles" (boxer rembourré spécial cyclisme, très efficace, pour <20€ chez Décathlon)
- les pédales, qui, j'ignore pourquoi, d'origine tiennent plus du BMX que du VTT étonnamment. Tu peux résoudre ce problème pour une 15aine d'euros aussi.

 

Le reste semblent convenir parfaitement pour un usage régulier "loisir non intensif" (transmission, lubrification).
Même les jantes et les pneus d'origine : ils pèsent leur poids, mais franchement, faut arrêter la pignole quoi...

 

Quand j'ai acheté le 540, un pote a acheté un Nakamura en soldes chez Intersport pour un budget similaire. C'est une belle bête, un poil plus sobre (noir/gris), bien équipé (Rockshox 30 réglée au guidon d'origine), mais franchement moins "rigolo" à l'usage (on a pas mal roulé ensemble, échangé les vélos pour tester), et dieu que la selle est dure ! :ouch:

 

Sur ce n'hésite pas si tu as des questions, ou si tu veux venir le voir un de ces week-ends sur le 91 :jap:

 

Si jamais t'as une bonne selle apacher a me conseiller, suis preneur, celle sur mon 340 me fait parfois regretter d'etre un mec :o

 

Par contre agréablement surpris la pochette téléphone decath a 10€, pas mal du tout pour jouer a pokefion go (a l'arrêt bien sûr :o ) sans avoir a sortir son tel de la poche toutes les 5minutes, ou pour savoir où on est avec le gps :3
Et mon rn3pro passe au poil de cul, et bouge pas :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°50370375
Lugz
Posté le 17-07-2017 à 20:41:26  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Arrêtez de généraliser pour la poste.
C'est pas le poste le problème, c'est les employés.
Et ce ne sont pas tous des bons à rien.


 
D'ailleurs, tu es toujours facteur ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50370396
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 20:43:51  answer
 

DiB91 a écrit :


 
On en avait un peu parlé sur le topic VTT à l'époque (printemps 2016), mais bon, les avis étaient vite noyés dans la masse des foufous et leurs Yeti à 10k ...
Limite il faudrait un topic dédié au VTT du peuple :love:


 
Ca vaut pour plein de topics ça.
Faudrait un HFR dédié à la plèbe en fait.

n°50370421
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2017 à 20:46:58  profilanswer
 


La Poste appartient à 73% à l'Etat et le reste à la caisse des dépôts et consignation.
C'est uniquement la partie La Poste mobile qui appartient en partie à SFR (mais seulement 49%)
 
Donc t'es sympa, mais arrête de raconter n'importe quoi :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50370508
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-07-2017 à 20:56:16  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Super, merci pour ton avis :jap:
L'esthetique m'importe pas trop (enfin, si la couleur, mais j'en trouve aucun de vraiment sympa en fait). Disons que je privilegie la qualite. Bon, donc en gros, pour nos usages ca semble etre un bon velo :)
Faudra que j'aille faire un tour chez D4 voir cette histoire de freins, si les modeles en stock ont les nouveaux ou les radar.
Merci encore :)


 
Pas de mal.
Attends peut-être d'autres avis, on sait jamais.
Pour ma part, j'ai pas mal lu et comparé avant d'acheter, et cette version, de cette année là (en gros, le premier 540 en 27,5" ), avait vraiment de bonnes critiques, mis à part les freins.
 

Sevdu31 a écrit :


Si jamais t'as une bonne selle apacher a me conseiller, suis preneur, celle sur mon 340 me fait parfois regretter d'etre un mec :o
 
Par contre agréablement surpris la pochette téléphone decath a 10€, pas mal du tout pour jouer a pokefion go (a l'arrêt bien sûr :o ) sans avoir a sortir son tel de la poche toutes les 5minutes, ou pour savoir où on est avec le gps :3
Et mon rn3pro passe au poil de cul, et bouge pas :o


:D
 
Côté selle, pour moi, j'en reviens TOUJOURS (depuis environ 10 ans) à la bonne vieille selle Italia en gel, très solide (c'est un fait, vu mon poids planté dessus) alors que j'ai quasiment toujours fini par faire péter les rails des autres marques que j'ai testées. Compte une 20aine d'Euros chez Décathlon (possible qu'on la trouve ailleurs, sur le net, faut voir) : https://www.decathlon.fr/selle-disc [...] 85852.html
C'est l'entrée de gamme de la marque (ça monte à plusieurs centaines d'euros...), mais c'est vraiment le top à mon avis.
 
Sinon, il y a les récents modèles 900 chez Décathlon qui sont pas mal, comme les Confort 900 Gel : https://www.decathlon.fr/selle-spor [...] 25345.html
Ou en version "Trekking", plus large : https://www.decathlon.fr/selle-trek [...] 15962.html
J'ai eu pendant quelques années une Confort 900 sur mon 6.3. Pour moi, caleçon rembourré obligatoire avec sinon ça brûle, mais c'est quand même bien plus confort que le bout de bois d'origine ! Je l'ai changée pour une Italia parce que je commençais à l'entendre craquer sous mon poids dans les sauts (en réalité, ça venait du bloc pédalier qui avait du jeu, mais je l'ai su après)
 
 


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50370525
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-07-2017 à 20:58:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

Voire idéalement un sac comme ça : https://www.aliexpress.com/item/Lix [...] 08140.html plus confortable, plus équipé, pas très lourd pour autant, idéal pour la rando... :jap:

 

Ca me parait petit à vue de nez. Samedi j'étais déjà nettement moins chargé que mes compères (équipés de gros sacs de rando contre un simple sac à dos pour moi), mais j'avais déjà :
- 2l d'eau
- Mon picnic (incluant sandwichs, fruits, qq biscuits pour les encas, et 2-3 bières pour l'apéro là haut :o)
- Polaire
- Coupe vent
- Pantalon
- Tshirt de rechange
- Frontale
C'était bien plein. Je précise : on est parti l'aprem, coucher de soleil en haut, descente à la frontale. L'amplitude thermique nécessitant donc un minimum de fringues

 
Jay Kay a écrit :

Franchement, un sac a dos, ça se prend en main, c'est comme des fringues, ça s'essaye.

 

Autant sur d'autres trucs, ok, autant sur le matos de sport pour débutant, D4 est dans la place.

 

J'essaye déjà pas mes fringues, alors un sac à dos ... :o

 

Mais je suis d'accord que D4 est très bien sur le matos débutant (et + parfois)

 

Edit : PS : je les ai bien fait bavé avec ma frontale made in Ali à 15 balles face à leurs Petzl en tout genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 17-07-2017 à 21:01:07
n°50370564
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-07-2017 à 21:01:15  profilanswer
 

Voilà, pareil, pour le débutant, ou le loisir sans se prendre la tête.
Moi je pourrai aussi passer des heures dans le rayon camping, à regarder les gadgets et les idées qu'ils ont pour faciliter la vie du campeur :love: (tapis, matelas, lampes....).
Bon, en pratique j'achète rien hein, parce que les chinois font tout aussi bien pour moins cher, mais force est de constater qu'"ils ont de super idées.
 
Exemple VTT (puisqu'on en parle) : les garde-boues à fixer sous le cadre à l'avant, matériau plastique mou "jetable", 3€... Pendant longtemps, il fallait faire avec une seule marque pour ça : Zefal, 10€ min.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50370568
cj27
I like China.
Posté le 17-07-2017 à 21:01:47  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Regardez vos boites mail pour ceux qui on fait la promo Prime video, je viens de recevoir mon bon de 5 euros :jap:


Ouep, reçu à l'instant.  :D

n°50370809
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-07-2017 à 21:16:13  profilanswer
 

Cassius a écrit :


En même temps pour 10 balles. :heink:


 
Bah le soucis c'est pas réellement la monte au final, c'est comment est géré le bluetooth sur les smartphones.
 
L'exemple con, il est possible de désactiver le "multimedia" via la configuration bluetooth, mais si tu désactive la gestion des appels et bien tu désactive en même temps les notifications...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50370913
meluor
Posté le 17-07-2017 à 21:20:19  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Verifie bien, ils disent qu'ils donnent, mais je pense que tu as un quota de don (genre 5 ou 6 fois) et ensuite fini, ce ne sera jamais crédité. Je dis ça parce que ca fait longtemps que j'ai atteint mon quota avec tous les problèmes de livraison que j'ai régulièrement.


Fake news, j'ai déjà largement dépassé les 5 à 6 fois.

n°50371400
Cassius
Posté le 17-07-2017 à 21:39:36  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Bah le soucis c'est pas réellement la monte au final, c'est comment est géré le bluetooth sur les smartphones.
 
L'exemple con, il est possible de désactiver le "multimedia" via la configuration bluetooth, mais si tu désactive la gestion des appels et bien tu désactive en même temps les notifications...


Ah ouais quand même. Il n'y a pas d'appli fournie ? Des astuces internet ? Ce modèle doit être générique et peut-être vendu sous une marque un peu plus suivie.


---------------
.           .
n°50371457
chimm
Posté le 17-07-2017 à 21:41:45  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ca me parait petit à vue de nez. Samedi j'étais déjà nettement moins chargé que mes compères (équipés de gros sacs de rando contre un simple sac à dos pour moi), mais j'avais déjà :  
- 2l d'eau
- Mon picnic (incluant sandwichs, fruits, qq biscuits pour les encas, et 2-3 bières pour l'apéro là haut :o)
- Polaire
- Coupe vent
- Pantalon
- Tshirt de rechange
- Frontale
C'était bien plein. Je précise : on est parti l'aprem, coucher de soleil en haut, descente à la frontale. L'amplitude thermique nécessitant donc un minimum de fringues
 


 
Ah ben fallait préciser ! :o :D
 
J'ai cru que tu voulais un truc casual light.... :spamafote:
 
Va plutôt faire un tour sur le topic rando, si je ne me trompe pas, certains ont déjà commandé du gras sac de rando chinois....

n°50371498
Brigitte-B​edo
Posté le 17-07-2017 à 21:44:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

D'ailleurs, tu es toujours facteur ? :o


Tout à fait, mais plus aux colis  :jap:

n°50371586
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 17-07-2017 à 21:48:33  profilanswer
 

 
DiB91 a écrit :


:D

 

Côté selle, pour moi, j'en reviens TOUJOURS (depuis environ 10 ans) à la bonne vieille selle Italia en gel, très solide (c'est un fait, vu mon poids planté dessus) alors que j'ai quasiment toujours fini par faire péter les rails des autres marques que j'ai testées. Compte une 20aine d'Euros chez Décathlon (possible qu'on la trouve ailleurs, sur le net, faut voir) : https://www.decathlon.fr/selle-disc [...] 85852.html
C'est l'entrée de gamme de la marque (ça monte à plusieurs centaines d'euros...), mais c'est vraiment le top à mon avis.

 

Sinon, il y a les récents modèles 900 chez Décathlon qui sont pas mal, comme les Confort 900 Gel : https://www.decathlon.fr/selle-spor [...] 25345.html
Ou en version "Trekking", plus large : https://www.decathlon.fr/selle-trek [...] 15962.html
J'ai eu pendant quelques années une Confort 900 sur mon 6.3. Pour moi, caleçon rembourré obligatoire avec sinon ça brûle, mais c'est quand même bien plus confort que le bout de bois d'origine ! Je l'ai changée pour une Italia parce que je commençais à l'entendre craquer sous mon poids dans les sauts (en réalité, ça venait du bloc pédalier qui avait du jeu, mais je l'ai su après)

 




Jvais voir pour prendre la italia, encore en semaine je fais que 5km pour aller au/revenir du taf, mais le weekend, quand tu te tape 10bornes pour rejoigne ton boss et aller chasser le pokefion, ca picote un peu  :D


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°50372311
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2017 à 22:27:07  profilanswer
 

Concernant les selles, quand j'ai achete mon 340, le morceau de bois d'origine me faisait tellement mal au ionf que j'ai achete le premier truc venu, une selle gel LIDL a 10€. Le jour et la nuit niveau confort. Moche, un truc pour BBW hollandaises des annees 70, mais hypra confort. J'ai du faire pas beaucoup de 100aines de km avec le truc en bois et quatre/cinq fois plus avec le truc confort.
Entre temps mon velo est "tombe en panne" et j'ai du composer avec un autre 340@selle d'origine. J'ai eu un peu mal au debut, et puis...plus rien.
Depuis j'ai retrouve ma selle en chamallow, eh ben...je m'y retrouve pas. Mauvaise position en definitive je pense. J'ai remis la selle dure d'origine :D
Et plus aucune douleur.
Faut que le cul se fasse  [:heow]   apres ca passe creme  [:3615 dovakor]  
Je pense qu'une selle comme l'Italia citee au dessus doit etre un genre de compromis ideal entre le bois light et le fauteuil gros et moche.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°50372508
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 17-07-2017 à 22:36:54  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il faut que je resserre la mienne, mon gros cul la fait basculer en arriere depuis mon parcours en foret (chemin tellement paume que j'ai croisé un cerf :o )


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°50372561
dafunky
Posté le 17-07-2017 à 22:39:08  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Il va me falloir un peu plus volumineux comme sac :D
Je ne me rends pas compte niveau taille, il faudrait que j'aille voir chez Decath effectivement. Mais j'espérais pouvoir trouver de meilleurs rapport Q/P sur Ali :D

 

J'ai lurké quelques semaines les offres en chine pour un sac avec à priori le même cahier des charges que toi. Je sais ce qu'est un bon sac de rando car madame a un osprey $$$ toutes options 30l. Après quelques années avec des sacs variés classiques, petits ou grands, je peux dire qu'un sac avec armature rigide et report de la charge sur le bassin, c'est le jour et la nuit par rapport à tout le reste. En gros je préfère avoir un 30l ou 40l avec armature qu'un 15l bien conçu style arpenaz, pour porter la même charge.

 

Au final ce sont les Decathlon depuis cette années qui répondent à tout le cahier des charges issu du osprey, j'ai donc acheté celui-là en version homme : https://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 82977.html

 

La différence doit se jouer sur la longévité, niveau confort et praticité c'est kif kif. Ya même la petite poche pour le smartphone / GPS sur la ceinture, c'est priceless de ne plus l'avoir dans les poches et à portée de main.

 

Sur aliexpress j'en ai trouvé un au prix similaire qui était au mieux équivalent, en aucun ça mieux. Je n'ai plus la référence.


Message édité par dafunky le 17-07-2017 à 22:42:08

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°50372686
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-07-2017 à 22:46:12  profilanswer
 

Merci pour le retour msieur DF  :jap:

n°50373121
Poly
Posté le 17-07-2017 à 23:14:37  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:fou: 7 commandes Amazon entre le 10 et le 11 juillet :  
5 livrées par Colis privés => 5 retards dont 3 que demain  :fou:  
2 livrées par Colissimo => 2 à la date prévue  :)  
 
Hallucinant, je comprend mieux pourquoi vous ralliez, ils livrent pas à la date et  
quand ils livrent : ils posent pas dans la boite aux lettres, ils donnent pas à ma voisine qui me récupère tous mes colis d'habitude et c'est J+2 pour la dépose en relais colis.
ça va pas être possible la !!!!!!! [:makokotte]

Colis livré sans signature -> à déclarer non reçu.

n°50373349
djboulette
Posté le 17-07-2017 à 23:37:26  profilanswer
 

une image pour resumer mon seul achat Prime Day :o
http://i.imgur.com/E2fA652.jpg?1

n°50373426
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-07-2017 à 23:53:00  profilanswer
 

Il a un problème l'écran non? :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°50373568
_Raynor_
Posté le 18-07-2017 à 00:36:08  profilanswer
 

Ne casse pas son trip : attends qu'il remarque que les étiquettes ne tiennent pas super bien (quand il y a un peu de chaleur en tout cas).

n°50373573
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-07-2017 à 00:37:50  profilanswer
 

et que le soleil fasse que l'encre disparaisse, et que l'étiquette devienne toute jaune  [:raph0ux]


Message édité par eeeinstein le 18-07-2017 à 00:38:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR