Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48979727
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 18:06:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Avant je lavais mes habits à 40°, mais je me suis rendu compte que ça les abimaient assez vite, depuis je lave à 30°, pas vu de différence de propreté (il faut dire que les lessives modernes sont très efficaces), mais mon linge s'abime moins vite et je consomme moins d’électricité.

 

Par contre je lave le linge de maison (draps, serviettes, etc..) à 60°, justement pour les bactéries, et vu que c'est lavé moins souvent, et que c'est du coton, ça résiste bien.

 

Jamais lancé de cycle à 90°, je n'en vois pas l'utilité.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 18:07:35
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 18:06:40  profilanswer
 

n°48979926
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-03-2017 à 18:35:08  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Problématique SFBA 2017 #23

 

J'ai installé mon Vidéo Proj dans le salon. Pour diffuser dessus, j'utilise actuellement mon Chromecast, mais j'aimerai le désolidariser de cette installation pour d'autres usages.

 

Mes besoins :
- TV en live (actuellement Molotov, mais peu importe)
- MyCanal
- VideoStation idéalement (application de Synology). Si il faut mettre du Kodi ou autre pourquoi pas, mais VideoStation m'évite à me lancer dans d'autres gestions d'accès, et d'uniformiser les accès à ma vidéthèque (maigre, mais tout de même :D)

 

Actuellement j'ai tout ça pilotable de mon Smartphone et casté sur Chromecast, c'est bien pratique, ça fonctionne bien. Principal défaut : le cable HDMI du Chromecast est assez court, alors ce dernier pendouille sous le VP ...

 

J'ai l'impression qu'une Box Android pourrait potentiellement répondre au besoin (et encore), mais nécessiterait plus de bidouilles. Au pire racheter un nouveau Chromecast ? :D

 


 

Une question sur les box Android a moins de succès que les chaussettes et lave linge... Ce topic se meurt  [:sigmund frog]

n°48979932
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 18:36:02  profilanswer
 


ca fonctionne encore :)
du coup j'ai refait le stock de lame, j'en ai pris 3x2
toute promo confondue (incluant shoop), ca revient à 7.62 la lame, 6 c'est beaucoup, mais a ce prix la et vu que je suis fermement convaincu d'utiliser le oneblade a long terme ca le fait :)


---------------
La loterie Steam
n°48979991
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 18:42:40  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Une question sur les box Android a moins de succès que les chaussettes et lave linge... Ce topic se meurt  [:sigmund frog]


les box android chinoises j'ai laché l'affaire.
il y a toujours un truc qui va pas ...
si tu veut en rester sur de la box android prends une shield :), fiable, complet, etc ... (certes un peu cher, mais c'est de la qualité)
 
sinon comme tu le dit un chromecast supplémentaire ca semble pas être une mauvaise solution.
le pendouillage ca se HB facile (un coup de velcro par exemple)
 
pour ma part apres avoir testé des boxs et du chromecast au final j'utilise un NUC sous windows 10, un peu moins adapté a l'usage, mais plus versatile et me permet de lancer du steam sans etre dépendant d'une autre machine.
mais encore une fois avec la shield, ca serait aussi bien voir mieux, ergonomiquement parlant, il y aurait juste la dépendance a une autre machine pour faire du steam.
en vrai au moment ou j'ai mis ca en place, j'hesitais et j'etais décidé a prendre une shield ... puis j'ai récupéré un bon NUC gratos, et suis donc revenu sur ma décision.
 
 
 
les chaussettes ca me semble être un SFBA non ? (en tout cas ce n'est pas un VBA)
les lave linges c'était certes un hors sujet, qui était parti des chaussettes.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 12-03-2017 à 18:44:16

---------------
La loterie Steam
n°48980111
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-03-2017 à 18:54:03  profilanswer
 

c'est quoi ce délire sur les bacteries vestimentaires putain :D
 
vous bossez dans des fosses septiques ou quoi ?
 
non seulement on en est plein, de bacteries, mais surtout il nous les faut pour pas choper des trucs (competition entre saprophytes et pathogenes) :D

n°48980136
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 18:58:26  profilanswer
 

non mais c'est Brigitte-Bedo le délire sur les bactéries vestimentaires ...
 
le reste du monde est d'accord avec toi, le cas d'utilisation évoqué vis a vis des bactéries et hautes température c'est pour le linge de maison / drap / blanc :) pas pour les vêtements.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 12-03-2017 à 18:59:19

---------------
La loterie Steam
n°48980256
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-03-2017 à 19:15:49  profilanswer
 

Pas convaincu. S'il y a des bactéries sur tes draps cela signifie qu'il y en a sur ton matelas aussi. Donc disons que tu as des draps stériles en sortie de machine. Dès que tu les mets sur ton lit tu récupères les bactéries.
 
Je vois vraiment pas l'intérêt

n°48980285
ROGER95
Posté le 12-03-2017 à 19:19:09  profilanswer
 


 
pareil !  :hello:  

n°48980322
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:23:45  answer
 

Ça tue aussi les acariens (j'y suis allergique), et mon matelas est acaricide.

n°48980344
poutrella
Posté le 12-03-2017 à 19:25:45  profilanswer
 

c'est un matelas spécifique ou tu pulvérises juste du produit de temps en temps ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 19:25:45  profilanswer
 

n°48980353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2017 à 19:27:59  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Tiens, je viens de me commander un objet pile dans le topic :
http://d.pr/lLzB
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1FkKLLpXXXXbuXVXXq6xXFXXXN/New-Original-Xiaomi-Purificateur-D-air-2-CADR-330m3-h-Purification-PM-2-5-De-Nettoyage.jpg
 
Le Xiaomi Mi air Purifier 2 : http://www.mi.com/air2/


 
Je l'ai !!
 
j'espère que tu es pas chez Free par contre, le " Mi home " fonctionnant en Wep, chose que ne fait plus la V6, impossible de communiquer avec :o
 
mais chez moi il marche bien, madame le met pour ces allergies.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48980355
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:28:07  answer
 

ysilog a écrit :


ca fonctionne encore :)
du coup j'ai refait le stock de lame, j'en ai pris 3x2
toute promo confondue (incluant shoop), ca revient à 7.62 la lame, 6 c'est beaucoup, mais a ce prix la et vu que je suis fermement convaincu d'utiliser le oneblade a long terme ca le fait :)


 
 
J'en ai pris deux aussi, avec le cashback ça me revient à 8€30 la lame, si elles tiennent 4 mois comme prévu ça fait 2€/mois (hors prix du rasoir), je trouve ça très raisonnable pour un rasage de ce niveau  :)

n°48980367
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:29:26  answer
 

poutrella a écrit :

c'est un matelas spécifique ou tu pulvérises juste du produit de temps en temps ?


 
Le matelas est anti-acariens. C'est de plus en plus le cas sur les matelas, oreillers, et même couettes.

n°48980379
gamma way
Posté le 12-03-2017 à 19:30:34  profilanswer
 


Idem ici.
Pour les 90° ça peut servir à nettoyer la machine, un coup de 90° avec vinaigre je pense que ça doit décrasser comme il faut. Mais je l'ai jamais fait, et si l'envie me prenait maintenant ça achèverait ma machine  [:the geddons]

n°48980389
poutrella
Posté le 12-03-2017 à 19:31:45  profilanswer
 


 
c'est pas un truc qui disparait au bout de quelques mois ?
j’aspire le miens partout à l'aspirateur, genre tous les 6 mois


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48980427
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:36:19  answer
 

gamma way a écrit :


Idem ici.
Pour les 90° ça peut servir à nettoyer la machine, un coup de 90° avec vinaigre je pense que ça doit décrasser comme il faut. Mais je l'ai jamais fait, et si l'envie me prenait maintenant ça achèverait ma machine  [:the geddons]


Oui, ça doit être pas mal pour nettoyer la machine. Moi je fous un peu de javel une ou deux fois par an et je fais deux ou trois cycles de rinçage pour bien éliminer la javel.
 

poutrella a écrit :


 
c'est pas un truc qui disparait au bout de quelques mois ?
j’aspire le miens partout à l'aspirateur, genre tous les 6 mois


 
Je ne crois pas, non.
Passer un coup d'aspi reste une bonne pratique pour retirer poussières, peaux mortes, etc...Perso j'ai un protège-matelas, c'est comme un drap-housse mais un peu plus épais, et ça protège le matelas de la transpiration et autres. Je le lave de temps à autres avec les draps.

n°48980429
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 19:36:28  profilanswer
 


en ayant déjà changé une, avec mon utilisation ca a tenu entre 3 et 4 mois (j'ai pas noté les dates, mais il me semblait que c'était plus proche des 4 que des 3), avec une utilisation non-soutenue (je me rase au feeling, de façon irrégulière, autour de 2 fois par semaine je dirais)
au moment de la changer, pour que ce soit efficace je devait appuyer plus que la normale sur la peau et faire plus de passage (sans pour autant avoir le moindre risque de me couper, bien sur, as usual)
ca m'a saoulé, donc j'ai changé la lame et c'était reparti comme au début.


---------------
La loterie Steam
n°48980474
chimm
Posté le 12-03-2017 à 19:40:20  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

C'est pour ça que tu sens le roumain type qui ne se lave pas ?  :lol:  :o

 

Ais-je besoin de souligner à quel point ton commentaire est bête et sans rapport ? :o [:so-saugrenu2:3]

 
Bitman a écrit :

c'est quoi ce délire sur les bacteries vestimentaires putain :D

 

vous bossez dans des fosses septiques ou quoi ?

 

non seulement on en est plein, de bacteries, mais surtout il nous les faut pour pas choper des trucs (competition entre saprophytes et pathogenes) :D

 

Exactement ! :D

 
Quenteagle a écrit :

Pas convaincu. S'il y a des bactéries sur tes draps cela signifie qu'il y en a sur ton matelas aussi. Donc disons que tu as des draps stériles en sortie de machine. Dès que tu les mets sur ton lit tu récupères les bactéries.

 

Je vois vraiment pas l'intérêt

 

Tout à fait, sauf pathologie particulière (ex : allergie aux acariens, à la poussière...), pour le commun des mortels, je ne vois pas non plus l'intérêt, la majorité sont déjà évacuées au lavage (et d'autres reviennent dessus quand tu laisse sécher ensuite :o :D )... Faut s'y faire, des bactéries y'en a partout, l'important c'est surtout d'évacuer la saleté genre peau morte, cheveux, poils, poussières, etc... les petites bactéries reviendront toujours quoi que tu fasses, t'es pas dans un hôpital, ça sert à rien de stériliser le linge... :jap:

  

Ça marche comment déjà plus ? Les fameuses nanoparticules d'argent ? Si c'est le cas, c'est nullement à recommander aux gens qui n'ont pas d'allergies de ce genre, on ne sait pas ce que font vraiment ce genre de produits... :/ (Sans toutefois tomber dans la psychose, les éviter quand ce n'est pas indispensable, c'est pas mal ! :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-03-2017 à 19:43:32
n°48980526
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:46:12  answer
 

chimm a écrit :


 
Ça marche comment déjà plus ? Les fameuses nanoparticules d'argent ? Si c'est le cas, c'est nullement à recommander aux gens qui n'ont pas d'allergies de ce genre, on ne sait pas ce que font vraiment ce genre de produits... :/ (Sans toutefois tomber dans la psychose, les éviter quand ce n'est pas indispensable, c'est pas mal ! :jap: )


 
Je crois qu'il y a plusieurs techniques, je n'en sais pas plus.
Je suis d'accord avec toi, principe de précaution.

n°48980588
Brigitte-B​edo
Posté le 12-03-2017 à 19:53:00  profilanswer
 

ysilog a écrit :

non mais c'est Brigitte-Bedo le délire sur les bactéries vestimentaires ...

 

le reste du monde est d'accord avec toi, le cas d'utilisation évoqué vis a vis des bactéries et hautes température c'est pour le linge de maison / drap / blanc :) pas pour les vêtements.


Je faisais qu'une remarque hein, je suis comme vous je lave à 30 ou 40 :o

n°48980934
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-03-2017 à 20:30:33  profilanswer
 

ysilog a écrit :


les box android chinoises j'ai laché l'affaire.
il y a toujours un truc qui va pas ...
si tu veut en rester sur de la box android prends une shield :), fiable, complet, etc ... (certes un peu cher, mais c'est de la qualité)

 

sinon comme tu le dit un chromecast supplémentaire ca semble pas être une mauvaise solution.
le pendouillage ca se HB facile (un coup de velcro par exemple)

 

pour ma part apres avoir testé des boxs et du chromecast au final j'utilise un NUC sous windows 10, un peu moins adapté a l'usage, mais plus versatile et me permet de lancer du steam sans etre dépendant d'une autre machine.
mais encore une fois avec la shield, ca serait aussi bien voir mieux, ergonomiquement parlant, il y aurait juste la dépendance a une autre machine pour faire du steam.
en vrai au moment ou j'ai mis ca en place, j'hesitais et j'etais décidé a prendre une shield ... puis j'ai récupéré un bon NUC gratos, et suis donc revenu sur ma décision.

 

Je compte pas jouer sur ma télé, je vais avoir une Switch :o

 

La Shield c'est probablement très bien, mais un peu overkill pour mon usage de 2 visionnages par mois. Ça va finir avec un deuxième Chromecast je pense :D

 


n°48981292
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 21:05:46  profilanswer
 

meme pour juste du visionnage (sans utiliser la fonction jeu) ca reste la meilleure solution.
certes un peu overkill.
sinon, c'est pas les meme jeux que la switch ca peut être pleinement complémentaire (mais pour juste du streaming steam le steam link est moins cher)
 
le chromecast décodera pas tout, mais a l'avantage d'être un tres bon compromis pour cet usage, surtout en regard de son prix.


---------------
La loterie Steam
n°48981377
dominion66​6
Posté le 12-03-2017 à 21:11:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Je l'ai !!
 
j'espère que tu es pas chez Free par contre, le " Mi home " fonctionnant en Wep, chose que ne fait plus la V6, impossible de communiquer avec :o
 
mais chez moi il marche bien, madame le met pour ces allergies.


Je suis chez Numericable. Du wep ?  [:delarue5]  
Bon on verra. Sinon ca marche ? :o
Tu as déjà changé le filtre ?

n°48981701
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-03-2017 à 21:35:48  profilanswer
 


 
+1
 
30° pour quasiment tout, 60° pour draps, serviettes et chaussettes, jamais au dessus

n°48981811
angellus2
Posté le 12-03-2017 à 21:44:20  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Je compte pas jouer sur ma télé, je vais avoir une Switch :o
 
La Shield c'est probablement très bien, mais un peu overkill pour mon usage de 2 visionnages par mois. Ça va finir avec un deuxième Chromecast je pense :D
 
 


Et la TV box xiaomi?
Elle est sous android TV tout comme la shield.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°48982506
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-03-2017 à 22:38:40  profilanswer
 

Vous conseillez plutot Seagate ou WD pour un NAS? Je pense partir sur 1to.

n°48982559
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 22:41:38  answer
 

Leskipper a écrit :


 
+1
 
30° pour quasiment tout, 60° pour draps, serviettes et chaussettes, jamais au dessus


 
60° sur les chaussettes, elles ne doivent pas durer longtemps.

n°48982797
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-03-2017 à 22:58:48  profilanswer
 


 
bien sur que si, je mets que des tennis blanches de campeurs hollandais mais c'est le plus confo  [:sei7h:5]

n°48982830
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 23:00:49  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Vous conseillez plutot Seagate ou WD pour un NAS? Je pense partir sur 1to.


les Western Digital RED sont les plus populaires pour l'usage NAS (les plus chers aussi)
de manière générale WD est plus réputé en terme de fiabilité.
sinon du seagate ça va bien aussi hein, c'est pas un souci.
 
j'aurais quand même tendance a recommander dans tous les cas du seagate Western Digital (RED ou pas), essentiellement pour 1 raison: ils ont une politique de garantie ou tu peut attendre de recevoir le disque de remplacement avant de renvoyer le disque problématique (seagate faisait pareil à une époque, mais plus maintenant), ce qui est très pratique quand t'as un disque qui commence a merder mais encore utilisable et que tu veut transférer les données directement vers son remplaçant sans devoir avoir un disque supplémentaire en spare.
 
sinon, question fiabilité selon les modèles, va voir les stats publiées par backblaze ça fait  référence dans ce domaine.
 
 
 

Leskipper a écrit :

bien sur que si, je mets que des tennis blanches de campeurs hollandais mais c'est le plus confo  [:sei7h:5]


c'est pas ca qui va empecher les élastiques de devenir plus lâche plus rapidement a cause de la temperature de l'eau.
c'est du vécu :)
enfin ca empeche pas de les porter, c'est surtout moins ajusté.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 12-03-2017 à 23:36:27

---------------
La loterie Steam
n°48983027
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-03-2017 à 23:21:18  profilanswer
 

ysilog a écrit :


les Western Digital RED sont les plus populaires pour l'usage NAS (les plus chers aussi)
de manière générale WD est plus réputé en terme de fiabilité.
sinon du seagate ça va bien aussi hein, c'est pas un souci.
 
j'aurais quand même tendance a recommander dans tous les cas du seagate (RED ou pas), essentiellement pour 1 raison: ils ont une politique de garantie ou tu peut attendre de recevoir le disque de remplacement avant de renvoyer le disque problématique (seagate faisait pareil à une époque, mais plus maintenant), ce qui est très pratique quand t'as un disque qui commence a merder mais encore utilisable et que tu veut transférer les données directement vers son remplaçant sans devoir avoir un disque supplémentaire en spare.
 
sinon, question fiabilité selon les modèles, va voir les stats publiées par backblaze ça fait  référence dans ce domaine.
 
 


 
Merci, pas trop compris la fin car tu t'emmeles un peu dans les marques :p
 
Je pense prendre un WD simple, c'est pour de la surveillance, y'aura aucun fichier dessus, ça fera bien office de, j'ai pas envie d'investir beaucoup :o
 
 

ysilog a écrit :


c'est pas ca qui va empecher les élastiques de devenir plus lâche plus rapidement a cause de la temperature de l'eau.
c'est du vécu :)
enfin ca empeche pas de les porter, c'est surtout moins ajusté.


 
Elles sont toujours super élastiques en tout cas :)

n°48983047
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 23:25:32  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Merci, pas trop compris la fin car tu t'emmeles un peu dans les marques :p
 
Je pense prendre un WD simple, c'est pour de la surveillance, y'aura aucun fichier dessus, ça fera bien office de, j'ai pas envie d'investir beaucoup :o


oups, effectivement:

Citation :

j'aurais quand même tendance a recommander dans tous les cas du Western Digital (RED ou pas)


c'est corrigé :)
pour faire de la surveillance, chez Western Digital c'est les modèles Blue qui sont recommandé (conçus pour écrire du séquentiel en continu)
et quand ils sont en promo c'est pas la gamme la plus chère.
lien random: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] urs/330620

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 12-03-2017 à 23:28:31

---------------
La loterie Steam
n°48983049
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-03-2017 à 23:26:55  profilanswer
 

Je ne fais que passer. Je pensais être sur SFBA mais quelque chose doit déconner, c'est clairement [Topikibrille] Fé(e)s du logis ici. :)
 

n°48983086
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 23:35:06  profilanswer
 

c'est la propension du topic a dériver ca ...
c'est en partie ma faute.
à la base j'ai juste posé une question "chaussette" bien innocente et qui me semblait totalement adaptée a l'esprit SFBA x LifeHack (même si pas en rapport avec l'électronique).
 
et ça à rapidement dérivé vers les machines à laver et leur usage.
ce topic est incontrôlable :o


---------------
La loterie Steam
n°48983136
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-03-2017 à 23:45:39  profilanswer
 

Dites, vous faites comment pour vous répérer avec les ventes flash d'Amazon ?
Avant, elles était classées dans l'ordre chronologique, en fonction de l'heure de la vente.
 
Là, ça fait quelques mois, où je ne comprends plus rien. J'ai des fois des ventes à 17h le lendemain, puis des ventes à 11h, et des fois, j'ai de la chance de tomber sur les ventes de 00h.
 
Vous faites comment pour vous repérer ?  :sweat:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48983157
ysilog
Posté le 12-03-2017 à 23:52:03  profilanswer
 

même avant j'ai jamais réussi ...
pas pratique à surveiller les ventes flash amazon je trouve.
 
je préfère utiliser les graphiques temporels de camelcamelcamel et foutre des alertes (que ce soit avec CCC ou un autre) en me basant sur ces graphiques, sur les objets qui m'intéresse, et si une vente flash appropriée s'active (ou n'importe quelle autre baisse), pouf ca déclenche l'alerte.
 
bon faut juste etre un peu réactif parce que avec ce systeme l'alerte se déclenche au moment ou ca devient actif (sur les ventes flash qui durent pas longtemps c'est "risqué" ), mais en creusant un peu la question il doit y avoir moyen de lever des alertes avant que la vente flash commence :)


---------------
La loterie Steam
n°48983165
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-03-2017 à 23:54:21  profilanswer
 

ysilog a écrit :

c'est la propension du topic a dériver ca ...
c'est en partie ma faute.
à la base j'ai juste posé une question "chaussette" bien innocente et qui me semblait totalement adaptée a l'esprit SFBA x LifeHack (même si pas en rapport avec l'électronique).
 
et ça à rapidement dérivé vers les machines à laver et leur usage.
ce topic est incontrôlable :o


Pas de problème en ce qui me concerne, c'était juste une boutade.

n°48983283
ysilog
Posté le 13-03-2017 à 00:23:05  profilanswer
 

ysilog a écrit :

pour faire de la surveillance, chez Western Digital c'est les modèles Blue qui sont recommandé (conçus pour écrire du séquentiel en continu)
et quand ils sont en promo c'est pas la gamme la plus chère.
lien random: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] urs/330620


erf.
je vient de voir que WD a changé les dénominations pour ses gammes de disques !
la dénomination "green" n'existe plus (usage desktop classique)
les green sont donc devenus les blue ! (avant, blue = usage video surveillance)
et les blue sont devenu les purple !
pas facile de s'y retrouver avec un changement pareil quand on était habitué aux anciens noms, surtout que la motivation d'un tel changement de code couleur est pas vraiment claire.
donc pour ton usage vidéo surveillance, le mieux est de prendre du Western Digital Purple
je met donc a jour mon lien random:
2 To 86€ -> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -to/336501
1 To 60€ -> https://www.amazon.fr/Western-Digit [...] urple&th=1


---------------
La loterie Steam
n°48983378
Poly
Posté le 13-03-2017 à 01:05:52  profilanswer
 

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489363481-66minutes-stock.jpg
Reportage 66 minutes sur les économiseurs de thunes. Disponible en replay.
Ici en illustration, le sous-sol de stockage de produits achetés en masse à pas cher.

n°48983384
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-03-2017 à 01:08:23  profilanswer
 

Poly a écrit :

http://reho.st/image.noelshack.com [...] -stock.jpg
Reportage 66 minutes sur les économiseurs de thunes. Disponible en replay.
Ici en illustration, le sous-sol de stockage de produits achetés en masse à pas cher.


 
Je me sens petit joueur avec mes quelques shampooings/mousse a raser/savon/gel douche d'avance.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48983393
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 01:13:05  profilanswer
 

Topic survivalisme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48983394
Lugz
Posté le 13-03-2017 à 01:13:37  profilanswer
 

playgeek est passé à la téloche. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR