| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon | bon hors discussions, mais je viens de craquer pour :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis déçus du prix des couteaux céramique Dx, presque 20$ le coutal, presque aussi cher qu'en france, sauf que là on dirait des jouets --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jay31790 | Salut
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 21-08-2009 à 14:54:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | jay31790 > J'ai acheté celle là http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9197 et c'est une grosse daube. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 21-08-2009 à 14:57:28 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:58:58 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolowizard |
|
ROGER95 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kiriou Vicious... |
gysmovoile Pur beurre :o | je cherche des lampes de jardin solaires .. costaud (donc en inox) ...
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xyan MarTn_IV |
|
vincebdx |
Mes impressions à froid et en vrac: Au temps le changement de la langue pour les fonctions de base était simple anglais >français, au temps pour la partie tnt ça a été plus compliqué car tout était en chinois! Heureusement que la chance était de mon côté La connexion sur la tv fonctionne (tnt,radio,lecture mp3,...) par contre il y a quelque défaut sur l'image. Il faut que je regarde plus en profondeur en sachant que les formats possible sont ntsc,pal50,pal60, cela J'attends un peu d'avoir vraiment tester en profondeur la bête avant de donner mon avis final. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-08-2009 à 17:25:46 |
wolowizard | recu mes moustaches : mouais c'est decoupé dans du tapis de sol quoi |
the_warrior in soviet ... | j'ai trouvé 3 prises télécommandées à 13€ |
Moundir |
|
the_warrior in soviet ... |
rom_neo | Bonjour, je suis à la recherche d'un modulateur FM qui se branche direct sur l'antenne (meilleure réception ) de ce genre la : http://www.pearl.fr/automobile/acc [...] E2739.html
Message édité par rom_neo le 21-08-2009 à 18:47:30 |
vincebdx |
|
Foxus666 | j'ai acheter cette alarme avec manette sur dx :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
T'aimes bien acheter de la mairde , toa --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:22:19 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-08-2009 à 22:14:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-08-2009 à 23:32:03 |
Je crois que c'est 3-4€ la petit bouteille de gaz au tabac, et 2,5 pour la grosse de camping gaz
Eux il recharge la bouteille du tabac pour l'utilise comme réservoir pour le patator Message édité par Big Blue le 21-08-2009 à 23:35:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté cette paire de lunettes 20€
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!