| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:01:48 ![]() ![]() |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 13:40:03 ![]()
|
rootdown Don't be croul | En tout cas je ne suis plus étudiant depuis longtemps.
|
dje33 |
|
mucky bear Shot with... |
Jamais été emmerdé par les licences de produit MSDNAA Enfin, je veux dire, la licence tu la récupères une fois au début, après t'es tranquille! Message édité par mucky bear le 20-08-2009 à 14:40:16 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
ParadoX | Perso j'ai tjrs acces a mon compte, et pourtant j'ai fini mes etudes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jay31790 | Une question Pearl : y'a des frais de port ?
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 20-08-2009 à 15:38:34 |
kaillou38 mouton à numéro |
je viens de tester, je peux aussi --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:40:33 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gagaches |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jay31790 |
|
gagaches |
COPAIIINNNGGG !!! je veux bien un seven avec une clé fonctionnelle (et sinon faut que je retrouve des copains de l'école moi Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 20-08-2009 à 15:58:39 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-08-2009 à 17:00:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ParadoX | Perso il me propose seulement la Ultimate RC (x86) en DVD --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
klemo Kirkenstock | ces piles : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3435
edit : question conne, elles sont rechargeables? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-08-2009 à 22:23:34 --------------- I usually only break the G-string |
welin | Bonsoir a tous , quelque chose d'autre mieux pour le prix ? edit: j'ai un doute , on peut mettre deux TrustFire avec l'extension ? sinon prendre la lampe sans extension reviendra moins cher ! Message cité 2 fois Message édité par welin le 20-08-2009 à 22:28:04 |
gaston10241 | ah ben non hein, pis faut pas s'amuser à ça, c'est du lithium, pas du tout la même tension ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dDLaGrenouille ::1 | Heu non, c'est des 14500, batteries au lithium qui font 3,7V
Message édité par dDLaGrenouille le 20-08-2009 à 22:27:47 |
gaston10241 | t'as la c1 qui déchire des mamans ours, avec 2xCR123 : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14027
Message édité par gaston10241 le 20-08-2009 à 22:30:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
welin | edit Message édité par welin le 20-08-2009 à 22:32:27 |
dDLaGrenouille ::1 | wé, c'était pour le message d'avant.
|
gaston10241 | sinon, pour le chargeur, le WF 139 est la référence il me semble : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1251
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
welin | ok merci , effectivement la c3 proposé avec l'extension est équipé en Q5 alors que la petite en P4.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vous avez des bons sites pour des t-shirts "classiques" genre "Vote for Pedro" etc. ? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_warrior in soviet ... |
|
snaluori1 Utinam | Ou avec un imprimante, un tee shirt uni, du papier à transfert et un fer à repasser. Surement moins cher --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gysmovoile Pur beurre :o | Première commande Dx pour ma part :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kaillou38 mouton à numéro |
rechargeable oui, par contre, comme deja dit, non ca va pas dans n'importe quoi...
c'est marqué que le circuit de regul accepte de 1.5V a 4.2V l'extension sert (et est quasi nécessaire) si t'utilise la lampe avec des AA. mais a mon avis, si tu es prêt a passer aux accus li-ion, passe sur une lampe qui utilise des 18650 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-08-2009 à 11:55:34 --------------- ras |
SplitForm Moomnia !!! |
Hust_ Talmudo-sioniste | 885€, normal. --------------- Maintenant c'est braquos |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!