| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:53:25 ![]() ![]() |
Foxus666 | commande dx envoyé le 30 juillet, recu le 17 aout Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-08-2009 à 17:36:55 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mon futur achat => http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25328
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Foxus666 | ou alors tu la met et tu met 5 minutes a donner l'heure |
tomware Moteur à eau |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
0ver9k |
|
Rhum | SBFA du mois : --------------- Des Stats de Running |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ender212 Some say | Putain j'ai craqué --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Attention, je ne poste pas souvent (jamais?) sur ce topic mais j'ai trouvé un très bon S(F)BA
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
KillingJoke | Moi c'est les écosphères qui m'ont toujours fait de l'oeil ... Mais c'est hors de prix et trop peur de mal m'en occuper (oui normalement y'a rien à faire ... sauf à veiller tout au long de l'année qu'il y ait assez mais pas trop de lumière).
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 17-08-2009 à 20:25:43 |
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 17-08-2009 à 20:30:12 |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 17-08-2009 à 21:00:51 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zilian | N'achete pas de antfarms elles vont se sauver/crever/s'entretuer (ok ca peut être fun ca |
Moundir | question: une commande sur DX avec mode de transport EMS, ça arrive beaucoup plus vite ?
Message édité par Moundir le 18-08-2009 à 04:55:31 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-08-2009 à 07:50:35 |
giHefca occupé à ne rien faire | La contrefaçon n'arrête pas les SFBA et Leskipper |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gagaches |
|
Rhum | Je cherche quelque chose de plus petit ... --------------- Des Stats de Running |
gagaches |
|
Rhum | Ben comme ça je la pose dans un coin ... et je l'ai pas eu milieu du salon avec le pc ... --------------- Des Stats de Running |
gagaches | ah oki ...
|
Rhum | ça sent la SBFA car en fait il faudrait de USB vers Ethernet ....
vvander Bouhaaaaaaa | Le CPL c'est pas mieux que le wifi : ton réseaux électrique domestique n'est pas blindé, du coup si tu utilise le CPL tout ton réseaux électrique devient une énorme antenne émettrice..... peut être même pire que le wifi ... Message cité 1 fois Message édité par vvander le 18-08-2009 à 09:53:13 |
Rhum |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
KillingJoke | Jette aussi ton four micro-ondes à la benne (il y a peut-être des OnDeS MaléFiQues qui pourraient contaminer la nourriture que l'on y met), on ne sait jamais. Simple mesure de précaution. |
vvander Bouhaaaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par vvander le 18-08-2009 à 10:11:21 |
Rhum | On va faire par étape ...
rz1 Profil supprimé |
Parceque il faut lire les articles... Car le CPL perturbe les ondes courtes et donc les communications utilisant ces même ondes courtes (urgences, armees,...), donc potentielement dangereux car il pourrai brouiller des communications importantes. Rien n'est dis sur une quelconque dangerosité pour la santé. Message édité par rz1 le 18-08-2009 à 10:13:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_warrior in soviet ... |
|
sinclaire clear boobs |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!