| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : http://ucables.com/img/extra/V-MAX [...] 3545-5.jpg Celui sans gyro vole mais c'est galère, il faut tout le temps jouer avec le trim donc pas moyen de voler correctement et de se faire plaisir. Celui avec gyro vole impeccablement, le gyroscope joue parfaitement son rôle, l'héli est parfaitement stable. Par contre les 2 sont déjà pétés... En attente de réparation donc. Message édité par rz1 le 13-08-2009 à 16:22:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Joshua74 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_Nins_ |
|
AbdrX |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:22:00 ![]()
|
klemo Kirkenstock | quelqu' un a déja acheté ca : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:53:05 ![]() ![]() |
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 00:29:17 ![]()
|
Zilian | Tu as raison je vais approfondir mes recherches |
rz1 Profil supprimé |
C'est quoi le pire, que tu continues à poster ton spam ou que certains t'ai mp pour avoir 25ptz chez Lockerz? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-08-2009 à 01:19:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
canarvador je suis ton coin |
|
Zilian | Il faut quoi, dix ans de clic pour avoir un iphone? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
huit |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3817 ? du coup je viens d'en prendre edit: ptin c'est sold out Message édité par huit le 14-08-2009 à 09:27:13 |
sinclaire clear boobs |
|
ploP10 | J'ai commandé un maillot de foot il ya plus de 10 jours, pas reçu et je pars bientôt. |
zex |
|
paco fpg |
Pkoi5 |
Zilian |
|
MiniOui see you in the douches | Reçu ma loupiotte |
vincebdx |
|
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:49:26 ![]() commande DX expédiée en 3 jours |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je cherche à acheter des gobelets, quelqu'un sait où en prendre pour pas cher ?
|
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2009 à 15:57:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dno92 Undique robur |
Message cité 1 fois Message édité par dno92 le 14-08-2009 à 16:10:17 |
vincebdx | Un appareil de muscu type sfba : http://www.youtube.com/watch?v=4S3 [...] r_embedded Superbe machine Message édité par vincebdx le 14-08-2009 à 17:48:18 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 14-08-2009 à 20:56:30 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!