| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:39:19 ![]() ![]() |
jumbo |
|
pilef | Si tu n'as pas besoin de la visio, d'un vrai clavier ou de la fonction clef usb ...
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ethnik ...At the speed of life |
|
testostezor 金牛座 | En attendant le copier/colle sur mon sony ericsson c'est pas de la tarte, faut avoir une putain de motivation... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:18:16 ![]() ![]() |
maestun |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KillingJoke | Vu que je viens de me commander un iPhone, j'ai déjà cracké pour plein d'accessoires iPhone sur DX.
|
Quich Pouet ? |
KillingJoke | Sinon j'ai reçu mes premières commandes avec notamment :
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:44:41 ![]() Je viens de claquer 963 €uros dans un nouveau pc portable, un Lenovo U330 alors que j'ai déjà un IBM T40 et un IBM T43 |
Quich Pouet ? |
crevetteman | J'arrive après la tempête mais j'ai enfin acheté la clé wifi cancérigène |
crevetteman | Je veux pas faire mon rabat joie, mais pour un produit DX cette clé est plutôt cher quand même |
LardonCru Mâle Lambda | Le dongle cancérigène, avec une cantenna, ça shoote de très très loin... Mais 5 km, j'pense qu'il ne faut pas rêver non plus...
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 07-08-2009 à 23:52:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Larry_Golade | OMG ajouté dans la wish list ce truc!
Sauf que c'est de la maÿrde à ce prix. Un ami électronicien l'a examiné et a déclaré que pour lui, c'était pas de la copie mais du vrai Realtek dedans, donc ça peut expliquer le prix aussi.
C'est ce que DX annonce pour le dongle 800mW (pas le 500). Message édité par Larry_Golade le 08-08-2009 à 00:04:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canarvador je suis ton coin | need le truc cancerigene |
doper | Tu peux choper l'alfa sur la baie pour 30€, baisse de prix avec la nouvelle alfa compatible wifi N |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais craqué sur le asus eeepc 1005HA-H Message édité par Big Blue le 08-08-2009 à 08:36:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 11:36:29 ![]() U33O reçu ce matin, miam miam miam |
0ver9k |
putain 5km En admettant que ce sont des km "Dealextremiens", ca pourrait capter le wifi de la fac qui se trouve a 400/500 m edit: ah ok pour la réception faut surtout une bonne antenne ... dongle + antenne + cage de Faraday ca en fera des sfba si je me rends compte que je capte toujours rien Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 08-08-2009 à 12:44:45 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Question, le dongle cancérigène++ de 800mW est compatible backtrack avec injection ytouytou ? |
doper |
|
LardonCru Mâle Lambda | 50m, faut pas déconner... |
doper |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 16:54:19 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 08-08-2009 à 18:10:59 |
_Nins_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!