| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
AbdrX |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eeeinstein Électricien au CERN | pour les gens qui ont des dongles radioactifs, ont peux changer facilement l'antenne dessus ? personne pour me vendre le sien ? (flemme de commander sur dx, j'en aurais besoin de suite edit: la taille du connecteur antenne, c'est du standard non ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-08-2009 à 20:05:43 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:07:54 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ok, bon personne pour me vendre le sien ? mp dans le cas où Message édité par eeeinstein le 01-08-2009 à 20:29:11 |
canarvador je suis ton coin | dire que j'en ai commandé un et que je l'ai pas reçu avant de demenager, obliger d'annuler ma commande, pour le recommander haha |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 21:36:16 ![]() Perso je conseille l'équivalent chez Alfa Network, elle es plus sensible, couplée à une 5dbi c'est |
multivitamine Marchande avec cela. | Mets lui 2 bouts de scotch au cul, sur les 2 faces, afin que les schotch dépassent et se collent l'un sur l'autre. Ça ferait une languette d'éjection Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-08-2009 à 22:47:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
@ste@ the serial gamer |
|
canarvador je suis ton coin |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 01-08-2009 à 23:40:07 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
doper |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 00:47:41 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
non
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Son gain aussi, etant donné que c'est un composant passif ça n'est que en étant plus sélectif/directif qu'elle obtient plus de gain. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 02-08-2009 à 03:05:18 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vincebdx |
|
kley Miaou ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ender212 Some say | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13064
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
giHefca occupé à ne rien faire | Je préfère celui qui roule |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Ender212 Some say |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 02-08-2009 à 17:16:02 --------------- There's just less in it |
magmatik White is right. |
Ender212 Some say | Si je commande du matos d'airsoft via DX, j'ai des chances que le colis passe par la case douane ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
giHefca occupé à ne rien faire | aller hop, 45€ de plus en moins chez DX
Message édité par giHefca le 02-08-2009 à 17:48:50 |
FaYaAAa | Au faite, ya un topic pour les SBA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!