| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:02:17 ![]() ![]() |
doper |
Shurik |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
perso j'ai pris de la ram,alim,boitier,dd,ventirad proco,carte graphique alors que je n'en ai pas besoin, je me suis dit ca sera pour backup au cas ou. (quasi acheté une config ^^) Message édité par ripper0306 le 16-07-2009 à 10:25:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lapattefolle | Petite question messieurs les acheteurs compulsifs, il faut compter combien de temps pour recevoir une commande DX ? |
Nicquehen le gras c'est la vie |
lapattefolle | Okay, merci bien |
myxobrain | 'sont quand même mignon chez qoqa; vente flash orange jeudi 19 heures:
Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 16-07-2009 à 10:43:20 |
ROGER95 | à partir de quelle date les news micros seront vendus avec Seven ?
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:54:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
itcouldbesweet Aller simple |
En fait tout colis qui part à l'étranger doit avoir un contenu et une valeur déclaré que ce soit un cadeau à 1€ pour ta petite soeur à l'autre bout du monde ou une commande de 3000€ sur un site de pron. Les douanes sont en droit de vérifier et de demander des justificatifs, vu que c'est leur boulot en fait. Si l'expéditeur n'a pas rempli les formulaire correctement, pas de facture à l'intérieur, pas capable d'en fournir, ils font une évaluation. Le gift c'est une légende urbaine. Le mieux étant quand ils tracent un colis suspect ou qu'ils savent remplis de trucs illégaux, qu'ils ne te préviennent pas, qu'ils planquent quand le facteur te remet le colis. Colis que tu acceptes en général. Et hop là ils débarquent en force chez toi pour le flagrant délit et tu passes un sale quart d'heure qui peut durer plus de 24h. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 16-07-2009 à 11:06:03 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ender212 Some say | Putain la guitare est toujours "En preparation" et il y a marqué livraison prévue entre le 17 et le 20 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Cela a peut être fonctionné un temps, mais vue qu'aujourd'hui tout le monde met du "gift" sur tous les colis, cela a perdu tout son sens et toute crédibilité.
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
Ender212 Some say | Ptain --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Investissement en espace de stockage:
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
méfis toi comme de la peste de l'alim' venant de DX
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-07-2009 à 13:20:10 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParadoX | Ptet qu'il n'est plus fabriqué a cause des alims defectueuses --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jigawa | Petit resumé pour mon histoire de douane:
EDIT: Je precise que DX a bien declaré le colis en GIFT mais avec une valeur de 60$. Message cité 5 fois Message édité par jigawa le 16-07-2009 à 14:19:31 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour ceux qui ont un téléphone pearl, voila un truc qui peut peut être activer la recharge via usb:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-07-2009 à 14:35:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Nins_ |
|
Shurik |
|
sinclaire clear boobs |
|
tomware Moteur à eau |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 16-07-2009 à 16:46:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-07-2009 à 00:03:15 --------------- Coïto ergo sum |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je connaissais pas le principe de ce site, faut etre patient mais c'est une bonne source pour ce topic --------------- Coïto ergo sum |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!