| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:17:15 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonjour, ce serait quoi le bon plan du moment en matière d'achat de disque dur externe de +- 500 Go ?
Message édité par magmatik le 04-07-2009 à 13:30:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 500go, donc 2.5" ? Sinon le téraoctet est plus intéressant. Perso y'a deux mois j'ai acheté un western digital my book sur iloprix (qui s'éteint et s'allume tout seul ...) 109€, le moins cher sur le net, reçu en 2 jours C'est mon troisième, toujours aussi satisfait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-07-2009 à 13:44:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils te proposent un bon d'achat si tu arrives à le réparer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Joshua74 | Le medion chez orange est à nouveau indisponible |
doper |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11 (SD/MMC Memory Card Reader) aujourd'hui. Fabrication assez moyenne, mais ça marche bien. Pour le prix, nickel, à glisser dans le sac photo pour éviter de se faire chier avec les cables. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal ce sticker pour le clavier --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:12:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:22:47 ![]() drapal |
the_warrior in soviet ... | j'ai été voir le medion
|
Joshua74 | Tout ça parce que tu es jaloux qu'il soit indisponible |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Joshua74 | 1024*600
|
doper |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
klemo Kirkenstock | j' ai recu ma commande
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 04-07-2009 à 17:44:05 --------------- I usually only break the G-string |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
versolitaire1 |
|
doper | Le Fiio le moins cher que j'ai trouvé
|
doper |
Pourquoi beaucoup de vendeurs envoient pas en Italie Message cité 1 fois Message édité par doper le 04-07-2009 à 18:22:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
klemo Kirkenstock | oué mais au cas ou t' avais eu une antenne défectueuse --------------- I usually only break the G-string |
xyan MarTn_IV | Ouais et moi aussi? j'ai eu une 9Db défectueuse? Message édité par xyan le 04-07-2009 à 18:53:25 |
cocodu95 | 1ere commande chez focalprice, il me manque la moitié des trucs, ils me réclament une photo alors que j'ai déja viré l'emballage |
sinclaire clear boobs |
|
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 04-07-2009 à 19:30:21 --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | http://www.pearl.fr/decoration/mon [...] E3891.html
--------------- 204 - No Content |
bidibulle houg ! |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!