| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:04:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai eu un tapis souris en silicone, éffectivement ça accroche beaucoup plus qu'un vrai tapis |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 29-06-2009 à 22:06:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ok merci --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dernier achat compulsif pour moi, un kit de gaines thermo rétractables --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhum | En pleine commande DX --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:52:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | A éviter. Tous. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rhum |
Message édité par Rhum le 30-06-2009 à 10:55:48 --------------- Des Stats de Running |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y en a ptête quelques uns corrects, mais vu que la majorité est plutôt daubesque, autant pas prendre de risques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec les trucs USB il faut être très vigilant.
Message édité par Natopsi le 30-06-2009 à 11:10:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Recu y'a une semaine
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mécanisme d'un type d'achat compulsif:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pkoi5 | Y'a env. 2 ans, me suis acheté un chargeur + accus CR123R, jamais utilisés une seule fois.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 30-06-2009 à 13:43:10 |
pilef |
Sur à peu près tous les smartphones modernes, tu as un mode "hors connexion" / "avion", qui coupe la partie émettrice du téléphone. Ca ne coûte pas un rond (OK mauvais argument sur ce topic |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Larry_Golade |
Bah tu le rallumes pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'après ce que j'ai compris, le but de cette pochette c'est que le téléphone est indiqué comme injoingnable (comme si on était dans un tunnel) au lieu d'éteints. Ce qui permet une excuse bidon sans se faire insulter "mais pourquoi t'as coupé ton portable - mais non, j'étais dans un tunnel de 50 km de long...)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Richard Lionheart |
Message édité par Richard Lionheart le 30-06-2009 à 15:36:47 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Oui deux mails mais un seul colis Message édité par azrael24 le 30-06-2009 à 17:12:03 |
tomware Moteur à eau | salut
|
kaillou38 mouton à numéro | t'es sur que ca vaut le coup ?
--------------- ras |
|
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Z'en pensez quoi du qoqa étanche ? |
kaillou38 mouton à numéro | que tu peux surement trouver un W30 d'occaz a ce prix et bien meilleur --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire | pour un aquaphobe, c'est le top |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | SFBA Vaincra !!! J'achète donc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pris la micro sd DX de 8Go et elle fonctionne très bien dans mon GSM. Plus rapide que la merde Nokia livré avec... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fabcool serieux ? naaaan... | et euh c ptete pas le bon endroit un bon linker pour DS à prendre chez DX vous savez ? |
Rhum | Petite Commande DX --------------- Des Stats de Running |
Pkoi5 | Un bon plan pour une ptite souris optique bluetooth? (avec le mini récepteur sur port usb) à prix cadeau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!