| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:17:12 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ginjou Enjoy Everything |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • |
freedbob |
Message édité par freedbob le 14-06-2013 à 16:24:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:36:45 ![]() ![]() |
glouf | http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 26982.html
|
fufu67 | Il suffisait de se plaindre sur HFR pour que mon tél soit expédié |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chronicles For a better world | Les CPL, 100% SFBA chez moi. J'ai une maison relativement pas neuve, avec de l’électricité conforme mais pas optimum et bah j'ai des désynchro réguliers des plugs, obligé de rebooter tous les plugs, et tous les équipements. Hier soir, une heure pour avoir 3 plugs sur 4 qui fonctionnent... Et pompom sur la cerise, quand je branche un plug dans mon bureau, la lumière dans la cuisine située en dessous s'allume. Et ne veux plus s'éteindre Je sais que les prises sont repiquées toussa toussa, c'est juste pour dire que ça marche pas forcément tip top. Du coup j'suis repassé au wifi et je risque d'avoir moults plugs à revendre Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 14-06-2013 à 16:46:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
hesp | 1. CG HD 7790 pour remplacer une 7750 alors que je ne joue qu'à des jeux d'il y a 3-4 ans.
--------------- feed |
Lugz • |
Ah. Message édité par Lugz le 14-06-2013 à 16:55:36 |
|
dj pone |
|
bahamut49 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est peut être déjà passé ici, mais je pense qu'il est indispensable d'avoir ça --------------- |
fructis Parle en HD | Justement je l'ai recu cette semaine, mais démontée, je m'y colle ce week end --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | http://www.thinkgeek.com/product/ef0b/ edit: grilled Message édité par Leskipper le 14-06-2013 à 17:13:27 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
De toute façon, j'ai plus de portable, juste un ipad. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-06-2013 à 17:20:50 |
welin |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
opteron144 |
Chez moi c'est encore pire : mes 500Mbits (avec prises filtrées, de marque Dlink) me donnent du 50Mbits (5mo/s) alors qu'ils sont sur une même ligne qui part du compteur : donc pure SFBA pour moi tout comme le wifi avec l'achat d'un routeur + une antenne déportée (murs d'un mètre Message édité par opteron144 le 14-06-2013 à 17:28:04 |
fructis Parle en HD |
Message édité par fructis le 14-06-2013 à 17:27:32 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!