| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 09:30:53 ![]() ![]() |
Lugz • | Bon il va me falloir un câble hdmi pour relier à une télé péritel, où est-ce que je peux trouver ça à bon prix ? EDIT : J'en ai vu un sur priceminister : 23€ Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-06-2013 à 11:50:51 |
fufu67 |
Amazon Edit: Attends, tu veux un câble HDMI pour une TV avec péritel? (ma réponse reste valable) Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 14-06-2013 à 11:52:00 |
warpc | Pour transformer un signal numérique / HDMI vers analogique / Péritel, il faut un convertisseur. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Lugz • |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En achetant un Lens Pen et d'autres cochonneries sur DX, j'ai vu qu'il y avait quelques dongles Android en "clearance", pour ceux qu'on raté les soldes DX --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lugz • |
|
bahamut49 | Qaqa qui se fait DDOS
Encore un qui était pas content de son Qaqabag Message édité par bahamut49 le 14-06-2013 à 12:40:12 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:39:29 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai repris le même que j'avais, pour rayer du verre il faut faire des poils d'une sacrée robustesse --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nauhar Et hop TT | Des smartphone pas trop cher et fiable à conseiller ? Un truc de taille "normale" serait pas mal Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 14-06-2013 à 13:28:01 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | huawei g300 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:42:44 ![]()
Ah chacun fait ce qu'il veut mais je réagissais au fait de mettre 2k dans un portable juste pour voir des photos, mon MacBook Pro mid 2009 avec ssd lit très bien mes raws et il coûte moitié moins cher. ( je tiquais sur le prix , pas sur Apple ). |
Vince-100 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lugz • |
|
Lugz • |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lugz • |
Ouais brancher un lecteur BR/DVD sur une tivi péritel Message édité par Lugz le 14-06-2013 à 16:03:59 |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
rz1 Profil supprimé | J'ai eu du mal a convaincre mon beau père sur ce fait... il avait vu l'image d'un cable identique sur Google, donc pour lui c'est que ça existait et que ca marchait... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben les convertisseurs existent, mais certainement pas sous la forme d'un câble même pas alimenté Message édité par Gonzoide le 14-06-2013 à 16:06:52 |
Lugz • |
glouf |
|
rz1 Profil supprimé | http://www.lindy.fr/
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • | Thanks |
freedbob | |
Vince-100 | Je cherche un câble avec une prise RJ11 d'un côté et HDMI de l'autre
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-06-2013 à 16:15:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |