| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 08:13:54 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fufu67 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 09:08:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 | SFBA potentiel avec l'abonnement 3 mois à Jook Vidéo (le Netflix français --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Obelisque Farpaitement |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
WirIpse Sent from my 3310 | Le deal Jook Vidéo de VP c'est vraiment SFBA potentiel.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:57:04 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Obelisque Farpaitement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 10-06-2013 à 10:53:36 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
angelusdeus BlobUmad |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | J'ai enfin recu mon chèque cadeau 3Suisses, pt'ain c'est pas du rapide MDR --------------- Signature |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
--------------- Signature |
bahamut49 |
|
Vince-100 |
|
Vince-100 | Un bon SFBA, récepteur audio bluetooth USB
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-06-2013 à 13:52:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bahamut49 |
|
mondigo Tu faits ce que tu veux man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
mondigo Tu faits ce que tu veux man |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bahamut49 |
Je suis pas un connard
J'ai fait pas mal de modèle. Ca fait 3 ans et demi maintenant que je vapote. J'ai commencé sur une 510 ensuite ego puis divers mods, j'ai une Evic maintenant avec un protank. Le protank est vraiment sympa. Bon ratio simplicité/capacité/prix/rendu des saveurs. Pour le liquide c'est du DIY.
Qu'appelles tu la version simple ? Le kindle de base ? Si oui c'est pas celui ci que j'ai pris, mais le Kindle Paperwhite (pour le rétroéclairage). J'ai pas fait gaffe si il y'avait d'autres différences entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-06-2013 à 15:08:37 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | quelle daube Ikea, j'y vais pour demander le pied de ma lampe de bureau en pièce détachée, ils me disent que le modèle existe plus donc pas moyen d'avoir le pied... Je vais faire le tour, je trouve une lampe similaire avec le pied qui convient et qui est quasiment le même, j'y revais ils me disent qu'ils n'ont pas la pièce. OMG.. edit: je devrai acheter la lampe, y retourner et dire que j'avais pas le pied avec et y retourner une troisième fois pour me la faire rembourser sous 90 jours... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 10-06-2013 à 15:24:52 |
Vince-100 |
|
bahamut49 |
En gros le sweet spot c'est le voltage idéal pour toi car les mods proposent pour certain (de plus en plus) un voltage variable. Ça permet en gros d'avoir plus ou moins de sensation en gorge (le hit) lors du passage de la fumée. Le vivi, les cartos et le génésis ce sont les pièces qui servent de réservoir pour le liquide et qui contiennent aussi la résistance qui va le chauffer. Après le topic ici c'est assez poussé les discussions, moi même j'ai du mal à suivre parfois. Pour ceux qui veulent commencer par les bases il y'a ce guide qui est très bien : http://www.cigarette-électronique.com/ Prévoir du temps pour un peu de lecture. Et le forum qui va bien http://www.forum-ecigarette.com/ avec un vrai esprit d'entraide /Stop HS Euhh... ça dépend vraiment de l'utilisation. Au contraire je trouve ça très pratique... Je m'explose les yeux toute la journée devant un écran de PC, la j'ai de quoi affiner mon rétroéclairage (qui en plus éclaire directement l'écran et non ton visage). Et vu que j'aime lire dans le noir c'est pas du tout useless pour moi. C'est sur que si tu lis en journée, bien éclairé autant prendre un Kindle classique. Après qui peu le plus peu le moins. Le paperwhite permet de faire face à toutes les situations. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 10-06-2013 à 16:30:21 |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bahamut49 |
Je sais pas si c'est l'effet marketing mais je l'ai vraiment trouvé moins agressif qu'un écran de portable par exemple (à éclairage égal) A voir sur de plus longue période de lecture... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-06-2013 à 16:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!