| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:39:12 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-06-2013 à 16:00:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
Pupoul Je te vois |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Fait la recherche toi meme Message édité par fire in the hole !!! le 02-06-2013 à 16:41:58 |
ginjou Enjoy Everything | Tu dépasses le budget avec sun
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-06-2013 à 16:57:15 |
ordimans |
|
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 02-06-2013 à 17:05:13 |
Lugz • | Disons que je cherche un vrai lecteur DVD, s'il fait Blu-ray c'est encore mieux. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:06:01 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 02-06-2013 à 17:15:23 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-06-2013 à 17:35:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bibiwood In Google We Trust |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | DD externe WD 1To : 13€ http://www.yoybuy.com/en/show/16734931218/?cate=search
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 02-06-2013 à 17:47:46 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Agent-Purvis |
|
Lugz • |
|
fructis Parle en HD | J'en ai pris 5, mais j'ai un mauvais pressentiment --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
marco02 | lol pour les joueurs...... |
marco02 |
Lugz • |
fructis Parle en HD | Curieux j'ai aps eu de soucis moi. (j'ai payé avec une carte Visa.) --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suppose que c'est déjà sur DL et SD hein ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
Quich Pouet ? | Vous allez recevoir des clés usb 1GB trafiquées pour afficher 1TB dans un boitier en plastique lesté avec des boulons |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-06-2013 à 18:36:03 |
ginjou Enjoy Everything | Oh, merci |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lugz • | J'ai payé par e-carte bleue, dans le cul les éventuels pirates |
chimm | Mais y a pas un moment dans vos tête ou l'équation "vendeur chinois + prix 6x moins élevé sur un produit techno de marque" déclenche un "tilt" ? Au mieux vous recevrez une contrefaçon... or une contrefaçon de disque dur, faut vraiment être fou pour lui confier vos données, aussi peu importantes qu'elles soient... Enfin venez pas vous plaindre après ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 02-06-2013 à 19:23:21 |
Lugz • | Perso, c'est mon tout 1er achat de ce type, je suis en phase de test et qq fois on peut tomber sur de bonnes surprises |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spacex Space commando is in da place |
saba93 | bon spa mal ça même si ça reviens souvent selon ce que j'ai pu lire
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 02-06-2013 à 19:39:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Je vais en commander d'ici peu, l'occasion de m'inscrire sur iGraal. C'est vraiment bien ce truc ? Quelqu'un veut-il me parrainer ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-06-2013 à 19:47:28 |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!