| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
Pourquoi il n'en veut pas ? En rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux que mon cink slim. Pour les petits budgets ils viennent de sortir le cink + à 99€ me semble --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 00:24:35 ![]() ![]() |
DVNO |
|
mndrs78 |
Sinon il y a l'étoile pour draper Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 19-05-2013 à 01:10:52 |
ginjou Enjoy Everything |
Sinon, à moins de 100€ je ne vois guère mieux que le wiko cink plus Edit: en fait si, t'as ça à ~80€: Sinon équivalent du wiko peax (prix du peax ~170€in) chez ZTE pour ~110€:
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 19-05-2013 à 04:16:26 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-05-2013 à 13:42:21 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:46:00 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 19-05-2013 à 13:49:39 |
nasdak | hello les rois du sfba,
|
ordimans |
|
Poly | DDE 3 pouces 2 To USB3 à 87€ Seagate chez Amazon via market.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 19-05-2013 à 16:38:15 |
MiniOui see you in the douches | Je crois que la #3 tu peux la brancher en webcam, ce qui rend le processus de mise au point un peu moins casse-couilles |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-05-2013 à 17:01:46 |
dragages |
Message édité par dragages le 19-05-2013 à 17:04:20 |
ginjou Enjoy Everything |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-05-2013 à 17:06:57 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pilef |
Ce n'est exactement ce que tu cherches, mais cela peut peut-être te convenir : http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] X2006.html
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Agent-Purvis | Mon bon RDC de 30€ arrive à son terme avant minuit mais cette fois-ci je m'en suis aperçu.
|
Quich Pouet ? |
|
pilef |
|
Chips |
Message édité par Chips le 19-05-2013 à 19:09:27 |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils comptent nous les mettre quand les refurb WD chez amazon ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bladinium |
|
ordimans | Ils ont pas testés des costumes Aliexpress sur ce forum |
tekilaz | mouais jsuis pas convaincu par votre truc --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chimm |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 19-05-2013 à 21:49:21 |
ginjou Enjoy Everything | Je ne sais pas, mais j'avais profité à l'époque du jeux de société voyage au centre de la terre, et c'est vachement sympa comme jeu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!