| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:17:26 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y avait Marc Adamowicz le patron de www.happyview.fr qui nous faisait comprendre qu'on se faisait gruger en achetant des lunettes en boutique "traditionnelle" edit : c'était cette émission Message cité 2 fois Message édité par Space le 24-04-2013 à 18:15:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est la mutuelle du taff du padre qui régale |
chimm | Sinon il y a quelques temps ils avaient fait mini-reportage sur les magouilles des opticiens dans le 20h... : http://www.youtube.com/watch?v=OYmhe508w4w Très intéressant Message édité par chimm le 24-04-2013 à 18:20:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
chimm |
Oui, tu utilise tes infos de login d'Amazon.fr (ils marchent sur tous les Amazon : .co.uk .de .it etc...) et tu y retrouvera aussi ton adresse et ta CB enregistrée comme sur ton compte Amazon.fr Par contre non, ce sont des sites indépendants (bien qu'ils partagent les mêmes entrepôts), et c'est ce qui explique la différence de prix sur certains articles, donc il ne sera par exemple pas possible de faire une même commande avec un article d'Amazon.fr et un autre d'Amazon.de, ce sera des commandes différentes... Message édité par chimm le 24-04-2013 à 18:29:21 |
janga83 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:31:59 ![]() ![]() |
pilef |
Génial, je viens de découvrir que ma commande a été livrée aujourd'hui alors que le suivi indiqué par l'expéditeur (Chinavasion) est à la rue |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-04-2013 à 18:48:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend des mutuelles --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pilef |
Mais pas un vendeur de services de téléphonie |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je cherche une lampe de chambre qui change de couleur en fonction du bruit dans la pièce ? --------------- Make Portraits, Not War! |
chimm |
|
bahamut49 |
Si ils ont juste mis compatible USB3 ils ont pas à assurer les débits derrières... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-04-2013 à 19:16:21 |
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jay31790 | Dites, en parlant de shoptimate (que je viens d'installer) et d'Amazon non FR, je veux faire une commande en UK mais je n'ai aucune indication sur les frais de port.
--------------- Achats/Ventes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 24-04-2013 à 20:54:25 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Masure |
jay31790 | Merci
--------------- Achats/Ventes |
chimm |
|
monkey1215 |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-04-2013 à 21:31:26 |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un pour me conseiller une bonne carte d'extension usb3 et sata 3 à bon prix ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 24-04-2013 à 21:50:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bahamut49 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!