Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34091280
fibroblast​er
Posté le 24-04-2013 à 17:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cherche sur ebay : "rf remote learning" en rajoutant la fréquence de ta telecommande d'origine (433 ou 366)

si ta telecommande d'origine n'est pas sécurisée par un code tournant (comme les telecommandes des voitures) alors tu peux en faire des copies pour quelques euros

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 17:17:26  profilanswer

n°34091705
moua
Full wormage
Posté le 24-04-2013 à 17:58:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ils en parlaient hier à la téloche : y'a une telle sur-représentation des boutiques d'optique

Quel émission ? C'est en replay ?

Enfin c'est comme les "rosedeal" et autres sur les opticiens, la dernière fois que j'en ai pris un la paire était 2,5x plus cher en boutique que sur le site online de ce même opticien (moi qui pensais naïvement que les prix devaient être identiques...) !
Heureusement je me suis fait remboursé le "deal".

n°34091848
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-04-2013 à 18:12:37  profilanswer

il y avait Marc Adamowicz le patron de www.happyview.fr qui nous faisait comprendre qu'on se faisait gruger en achetant des lunettes en boutique "traditionnelle" :d

edit : c'était cette émission :d => http://television.telerama.fr/tele [...] 559087.php

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 24-04-2013 à 18:15:30

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°34091883
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-04-2013 à 18:16:35  profilanswer

C'est la mutuelle du taff du padre qui régale  [:el_barbone:2]

n°34091890
chimm
Posté le 24-04-2013 à 18:17:12  profilanswer

Sinon il y a quelques temps ils avaient fait mini-reportage sur les magouilles des opticiens dans le 20h... : http://www.youtube.com/watch?v=OYmhe508w4w

Très intéressant :jap:

Message édité par chimm le 24-04-2013 à 18:20:58
n°34091950
janga83
Posté le 24-04-2013 à 18:25:15  profilanswer

Question aux pros d'amazon.
J'ai installé shoptimate et il me trouve un prix moins cher en espagne.
Comment se passe la commande, je peut utiliser mon compte français où il faut en refaire un ?
Et sinon on peut faire un meme commande sur différents sites amazon en meme temps ?

n°34091957
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-04-2013 à 18:25:50  profilanswer

ASUS qui me rembourse enfin mon PC!!!!

Plus qu'avoir l'avoir du LDLC :o

n°34091974
chimm
Posté le 24-04-2013 à 18:28:30  profilanswer

janga83 a écrit :

Question aux pros d'amazon.
J'ai installé shoptimate et il me trouve un prix moins cher en espagne.
Comment se passe la commande, je peut utiliser mon compte français où il faut en refaire un ?
Et sinon on peut faire un meme commande sur différents sites amazon en meme temps ?

Oui, tu utilise tes infos de login d'Amazon.fr (ils marchent sur tous les Amazon : .co.uk .de .it etc...) et tu y retrouvera aussi ton adresse et ta CB enregistrée comme sur ton compte Amazon.fr :jap:

Par contre non, ce sont des sites indépendants (bien qu'ils partagent les mêmes entrepôts), et c'est ce qui explique la différence de prix sur certains articles, donc il ne sera par exemple pas possible de faire une même commande avec un article d'Amazon.fr et un autre d'Amazon.de, ce sera des commandes différentes...

Message édité par chimm le 24-04-2013 à 18:29:21
n°34091994
janga83
Posté le 24-04-2013 à 18:30:49  profilanswer

Merci de l'info.
A moi a chasse au bon prix !

n°34092003
chimm
Posté le 24-04-2013 à 18:31:59  profilanswer

janga83 a écrit :

Merci de l'info.
A moi a chasse au bon prix !

:jap: Et Shoptimate est génial pour comparer les prix d'Amazon :love:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 18:31:59  profilanswer

n°34092011
pilef
Posté le 24-04-2013 à 18:32:33  profilanswer

lba_gege a écrit :

http://www.17track.net/index_en.shtml
sur ce site on peut suivre son colis de DX (ou autres sites) même lorsque le colis est en France avec la description en français :)

Génial, je viens de découvrir que ma commande a été livrée aujourd'hui alors que le suivi indiqué par l'expéditeur (Chinavasion) est à la rue  [:implosion du tibia]

n°34092040
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2013 à 18:35:23  profilanswer

Space a écrit :

il y avait Marc Adamowicz le patron de www.happyview.fr qui nous faisait comprendre qu'on se faisait gruger en achetant des lunettes en boutique "traditionnelle" :d

edit : c'était cette émission :d => http://television.telerama.fr/tele [...] 559087.php

A 200€ les 5 grammes de métal/plastoc et 10g de sable chauffé on s'en doutait un peu quand même :o

Ca devient un prix "virtuel" puisque le consommateur ne paye pas. Un collègue a un cousin qui était commercial côté fournisseur, il lui racontait les marges, ça ferait rêver un crêpier ou un pizzaiolo :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34092042
Bobox
Posté le 24-04-2013 à 18:35:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

ASUS qui me rembourse enfin mon PC!!!!

Plus qu'avoir l'avoir du LDLC :o

S'ils ont pas changés tu risques d'avoir une surprise :o

n°34092089
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2013 à 18:42:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ca dépend si tu donnes ton numéro de cb sur un site non sécurisé en t'abonnant à un service de cloud ou non [:ocolor]

[:neokill@h]

chimm a écrit :

Avec un débit garanti aussi parce que sinon t'as plein de clé USB 3.0 qui sont vendues comme tel alors qu'elles ont des débits absolument bidons pour lesquels l'USB 3.0 est useless...

Tu veux dire des débits < à l'USB 1.1 ? [:delarue3] :whistle:

DVNO a écrit :

Allez un SFBA sur de la clim serait pas de refus :o une petite colonne de ventilation à -85% sur les 3 suisses peut-être? :D

Combien va t-il te falloir de clim cet été ? :lol:

Spoiler :

On est qu'au mois d'avril... [:raph0ux]

[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 24-04-2013 à 18:48:24

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34092213
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-04-2013 à 18:55:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

A 200€ les 5 grammes de métal/plastoc et 10g de sable chauffé on s'en doutait un peu quand même :o

Ca devient un prix "virtuel" puisque le consommateur ne paye pas. Un collègue a un cousin qui était commercial côté fournisseur, il lui racontait les marges, ça ferait rêver un crêpier ou un pizzaiolo :D

cela dépend des mutuelles :o

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°34092228
pilef
Posté le 24-04-2013 à 18:56:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais pas un vendeur de services de téléphonie :o

n°34092247
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-04-2013 à 18:58:46  profilanswer

Je cherche une lampe de chambre qui change de couleur en fonction du bruit dans la pièce ? :D
(ça existe :o )

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°34092277
chimm
Posté le 24-04-2013 à 19:02:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu veux dire des débits < à l'USB 1.1 ? [:delarue3] :whistle:

Non faut pas abuser non plus ! :D

Mais avant la Sandisk Extreme, j'avais une Emtec USB 3.0 et v'la les débits, ils correspondent à de l'USB 2.0 alors qu'ils la vendaient plus cher car compatible USB 3.0  [:pingouino]

n°34092403
bahamut49
Posté le 24-04-2013 à 19:15:24  profilanswer

chimm a écrit :

Non faut pas abuser non plus ! :D

Mais avant la Sandisk Extreme, j'avais une Emtec USB 3.0 et v'la les débits, ils correspondent à de l'USB 2.0 alors qu'ils la vendaient plus cher car compatible USB 3.0  [:pingouino]

Si ils ont juste mis compatible USB3 ils ont pas à assurer les débits derrières...  [:cosmoschtroumpf] Ca veut seulement dire que tu peux la plugger sur un port USB3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 24-04-2013 à 19:16:21
n°34092572
chimm
Posté le 24-04-2013 à 19:30:59  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Si ils ont juste mis compatible USB3 ils ont pas à assurer les débits derrières...  [:cosmoschtroumpf] Ca veut seulement dire que tu peux la plugger sur un port USB3 :o

Oui, et c'est bien ce que je leur reproche car pour le commun des mortels, USB 3.0 = clé super rapide vu que c'est de la dernière techno :o

Bref juste du marketing... :/

n°34092581
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-04-2013 à 19:32:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ils en parlaient hier à la téloche : y'a une telle sur-représentation des boutiques d'optique qu'en moyenne une boutique vend seulement 2,8 paires par jour ... ce qui explique que sur un prix moyen de 480€, cet enculé d'opticien se réserve une marge de 275€ pour pouvoir payer sa boutique inutile de merde (le produit de base monture + verres c'est 50+50€, le reste c'est TVA)

Si t'habite dans le nord de la France : http://www.hansanders.fr/accueil.html  

Y'en a pas mal en Belgique, mes lunettes viennent de la (payée 89€ au total) et j'en suis très très content.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°34093014
Masure
Posté le 24-04-2013 à 20:18:27  profilanswer

Consternant de voir l'incompréhension qui subsiste sur la "mutuelle aux oeufs d'or".

Une mutuelle ne perd jamais d'argent.

Une mutuelle facture ses remboursements avec la cotisation des adhérents  [:hardinateur:1] .

Comme la plupart des attardés qui ont une mutuelle ne voient pas ou ne comprennent pas ça, leur réflexion est du type "J'ai droit à X€ par an max pour les lunettes donc je fais cracher X€ par an"  [:gofer_].

Comme ni l'opticien, ni la mutuelle n'ont de raison d'empêcher les gens de dépenser leur argent stupidement en renflouant leur caisse, les cotisations augmentent et le prix des lunettes aussi tant qu'à faire  [:simonhumpf:1].

Il suffit de décoreler un tout petit peu la dépense du bien acquis, pour que les adhérents décérébrés ne se rendent pas compte qu'ils paient un abonnement annuel prohibitif, à des lunettes de soleil surfacturées, sous couvert de dépenses de santé mutualisées [:implosion du tibia].  

Le tout en pensant qu'il ont bien attrapé leur méchante mutuelle qui leur facture trop cher et ce grâce à leur gentil opticien.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°34093055
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2013 à 20:23:13  profilanswer

Y'a aussi pas mal de gens qui ne payent pas leur mutuelle (payée par le taf toussa).

+ "je cotise et je suis jamais malade, je coûte rien, je me fais un petit plaisir"

+++

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34093127
Masure
Posté le 24-04-2013 à 20:30:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a aussi pas mal de gens qui ne payent pas leur mutuelle (payée par le taf toussa).

+ "je cotise et je suis jamais malade, je coûte rien, je me fais un petit plaisir"

+++

:lol:

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°34093175
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2013 à 20:33:41  profilanswer

Comprendre : que ça baisse ou que ça monte n'impacte pas leur paye :spamafote:

---------------
n°34093272
jay31790
Posté le 24-04-2013 à 20:41:38  profilanswer

Dites, en parlant de shoptimate (que je viens d'installer) et d'Amazon non FR, je veux faire une commande en UK mais je n'ai aucune indication sur les frais de port.
Là, j'en suis à l'étape du choix du mode de paiement et j'ai toujours que la valeur initiale du produit (£13,95 en l'occurrence).

C'est normal ?
Comment puis-je connaître les frais de port (et si la livraison en France est possible) ?

Merci

---------------
Achats/Ventes
n°34093291
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2013 à 20:43:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comprendre : Peut-être que si la mutuelle n'augmentait pas tous les ans, les augmentations de salaire seraient plus régulières  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34093312
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2013 à 20:44:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Comprendre : Peut-être que si la mutuelle n'augmentait pas tous les ans, les augmentations de salaire seraient plus régulières  :jap:

Celles des patrons peut-être, sinon faut pas rêver hein :/

---------------
n°34093329
Masure
Posté le 24-04-2013 à 20:45:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

WirIpse a écrit :

Merci, ça m'évite presque de répondre.

ca montre bien que si le gus ne paye pas directement il ne comprend pas qu'il paye.  

Effectivement, ce sont des frais pour la boîte et si la boîte a plus de frais, elle est moins rentable. Si elle est moins rentable, elle est moins encline à augmenter les salaires (entre autres). Et au final, tu as bien payé tes lunettes de soleil :sol:.

---------------
n°34093390
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2013 à 20:51:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Celles des patrons peut-être, sinon faut pas rêver hein :/

On peut faire toutes les suppositions du monde, de toute façon le système est ce qu'il est.

Et pour répondre à Masure, je suis bien d'accord, c'est complètement con de faire en sorte de dépenser ce qu'on cotise, mais le français moyen n'est pas réputé pour son intelligence.  :o  

De mon côté, je suis entre les deux, j'évite les frais autant que possible, mais je ne fais pas ma Cosette non plus : mes lunettes sont sur mon nez en permanence, alors je m'autorise le luxe de prendre une monture qui me plaît, sans regarder son prix.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34093410
okz
°ọ'
Posté le 24-04-2013 à 20:53:02  profilanswer

jay31790 a écrit :

Dites, en parlant de shoptimate (que je viens d'installer) et d'Amazon non FR, je veux faire une commande en UK mais je n'ai aucune indication sur les frais de port.
Là, j'en suis à l'étape du choix du mode de paiement et j'ai toujours que la valeur initiale du produit (£13,95 en l'occurrence).

C'est normal ?
Comment puis-je connaître les frais de port (et si la livraison en France est possible) ?

Merci

Les frais de port sont indiqués à la dernière étape du paiement.
Après avoir choisi le mode de paiement et cliquer sur l'image en dessous, tu auras le récap de la commande avant de valider ton paiement.
http://easycaptures.com/fs/uploaded/614/6193201187.png

Message édité par okz le 24-04-2013 à 20:54:25

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°34093498
Masure
Posté le 24-04-2013 à 20:57:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

On peut faire toutes les suppositions du monde, de toute façon le système est ce qu'il est.

Et pour répondre à Masure, je suis bien d'accord, c'est complètement con de faire en sorte de dépenser ce qu'on cotise, mais le français moyen n'est pas réputé pour son intelligence.  :o  

De mon côté, je suis entre les deux, j'évite les frais autant que possible, mais je ne fais pas ma Cosette non plus : mes lunettes sont sur mon nez en permanence, alors je m'autorise le luxe de prendre une monture qui me plaît, sans regarder son prix.  :jap:

Le problème n'est pas de se faire plaisir mais uniquement de mettre ça dans la même caisse que ceux des frais de santé. Je refuse de payer pour tes 2 bouts de plastique ou 5gr de titane facturés 300€.

---------------
n°34093500
jay31790
Posté le 24-04-2013 à 20:57:09  profilanswer

Merci
Je viens aussi de voir en retournant sur ma page qu'il y a sur la page du manier un petit lien "Estimate VTA, Postage and packaging" qui me donne une réponse approximative lorsque je clique dessus.

Thanks

---------------
Achats/Ventes
n°34093625
chimm
Posté le 24-04-2013 à 21:07:19  profilanswer

Masure a écrit :

Comme ni l'opticien, ni la mutuelle n'ont de raison d'empêcher les gens de dépenser leur argent stupidement en renflouant leur caisse, les cotisations augmentent et le prix des lunettes aussi tant qu'à faire  [:simonhumpf:1].

Bah c'est sûr que le gentil opticien, il ne fait que répondre à l'attente des clients !!  :lol:  

Tu les victimise trop, ils sont clairement acteurs au centre de cette magouille ! :spamafote:

n°34093706
monkey1215
Posté le 24-04-2013 à 21:12:38  profilanswer

[:hugeq:1]

n°34094053
ordimans
Posté le 24-04-2013 à 21:31:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Comme le PV. A partir du moment ou c'est subventionné les prix montent anormalement.

PV ?
Procès Verbale ? :o

WirIpse a écrit :

Comment sont fabriquées les machines Android Low-Cost en Asie
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] -asie-6805

Comme les clé USB/tablettes chinoises sont à la mode sur ce topic, ça peut intéresser certains.  :jap:

Intéressant :jap:

Space a écrit :

Bah on attend le super Deal du net :D

chimm a écrit :

Oui, et c'est bien ce que je leur reproche car pour le commun des mortels, USB 3.0 = clé super rapide vu que c'est de la dernière techno :o

Bref juste du marketing... :/

Ils mettent compatible sinon pleins de gens demanderait.
J'ai un 3.0 c'est pas marqué ca marche aussi :o

StefSamy a écrit :

+++

OUais enfin elle est pris sur le salaire, la boite en paye une partie. Celle du taf est pas donné, mais c'est pas de la merde.
130€, 55 de ma poche.

Alors ce qui fout les boules c'est que quand t'es celib, t'es tout seul dessus, après quand t'as une famille là t'es content.

Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'on fasse payer le même prix à quelqu'un qui en a pas besoin, qui va jamais chez le médecein et a pas de lunettes.
Et celui qui a une famille nombreuse....  Le gars a 3 gosses en orthodonties avec lunettes, sa nouvelle femme s'est fait poser des couronnes, l'année d'après augmentation des cotisations car déficitaire sur ces zones.
Tu prends une boite de 200 personnes, t'en as quelques uns qui se sont fait faire des montures à what milles euros.
CR qui annonce un déficit sur l'ophtamologie. T'inquiète, qu'on se retient pas pour les lyncher. (surtout quand derrière on te sort des réflexions car t'as une voiture suréquipé)

C'est de bonne guerre  [:cosmoschtroumpf]  

Faudrait faire un système de bonus malus comme pour les assurances voitures. Le gars qu'a peu utilisé sa mutuelle en 10 ans, bah on lui fait une petit réduc.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 24-04-2013 à 21:31:26
n°34094200
chimm
Posté le 24-04-2013 à 21:41:33  profilanswer

ordimans a écrit :

Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'on fasse payer le même prix à quelqu'un qui en a pas besoin, qui va jamais chez le médecein et a pas de lunettes.
Et celui qui a une famille nombreuse....  Le gars a 3 gosses en orthodonties avec lunettes, sa nouvelle femme s'est fait poser des couronnes, l'année d'après augmentation des cotisations car déficitaire sur ces zones.
Tu prends une boite de 200 personnes, t'en as quelques uns qui se sont fait faire des montures à what milles euros.
CR qui annonce un déficit sur l'ophtamologie. T'inquiète, qu'on se retient pas pour les lyncher. (surtout quand derrière on te sort des réflexions car t'as une voiture suréquipé)

C'est de bonne guerre  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais malheureusement, ça mettrai fin à l'égalité entre les individus et ça deviendrai simplement un système libéral comme aux USA avec tous les défauts qu'on lui connaît ! :/

n°34094218
Bobox
Posté le 24-04-2013 à 21:43:03  profilanswer

Quelqu'un pour me conseiller une bonne carte d'extension usb3 et sata 3 à bon prix ? :o

n°34094257
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-04-2013 à 21:46:07  profilanswer

ordimans a écrit :

PV ?
Procès Verbale ? :o

Photovoltaïque  [:ocolor]  
Il n'y a qu'en France que l'on osera te vendre un panneau de merde chinois avec un rendement de 5% au double du prix d'un vrai panneau européen avec un rendement de 12 à 15%  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 24-04-2013 à 21:50:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34094341
bahamut49
Posté le 24-04-2013 à 21:51:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Comment sont fabriquées les machines Android Low-Cost en Asie
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] -asie-6805

Comme les clé USB/tablettes chinoises sont à la mode sur ce topic, ça peut intéresser certains.  :jap:

Très intéressant merci !  :)

n°34094389
ordimans
Posté le 24-04-2013 à 21:54:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Photovoltaïque  [:ocolor]  
Il n'y a qu'en France que l'on osera te vendre un panneau de merde chinois avec un rendement de 5% au double du prix d'un vrai panneau européen avec un rendement de 12 à 15%  :D

Ah oui ça c'est marrant :D
Et qui dans 10 ans sont tous mort :D
Merci les subventions.

Du coup, c'est quoi les BA pour l'immobilier ? des conseils ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)