| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:58:32 ![]() ![]() |
chimm |
Message édité par chimm le 23-04-2013 à 14:23:39 |
ordimans |
|
ordimans | Personne à tenter les earpod chinois ?
|
Lugz • |
|
dominion666 | J'ai tenu 6 mois avec le Note 2, un record |
Shinseiki Poti Blagueur |
En jouant avec l’égaliseur, j'ai réussi à en tirer quelque chose de moins mauvais mais j'ai pas envie de me faire chier à chaque fois Le micro est également trop loin de la bouche, il capte que dalle Bref, SFBA d'or Message édité par Shinseiki le 23-04-2013 à 16:00:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 16:58:00 ![]() ![]() |
tomaxt | Demain qoqa.fr va vendre 5000 GS4 à 599 euros au lieu de 699 euros ! Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 23-04-2013 à 17:03:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meta67 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'aime bien ce plan --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
janga83 | Quelqu'un sait ou trouver un ssd petite capacité à prix sympa ? C'est juste pour remplacer un sd card sur un htpc.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Apres plusieurs coup de téléphone et de remplissage de formulaire divers et avarié Le vendeur m'avais renvoyé un objet, que j'ai reçu avec frais de douanes Message édité par Shinseiki le 23-04-2013 à 18:09:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
janga83 | Tu as commandé des planches en chine ? |
nhemles Mort aux assistés | Un métier à tisser. Message édité par nhemles le 23-04-2013 à 18:12:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es complètement obsédé par le bois !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
janga83 | C'est pas vraiment le topic le plus simple à suivre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Lugz • | Sur alibaba, lors de la demande d'achat, pourquoi faut-il choisir un port quand on met air cargo comme moyen de transport ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Intéressant ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-04-2013 à 19:50:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DVNO | t'as quoi comme laptop? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non, mais dans mon laptop, il est full : 8 gigots. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dominion666 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DVNO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:55:32 ![]() c'est sur dealabs ? je trouve pas le lien :x |
Lugz • |
ordimans |
Et coffret de 90 pièces Intéressant je pense pas ? |
ordimans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!