| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:03:14 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mndrs78 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Concernant le Porte-cartes Cuir Homme J. BRADFORD, départ de la commande aujourd'hui, j'avais pris les deux référence x1.
--------------- Mes Feed-Back |
ordimans | Tiens un pico projecteur sur SD.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-03-2013 à 13:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 13:54:53 ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:04:58 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-03-2013 à 14:44:29 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
_Nada −· ·− −·· ·− | BUT en folie .... SFBAproof !
Message édité par _Nada le 30-03-2013 à 15:12:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bahamut49 |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 30-03-2013 à 15:36:02 --------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hop dossier monté pour mon SAV Asus/LDLC si ça part en sucette, curieux de voir la suite. |
rz1 Profil supprimé | Commande Hobbyking il y a deux semaines, 100$ de matos Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 30-03-2013 à 16:07:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • |
|
g0od |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • | Bah en général, quand c'est hors UE, ouais. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • | Perso, j'en ai pas encore eu de frais de douane en achetant sur internet, je touche du bois Message édité par Lugz le 30-03-2013 à 16:29:02 |
bibiwood In Google We Trust |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-03-2013 à 16:35:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans |
vincebdx |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Samsung 840 120 gigots à 70€ livré gratuitement en colissimo
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
Jean Valjean |
Il y a souvent des chaussures de trail homme sur vente privée, perdu dans un océan d'autres modèles selon les marques Et grosse blague : l'appareil à raclette à 7e livré pour une merde quelconque à 1e achetée... bah en allant le chercher, le colis me semblait petit. Évidemment, sur le bon de livraison : "y'en avait plus, on vous a mis un autre cadeau
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 30-03-2013 à 18:23:48 |
g0od |
Lugz • | J'avais posé la réponse ya qq mois, pas eu de réponse. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 30-03-2013 à 18:50:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Jean Valjean |
En effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!