| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 08:51:37 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
bibiwood In Google We Trust |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est juste pour récupérer de l'argent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vincebdx | J'ai l'impression que certains oublient que c'est de la politique
|
Cassius |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai tenté certideal, c'est pour l'instant pas un succès, commande passée lundi, aucun suivi de livraison mais une info qu'il sera livré aujourd'hui, je les ai contactés par mail (pas de tél possible) "ah le tél doit être nettoyé il vous sera envoyé prochaineement". Sur le site ils parlent d'une livraison en 1 jour ouvré... Message édité par Mountain Dew le 26-03-2026 à 14:55:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vincebdx |
|
Cassius |
J'avais pris un Logicom Fleep 4G à 33€. Le son est clair. Par contre l'écran est sous-dimensionné et dégueu. Pas eu l'occasion de tester l'oreillette BT. --------------- . . |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah d'accord. Aucune idée, j'ai pas creusé, on arrive à comprendre donc ça me va... --------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
De quel système exactement? Ali collecte la TVA depuis un moment. Et +2€ c'est une chose, mais quoi en contre-partie? Rien... --------------- -/- |
d@kn1ko |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
En effet, j'adore déblatérer des conneries sans bouger de mon fauteuil
Que la France soit très mal gérée, je n'ai jamais dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 26-03-2026 à 18:20:44 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il y a plusieurs générations oui, dont seul la dernière (2024?) est compatible 4G et a un port USB-C (version que j'ai, c'est bien marqué "4G" sur la boîte aussi et "LTE" sur l'écran). Pour le VoLTE aucune idée, même si il me semble avoir vu passer ça dans un menu quelque part. Il faudrait vérifier sur internet dans le doute. Message édité par rat de combat le 26-03-2026 à 18:25:23 --------------- -/- |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de rebrancher ma vieille imprimante Brother HL-1110.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | Et impression nickel alors qu'elle a pas dû sortir du carton depuis au moins un an --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ici c'est ma LaserJet 1022n qui doit aussi approcher de sa vingtaine... Drivers disponibles depuis Windows 98 à Windows 11, et bien entendu Linux & MacOS. VBA --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
d@kn1ko |
|
vannhi | Finalement, personne n'a choppé la taxe de 2€ / article? J'hésite de passer une commande sur Ali --------------- Mon feedback |
aurichalque Congoïde masqué |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
Voilà, même si chaque extrême a ses avantages (en France on peut ne pas travailler et quand même avoir un minimum vital sans efforts vs aux USA les personnes ambitieuses peuvent devenir riche sans que l'état prenne tout), pour les autres cas de figure (l'écrasante majorité des gens qui subissent), aucun extreme n'est vraiment plus enviable, il y a un juste milieu, un modèle social qui couvre mais sans infantiliser les gens ni prendre la majorité de leur salaires en taxes. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-03-2026 à 11:24:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
glouf |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Cassius |
--------------- . . |
Umi | Tandis que les pays dits pauvres eux montent. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!