| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 21:24:06 ![]() ![]() |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'IA générative qui s'emballe |
Umi | Ouais ça fait cet effet. Peut-être le chat qui a sauté sur le clavier de son maitre et ça a envoyé des phrases toutes faites en un coup. Le conseiller ayant vu ça, honteux, a préféré mettre fin à la conversation. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs |
La commande du cable a bien été validée , c'est passé au statut commande expédiée.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 23:09:14 ![]() ![]() |
Umi |
bahamut49 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 08-03-2024 à 16:31:21 |
Umi | "Laissez moi maintenant et" --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Pourquoi j'ai contacté le chat ? un objet ne remplit pas les fonctions annoncées, j'ouvre un litige, mais ils me demandent de renvoyer l'objet à mes frais pour être remboursé.
Le design est sympa, le prix très raisonnable (2,69€ via la sélection), seulement il ne tient pas les 45W annoncés sur le port USB-C. Avec une tablette capable de charger à 65W, la charge monte à 45W un instant, puis redescend à 20W. Le comble c’est que si j'utilise la sortie USB A elle charge alors à 25W. Testé aussi un laptop USB-PD, il ne se charge pas. Vu le prix payé, il est évidemment hors de question de payer les frais de retour, autant le garder. Le second conseiller (IA ?) m'a promis que j'allais obtenir un bon de retour de la part du vendeur, on verra bien, mais en fait je vais probablement le garder, même s'il ne monte qu'à 25W. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-03-2024 à 17:38:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut vraiment avoir du temps à perdre |
Kyjja Y'a pot ! | Les alims, c'est clairement LE produit électronique sur lequel j'évite de mégoter.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Ouais j'avoue Je vais probablement annuler le litige Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-03-2024 à 17:44:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
poutrella Contributeur net | Machine à cacafé PHILIPS L'Or Barista LM8012/51 - Rouge + 9 capsules
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah ouais. De pire en pire Ali. Après soyons sérieux un instant, un chargeur à <5€ (livré?) faut pas s'étonner... Et comme dit, vu la valeur des machins qu'on y branche (je veux pas savoir le prix du dernier Iphone et companie)... EDIT: MC34063? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 08-03-2024 à 19:25:45 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le lulz j'avais acheté l'adaptateur allume-cigare le moins cher (0,5€) sur Ali, c'était pas glorieux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside | A dans 7 ans |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Sinon y'a ca (vu sur DL) je sais pas ce que ca vaut...: --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Umi | Si j'avais su j'aurais pris celui-ci à 1,79€, il aurait rendu le même service. Ali rend l'argent --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui mais y a les retours gratuit |
Umi | Il y a aussi un modèle "95W" (donné pour 65W sur l'USB-C), mais il souffre du même problème que le modèle "75W" de votre serviteur: il faut une alimentation en 20 ou 24V pour qu'il sorte du 20V. Sur du 12V j'ai l'impression qu'ils sont tous similaires. https://fr.aliexpress.com/item/1005005259803916.html Message édité par Umi le 08-03-2024 à 20:20:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside |
poutrella Contributeur net | Cdiscount qui te demande de confirmer 4x que tu veux quitter leur abonnement CDAV --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Et si vous êtes joueurs, il y a ce modèle à 1,99€, encore-plus compact, et soi-disant 120W:
ralph14 Papa Poule Inside | @poutrella Tu es sur Message édité par ralph14 le 08-03-2024 à 20:17:45 |
ralph14 Papa Poule Inside |
J aurai peur de cramer mon Poco |
Kyjja Y'a pot ! | Internet n'oublie jamais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ben cool alors |
Umi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!