J'en ai marre sérieux j'en ai marre ! Ma famille me reproche de trop sortir ... normal eux ils ne sortent jamais forcement je sors BEAUCOUP par rapport à eux ! Entre l'autre daron qui prend mal tout ce qu'on lui dit, la darone qui croit me connaitre je suis vraiment dans la merde !
"Oui dans ta tete c'est pas clair johan" MAIS QU'EST CE QUE T'EN SAIS ?! Elle connait rien de moi et elle me prend la tête en jouant la psycologue ! Mais j'hallucine ! Pendant 4 jours j'ai fait EXPRES de ne pas sortir et de réviser DEVANT eux pour fermer leur gueule et ils ont toujours pas compris que je me suis fait chier ! "oui tu sors tout le temps" mais t'es conne ou quoi jviens de me taper 4 jours sans sortir à m'emmerder avec vous !!!!!
"Quoi tu t'emmerdes avec nous ?" Ba désolé avec un daron sans sujet de conversation qui est à fond sur le sport au point de regarder TOUTES les pub sportives et une daronne qui fait 24/24h le ménage, accro au solitaire et qui rentre tard le soir et qui monte direct se coucher, désolé si je m'éclate pas avec vous !!!!!
J'ai dit que la bagnole qu'ils m'avaient filés c'était de la merde ! Et oui je ne cache rien quand je dis que Fiat par rapport à Peugeot ou meme Renault c'est de la merde !Et encore je n'ose la comparer à une BM ou Mercedes ... Sauf que oui faut cracher un peu plus d'argent pour avoir une bagnole digne de ce nom ! Entre temps on économise 20 ans pour avoir environ "200000 € euros d'économisé" mais faut surtout pas le dépenser pour prendre une "bonne bagnole"! Au contraire, on achete une bagnole de merde,on perd l'argent qu'on a économisé en louant une baraque de merde pendant plus de 15 ans ! Alors forcemment l'autre con qui prend tout de travers il a cru que je remettais en cause le fait qu'il m'ai filé une poubelle !
Apres la daronne elle fait "oui on se creve le cul pour te payer tes études" je la coupe directe et je lui demande si elle aurait préféré que j'aille en fac et elle me répond que non! Je lui répond dans ce cas que c'est EUX qui ont choisit de me payer l'école parce que moi j'étais chaud pour la Fac ! Ils avaient le choix, ils ont tout fait pour que je n'aille pas en fac ils assument ! Tu me connais la Fac j'aurais aimé ! Ils ont pas eu tort sur le fait que la Fac c'est pas pour moi mais ils ne voulaient pas que j'aille en Fac !!!
Bref, j'en ai marre ! J'ai hate de trouver un boulot, m'acheter ma propre bagnole et prendre une coloc je ne sais ou ! Mais j'ai besoin de me barrer loin d'eux ! j'en chiale tellement j'en ai marre ! Ils me blaz sérieux ! C'est de svieux avant l'age ! Moi j'ai 20 ans je veux profiter, voir mes amis, m'en faire de nouveau ect ect ! Ils sont tout le contraire de moi, ils me dépriment ! Jsuis sur c'est à cause d'eux desfois que je vais pas bien, c'est à cause d'eux j'en suis sur !!!!!!!!!
La meilleure : "oui arrete c'est pas aussi dur que ça l'école de commerce le plus dur c'est d'y rentrer pas d'y rester" ! Ca m'a mit hors de moi ! Surtout que je crois que leur niveau d'étude ne dépasse pas le CM2 COMMENT ILS PEUVENT SAVOIR COMMENT C'EST LES ETUDES SUPERIEURES ?! Je boss comme pas possible, je vois moins ma copine à cause de ça, chaque jour je me tape 3h voir 4h de transport pour ça mais à part ça on boss pas beaucoup ! MAIS VOS GUEULES !
J'en peu plus, j'étouffe ! Je leur dois beaucoup mais je veux pas leur ressembler, je ne veux pas et je ne peux pas ! Ma destinée n'est pas la leur, mon charisme n'est pas le leur, mon envergure n'est pas la leur, je suis différent ! J'ai envie de faire quelque chose de ma vie mais c'est pas avec un daron qui ne croit et ne croira jamais en moi que je pourrais m'acomplir ! Si je l'avais écouté, JAMAIS je n'aurais eu mon brevet, JAMAIS je n'aurais eu mon Bac de Français, JAMAIS je n'aurais eu mon Bac ES Maths, JAMAIS je n'aurais validé mes 2 années de DUT, JAMAIS je n'aurais fait une école de commerce, pourtant j'ai FAIT TOUT CE DONT IL CROYAIT PAS EN MOI ! mais non j'ai beau lui prouver il ne bouge pas d'un yota ! Tu connais la phrase : Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
BA LUI C'EST UN GROS CON ! Et ma mere une personne croit tout savoir mais qui ne connait rien !