Salut tout le monde ,
voilà je suis un jeune étudiant (je vais avoir 18 ans au milieu de l'année) et les grandes vacances de 2004 n'ont jamais été aussi proche . Cette année j'ai décidé de prendre une grande résolution et d'essayer de trouver un job d'été mais j'aimerais m'arrcher de l'univers triste de ma petite ville et trouver un truc qui ne soit pas dans ma région (je suis un bourgignon). Donc je voudrais que vous parliez de vos expériences sur les jobs d'été, que vous me conseillez, et dans le meilleur des cas que vous puissiez m'indiquer des endroits où travaillez (plonge dans un resto/bar, nettoyage dans un camping,.....) merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses .
P.S.: j'ai mis ce message dans vie pratique car je ne savais pas trop où le mettre alors soyez indulgent et ne le jettez pas si je me suis trompé d'endroit
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Romn
Posté le 16-02-2004 à 13:00:18
Bah moi j'ai la possibilité de bosser sur un bateau d'une ecole de plongée au bord de la mer, mais c'est pas payer, j'peux juste plonger gratos quand je veux.