Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules

n°55201208
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-12-2018 à 07:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en plus ils ont fait des modifs super utiles comme par ex le T2 qui ne va plus à Perrache pour la fete des lumieres.
ils pensent à tout aux TCL.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 07:49:59  profilanswer
 

n°55201363
poyd
Posté le 06-12-2018 à 08:18:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55201828
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-12-2018 à 09:15:31  profilanswer
 

Croiser la BAC en sortant de chez soi, ça c’est fait  :o  
 
Métro fermé et plein de cons de lycéens partout  :fou:

n°55201886
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-12-2018 à 09:20:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
euh, pas tout à fait, mais ouais, quand tu deviens parents, faut adapter certains comportements quand même ouais... (genre arreter clope et alcool pdt la grossesse, on a quand même le droit de boire et fumer :o)
et une manifestation dans laquelle t'es compressé les uns les autres à certains endroit, c'est pas le mieux...


 
Genre arrêter les jeux vidéo parce qu'on est des adultes maintenant, merde ? :o Je suis arrivée 3 fois en retard à l'école ces deux dernières semaines. Dont 2 fois parce que mon cheval s'est emballé dans le marais à cause d'un alligator et j'ai dû courir après.  [:iorhael:3] Auprès de la maîtresse, j'appelle ça une "urgence professionnelle", ce qui n'est pas totalement faux.  [:iorhael:1]  
 
Si t'arrêtes de sortir quand ils sont petits (âge de la poussette), pour deux gosses ça fait quand même 6 ans de vie entre parenthèses... Tuez-moi, ça ira plus vite. :o

Spoiler :

De toute façon j'ai bu et bouffé des sushis pendant la grossesse de la petite, j'avoue ça se voit un peu :o

n°55202015
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2018 à 09:32:09  profilanswer
 

poyd a écrit :


Fallait me demander


J'ai aussi. Les 2 y rentrent, 2 adultes aussi d'ailleurs.

n°55202083
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-12-2018 à 09:39:54  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


J'ai aussi. Les 2 y rentrent, 2 adultes aussi d'ailleurs.


 
Vous êtes tellement sympas, merci !  [:lergo:3] Sûrement parce que vous les connaissez, vous avez pitié de nous. :o

n°55202424
Hrolf
Posté le 06-12-2018 à 10:09:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Si, mais le délire foule + poussette, je capte pas non plus

 

La magie du sac à dos ...
Ce soir parc de la tête d'Or avec ma fille.

 

Par contre hors de question d'aller avec elle sur la presqu'île.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°55202432
garath_
Posté le 06-12-2018 à 10:10:06  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Genre arrêter les jeux vidéo parce qu'on est des adultes maintenant, merde ? :o Je suis arrivée 3 fois en retard à l'école ces deux dernières semaines. Dont 2 fois parce que mon cheval s'est emballé dans le marais à cause d'un alligator et j'ai dû courir après.  [:iorhael:3] Auprès de la maîtresse, j'appelle ça une "urgence professionnelle", ce qui n'est pas totalement faux.  [:iorhael:1]  
 
Si t'arrêtes de sortir quand ils sont petits (âge de la poussette), pour deux gosses ça fait quand même 6 ans de vie entre parenthèses... Tuez-moi, ça ira plus vite. :o

Spoiler :

De toute façon j'ai bu et bouffé des sushis pendant la grossesse de la petite, j'avoue ça se voit un peu :o



ça a vraiment l'air d’être la zone le coin où vous habitez [:iryngael:3]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55202486
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-12-2018 à 10:13:37  profilanswer
 

garath_ a écrit :


ça a vraiment l'air d’être la zone le coin où vous habitez [:iryngael:3]


 
C'est la campagne, que veux-tu ! On doit faire avec les bêtes sauvages ! [:iorhael:2]

n°55202562
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-12-2018 à 10:19:47  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
...
 
Si t'arrêtes de sortir quand ils sont petits (âge de la poussette), pour deux gosses ça fait quand même 6 ans de vie entre parenthèses... Tuez-moi, ça ira plus vite. :o
...


 
C'est pas les gosses qui font chier, c'est la poussette qui est chiante.
Il existe d'autres solutions ...  
 
Après il y a quand même des lieux où des gamins ont rien à foutre :

Spoiler :

Un bar après 18h où 99% des boissons servies sont alcoolisées

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 10:19:47  profilanswer
 

n°55202605
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-12-2018 à 10:23:27  profilanswer
 

Eife a écrit :

en direct du topic qui flambe en ce moment, je vous propose cette quote :

 
Citation :


+1000

 

Quand je vois que les diplômés des meilleures écoles dont je fais partie ne touchent que 3k nets voire 4k par mois dans le meilleur des cas en début de carrière, je me dis que y'a vraiment un problème. La France est un pays où il fait bon vivre quand on est précaire, étant donné le matelas social important qui existe et qui permet aux plus démunis de vivre dignement. Par contre, quand on s'est défoncé pour réussir, on ne gagne que des clopinettes en comparaison des efforts fournis. Avec ma copine, on fait les métiers parmi les plus sélectifs du pays et on ne gagne que 3k nets chacun environ en bossant environ 12h/jour en moyenne (on vient de commencer). Il est peut-être là le souci, commencer par récompenser les élites pour qu'elles n'aillent pas voir ailleurs (ce qu'on a bien évidemment prévu de faire, plus d'avenir dans ces pays de merde)



 

je vous laisse deviner de qui c'est :love: [/quotemsg]
Quel est l'auteur de ce beau troll ?
Si je pose la question, c'est que c'est pas moi


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°55202704
bistr0math​ics
Posté le 06-12-2018 à 10:30:57  profilanswer
 

https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] bilisation


---------------
Pneus neufs iON EVO Tesla 19" | De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°55202762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2018 à 10:35:12  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Genre arrêter les jeux vidéo parce qu'on est des adultes maintenant, merde ? :o Je suis arrivée 3 fois en retard à l'école ces deux dernières semaines. Dont 2 fois parce que mon cheval s'est emballé dans le marais à cause d'un alligator et j'ai dû courir après.  [:iorhael:3] Auprès de la maîtresse, j'appelle ça une "urgence professionnelle", ce qui n'est pas totalement faux.  [:iorhael:1]  
 
Si t'arrêtes de sortir quand ils sont petits (âge de la poussette), pour deux gosses ça fait quand même 6 ans de vie entre parenthèses... Tuez-moi, ça ira plus vite. :o

Spoiler :

De toute façon j'ai bu et bouffé des sushis pendant la grossesse de la petite, j'avoue ça se voit un peu :o



 
j'ai pas dit qu'il fallait tout arrêter, j'ai dit que forcément, y'a des trucs sur lesquels il fallait t'adapter ;)
 
comme acheter en bousie pour avoir de la place pour le frigo, et continuer à recevoir les potes chez soi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55202797
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 06-12-2018 à 10:37:27  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

Après il y a quand même des lieux où des gamins ont rien à foutre : Un bar après 18h où 99% des boissons servies sont alcoolisées


Ah bon.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55202806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Eife a écrit :

en direct du topic qui flambe en ce moment, je vous propose cette quote :

 
Citation :


+1000

 

Quand je vois que les diplômés des meilleures écoles dont je fais partie ne touchent que 3k nets voire 4k par mois dans le meilleur des cas en début de carrière, je me dis que y'a vraiment un problème. La France est un pays où il fait bon vivre quand on est précaire, étant donné le matelas social important qui existe et qui permet aux plus démunis de vivre dignement. Par contre, quand on s'est défoncé pour réussir, on ne gagne que des clopinettes en comparaison des efforts fournis. Avec ma copine, on fait les métiers parmi les plus sélectifs du pays et on ne gagne que 3k nets chacun environ en bossant environ 12h/jour en moyenne (on vient de commencer). Il est peut-être là le souci, commencer par récompenser les élites pour qu'elles n'aillent pas voir ailleurs (ce qu'on a bien évidemment prévu de faire, plus d'avenir dans ces pays de merde)

 

je vous laisse deviner de qui c'est  :love:


"bouhouhou on se laisse exploiter on devrait être mieux récompensés"
c'est justement en courbant l'échine que le respect disparait et que la paye ne suit pas :spamafote:

 

quand a taper sur les démunis, honteux le probleme vient d'en haut, et taper sur les plus petits ne fait que renforcer le problème.


Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 10:37:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55202822
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-12-2018 à 10:38:45  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


C'est pas les gosses qui font chier, c'est la poussette qui est chiante.
Il existe d'autres solutions ...  
 
Après il y a quand même des lieux où des gamins ont rien à foutre :

Spoiler :

Un bar après 18h où 99% des boissons servies sont alcoolisées



 
Bah après la poussette c'est un choix, et ceux qui ont fait ce choix n'ont que ça, en général.  [:spamafote] Perso les Lumières je l'aurais pas fait (avec ou sans enfant :o ), mais je juge pas les parents qui tiennent absolument à aller voir et n'ont pas envie d'être enfermés à la maison à cause du petit. I y a des passionnés, comme pour tout.
Pour le bar, on peut manger dans les pubs, la soirée ne commence pas avant 20h.

n°55202969
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-12-2018 à 10:47:32  profilanswer
 


Ben oui, tu es obligé de leur commandé un demi pour continuer à commander  [:_otto_:9]

n°55203007
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 10:49:42  profilanswer
 

Eife a écrit :

en direct du topic qui flambe en ce moment, je vous propose cette quote :


 
Il est toujours là? Il trolle ou il est complètement déconnecté?
 
 

Philip Morris a écrit :

Vous lui donnez bien trop d'importance  [:clooney38]


 
C'est pas faux, mais au moins on rigole :o
 
 

roi de piques a écrit :

Croiser la BAC en sortant de chez soi, ça c’est fait  :o  
 
Métro fermé et plein de cons de lycéens partout  :fou:


 
Ouais, j'ai reçu le SMS d'alerte des TCL m'informant de la fermeture de Parilly. Mais j'étais déjà dans le métro, au niveau de Laennec [:tinostar]
Le métro est passé à Parilly mais sans s'arrêter. Je suis descendu à Vénissieux et j'ai traversé toute l'usine à pied.
 
 

iorhael a écrit :


 
Genre arrêter les jeux vidéo parce qu'on est des adultes maintenant, merde ? :o Je suis arrivée 3 fois en retard à l'école ces deux dernières semaines. Dont 2 fois parce que mon cheval s'est emballé dans le marais à cause d'un alligator et j'ai dû courir après.  [:iorhael:3] Auprès de la maîtresse, j'appelle ça une "urgence professionnelle", ce qui n'est pas totalement faux.  [:iorhael:1]


 
 :lol:  
 
 
/rattrapage de topic

n°55203008
Hrolf
Posté le 06-12-2018 à 10:49:43  profilanswer
 

Pour les lumières avec la poussette je pense que c'est plus une méconnaissance qu'autre chose, au moins pour la presqu'île.

 

C'est déjà difficile de se déplacer à pied alors la poussette je pense que tu profites pas.

 

Par contre hors Vendredi/Samedi au parc de la tête d'Or, j'ai décidé de tenter le coup.

 

Pour le centre on fera un relais avec ma femme pour garder notre fille, ça parait plus logique si on veut profiter un minimum.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°55204533
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2018 à 12:20:25  profilanswer
 
n°55204570
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 12:24:01  profilanswer
 

Des partants pour se faire les Lumières dimanche soir après le départ des touristes ? :)
Edit : de préférence des gens pas trop rageux, j'aime pas vraiment passer du temps avec des gens qui râlent que c'était mieux avant et que les poussettes font chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 06-12-2018 à 12:24:54
n°55204684
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2018 à 12:32:34  profilanswer
 

Je la fais déjà jeudi et vendredi soir. Je verrai pour dimanche.

n°55204693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 12:33:24  profilanswer
 

pour voir les degats des emeutes de samedi ca peut etre pas mal :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55204861
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 12:49:34  profilanswer
 

 

C'est le début de la gloire  :sol:
C'est où?

 


Daphne a écrit :

Des partants pour se faire les Lumières dimanche soir après le départ des touristes ? :)
Edit : de préférence des gens pas trop rageux, j'aime pas vraiment passer du temps avec des gens qui râlent que c'était mieux avant et que les poussettes font chier :o

 

Pourquoi pas?

n°55204928
djoul
Posté le 06-12-2018 à 12:57:47  profilanswer
 


Oui, c'est écrit dans le guide du bon parent que tu as reçu à la maternité.
 
Tu devrais avoir honte.
 

n°55204945
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2018 à 13:00:51  profilanswer
 

C'est à oullins, juste après le canal qui sépare à peu près de la Mulatière.

n°55204967
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 06-12-2018 à 13:03:12  profilanswer
 

djoul a écrit :


Oui, c'est écrit dans le guide du bon parent que tu as reçu à la maternité.
 
Tu devrais avoir honte.
 


Ah je l'ai pas lu.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55205196
djoul
Posté le 06-12-2018 à 13:20:32  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ah je l'ai pas lu.


 [:peronnelle]  
j'appelle la DDAAAAAASSS (j'ai jamais su combien y avait de D, de S, de A, y en a un peu plus, ça ira ma bonne dame ?)

n°55205252
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2018 à 13:24:40  profilanswer
 

Résultat des courses, ils vont te confier la garde de leurs 2 gamines :o

n°55205271
holy69
Posté le 06-12-2018 à 13:25:59  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Bah après la poussette c'est un choix, et ceux qui ont fait ce choix n'ont que ça, en général.  [:spamafote] Perso les Lumières je l'aurais pas fait (avec ou sans enfant :o ), mais je juge pas les parents qui tiennent absolument à aller voir et n'ont pas envie d'être enfermés à la maison à cause du petit. I y a des passionnés, comme pour tout.
Pour le bar, on peut manger dans les pubs, la soirée ne commence pas avant 20h.


 
Ce soir je crois que c'est 19h le début, je pense que pour les lyonnais le meilleur moment c'est ce soir et dimanche. Par contre samedi cela risque d'être un massacre , gilet jaune, vert, pompiers ... A mon avis il vaut mieux rester au chaud ce samedi

n°55205306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 13:28:19  profilanswer
 

holy69 a écrit :


 
Ce soir je crois que c'est 19h le début, je pense que pour les lyonnais le meilleur moment c'est ce soir et dimanche. Par contre samedi cela risque d'être un massacre , gilet jaune, vert, pompiers ... A mon avis il vaut mieux rester au chaud ce samedi


les hostos parlent d'activer le plan blanc pour aller avec l'ORSEC...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55205363
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2018 à 13:34:32  profilanswer
 
n°55205364
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 06-12-2018 à 13:34:59  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Résultat des courses, ils vont te confier la garde de leurs 2 gamines :o


Chut putain.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55205396
djoul
Posté le 06-12-2018 à 13:37:07  profilanswer
 

Ah non mais moi je l’ai lu le guide de bon parent. Puis je me suis torché avec, en tirant des claques au dernier pour qu’il la ferme, bordel, on peut pas dormir ici ?

n°55205568
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 13:49:31  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

C'est à oullins, juste après le canal qui sépare à peu près de la Mulatière.


 
Merci :jap:
Faudra que j'aille le tester un de ces jours :D

n°55206592
Asgarde64
Posté le 06-12-2018 à 14:55:48  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Des partants pour se faire les Lumières dimanche soir après le départ des touristes ? :)
Edit : de préférence des gens pas trop rageux, j'aime pas vraiment passer du temps avec des gens qui râlent que c'était mieux avant et que les poussettes font chier :o


 
+2, j'ai pas trop d'historique de comparaison et j'ai pas de poussette  :o

n°55207966
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-12-2018 à 16:37:32  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ah je l'ai pas lu.


C'est terrible ce que tu dis.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55207977
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-12-2018 à 16:38:01  profilanswer
 

Terrible.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55208225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 17:01:01  profilanswer
 

pour info, les hostos pensent activer le plan blanc ce weekend du 8dec...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55208242
Asgarde64
Posté le 06-12-2018 à 17:02:50  profilanswer
 

Blanc sur rouge rien ne bouge mais blanc sur jaune, je connais pas !

n°55208586
djoul
Posté le 06-12-2018 à 17:35:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pour info, les hostos pensent activer le plan blanc ce weekend du 8dec...


OK PM ne l'a pas lu, mais quand même, de là à déclencher le plan blanc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR