Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°62955970
Rasthor
Posté le 17-05-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le but est de stimuler le système immunitaire, donc mélanger les vaccins entre la 1ere et la 2eme dose, je ne vois pas trop le problème. C'est comme celles et ceux qui ont déjà eu le covid-19, pas forcement besoin de deux doses.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

n°62956113
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-05-2021 à 13:55:23  profilanswer
 

Ben tu n'as absolument aucune données sur la réponse immunitaire qui sera induite ni sur les éventuels interactions ou effet secondaires. Alors je dis pas qu'on peut pas le tester, mais si on le fait les patients deviennent de fait des cobayes... Et faut être clair avec les patients qui potentiellement devraient tout de même avoir le choix de pouvoir recevoir la même 2e dose que la 1ère.  :spamafote:


---------------
drugs designer
n°62956141
Rasthor
Posté le 17-05-2021 à 14:00:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ben tu n'as absolument aucune données sur la réponse immunitaire qui sera induite ni sur les éventuels interactions ou effet secondaires. Alors je dis pas qu'on peut pas le tester, mais si on le fait les patients deviennent de fait des cobayes... Et faut être clair avec les patients qui potentiellement devraient tout de même avoir le choix de pouvoir recevoir la même 2e dose que la 1ère.  :spamafote:


https://www.bbc.co.uk/news/health-56730526

Citation :

'Mix and match' UK Covid vaccine trial expanded
 
A major UK trial looking at whether Covid vaccines can be mixed with different types of jabs used for first and second doses is being expanded.
 
Combining vaccines might give broader, longer-lasting immunity against the virus and new variants of it, and offer more flexibility to vaccine rollout.
 
Health experts generally agree that the mixing and matching of the vaccines should be safe. The trial will check for any side-effects or unwanted reactions.


[:spamafote]

n°62956251
Phil Traer​e
Posté le 17-05-2021 à 14:10:53  profilanswer
 

Les chiffres de l'OFSP  [:musacorp:1]  
 
2'650 cas de coronavirus confirmés en laboratoire pour le 17.5.2021 (ø journalière: 883.3 cas) signifie une réduction (-28.0%) par rapport au week-end dernier. Taux de positivité 4.10% (-26.3%), 64'564 tests (ø journalière: 21'521.3, -2.5%). – Comparez les jours de la semaine.
du Compte Twitter @Thomie_ch
 
 
D'ailleurs je ne comprends pas que l'OFSp ne fasse pas de meilleurs rapports quotidien.
Idem en France, oû heureusement HFR assure, et des sites comme CovidTracker etc fournissent des données exploitables.
D'ailleurs si il y a un poste pour faire de l'infographie et des graphiques à l'OFSP @ 200kchf annuel je prends, parce que là c'est juste imbitable ( voir leurs carte de la Suisse avec les doses administrées. C'est à se flinguer)  [:pere dodu:4]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62956513
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 17-05-2021 à 14:36:31  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Les chiffres de l'OFSP  [:musacorp:1]

 

2'650 cas de coronavirus confirmés en laboratoire pour le 17.5.2021 (ø journalière: 883.3 cas) signifie une réduction (-28.0%) par rapport au week-end dernier. Taux de positivité 4.10% (-26.3%), 64'564 tests (ø journalière: 21'521.3, -2.5%). – Comparez les jours de la semaine.
du Compte Twitter @Thomie_ch

 


D'ailleurs je ne comprends pas que l'OFSp ne fasse pas de meilleurs rapports quotidien.
Idem en France, oû heureusement HFR assure, et des sites comme CovidTracker etc fournissent des données exploitables.
D'ailleurs si il y a un poste pour faire de l'infographie et des graphiques à l'OFSP @ 200kchf annuel je prends, parce que là c'est juste imbitable ( voir leurs carte de la Suisse avec les doses administrées. C'est à se flinguer)  [:pere dodu:4]

 


Je trouve leur dashboard pas si mal foutu franchement pour la Suisse

 

les chiffres sont clairs.. après je regarde pas trop dans le détail.

 

Le seul souci que je vois c'est le temps de latence pour la màj des données mais ca doit dépendre des cantons franchement

 

Ah tiens.

 

et Alain Berset visite ma boîte aujourd'hui

 

il vient de passer devant la vitre :o

 

j'ai vite refoutu mon masque correctement :o


Message édité par Soulstorm le 17-05-2021 à 14:46:55
n°62956903
38 Special
Posté le 17-05-2021 à 15:07:27  profilanswer
 

On est est où sur la consigne de télétravail de l'OFSP / SECO ?
 
Pour l'instant je continue de me réfugier derrière pour pas revenir en présentiel  :o

n°62956947
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-05-2021 à 15:12:06  profilanswer
 

38 Special a écrit :

On est est où sur la consigne de télétravail de l'OFSP / SECO ?
 
Pour l'instant je continue de me réfugier derrière pour pas revenir en présentiel  :o


 
C'est juste une recommandation sauf erreur.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°62957049
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-05-2021 à 15:23:32  profilanswer
 

38 Special a écrit :

On est est où sur la consigne de télétravail de l'OFSP / SECO ?
 
Pour l'instant je continue de me réfugier derrière pour pas revenir en présentiel  :o


 
Je ne sais pas si c'est déjà en vigueur mais la dernière mesure concernant le télétravail est la suivante :
 
"l'obligation" saute si ta boîte propose des dépistages réguliers.  

n°62957684
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-05-2021 à 16:29:10  profilanswer
 

Ça rentre en vigueur à partir du 31 mai il me semble. Avant c'est encore obligatoire


---------------
"God is dead." ---   Nietzsche // "Nietzsche is dead."   ---   God
n°62958760
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 17-05-2021 à 18:45:01  profilanswer
 

1ere dose fait le 14 Mai, mal à l'épaule 4h après et j'ai commencer à avoir 2 de tension. Nuit merdique (j'aurai du prendre un ibuprofen avant de dormir). Le réveil pareil difficile manque de sommeil, fièvre, mal partout. J'ai pris 2 ibuprofen mais ma journée au taf a été rude. Après une nuit de sommeil sans réveil ça allait mieux. Du coup je pense qu'à la 2eme dose je vais ramasser sévère

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 18:45:01  profilanswer
 

n°62958786
Rasthor
Posté le 17-05-2021 à 18:48:28  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

1ere dose fait le 14 Mai, mal à l'épaule 4h après et j'ai commencer à avoir 2 de tension. Nuit merdique (j'aurai du prendre un ibuprofen avant de dormir). Le réveil pareil difficile manque de sommeil, fièvre, mal partout. J'ai pris 2 ibuprofen mais ma journée au taf a été rude. Après une nuit de sommeil sans réveil ça allait mieux. Du coup je pense qu'à la 2eme dose je vais ramasser sévère

Bienvenu au club!  [:acachou:10]

 

Vécu exactement la même chose. Par contre je n'ai pas pris de médoc, n'ayant pas eu besoin de sortir de chez moi.

 

Tu avais assez bu d'eau le jour du vaccin ?

 

Et c'est quel vaccin ? Le Pfizer ou le Moderna ?


Message édité par Rasthor le 17-05-2021 à 18:48:49
n°62959617
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 17-05-2021 à 20:33:45  profilanswer
 

Pas assez de flotte je m'en suis voulue après j'avais lue le topic en plus.. moderna
Mais en ce moment j'enchaîne les rythmes jour / nuit j'ai juste un jour de repos depuis 1 mois et je dors en moyenne 5h par nuit. Mon corps a décidé de me dire merde et je le comprend haha

n°62959693
Rasthor
Posté le 17-05-2021 à 20:42:42  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

Pas assez de flotte je m'en suis voulue après j'avais lue le topic en plus..


 [:jiejie999] Voila ce qui arrive quand on ne m’écoute pas.  [:yo_play:2]  

Citation :

moderna


https://www.nbcchicago.com/news/loc [...] e/2490162/
 

Citation :

Are side effects more likely after the first or second dose?
 
With the two-shot vaccines, people are more likely to report side effects after their second dose, experts have said.
 
According to the CDC, side effects after your second shot "may be more intense than the ones you experienced after your first shot."  
 
"These side effects are normal signs that your body is building protection and should go away within a few days," the CDC states.
 
In trials of both the Moderna and Pfizer vaccines, more people experienced side effects after the second dose.


 

Citation :

Mais en ce moment j'enchaîne les rythmes jour / nuit j'ai juste un jour de repos depuis 1 mois et je dors en moyenne 5h par nuit. Mon corps a décidé de me dire merde et je le comprend haha

Oui, aussi. :/

n°62959755
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 17-05-2021 à 20:51:35  profilanswer
 

Si je suis pas morte après le 11 juin c'est que j'ai survécu à la 2eme dose haha
 
Mais j'ai demandée 2 jours de congés pour le vaccin histoire de pas finir a l'agonie a mon taf je ne peux pas me le permettre en plus

n°62959795
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2021 à 20:57:12  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

Pas assez de flotte je m'en suis voulue après j'avais lue le topic en plus.. moderna
Mais en ce moment j'enchaîne les rythmes jour / nuit j'ai juste un jour de repos depuis 1 mois et je dors en moyenne 5h par nuit. Mon corps a décidé de me dire merde et je le comprend haha


J'ai beaucoup bu d'eau et bien dormi et j'étais pas bien pendant une bonne journée, ma femme pareil.

 

Rien que la douleur à l'épaule ça m'a bien crispé pendant tout le weekend, j'ai encore des courbatures.


---------------
click clack clunka thunk
n°62960484
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 17-05-2021 à 21:52:33  profilanswer
 

Eu ma première dose du Moderna le 14 aussi. Aucun symptôme, à part un peu de mal à l'endroit de la piqûre le lendemain. Je m'attendais à ne pas avoir des symptômes, comme je suis quasi certain d'avoir déjà eu le covid.  

n°62961019
le-cortex
Posté le 17-05-2021 à 22:32:59  profilanswer
 

Pfff et Aarau toujours rien. 1 mois qu'on est inscrit et les prévisions pour la 1ere dose c'est fin juin.

 

En gros on sera puni pour tous les vacances d'été vu qu'il faudra les 2 doses pour ce foutu passe sanitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 18-05-2021 à 07:24:48
n°62961458
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2021 à 23:20:35  profilanswer
 

Alors que si t'en avais rien à battre des recommandations de santé, tu serais en surpoids excès de cholestérol et tout, donc déjà vacciné prioritaire et en route pour passer les vacances pépouzes à Ibiza [:stardrawer:1]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°62961643
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-05-2021 à 23:44:13  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

1ere dose fait le 14 Mai, mal à l'épaule 4h après et j'ai commencer à avoir 2 de tension. Nuit merdique (j'aurai du prendre un ibuprofen avant de dormir). Le réveil pareil difficile manque de sommeil, fièvre, mal partout. J'ai pris 2 ibuprofen mais ma journée au taf a été rude. Après une nuit de sommeil sans réveil ça allait mieux. Du coup je pense qu'à la 2eme dose je vais ramasser sévère


Tu as peut être eu le Covid ?
Si c’est dur c’est que le système immunitaire réagit à une menace connue, en général c’est la 2ème dose du coup mais c’est la 1ère pour ceux qui ont déjà eu la maladie avant.
Enfin tu verras selon la réaction à la 2ème dose :o

n°62962093
Leuen
Posté le 18-05-2021 à 06:59:29  profilanswer
 

le-cortex a écrit :

Pfff et Aarau toujours rien. 1 mois qu'on est inscrit et les prévision pour la 1ere dose c'est fin juin.

 

En gros on sera puni pour tous les vacances d'été vu qu'il faudra les 2 doses pour ce foutu pass sanitaire.


Au pire il faudra faire des tests PCR mais c'est pas le fait de ne pas être vacciné qui va t'empêcher de sortir du pays cet été. De toute manière je sens que d'ici à ce que ce soit en place et que ça fonctionne au niveau international, l'été sera bien entamé.

 


Bon sinon première dose pour moi ce matin. J'espère ne pas trop morfler.  [:max evans]

n°62962300
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 18-05-2021 à 08:12:08  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

1ere dose fait le 14 Mai, mal à l'épaule 4h après et j'ai commencer à avoir 2 de tension. Nuit merdique (j'aurai du prendre un ibuprofen avant de dormir). Le réveil pareil difficile manque de sommeil, fièvre, mal partout. J'ai pris 2 ibuprofen mais ma journée au taf a été rude. Après une nuit de sommeil sans réveil ça allait mieux. Du coup je pense qu'à la 2eme dose je vais ramasser sévère


 
Paracétamol 1g, et surtout pas ibuprofène (ou autres anti inflammatoires) ! C'est la consigne ici, et cela fonctionne bien.


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°62962342
Leuen
Posté le 18-05-2021 à 08:27:03  profilanswer
 

Zolomion a écrit :


 
Paracétamol 1g, et surtout pas ibuprofène (ou autres anti inflammatoires) ! C'est la consigne ici, et cela fonctionne bien.


 :jap:  
 

n°62962569
le-cortex
Posté le 18-05-2021 à 09:09:34  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Au pire il faudra faire des tests PCR mais c'est pas le fait de ne pas être vacciné qui va t'empêcher de sortir du pays cet été. De toute manière je sens que d'ici à ce que ce soit en place et que ça fonctionne au niveau international, l'été sera bien entamé.  
 
 
Bon sinon première dose pour moi ce matin. J'espère ne pas trop morfler.  [:max evans]


 
oui voila et lâcher x fois 150chf...
 
 

n°62962574
le-cortex
Posté le 18-05-2021 à 09:10:29  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Alors que si t'en avais rien à battre des recommandations de santé, tu serais en surpoids excès de cholestérol et tout, donc déjà vacciné prioritaire et en route pour passer les vacances pépouzes à Ibiza [:stardrawer:1]

 


ou alors que je fasse chier l monde a fumer comme un pompier, et ca passerait :o


Message édité par le-cortex le 18-05-2021 à 09:11:28
n°62962695
Leuen
Posté le 18-05-2021 à 09:24:09  profilanswer
 

le-cortex a écrit :

 

oui voila et lâcher x fois 150chf...

 




J'ai un centre près de chez moi qui le fait à 100.- et à l'étranger c'est moins cher.

 

Ça fait partie du budget vacances  [:spamafoote]

n°62962735
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 18-05-2021 à 09:30:32  profilanswer
 

Leuen a écrit :


J'ai un centre près de chez moi qui le fait à 100.- et à l'étranger c'est moins cher.  
 
Ça fait partie du budget vacances  [:spamafoote]


100chf?  [:futur-montaigne:7]  [:futur-montaigne:7]  
 
étonnant :o

n°62962925
Eric B
Posté le 18-05-2021 à 09:52:45  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Au pire il faudra faire des tests PCR mais c'est pas le fait de ne pas être vacciné qui va t'empêcher de sortir du pays cet été. De toute manière je sens que d'ici à ce que ce soit en place et que ça fonctionne au niveau international, l'été sera bien entamé.


le-cortex a écrit :

oui voila et lâcher x fois 150chf...


Depuis le 15 mai, l'Italie est la 1ere à imposer le pass sanitaire 'vert', il s'agit probablement de la proposition de l UE: https://ec.europa.eu/commission/pre [...] IP_21_1181
Une belle blague, puisque probablement aucune pharma/hopital n est prêt pour délivrer la version électronique.

 

Un test PCR ou antigénique suffit pour entrer. Il n'y a plus besoin de quarantaine.
https://www.salute.gov.it/portale/n [...] h&id=230#8

Citation :

countries of the European Union and the Shengen Area, as well as from Great Britain and Israel, with a negative swab test, without compulsory quarantine. Travellers are still required to produce on arrival the certificate for a negative molecular or antigen swab test, taken in the 48 hours prior to arrival in Italy.

 

Au retour, la Suisse impose le test que pour les régions à risque. Pour l'Italie, ce sont les régions du sud pour l instant:
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/hom [...] 1701760666
(qui est d'ailleurs assez différente des zones à risques d'après le gouvernement italien, qui liste la valée d'Aoste et en particulier la Nessuna, mais qui en tant que régions frontalières, ne sont pas ds la liste Suisse:
https://www.salute.gov.it/portale/n [...] menu=vuoto )

 


Du coup, ma copine et moi partons jeudi soir vers Milan puis la Toscane, pour un retour le 30 mai. RV test antigénique (54 CHF ds mon canton) pris pour jeudi matin.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 18-05-2021 à 10:14:16
n°62962996
le-cortex
Posté le 18-05-2021 à 10:00:53  profilanswer
 

Leuen a écrit :


J'ai un centre près de chez moi qui le fait à 100.- et à l'étranger c'est moins cher.  
 
Ça fait partie du budget vacances  [:spamafoote]


 
Qui t'as dit que c'est pour les vacances...
Donc en gros je paye une creche la peau du cul, quand celle-ci serait fermée en juillet, faudra encore que je paye pour aller en France déposer les mioches chez les grands parents / tatas.
 
 

Eric B a écrit :


 
L Italie est la 1ere à imposer le pass sanitaire 'vert', il s'agit probablement de la proposition de l UE: https://ec.europa.eu/commission/pre [...] IP_21_1181
Une belle blague, puisque probablement aucune pharma/hopital n est prêt pour délivrer la version électronique.
 
Un test PCR ou antigénique suffit pour entrer. Il n'y a plus besoin de quarantaine.
 
La Suisse impose le test que pour les régions à risque. En Italie, ce sont les régions du sud pour l instant:
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/hom [...] 1701760666
 
Du coup, ma copine et moi partons jeudi soir vers Milan puis la Toscane, pour un retour le 30 mai. RV test antigénique (54 CHF ds mon canton) pris pour jeudi matin.


 
Test PCR uniquement pour la France.  
 
 

n°62964274
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 18-05-2021 à 11:50:11  profilanswer
 

Dans moins d'un an jpeux demander le permis C :o
 
c'est cool :)
faut un test d'allemand c'est rigolo :o
 
franchement.. ils pourraient demander à l'employeur ca serait plus rapide :(
 
On peut acheter des armes à feu quand on est permis C? :o :o :o
 
moyennent une activité de tir sportif bien entendu :o

n°62964282
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-05-2021 à 11:50:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Fin juillet pour ma 2eme dose...  [:danette_choco:1]  
 
La politique du délai en Angleterre....


La chance de l'ex Covidé : 1 seule dose pour moi vendredi dernier. (Pfizer)
Bilan : samedi en pleine forme, dimanche à la ramasse


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°62964858
38 Special
Posté le 18-05-2021 à 12:38:05  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

On peut acheter des armes à feu quand on est permis C? :o :o :o
 
moyennent une activité de tir sportif bien entendu :o


Oui tu peux, l'activité "tir sportif" c'est pas requise pour les armes "de base", seul un casier judiciaire vierge (20 CHF) et un permis d'achat (50 CHF) suffisent.

n°62965211
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 18-05-2021 à 13:08:47  profilanswer
 

38 Special a écrit :


Oui tu peux, l'activité "tir sportif" c'est pas requise pour les armes "de base", seul un casier judiciaire vierge (20 CHF) et un permis d'achat (50 CHF) suffisent.


je trouve ca dingue.
J'ai vu les formulaires requis c'est ridiculement simple :o

 

mais bon, après tout ceux qui ont toutes les conditions requises ne devraient pas présenter de risque..

 

j'imagine que l'UE met la pression depuis des années pour interdire tout ca :(


Message édité par Soulstorm le 18-05-2021 à 13:09:48
n°62965401
WestCoast8​5
Posté le 18-05-2021 à 13:23:11  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Dans moins d'un an jpeux demander le permis C :o
 
c'est cool :)
faut un test d'allemand c'est rigolo :o
 
franchement.. ils pourraient demander à l'employeur ca serait plus rapide :(
 
On peut acheter des armes à feu quand on est permis C? :o :o :o
 
moyennent une activité de tir sportif bien entendu :o


 
Pas besoin de test de langue pour le permis C à Schaffhausen  
 
 

n°62965427
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 18-05-2021 à 13:25:01  profilanswer
 

Date de la première injection dans un mois  [:never let me down]  
On va y venir à bout !


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°62965698
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-05-2021 à 13:45:04  profilanswer
 

Comment vous prouver que vous avez déjà été coroned ?
Il faut avoir été testé positif en Suisse et que ça ait été marqué quelque-part ?
 
Je l'ai eu en fin d'année dernière mais j'ai pas fait de test, donc j'imagine que j'aurai les 2 doses dont une "pour rien".


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62965836
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-05-2021 à 13:55:02  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Comment vous prouver que vous avez déjà été coroned ?
Il faut avoir été testé positif en Suisse et que ça ait été marqué quelque-part ?
 
Je l'ai eu en fin d'année dernière mais j'ai pas fait de test, donc j'imagine que j'aurai les 2 doses dont une "pour rien".


 
Par un test sérologique. Si des anticorps sont présents, c'est que tu l'as déjà eu.

n°62966026
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-05-2021 à 14:08:18  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Par un test sérologique. Si des anticorps sont présents, c'est que tu l'as déjà eu.


 
 :jap:  
OK donc on te pose la question avant le vaccin ?
Et on te donne un rendez-vous pour le test sérologique avant ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62966174
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-05-2021 à 14:20:29  profilanswer
 

Non, on te demande uniquement si tu as eu le covid.
 
Pour le test sérologique, c'est à toi d'en faire la demande auparavant auprès de ton médecin ou d'un labo.

n°62967013
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-05-2021 à 15:28:00  profilanswer
 

28% de la population suisse vaccinée
 
Le taux de reproduction est actuellement de 0,84, selon Virginie Masserey, cheffe de la section de contrôle des infections, à l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Les décès sont bas, à 10 actuellement. «Nous suivons de près la situation de variantes inquiétantes», précise-t-elle. «L'évolution est plutôt favorable. Ce qui nous donne des perspectives.»
 
 
3,7 millions de doses de vaccin ont été administrées. 1,2 million de personnes sont désormais entièrement vaccinées. 2,4 millions ont reçu au moins une dose. Selon Virginie Masserey, 28% de la population suisse a désormais été vaccinée.

 
Sacrée accélération.
 
Néanmoins je pensais qu'une personne était considérée comme vaccinée après la seconde dose.  :??:  
 
https://www.lematin.ch/story/la-sit [...] 0089488857
 

n°62967410
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 18-05-2021 à 15:56:38  profilanswer
 

Slayne a écrit :


Tu as peut être eu le Covid ?
Si c’est dur c’est que le système immunitaire réagit à une menace connue, en général c’est la 2ème dose du coup mais c’est la 1ère pour ceux qui ont déjà eu la maladie avant.
Enfin tu verras selon la réaction à la 2ème dose :o


 
Honnetement je ne pense pas ou alors asymptomatique je bosse dans un milieu avec des étudiants et j'ai du faire du transport d'étudiants avec le covid un bonne 30 aine de fois. Je pense juste que la fatigue m'a achevé (3x8 en horaire). Après à l'époque j'avais du faire le vaccin de la grippe quand j'étais à l'armée en France ça m'avait rendu malade comme un chien
 

Zolomion a écrit :


 
Paracétamol 1g, et surtout pas ibuprofène (ou autres anti inflammatoires) ! C'est la consigne ici, et cela fonctionne bien.


 
J'irai faire un tour à la pharmacie avant la 2eme dose merki

n°62971359
Cassavetes​_J
Posté le 18-05-2021 à 21:32:12  profilanswer
 

1ère dose à Genève dans 3 jours pour ma compagne et moi (Moderna inside), yessssss !!!!!!!!!
 
Des consignes pour limiter les effets secondaires ? Je viens de lire ici i) boire beaucoup d'eau et ii) prendre paracetamol avant de dormir... C'est bien cela ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR