Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°55505404
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-01-2019 à 15:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Des deals de qualité :o
 
https://reho.st/self/1164a44808f77f [...] 79c42d.png

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 15:42:22  profilanswer
 

n°55505525
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 16:01:35  answer
 

Le titre n'est pas mensonger, pour le prix c'était pas mal, il est vendu 560€ chez CD.


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 16:03:34
n°55530753
azerty40
Posté le 15-01-2019 à 21:04:26  profilanswer
 

Mdr le membre de  2013 suspendu car il a mis en topic suivi erreur de prix  une edp optimisée avec  coupons amazon   qui n'a pas plu au modérateur tout le temps fourré sur le topic  codes promos, coupons amazon, vente flash  . ça doit bien être lucratif pour ce modo et ses potes  ce topic pour faire une  telle omerta dès qu'on en parle ailleurs .

n°55530865
chimm
Posté le 15-01-2019 à 21:12:41  profilanswer
 

Comme toutes les erreurs de prix qu'ils filtrent en deals en fait (sans les reposter/les laisser être postées sur le topic des erreurs de prix), ils doivent se gaver un max...
 
Les années précédentes quand j'avais le temps de traîner beaucoup dessus, en rafraîchissant les nouveaux deals (bon y'en avait moins qu'aujourd'hui), on voyait bien les erreurs de prix se faire dégager.... et même pas des erreurs "folles" (genre du -50% sur un téléphone récent....).

n°55531358
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-01-2019 à 21:51:45  profilanswer
 

[:drapal]

n°55745831
azerty40
Posté le 08-02-2019 à 16:09:05  profilanswer
 

Mdr , le topic  amazon "codes promo coupons vente flash" fermé , ça me rappel l'époque du topic jeux cdiscount , à force de s'y vanter d'avoir reçu  10   colis par jours  ,  il avait fini par fermer aussi  et définitivement.
 
et tous ces anciens qui y ont débarqué cette semaine  pour faire les kékés  en découvrant cette faille (tardivement car de l'été  2018  )  et veulent imposer leurs rêgles et autres  points de vue  sur les cumuls


Message édité par azerty40 le 08-02-2019 à 16:11:58
n°55762369
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-02-2019 à 11:45:32  profilanswer
 

J'étais déjà intervenu il y a quelques temps ici, à propos des sources.
 
A l'époque, j'avais dit que de mon côté, quand j'allais vérifier (pas souvent car c'est relou) sur dealabs si ils avaient pas piqué sauvagement une offre de mon site et que c'était copié-collé, je leur signalait.
J'avais dit que perso ils me répondaient et ajoutaient la source par la suite, mais que je savais que c'était pas le cas avec certains autres sites de bons plans (comme je leur écrit une fois tous les 6 mois alors que je pense qu'il y a une offre sur 10 mini recopiée de chez moi, c pas grand chose :o )
 
 
mais depuis l'année dernière environ, ils répondent 1 semaine après "ok déso on rajoute la source", et donc le deal est expiré depuis 4 jours et au fin fond du site... :D
pourtant ils ont l'air beaucoup très réactifs sur la majorité des autres trucs... (à l'inverse quand c'est pour enlever le nom d'un autre site par exemple)  
 
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°55762450
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-02-2019 à 11:50:30  profilanswer
 

Ah et autre truc "marrant" : à la base je pensais qu'ils bannissaient/censuraient la majorité des liens ou noms des autres sites peut-être car certains s'étaient inscrits pour faire de la pub pour leur site perso, ou bien étaient entré en "guerre" avec eux.
 
Mais il y a quelques mois, sur un deal que qqun s'était empressé de repomper, il y a 2 ou 3 membres qui ont écrit en commentaire : "tu pourrais donner la source au moins"
Et un message "ah tiens, quand j'écris le nom du site, le message n'est pas validé... la source c'est "ega-bonnes-affaires" , rajoutez un m au début"
 
En bref, mon site est banni là-bas alors que je n'ai jamais rien posté là bas ni commenté...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°55762588
Vince-100
Posté le 11-02-2019 à 12:00:30  profilanswer
 

Il faut vraiment arrêter d'avoir des illusions au sujet de ce site.
 
Leur but est bien de devenir le plus gros site (c'est déjà fait) mais aussi de faire disparaître la concurrence, si petite soit-elle, et sans aucun état d'âme. Ils ont des pratiques détestables, mais c'est connu depuis longtemps.
Tant qu'il n'auront aucun concurrent sérieux (sans doute sur un modèle différent comme le disait stefsamy) ils continueront comme ça.

n°55762686
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-02-2019 à 12:07:38  profilanswer
 

Ben justement si j'ai écrit ça c'est qu'il y'a quand même beaucoup de gens qui se font des illusions...
 
Et quand il n'y aura plus de concurrence, je pense qu'ils auront 50% de deals en moins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 11-02-2019 à 12:13:47

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 12:07:38  profilanswer
 

n°55798296
chimm
Posté le 15-02-2019 à 04:32:24  profilanswer
 

djlemon a écrit :

J'étais déjà intervenu il y a quelques temps ici, à propos des sources.
 
A l'époque, j'avais dit que de mon côté, quand j'allais vérifier (pas souvent car c'est relou) sur dealabs si ils avaient pas piqué sauvagement une offre de mon site et que c'était copié-collé, je leur signalait.
J'avais dit que perso ils me répondaient et ajoutaient la source par la suite, mais que je savais que c'était pas le cas avec certains autres sites de bons plans (comme je leur écrit une fois tous les 6 mois alors que je pense qu'il y a une offre sur 10 mini recopiée de chez moi, c pas grand chose :o )
 
 
mais depuis l'année dernière environ, ils répondent 1 semaine après "ok déso on rajoute la source", et donc le deal est expiré depuis 4 jours et au fin fond du site... :D
pourtant ils ont l'air beaucoup très réactifs sur la majorité des autres trucs... (à l'inverse quand c'est pour enlever le nom d'un autre site par exemple)  
 
 


 
Non mais Dealabs est passé en mode "plus rien à battre", c'est eux les maîtres, les gens ils s'en branlent :jap:
 
Dans mon cas quand je me connecte avec une IP étrangère j'ai droit au captcha à entrer systématiquement (c'est les seuls) + le site est en mode "réduit" (pas accès à mon compte et très peu de choses s'affichent.... alors que dès que je reprends une IP FR, le site s'affiche à nouveau comme il faut avec toutes les fonctionnalités....  :heink:  :fou:

n°55798368
spurina
Posté le 15-02-2019 à 06:53:33  profilanswer
 

quel est le lien entre DL et PCi?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°55798398
chimm
Posté le 15-02-2019 à 07:08:54  profilanswer
 

spurina a écrit :

quel est le lien entre DL et PCi?


 
Qui a parlé de PCinpact ?  :heink:  
 
Sinon aucun lien normalement....

n°55801277
seb-belfor​t
Posté le 15-02-2019 à 12:09:30  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Ben justement si j'ai écrit ça c'est qu'il y'a quand même beaucoup de gens qui se font des illusions...
 
Et quand il n'y aura plus de concurrence, je pense qu'ils auront 50% de deals en moins  :D


 
100% d'accord avec toi, ils ont bien ficelé le truc... Ils disent sur le formulaire de mettre une source pour faire croire que, mais elles sont systématiquement supprimées.
 
L'autre jour, un des employés de ce site me repompe un super deal introuvable par hasard, il met une source à 2 lettres car il a pas trop le choix. Il se prend des remarques auquel il répond avec des arguments à mourir de rire tellement ils sont bidons.
Quelques heures après qu'ils aient vidé les stocks, il met le nom "en entier" alors qu'il est bien trop tard le deal étant largement expiré et plus personne ne le consultera.
 
Les mecs brassent des millions, et ils ont encore besoin de repomper le moindre deal sympa posté sur des sites qui essaient de survivre, en prétextant "qu'ils veulent juste partager", en tombant dessus "par hasard".  
C'est assez incroyable d'en arriver là.

Message cité 1 fois
Message édité par seb-belfort le 15-02-2019 à 12:28:04
n°55808390
spurina
Posté le 16-02-2019 à 14:43:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Qui a parlé de PCinpact ?  :heink:

 

Sinon aucun lien normalement....


sur pci ils font des recaps des bons plans de DL. il ya longtemps ils parlaient de prix du net. Je croyait que DL était anciennement ça.

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 16-02-2019 à 14:49:52

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°55808599
chimm
Posté le 16-02-2019 à 15:23:39  profilanswer
 

spurina a écrit :


sur pci ils font des recaps des bons plans de DL. il ya longtemps ils parlaient de prix du net. Je croyait que DL était anciennement ça.


Non non

n°55841671
Lugz
Posté le 20-02-2019 à 14:32:50  profilanswer
 

Des intéressés ? :o
 
https://i.imgur.com/fsp2fSu.png


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55843944
garath_
Posté le 20-02-2019 à 17:26:26  profilanswer
 

Responsable éditorial  [:breezer lemon]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55844155
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 17:47:52  profilanswer
 

m/f/x [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55845255
pwarlk
Posté le 20-02-2019 à 20:26:52  profilanswer
 


C'est quoi m f X ? Des trucs techniques ?

n°55845304
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 20:35:10  profilanswer
 

Je penche pour male/femelle/transgenre&autres indéfinis AW


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55845430
Vince-100
Posté le 20-02-2019 à 20:48:01  profilanswer
 

Qui vous dis que je suis m f ou x  [:bardack:5]   :o  
 

Spoiler :

C'est bien ça: https://www.selor.be/fr/nouvelles/2 [...] rutements/
 
Ce qui est ridicule en France, où il ne doit pas y avoir de discrimination selon le sexe, et si on fait figurer cette mention on met H/F  :sarcastic:

n°55846461
pwarlk
Posté le 20-02-2019 à 22:13:35  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Qui vous dis que je suis m f ou x [:bardack:5] :o

 
Spoiler :

C'est bien ça: https://www.selor.be/fr/nouvelles/2 [...] rutements/

 

Ce qui est ridicule en France, où il ne doit pas y avoir de discrimination selon le sexe, et si on fait figurer cette mention on met H/F :sarcastic:



Alors par conséquent, pourquoi le mentionner ? Si c'est pas obligatoire, que tu veux paraître ouvert, tu mets rien ou "pas de critères de sexe". La, ça semblait très spécifique. Et X ça veut rien dire :D

n°55846671
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 22:28:03  answer
 

Faut pas chercher de logique ou de bon sens là dedans, si il y en avait ça se saurait...

n°55861913
snaluori1
Utinam
Posté le 22-02-2019 à 15:10:37  profilanswer
 


Dans les qualités demandées : "La neutralité et l’objectivité sont des valeurs qui te sont chères."  [:tinostar]  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°55869588
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-02-2019 à 20:37:55  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Alors par conséquent, pourquoi le mentionner ? Si c'est pas obligatoire, que tu veux paraître ouvert, tu mets rien ou "pas de critères de sexe". La, ça semblait très spécifique. Et X ça veut rien dire :D


Peut-etre qu'ils recherchent des talents particuliers  [:brad pitt:1]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56011687
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 12-03-2019 à 16:30:05  profilanswer
 

drap :D

n°56019177
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-03-2019 à 11:36:52  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :


 
100% d'accord avec toi, ils ont bien ficelé le truc... Ils disent sur le formulaire de mettre une source pour faire croire que, mais elles sont systématiquement supprimées.
 
L'autre jour, un des employés de ce site me repompe un super deal introuvable par hasard, il met une source à 2 lettres car il a pas trop le choix. Il se prend des remarques auquel il répond avec des arguments à mourir de rire tellement ils sont bidons.
Quelques heures après qu'ils aient vidé les stocks, il met le nom "en entier" alors qu'il est bien trop tard le deal étant largement expiré et plus personne ne le consultera.
 
Les mecs brassent des millions, et ils ont encore besoin de repomper le moindre deal sympa posté sur des sites qui essaient de survivre, en prétextant "qu'ils veulent juste partager", en tombant dessus "par hasard".  
C'est assez incroyable d'en arriver là.


 
Ah oui j'avais aussi entendu qu'un modo repompait les offres, je sais pas si c'est le même...
 
 
Ont-ils précisé qu'il fallait maîtriser le copier-coller et n'avoir aucun scrupule dans leur proposition de job dont vous parlez plus haut ?  :o


Message édité par djlemon le 13-03-2019 à 11:43:33

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56019270
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-03-2019 à 11:42:56  profilanswer
 

D'ailleurs depuis mon précédent message j'ai un peu + checké, c'est "marrant" en fait ces types qui ne font probablement que repomper un peu partout ailleurs
 
"pedro01" par exemple
 
ou "Rosdoudou", lui il doit passer sa vie sur les sites de bons plans pour recopier dans la seconde :D, et il se fait encenser "Rosdoudou le best" "Rosdoudou le dieu"  :lol:  
 
Je crois que je vais m'inscrire pour commenter certains deals (sans mettre de lien ni de nom de site, on va voir combien de temps je tiens sans ban)


Message édité par djlemon le 13-03-2019 à 11:43:24

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56024283
snaluori1
Utinam
Posté le 13-03-2019 à 20:07:19  profilanswer
 

Je pense que Rosdoudou doit faire parti de l'équipe sinon c'est pas possible de faire autant de deals pour 3 badges.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56024405
Lugz
Posté le 13-03-2019 à 20:18:58  profilanswer
 

Il m'avait pompé un deal lui. J'avais posté trop tôt puis l'avait ensuite publié au bon moment.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56068329
gringo80
Posté le 18-03-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

Tout le monde a son google mini c'est bon ?  [:sid sidious]

n°56068922
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 17:02:35  answer
 

No thanks.

n°56070115
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2019 à 19:28:55  profilanswer
 

et puis c'est pas du tout l'objet du topic, y'a déjà sfba pour la population adepte des bons plans.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56082480
seb-belfor​t
Posté le 20-03-2019 à 01:24:22  profilanswer
 

J'ai la confirmation de ce que je pensais. Dealabs modifie en live les sources : Serialdealer devient SD. On peut le voir dans le lien de cette capture d'écran ou ils ont repompé le deal du magnum de Ricard :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553041189-sd.png
 
ça vaut le coup de soit disant demander aux gens de mettre des sources pour les quasi supprimer automatiquement  :whistle:


Message édité par seb-belfort le 20-03-2019 à 01:27:55
n°56086116
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 13:27:26  answer
 

Holàlà je suis très étonné  [:t_faz]

n°56107567
dilometre
Posté le 22-03-2019 à 14:34:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait un moment que je lurke le topic et je voulais partager un petit retour d'expérience (et aussi faire un peu de pub) sur ma tentative de construire  
une alternative plus communautaire et partageuse d'un site de bon plan, sans tomber non plus dans le monde des bisounours.
 
Pour ceux qui ne sont pas intéressé je met en spoiler (c'est un poil longuet) :  

Spoiler :


Donc voilà il y a de cela fort longtemps, après avoir accumulé moults badges sans autre forme de reconnaissance sur un site très bien connu, je me suis plus ou moins attelé à la tâche de créer
un site qui fusionnerait les sites de bons plans et les sites de cashbacks.
 
Bon au début tout feu tout flamme, je commence sur mon temps libre en dehors du boulot... puis je déchante rapidement en voyant la masse de travail à abattre :D
En fait y'a rien de très compliqué mais y'a beaucoup de choses à faire.  
Et puis étant dev back je suis loin de bien maitriser les technos front, les bases de données, la partie admin serveur etc....
Donc faut apprendre, donc ça prend du temps, donc en fait après quelques temps on préfère aller picoler  :o  
Il s'avère que récemment j'ai un peu plus d'opportunités pour geeker et je me suis remis sur la bête.
Au final ça fait quand même pas mal de boulot.
 
Ensuite il y la partie affiliation, je crois qu'à peu près tout le monde ici sait comment marche le business de l'affiliation, donc je ne reviens pas sur cette partie.
Bon pour moi c'était Terra Incognita il a encore quelques temps.  
Pour les naïfs comme moi à mes débuts : sans site web online => nada , aucun partenariat possible à conclure en avance.
Sans un minimum d'activité sur votre site : pareil, vous serez gentiment refusé.
Même avec un peu d'activité : j'ai à peu près un refus sur deux.
Là je tourne à une petite centaine de partenariat marchands, et j'ai peu de "grands" marchands.
Je retenterais certains recrutement dans quelques temps, j'espère que ça devrait le faire avec un peu plus de trafic.


 
Maintenant la partie pub :
 
Le site s'appelle dilometre.fr (ah je vous ai pas parler de la difficulté de trouver un nom aussi... tout est déjà pris...),
c'est donc un site qui répertorie les bons plans partagés par les utilisateurs et qui redistribue un max de la commission aux auteurs de bons plans, aux acheteurs et aux participants.
Le site a actuellement des fonctionnalités basiques, mais je l'étoffe petit à petit, tout en recrutant de nouveaux marchands petit à petit également.
Le philosophie est simple : un max de la commission reversée et que le partage soit de qualité et non biaisé.
L'autopromotion est autorisée.
J'aurais aimé ne pas mettre de validation mais pour éviter le spam juridiquement illégal je n'ai pas trouvé d'autre moyen
(si quelqu'un a une solution je suis preneur) : ça vérifie juste qu'il n'y a pas de contenus répréhensible pénalement et ça valide (c'est manuel hein).
 
La répartition des gains possibles est actuellement ainsi :  
- pour l'acheteur (ce que j'appelle gain d'acheteur),  
- pour l'auteur du deal (ce que j'appelle gain d'auteur ),  
- pour récompenser les meilleurs participants (ce que j'appelle gain de réputation).
Tout est cumulable et est versé sur une cagnotte interne.
[edit: suite aux conseils du topic j'ai édité les pourcentages exacts... mp pour plus de précision]
 
Voilà je verrais ce que ça donnera sur un temps un peu plus long, si ça intéresse du monde ou pas.
Actuellement j'aurais besoin de quelques beta-testeurs, donc si vous avez envie de promouvoir une alternative plus équitable que ce qui existe : viendez !
Si vous souhaitez acheter quelques trucs : pensez à moi, le cashback vous le rendra :o .
 
Et désolé pour le pavé j'ai fait plus long que prévu...

Message cité 1 fois
Message édité par dilometre le 22-03-2019 à 23:58:47

---------------
https://dilometre.fr
n°56107775
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-03-2019 à 14:50:17  profilanswer
 

Belle initiative Dilometre! Bravo et bon courage ;)

n°56107982
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-03-2019 à 15:02:34  profilanswer
 

ouép, j'aime bien la philosophie :)  
Je me le mets en bookmark :o

n°56108192
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 15:16:05  answer
 

@dilometre: mais du coup toi et le site, vous ne vous rémunérez pas ?

n°56108280
bahamut49
Posté le 22-03-2019 à 15:23:14  profilanswer
 

Bonne mentalité oui. Pourvu que cela tienne dans le temps ! Par contre comment tu te rémunères toi ? Même si tu n'attends pas de rémunération perso il faut bien payer l'infra... ?

 

Edit: Grilled par mooms :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 22-03-2019 à 15:23:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR