Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°61846759
uxam
Posté le 14-01-2021 à 17:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On sait qu'avec le variant anglais (sans parles des autres  :sweat: ) les mesures actuelles ne seront pas suffisantes. Il faut tout donner pour la vaccination mais c'est pas gagné ca :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 17:00:03  profilanswer
 

n°61847008
Rasthor
Posté le 14-01-2021 à 17:20:19  profilanswer
 

[:breakingnews]

 

J'aime bien les Anglais, ils sont rapides pour prendre des decisions et les mettre en pratique:

 

1) Etape 1: en parler vaguement qu'on va en discuter le lendemain:

Rasthor a écrit :

Les Anglais s’apprêtent a stopper les vols avec le Bresil et les pays voisins:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] t-pm-hints

Citation :

UK government to ban flights from Brazil amid new Covid variant, PM hints

 

Announcement expected on Thursday after Boris Johnson challenged on issue

 

The government is preparing to ban flights from Brazil in a bid to limit the cases of a new Covid variant reaching the UK, with an announcement expected on Thursday.

 

Boris Johnson dropped a heavy hint that travel restrictions could be imposed, as he was pressed by Labour MP Yvette Cooper at a cross-party liaison committee.

 

Cooper asked why the government had not stopped travel from Brazil, given the risks of the newly-identified variant of the disease.

 

“You were warned about the Brazil variant three days ago. We don’t know, yet, whether that variant could undermine the vaccination programme. Why aren’t you taking immediate action, on a precautionary basis?” Cooper asked.

 

The prime minister replied: “We are: we’re putting in extra measures to ensure that people coming from Brazil are checked: and indeed stopping people coming from Brazil.”


 


2) Etape 2: discuter et exécuter, des le lendemain:
https://www.theguardian.com/politic [...] st-updates

 
Citation :

UK bans arrivals from South America, and Portugal, in bid to keep out Brazilian Covid variant

Grant Shapps, the transport secretary, has just confirmed that arrivals from Brazil will be banned, from tomorrow, because of concerns about the new Brazilian variant of coronavirus.

 

But the ban covers not just Brazil, but all of South America. The others are Argentina, Bolivia, Cape Verde, Chile, Columbia, Ecuador, French Guiana, Guyana, Panama, Paraguay, Peru, Suriname, Uruguay and Venezuela.

 

And, in a move that was not expected, a ban is also being imposed on arrivals from Portugal, because of its strong travel links with Brazil. Cape Verde, the Atlantic archipelago and former Portuguese colony, has been included too.

 

There are exemptions for British and Irish nationals, and third country nationals with resident rights in the UK, and for Portuguese hauliers.


Mais bon, tous les sud-américains résidents anglais qui sont en ce moment en Amérique du Sud vont vite rentrer en UK....


Message édité par Rasthor le 14-01-2021 à 17:21:12
n°61848271
Martius
il/lui
Posté le 14-01-2021 à 18:55:41  profilanswer
 

Bon, d'après les annonces du gouvernement français, il y aura test et/ou quarantaine de 7 jours pour les voyageurs entrant en France d'un pays hors UE.
 
Il me semble que l'an dernier, l'annonce avait été la même mais ils avait mis la Suisse dans la liste des pays autorisés.


---------------
Martin
n°61848772
Eric B
Posté le 14-01-2021 à 19:34:33  profilanswer
 

on aimerais tant que les politiciens soient précis! Ici, s'agit il de l UE (par ex Irlande ok pas pas Suisse)  ou de l Espace Schengen (Suisse ok mais pas IE) ? La presse suisse suggère Schengen...


Message édité par Eric B le 14-01-2021 à 19:43:31
n°61848970
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2021 à 19:48:22  profilanswer
 

Alors je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit ci-dessus. Comme le disait très justement Bendahan hier soir qu'importe comment on finance tout ça, par les bénéfices de la BNS (qui peut largement se le permettre) ou par de la dette (la Suisse peut largement se le permettre aussi), ce qui compte c'est qu'on sorte le pognon et qu'on le reverse rapidement aux entreprises et indépendants qui ont en urgemment besoin. Il faut également allouer des fonds pour renforcer le système hospitalier. Et faut virer le comptable Ueli il croit qu'un pays se gère comme une épicerie..  :spamafote:


---------------
drugs designer
n°61848992
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2021 à 19:49:27  profilanswer
 

uxam a écrit :

On sait qu'avec le variant anglais (sans parles des autres :sweat: ) les mesures actuelles ne seront pas suffisantes. Il faut tout donner pour la vaccination mais c'est pas gagné ca :o


Ouais ben ils m'ont toujours pas appelé pour fixer un rdv...  [:gargamail:5]


---------------
drugs designer
n°61849075
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2021 à 19:56:35  profilanswer
 

Martius a écrit :

Bon, d'après les annonces du gouvernement français, il y aura test et/ou quarantaine de 7 jours pour les voyageurs entrant en France d'un pays hors UE.

 

Il me semble que l'an dernier, l'annonce avait été la même mais ils avait mis la Suisse dans la liste des pays autorisés.


Ça aurait dû être maintenu non stop depuis avril dernier. Et les vols n'auraient jamais du reprendre. Hormis pour les marchandises... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°61849110
Phil Traer​e
Posté le 14-01-2021 à 20:00:09  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ouais ben ils m'ont toujours pas appelé pour fixer un rdv... [:gargamail:5]

 

Moi non plus  [:moonbloood:2]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°61849163
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 14-01-2021 à 20:06:16  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ouais ben ils m'ont toujours pas appelé pour fixer un rdv...  [:gargamail:5]


Certains bossent    :o   :o   :o  
L'espoir, ce serait qu'il reste un fond de bouteille à finir si un vieux se désiste ou part au Walhalla ?

n°61849307
Phil Traer​e
Posté le 14-01-2021 à 20:23:27  profilanswer
 

On pourra aller en France ou pas. EU stricte ou espace Schengen. C'est pour un ami  :O  le week-end prochain  :O


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 20:23:27  profilanswer
 

n°61849666
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 14-01-2021 à 20:58:31  profilanswer
 

Pareil pour dans deux semaines toussa toussa, j'en profite pour poser mon drap  :jap:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°61850278
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2021 à 22:28:27  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Certains bossent    :o   :o   :o  
L'espoir, ce serait qu'il reste un fond de bouteille à finir si un vieux se désiste ou part au Walhalla ?


C'est des branleurs surtout! Les inscriptions sont ouvertes depuis hier mais la vaccination ne commence que lundi prochain!  [:gargamail:5]  
 
Ceci dit si tu peux me pistonner pour que tes collègues me foutent en haut de la liste je t'offre un pack de Fri-mousse...   :o


---------------
drugs designer
n°61850288
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2021 à 22:29:48  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

On pourra aller en France ou pas. EU stricte ou espace Schengen. C'est pour un ami  :O  le week-end prochain  :O


 

manzazine a écrit :

Pareil pour dans deux semaines toussa toussa, j'en profite pour poser mon drap  :jap:


Super! Pour finir à 18h00 au lit...  :o  


---------------
drugs designer
n°61850304
Rasthor
Posté le 14-01-2021 à 22:31:10  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Alors je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit ci-dessus. Comme le disait très justement Bendahan hier soir qu'importe comment on finance tout ça, par les bénéfices de la BNS (qui peut largement se le permettre) ou par de la dette (la Suisse peut largement se le permettre aussi), ce qui compte c'est qu'on sorte le pognon et qu'on le reverse rapidement aux entreprises et indépendants qui ont en urgemment besoin. Il faut également allouer des fonds pour renforcer le système hospitalier. Et faut virer le comptable Ueli il croit qu'un pays se gère comme une épicerie..  :spamafote:


Faudra quand même mettre des gardes-fous pour pas que l'argent soit détourné....
Il me semble qu'en UK, certains avaient utilise l'argent pour changer leur voiture de luxe....

n°61850307
Rasthor
Posté le 14-01-2021 à 22:31:36  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ça aurait dû être maintenu non stop depuis avril dernier. Et les vols n'auraient jamais du reprendre. Hormis pour les marchandises... :spamafote:


 [:phlobo]

n°61850350
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-01-2021 à 22:36:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Faudra quand même mettre des gardes-fous pour pas que l'argent soit détourné....
Il me semble qu'en UK, certains avaient utilise l'argent pour changer leur voiture de luxe....


 
Tu ne pourras jamais empêcher une minorité de personnes malhonnêtes.
 
Le CFD effectue régulièrement des contrôles.
 
https://www.rts.ch/info/suisse/1178 [...] %20francs.

n°61850367
Rasthor
Posté le 14-01-2021 à 22:37:44  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Tu ne pourras jamais empêcher une minorité de personnes malhonnêtes.
 
Le CFD effectue régulièrement des contrôles.
 
https://www.rts.ch/info/suisse/1178 [...] %20francs.

Ah bien. :jap:

n°61850548
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-01-2021 à 23:06:13  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

On pourra aller en France ou pas. EU stricte ou espace Schengen. C'est pour un ami  :O  le week-end prochain  :O


 
L’autre élément saillant du plan français pour maîtriser la propagation de l’épidémie est la surveillance accrue aux frontières, et l’exigence de tests PCR pour tous les visiteurs en provenance de pays hors Union européenne. La Suisse, membre de l’espace Schengen de libre circulation mais non membre de l’UE, n’a pas été citée lors de la conférence de presse mais elle ne devrait pas, selon les informations disponibles à l’heure d’écrire ces lignes, être concernée par cette demande de tests avant de se rendre en France.
 
https://www.letemps.ch/monde/couvre [...] -anglais-0

n°61850699
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-01-2021 à 23:35:24  profilanswer
 


Nan mais rester chez vous, on a déjà assez de cons chez nous, pas la peine d'en rajouter  :o  
 
Pis bon, les courses vous avez des Lidl aussi pas la peine de venir encombrer les nôtres....

n°61850708
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-01-2021 à 23:38:18  profilanswer
 

Oui oui, le virus c'est comme le nuage de Tchernobyl... :D

n°61850768
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-01-2021 à 23:52:09  profilanswer
 


Le nuage c'est arrêté a la frontière, il était respectueux des gestes barrières.  :o  
 
Putain ma femme qui pensait retourner travailler tranquille dans son EPHAD et qui se voit encore 6 mois en REA Covid.....

n°61851070
Phil Traer​e
Posté le 15-01-2021 à 05:54:05  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


Nan mais rester chez vous, on a déjà assez de cons chez nous, pas la peine d'en rajouter :o

 

Pis bon, les courses vous avez des Lidl aussi pas la peine de venir encombrer les nôtres....

 

C'est pour la famille.  [:gidoin]

 

Faire les courses en France, non merci [:timoonn:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°61851734
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 15-01-2021 à 09:17:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Dite voir me voila installée depuis 2 mois et demi en Suisse maintenant, ma prochaine paie me permettra d'épargner du coup j'ai besoin de vos lumières. Quel est le meilleur choix à faire pour mettre du fric de côté ? 3eme pillier ? Assurance vie ? ou plutôt opter de mettre du fric sur mon compte français (assurance vie le rendu était pas fou en 2020 1,75% de mémoire) ou mon PEA (avec ma seule ligne x) mais qui depuis 2/3 ans à fait +21%)
 
Je cherche également des conseils pour une CB Suisse, j'ai toujours ma carte boursorama mais je ne sais pas si c'est judicieux de passer mon temps à faire du transferwise pour profiter de ma CB Boursorama même si j'ai 0 frais à l'international en paiement CB.
 
Par avance merci :jap:

n°61851853
38 Special
Posté le 15-01-2021 à 09:32:38  profilanswer
 

Le 3e pillier est un no-brainer pour commencer.
 
Il y a un topic dédié pour te conseiller sur les différentes plateformes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=118489
 

n°61852053
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-01-2021 à 09:51:42  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Le 3e pillier est un no-brainer pour commencer.


 
À condition d'être sûr de pouvoir se permettre de bloquer de l'argent à long terme, ce qui implique d'avoir déjà un minimum d'épargne pour les imprévus de la vie.  
 
Si besoin, le versement pour le troisième pilier peut attendre la fin de l'année, les déductions fiscales étant calculées sur la base du montant total versé sur l'année.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°61852089
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-01-2021 à 09:55:02  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

Bonjour !
 
Dite voir me voila installée depuis 2 mois et demi en Suisse maintenant, ma prochaine paie me permettra d'épargner du coup j'ai besoin de vos lumières. Quel est le meilleur choix à faire pour mettre du fric de côté ? 3eme pillier ? Assurance vie ? ou plutôt opter de mettre du fric sur mon compte français (assurance vie le rendu était pas fou en 2020 1,75% de mémoire) ou mon PEA (avec ma seule ligne x) mais qui depuis 2/3 ans à fait +21%)
 
Je cherche également des conseils pour une CB Suisse, j'ai toujours ma carte boursorama mais je ne sais pas si c'est judicieux de passer mon temps à faire du transferwise pour profiter de ma CB Boursorama même si j'ai 0 frais à l'international en paiement CB.
 
Par avance merci :jap:


 
C'est complètement impossible de répondre sans un minimum de contexte.
 
C'est quoi ton projet de vie ? à court, moyen et long terme ?
Penses-tu rester en Suisse longtemps ? Repartir dans un autre pays ?
 
Evidemment, tu vas me répondre dans l'autre sens que c'est impossible pour toi de savoir :o
 
Mais si on te conseille des solutions qui valent pour quelqu'un qui reste 20 ans ou à jamais en Suisse et que toi tu pars dans 2 ans, ça va forcément pas être adapté.
Tu vois ce que je veux dire ?

n°61852272
38 Special
Posté le 15-01-2021 à 10:10:10  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

À condition d'être sûr de pouvoir se permettre de bloquer de l'argent à long terme, ce qui implique d'avoir déjà un minimum d'épargne pour les imprévus de la vie.  
 
Si besoin, le versement pour le troisième pilier peut attendre la fin de l'année, les déductions fiscales étant calculées sur la base du montant total versé sur l'année.


Y'a déjà au moins un Assurance-Vie FR et un compte titres PEA, donc on peut penser qu'il y a un livret quelque part avec 2 mois de salaire.
 
Tout verser en décembre fait potentiellement perdre de la capitalisation part rapport à des versements étalés sur 12 mois (ou tout verser au 2 janvier).

n°61852297
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 15-01-2021 à 10:11:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :D  
 

38 Special a écrit :

Le 3e pillier est un no-brainer pour commencer.
 
Il y a un topic dédié pour te conseiller sur les différentes plateformes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=118489
 


 
Merci :jap:  
 

Riokmij a écrit :


 
À condition d'être sûr de pouvoir se permettre de bloquer de l'argent à long terme, ce qui implique d'avoir déjà un minimum d'épargne pour les imprévus de la vie.  
 
Si besoin, le versement pour le troisième pilier peut attendre la fin de l'année, les déductions fiscales étant calculées sur la base du montant total versé sur l'année.


 
Alright je prioriserai autre chose du coup en attendant d'y voir plus clair ^^
 

flopshot a écrit :


 
C'est complètement impossible de répondre sans un minimum de contexte.
 
C'est quoi ton projet de vie ? à court, moyen et long terme ?
Penses-tu rester en Suisse longtemps ? Repartir dans un autre pays ?
 
Evidemment, tu vas me répondre dans l'autre sens que c'est impossible pour toi de savoir :o
 
Mais si on te conseille des solutions qui valent pour quelqu'un qui reste 20 ans ou à jamais en Suisse et que toi tu pars dans 2 ans, ça va forcément pas être adapté.
Tu vois ce que je veux dire ?


 
True haha. Mon projet de vie bonne question :pt1cable: après 10 ans à Paris c'est clairement pas de retourner bosser en ville et de passer 1h20 dans les transport. Le peu de temps que je suis là je suis contente de la qualité de vie, de la vue de mon appart, le fait d'être proche de mon lieu de taf etc du coup pour le moment je profite l'herbe est plus verte qu'en France surtout avec la situation actuelle ou j'ai vécu 2 mois de confinement cloitré dans 30m carré.
Du coup je dirai profiter de l'immense opportunité que j'ai eu dans ce contexte et du cadre de vie de la Suisse après si c'est pour toujours je ne sais pas (on ne sait pas de quoi demain est fait, encore plus maintenant) mais je m'y plait énormément pour le moment donc je dirai que je compte y rester pour un sacré moment :)

n°61852302
Jinq
Posté le 15-01-2021 à 10:12:11  profilanswer
 

ah ben tiens mon groupe fait la sourde oreille et annonce que les mesures restes les même. Pas de home office obligatoire. des grand malins

n°61852320
Rasthor
Posté le 15-01-2021 à 10:13:33  profilanswer
 

Jinq a écrit :

ah ben tiens mon groupe fait la sourde oreille et annonce que les mesures restes les même. Pas de home office obligatoire. des grand malins


Ils ont le droit ?

n°61852363
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 15-01-2021 à 10:16:46  profilanswer
 

38 Special a écrit :


Y'a déjà au moins un Assurance-Vie FR et un compte titres PEA, donc on peut penser qu'il y a un livret quelque part avec 2 mois de salaire.
 
Tout verser en décembre fait potentiellement perdre de la capitalisation part rapport à des versements étalés sur 12 mois (ou tout verser au 2 janvier).


 
Yes fut une époque ou je suivais le topic pognon du coup j'ai mes 2 mois d'épargne de précaution (salaire FR) sur mon LA + assurance vie bourso ou on peut retirer en 72h.
 
Mais j'avoue que depuis je fait de la stagnation à par ça j'ai pas réinvesti dans mon assurance vie, ni sur mon PEA

n°61852482
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-01-2021 à 10:27:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Faudra quand même mettre des gardes-fous pour pas que l'argent soit détourné....
Il me semble qu'en UK, certains avaient utilise l'argent pour changer leur voiture de luxe....


 
Ou pour payer une boite privée chargée de faire des petit paquets de provisions misérable et sur-facturés.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°61852713
Rasthor
Posté le 15-01-2021 à 10:46:08  profilanswer
 

[:breakingnews]
 
Enfin les chiffres pour la Suisse!!!!   [:rio grande]  
 
66'000 Suisses vaccinés contre Covid-19: les grandes étapes de la pandémie
https://www.heidi.news/sante/les-gr [...] -jusqu-ici

Citation :

14 janvier. L’OFSP évalue à 66'000 le nombre de personnes ayant reçu une première dose de vaccin Covid-19 en Suisse à ce jour, ce qui correspond à environ 0,8% de la population du pays. Les chiffres par canton seront communiqués mardi 19 janvier prochain. A titre de comparaison, la France compte le mecredi 13 janvier 247'167 personnes vaccinées.


 
Ce qui nous fait:

Israel: 23.87%
UK:      5.02%
US:      3.61%
Italy:   1.59%
Germany: 1.01%
Suisse:  0.80%
France:  0.49%


 
Par contre:

Citation :

Nouveaux variants: le canton a indiqué avoir identifié sur son territoire 39 cas de nouveaux variants viraux à partir de 9 cas liés à des voyageurs en provenance de Grande-Bretagne. Pour l’heure, entre 5% et 8% des cas de contamination vaudois seraient liés aux variants britannique et sud-africain. Le canton estime qu’un début de troisième vague est possible dans deux ou trois semaines.
 
Les cantons les plus atteints par les nouveaux variants viraux sont Berne, Genève, Vaud, Zürich et le Valais.


 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-01-2021 à 10:50:09
n°61852779
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-01-2021 à 10:51:06  profilanswer
 

On se console en se disant qu'on est devant les français :o
 
J'espère quand même que le rythme va rapidement s'accélérer, 0.8%, c'est pas beaucoup...


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°61852906
Rasthor
Posté le 15-01-2021 à 10:58:48  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

On se console en se disant qu'on est devant les français :o


Oui. :O
 

Citation :

J'espère quand même que le rythme va rapidement s'accélérer, 0.8%, c'est pas beaucoup...

Les Allemands ne sont pas beaucoup plus devant.
 
Mais comme tu dis, a voir comment cela va s'accélérer.

n°61852912
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-01-2021 à 10:59:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Par contre:

Citation :

Nouveaux variants: le canton a indiqué avoir identifié sur son territoire 39 cas de nouveaux variants viraux à partir de 9 cas liés à des voyageurs en provenance de Grande-Bretagne. Pour l’heure, entre 5% et 8% des cas de contamination vaudois seraient liés aux variants britannique et sud-africain. Le canton estime qu’un début de troisième vague est possible dans deux ou trois semaines.
 
Les cantons les plus atteints par les nouveaux variants viraux sont Berne, Genève, Vaud, Zürich et le Valais.


 :ouch:


 
Il me semble avoir lu une déclaration du CF ou de l'OFPS que d'ici fin février, les variants seraient majoritaires donc c'est assez logique.

n°61852913
Martius
il/lui
Posté le 15-01-2021 à 10:59:15  profilanswer
 

C'est fini oui ? :o


---------------
Martin
n°61852972
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-01-2021 à 11:02:57  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

On se console en se disant qu'on est devant les français :o
 
J'espère quand même que le rythme va rapidement s'accélérer, 0.8%, c'est pas beaucoup...


 
Je discutais hier avec quelqu'un dans le canton de Neuchâtel, on me parlait de 200pers/semaine.
 
Je trouve que c'est peu, mais après elle m'a expliqué que même si t'es a risque, tu te fais pas vacciner d'office, tu dois d'abord consulter ton médecin traitant qui donne son accord selon l'état du patient. Selon les cas le médecin refuse si le gus est trop bordeline...
 
Ensuite le centre de vaccination se trouverait au Val-de-Ruz, donc pas hyper pratique d'accès en hiver pour des vieux à mobilité réduite etc, et ensuite la vaccination ne prend pas 5 minutes comme on pourrait se l'imaginer, mais une heure environ entre l'arrivée sur place, la discussion avec le personnel soignant qui vérifie à nouveau l'état du patient et ensuite il y a encore une phase d'observation post-vaccination de 15 minutes sur place.
 
Par dessus ceci tu ajoutes les efforts fait pour les gens ne se croisent pas trop dans ces centre et tu arrives à un misérable 40pers/jour.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°61852980
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-01-2021 à 11:03:37  profilanswer
 

Martius a écrit :

C'est fini oui ? :o

 

Lorsque il y aura suffisamment de personnes vaccinées, oui... :D


Message édité par aliss le 15-01-2021 à 11:03:47
n°61853135
38 Special
Posté le 15-01-2021 à 11:14:30  profilanswer
 

Genève fait 900 vaccination /jour, le courrier aux personnes agées est disponible en 11 langues (y'en a que je connais meme pas  [:aokiji] )
 
En Français
In English
Auf Deutsch
In italiano
Em português
En español
Na srpskohrvatskom  
Ne shqip  
بالعربية
به فارسی
ኣብ ቲግሪኛ

n°61853177
Rasthor
Posté le 15-01-2021 à 11:17:40  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Genève fait 900 vaccination /jour, le courrier aux personnes agées est disponible en 11 langues (y'en a que je connais meme pas  [:aokiji] )
 
En Français
In English
Auf Deutsch
In italiano
Em português
En español
Na srpskohrvatskom  
Ne shqip  
Arab => بالعربية
به فارسی <= Farsi
ኣብ ቲግሪኛ <= Ethiopien


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR