Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière

n°30728910
laurent071
Posté le 24-06-2012 à 20:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ingé et pas foutu de faire une conjugaison, je crains le pire niveau construction ...
J'ai bossé 2 ans comme conseiller chez pôle emploi, les mecs comme toi ils touchent pas longtemps leurs allocs tu sais ...
Ils se font rapidement balancer par les jaloux.
La base du demandeur est d'etre DISPONIBLE ce qui n'est pas ton cas et tes allocs sont versées pour que tu cherches du boulot et non pas que tu construises ta baraque lors de ton temps libre.
Tu ne remplis plus les conditions --> tu n'as plus d'allocs, c'est pas plus compliqué.
En plus tu as l'intelligence de venir t'en vanter à demi mots ici.
Et même si tu touches ton argent, Pôle emploi à 5 ans pour le récupérer, les procédures devant les tribunaux sont monnaie courante de nos jours.
Pour l'ASS et le RSA oublie à mon avis vu vos revenus.
ARE : 24 mois max
ASS : 6 mois + 6 mois renouvelable
Puis RSA.

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 24-06-2012 à 20:21:26

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 20:08:16  profilanswer
 

n°30729006
chester29
Posté le 24-06-2012 à 20:18:56  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Ingé et pas foutu de faire une conjugaison, je crains le pire niveau construction ...
J'ai bossé 2 ans comme conseiller chez pôle emploi, les mecs comme toi ils touchent pas longtemps leurs allocs tu sais ...
Ils se font rapidement balancer par les jaloux.
La base du demandeur est d'etre DISPONIBLE ce qui n'est pas ton cas et tes allocs sont versées pour que tu cherches du boulot et non pas que tu construises ta baraque lors de ton temps libre.
Tu ne remplis plus les conditions --> tu n'as plus d'allocs, c'est pas plus compliqué.
En plus tu as l'intelligence de venir t'en vanter à demi mots ici.
Et même si tu touches ton argent, Pôle emploi à 5 ans pour le récupérer, les procédures devant les tribunaux sont monnaie courante de nos jours.


 
MDrR C'est pas Pôle Emploi qui verse les allocs hein  :sarcastic:

n°30729074
laurent071
Posté le 24-06-2012 à 20:25:02  profilanswer
 

A bon, c'est qui je t’écoute.
Je ne vais pas te faire un cours sur l'Unédic.
Un clic sur Aude, duo ou Aladin et tes allocs tu fais une croix dessus.
Sarko avec la fusion a mis au point un systeme redoutable pour traquer les fraudeurs.
Tout les fichiers secu / impôts / emplois sont croisés et des qu'une grosse anomalie en découle cela bloque le dossier.
Seul une intervention manuelle peux déverrouiller le dossier, le plus souvent sur demande de justificatifs.
Et le mot d'ordre est/ était clairement de virer le plus de tricheurs possible, il n'y a plus de pognon.
J'ai vu des collègues dont le seul boulot était de vérifier manuellement tout les dossiers en partant 5 ans en arrière pour chercher les différences entre déclarations et réalité.
Afin de trouver des indults.


Message édité par laurent071 le 24-06-2012 à 20:38:02

---------------
FeedBack  
n°30731807
michou1234​567890
Pseudo à numéros
Posté le 24-06-2012 à 23:35:52  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Ingé et pas foutu de faire une conjugaison, je crains le pire niveau construction ...
J'ai bossé 2 ans comme conseiller chez pôle emploi, les mecs comme toi ils touchent pas longtemps leurs allocs tu sais ...
Ils se font rapidement balancer par les jaloux.
La base du demandeur est d'etre DISPONIBLE ce qui n'est pas ton cas et tes allocs sont versées pour que tu cherches du boulot et non pas que tu construises ta baraque lors de ton temps libre.
Tu ne remplis plus les conditions --> tu n'as plus d'allocs, c'est pas plus compliqué.
En plus tu as l'intelligence de venir t'en vanter à demi mots ici.
Et même si tu touches ton argent, Pôle emploi à 5 ans pour le récupérer, les procédures devant les tribunaux sont monnaie courante de nos jours.
Pour l'ASS et le RSA oublie à mon avis vu vos revenus.
ARE : 24 mois max
ASS : 6 mois + 6 mois renouvelable
Puis RSA.


 
1)Je ne me vente pas
2) Déjà dit mais c'est pas grave, les aides dureront le temps que ca durera, un point c'est tout. Je ne coure pas après. D'autre part je n'ai aucun statut possible hormis soit je travaille, soit je recherche un travail.
3) Ce n'est pas du tout l'objet du topic, merci d'aller voir ailleurs.

n°30794116
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2012 à 00:20:03  profilanswer
 

michou1234567890 a écrit :

2) Déjà dit mais c'est pas grave, les aides dureront le temps que ca durera, un point c'est tout. Je ne coure pas après. D'autre part je n'ai aucun statut possible hormis soit je travaille, soit je recherche un travail.
3) Ce n'est pas du tout l'objet du topic, merci d'aller voir ailleurs.


En gros :
- soit tu cherches du boulot, et tu ne t'occupes pas de ta baraque
- soit tu ne cherches pas de boulot, et tu t'occupes de ta baraque
 
La forme "tu cherches du boulot" et "tu t'occupes de ta baraque", tu as intérêt à réellement avoir de quoi présenter en cas de contrôle.
Là en 6 mois avec 10 entretiens pour 5 boites tu peux te gratter pour dire que tu cherches du boulot.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30796109
Citronnier
Posté le 30-06-2012 à 13:11:49  profilanswer
 

cool, un topic bis sur la bulle Immo  :o  
...j'ai cru au debut à un sujet sur les courageux créateurs d'entreprise, avec des idées géniales... mais en fait non. encore un truc sur l'immo: "ça peut pas baisser"(R)

n°30973708
coheix63
Posté le 17-07-2012 à 10:27:58  profilanswer
 

salut,
 
 comment vas tu faire si tu le loues pas tes 3 maisons?
Tu es bien optimiste, 3 ans pour faire 3 logements ca va être très compliqué.

n°36498939
coheix63
Posté le 13-12-2013 à 11:53:00  profilanswer
 

Salut,
 
alors ou en es tu?

n°40305440
djudju smi​le
Posté le 05-12-2014 à 09:59:55  profilanswer
 

J'aime les gens qui cherchent à se réaliser!;)
 
Et c'est devenu mon métier en fait :) J'aide des gens à réaliser leurs projets, je fais du marketing de réseau! C'est encore méconnu en France, mais ça commence à se démocratiser. Bien sûr, il faut tomber sur une bonne société, avec une bonne éthique pour ses partenaires.
 
Le principe? Monter son entreprise, de chez soi, à temps choisi, à son rythme, sans charges sociales, avec un statut fiscal que je trouve exceptionnel.
 
Il n'existe pas d'école de MLM (multi level marketing), alors on a une formation gratuite avec un accompagnement personnalisé offert.
 
C'est génial!
 
C'est très épanouissant, d'autant plus qu'on fait énormément de développement personnel.
 
Tu cherches un complément de revenus? un salaire intéressant? un GROS salaire? l'indépendance financière? Tout en aimant ce que tu fais et en le faisant partager autour de toi?
 
Bienvenue chez nous! :) http://magicsystem.audomicile.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé]Enquête auprès des salarié(e)s
En avez vous marre d'entendre parler de religion ?[Angoisse] Est-ce que je vais laisser mon pot sur la route ?
Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à BéziersTraiteur de qualité qui livre a domicile vers saint germain en laye
La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)obligation vers la caf
Indépendance des médiasJe veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie
Plus de sujets relatifs à : Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR