Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

vol à la roulotte, et voleur retrouvé, préjudice..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46515555
shusters95
Bon Chance
Posté le 25-07-2016 à 11:07:04  profilanswer

Bonjour à tous,

les fait se sont déroulé dans la nuit du 15 au 16 juillet, j'ai retrouver ma voiture le matin avec une vitre cassé (la petite coté conducteur).  

Du coup on m'a volé, mon porte feuille (avec carte grise, CB, permis, CI, et oui je suis neuneu de laisser tout sa) + 200e liquide + des lunette de soleil Hugo Boss (gros modèle environ 500€)
Je suis partie déposé plainte immédiatement.

Hier, très surpris je recois un appel du commisariat, et me disant qu'il ont attrapé quelqu'un avec mes papiers et que ce protagoniste à avouer le vole.

je suis aller directement au commisariat, cependant il ont juste récupéré le porte feuille avec les papiers (plus important)
pas de liquide ni de lunette de soleil.

Je me suis constitué partie civil, cependant ont me demande d'évaluer mon préjudice.
à votre avis, à combien devrait indiqué le montant du préjudice ?  

merci

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 11:07:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Ques que cette insecte retrouvé chez moiVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
Débusquer un voleur de boîte aux lettres[Fantasy Football US] I can feel your anger !
Les chomeurs on se retrouve iciArthur Rimbaud, Le voleur de feu.
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] 
Plus de sujets relatifs à : vol à la roulotte, et voleur retrouvé, préjudice..

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR