Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rideau Exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rideau Exterieur

n°16256466
freeman166
Posté le 24-09-2008 à 08:10:56  profilanswer
 

Bonjour a tous ^^
 
Bon j'ai un soucis, en fait je vais bientôt faire l'acquisition une moto, et comme je n'ai pas de box ou garage, je sais pas trop ou la garer le soir.
 
Alors j'ai pensé a quelque chose, mon appart est de plein pied, et avant de rentrer par la porte d'entrée, on rentre dans une sorte de préhaut fermé couvert (sauf par la ou on rentre lol)
 
Donc j'avais pensé la garer la, mais je voulais pousser le vice plus loin en installant une sorte de rideau d'extérieur (donc étanche et résistant aux intempéries) au niveau de l'entrée du préhaut...  
 
Le soucis, c'est que j'ai beau cherché sur le net, je trouve rien. Je ne veux pas de truc store machin chose électrique a 1000 boules lol, un truc simple me suffit... (enfin pas un rideau de douche quand même, on va me prendre pour un con après)
 
 
Une petite photo pour mieux comprendre^^
 
http://img87.imageshack.us/my.php?image=appartwm4.jpg
 
(marche pas la balise img -_-" )
 
J'ai oublié : Merci de vos réponses futures^^ et bonne journée


Message édité par freeman166 le 24-09-2008 à 08:25:49
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 08:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rideau Exterieur

 

Sujets relatifs
Eclairage suspendu extérieur[réglé][serrure] ca ne s'ouvre plus de l'extérieur !
réglage d'une antenne TV extérieurPouvons-nous voir un object qui se trouve à l'éxterieur de l'uinvers ?
[clips] signe extérieur de richesse dans ta faceDADVSI : le site d'Etudes Photographiques baisse le rideau
Un avis extérieur...Bricolage - rideau de douche
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...Poser un revêtement extérieur en vinyle
Plus de sujets relatifs à : Rideau Exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR