Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  reconversion professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconversion professionnelle

n°5495022
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 19:26:58  profilanswer
 

je ne sais si le sujet a été abordé, ou bien s'il traine dans les lymbes du forum.
 
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu une reconversion professionnelle, ou encore s'ils l'ont sérieusement envisagé.
 
Etant à 2 pas de franchir le cap, j'aurais bien aimé pouvoir partager de l'expérience de ceux qui ont fait le saut.
 
comment se sont-ils donné le coup de pied au cul pour la décision finale ?
comment cela s'est passé niveau financier car c'est une véritable épreuve entre les formations professionnelles qui coutent la peau du cul, les écoles qui n'acceptent pas si on a plus de 25 ans ...
 
dans mon cas j'aurais du mal à faire passer 2 ans voir plus en fongecif.. car venant du domaine informatique je suis pas du tout prioritaire car je suis actuellement dans un domaine porteur.
 
 
bref si vous voulez partager votre expérience je suis toute ouïe ..
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:26:58  profilanswer
 

n°5989166
x-ben
Posté le 30-06-2005 à 23:04:39  profilanswer
 

trop bizarre ça. je me demande à l'instant si le sujet n'est pas abordé qq part sur le forum, je clic je sais pas pkoi sur la 10ème page et jtombe la dessus.
si ça t'interese toujours, jpeux te raconter les étapes. fais moi signe ;)

n°5989346
Myway
Posté le 30-06-2005 à 23:28:30  profilanswer
 

Et tu penses te reconvertir dans quoi ?  
Moi aussi je suis en info, et je pense que je n'y resterai pas super longtemps. Mais je ne sais pas encore vers quoi j'aimerais aller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  reconversion professionnelle

 

Sujets relatifs
Conscience professionnelleformation professionnelle
Plus de sujets relatifs à : reconversion professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR