Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche cours d'anglais intensif sur Paris/RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cours d'anglais intensif sur Paris/RP

n°10886895
vivelesvie​ts
Posté le 11-03-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila ma fiancee va bientot partir vivre aux Etats Unis, dans deux mois pour etre precis. Et comme son niveau est tres faible, on se demandait s'il ne serait pas judicieux qu'elle se prepare un minimum avant de partir. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits (societes, ecoles, instituts prives...)qui propose des cours intensifs sur une courte duree? J'ai un peu cherche sur google mais je m'y perds un peu car il y a de tout et ce n'est pas facile de trouver ce que je cherche precisement.  
 
Donc voila si quelqu'un a une idee ou est deja passe par ce genre de situation, je vous remercie d'avance pour toute aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

n°10889067
antho-hfr
Posté le 11-03-2007 à 21:37:35  profilanswer
 

autant qu'elle attende d'arriver là bas pour apprendre....ce que tu apprends en 2 mois en france est négligeable par rapport à ce qu'elle va apprendre en 2 mois en immersion totale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche cours d'anglais intensif sur Paris/RP

 

Sujets relatifs
forum en anglaisRecherche de fournisseurs pour ouverture magasin manga
Recherche fake questionnaire sexyRecherche de Flamenco
recherche chanson 1999Nouveau Moteur de recherche intéractif.
Recherche le titre d'un film sompteuxtrajet à Paris en voiture
Recherche le titre d'un film romantique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche cours d'anglais intensif sur Paris/RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR