| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:40:32 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Je cherche un smiley qui se tape le cul par terre
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Elmoricq |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Rockstopper | Vous-en pensez quoi de ce souriard : |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vu qu'on a validé plein de smileys qui n'ont aucune utilité ni signification réelle ( e.g : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:29:08 ![]() |
Rockstopper | "Keskiya Keskiya, tu veux test ? tu veux test ? tu veux *vraiment* test ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper | Non je réserve le mien pour un truc encore plus mieux
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "souriard" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
___alt | Le mépris est trop sérieux pour être laissé entre les mains de n'importe quel "souriard" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
giHefca occupé à ne rien faire | toutafé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | par contre, je veux bien uploader un pleurnichard sur mon multi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rockstopper |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Elmoricq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et y aller plus mollo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt | Les smilies horriblement compressés devraient être interdits. La compression c'est une souffrance inaudible dont le cri trouble l'équilibre intérieur du sentiment de la vue --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq | Moi je suis contre les peines incompressibles. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-02-2009 à 13:32:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une fois, j'ai eu une peine, eh ben j'ai réussi à la compresser jusque là environ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une fois, j'ai eu une pine, et ben j'ai eu le con pressé jusque là environ
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
___alt | Le Picon-Pression y'a que ça de vrai.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Les compresseurs Alpine en compet' ça bourrine express !
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu un con pressé en Alpine, il a prit une sacrée peine Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-02-2009 à 15:45:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | A peine il pile qu'on s'empresse de le saquer... j'en déprime !
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur une idée du topic images, je propose
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2009 à 11:39:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | A quand (ou ailleurs) les smilies BD maliki ?! Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-02-2009 à 11:44:51 --------------- Be the one with the flames. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |