Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche climatisuers mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche climatisuers mobile

n°5632053
Emcy38
Posté le 23-05-2005 à 18:15:15  profilanswer
 

Bonjours,
 
Vu que l'été s'aproche à grand pas, je voulais me renseigner sur les climatiseurs mobiles qui existent. Est-ce que quelq'un en a un ? pouvez-vous me conseiller :
- il faudrait qu'il puisse réguler correctement une piece d'environ 20 metres cube
- il doit être petit et légé pour pouvoir le déplacer facilement (j'ai un petit escalier entre ma chambre et mon salon)
- son prix doit-être aux environs de 150 euros
- sa consommation doit être la plus faible possible
 
j'ai vu que certains sites en proposaient pour des prix avoisinant les 150Euros mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. En avez-vous chez vous (ne vaut-il pas mieux rester au ventillateur classique ?)?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:15:15  profilanswer
 

n°5692435
Cok1
Posté le 29-05-2005 à 19:02:02  profilanswer
 

up!  
je cherche la meme chose! :)

n°5692893
mentalo
Posté le 29-05-2005 à 19:37:12  profilanswer
 

Juste un conseil, faire très attention à la conso électrique, ça pompe sévère.

n°5693034
Zaib3k
Posté le 29-05-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

et au bruit.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6100014
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 15-07-2005 à 13:09:49  profilanswer
 

Les climatiseurs mobiles sont pas très compact (genre H80xL50xL40) et plutôt assez lourd (faut que je regarde, genre 30kg). Alors pour monter des marches t'oublies.
 
En plus ils ont tous une gaine pour evacuer l'air chaud et cette gaine fait entre 60cm et 2m. Donc il faut que le climatiseur soit prochaine d'une fenêtre (sauf si tu tiens à chauffer une autre pièce...)
 
Ca serait bien qu'une personne créé un topic clim... je pourrais le faire mais je passe pas assez souvent sur le forum pour le mettre à jour.
 
Moi perso j'ai voulu en acheter un en 2003 mais les stock étaient vide, donc j'en ai acheté un en 2004. C'est suffisant pour bien raffraichir ma chambre (elle fait 18m2), en moins d'une heure on obitient une température agréable (27°C) quelque soit la température extérieur. Il ne faut pas mettre moins de 26°C sinon commence à faire vraiment froid et bien sur éviter que l'air nous arrive directement dessus.
 
Si on a un PC qui chauffe c'est presque indispensable d'avoir la clim, il fait 2-3°C de plus dans ma chambre que dans le reste de l'appart.
 
Question sonore, j'arrive à dormir à coté, mais ça fait plus de bruit qu'un frigo.
 
Ne pas oublier de changer le bac à eau souvent (ça désumidifie en même temps), suivant l'humidité de l'air le bac de 3lt peut se remplir en moins de 48h (quand il est plein la clim se coupe).
 
C'est de la marque Chigo, je l'ai payé 800CHF, donc un peu plus de 500Euro. J'en suis très satisfait, par contre je ne peux pas vous dire de combien la facture d'élect a augmenté.
 
EDIT : correction des fautes de frappe


Message édité par chevalier2000 le 15-07-2005 à 14:33:12
n°6100262
coucou11
Posté le 15-07-2005 à 13:43:35  profilanswer
 

J'ai acheté une clim mobile à Castorama 189€ donc c'était dans les premiers prix.
Elle est super pour son prix je trouve. Par contre elle fait énormément de bruit. Comptes pas dormir à côté.
Pour le poids il fait dans les 45 Kg il me semble.
 
Quelques semaines après sont achat le ventilateur qui envoie l'air dans le système de refroidissement ne fonctionnait plus j'ai réussi à le réparer. Un prise s'était débranchée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche climatisuers mobile

 

Sujets relatifs
Recherche restau sympa sud essonneRecherche nom de vieux jeux tv
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)recherche de synchronie
recherche site avec articles/news sur les groupes[HELP] Recherche d'un titre :)
Un nouveau moteur de recherche"country/dance annee 96" je recherche le titre de cette musique : --->
recherche info sur le groupe Tragédie 
Plus de sujets relatifs à : Recherche climatisuers mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR