Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°52760073
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 09:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis jamais tombée, mais j'avais un petit bide assez haut.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 09:15:34  profilanswer
 

n°52760075
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 09:16:08  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je recommande le blog mamanstestent: https://www.google.fr/search?q=mama [...] e&ie=UTF-8

 

(pour la liste maternité)


Oui, leur liste est très bien :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52760078
bartille
Posté le 20-03-2018 à 09:16:21  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Hier on s'est baladé avec une amie et une copine à elle. Le matin, la copine enceinte s'était cassé la gueule dans les escaliers, elle était inquiète et a un monitoring à faire ce matin. Pendant qu'on marchait, elle est tombé en glissant sur un truc en plastique sur le trottoir [:bakk24]

 

Ça vous est arrivé de tomber enceinte ? Je m'en souviens plus pour ma part, je sais que jsuis tombé des escaliers de chez moi, mais je ne sais plus si bébé était dans le ventre ou dans mes bras. [:fishes83]


Je suis tombé sur le ventre pendant ma première grossesse. J'ai filé aux urgences directe. Ça m'a valu une semaine d'hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré. Mais c'était pas à cause de la chute, j'avais des contractions depuis un moment mais je ne les avais pas vraiment identifiés.

n°52760103
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 09:20:51  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
Ça vous est arrivé de tomber enceinte ? Je m'en souviens plus pour ma part, je sais que jsuis tombé des escaliers de chez moi, mais je ne sais plus si bébé était dans le ventre ou dans mes bras.  [:fishes83]


 
je suis tombée dans les escaliers pendant cette grossesse-ci, j'ai protégé mon ventre par reflexe et j'ai eu très peur. sinon je me suis vautrée dans les feuilles mortes dans la forêt mais c'était plus genre caméra cachée et rien n'a cogné.  
sinon le truc qui m'arrive tout le temps c'est de cogner mon bide dans les coins et les poignées de porte.

n°52760219
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2018 à 09:31:08  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Hier on s'est baladé avec une amie et une copine à elle. Le matin, la copine enceinte s'était cassé la gueule dans les escaliers, elle était inquiète et a un monitoring à faire ce matin. Pendant qu'on marchait, elle est tombé en glissant sur un truc en plastique sur le trottoir  [:bakk24]  
 
Ça vous est arrivé de tomber enceinte ? Je m'en souviens plus pour ma part, je sais que jsuis tombé des escaliers de chez moi, mais je ne sais plus si bébé était dans le ventre ou dans mes bras.  [:fishes83]


 
Oui Mme est tombée enceinte du premier, elle a glissé dans l'escalier en pierre qui amenait au garage, heureusement elle n'a pas abimé la voiture en tombant :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52760230
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2018 à 09:31:59  profilanswer
 

Et dans la même ancienne maison je suis tombé dans l'escalier avec la petite dans les bras.  
 
Heureusement à chaque fois c'était genre à l'avant-avant dernière marche, pas de bobo :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52761769
Dolores
Posté le 20-03-2018 à 11:36:18  profilanswer
 

colonelle a écrit :

À condition de ne pas accoucher à J+8 :o

Non mais on parle d’une césarienne programmée, tu peux difficilement accoucher 8 jours après ton rdv.  
Sinon j’ai moi même accouché à J+8 donc bon. :o

n°52761785
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 11:37:08  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non mais on parle d’une césarienne programmée, tu peux difficilement accoucher 8 jours après ton rdv.
Sinon j’ai moi même accouché à J+8 donc bon. :o


Oui mais il me semble que tu avais un terme à 40 sa, alors qu'en France on considère que c'est 41 :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52761811
Dolores
Posté le 20-03-2018 à 11:39:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oui mais il me semble que tu avais un terme à 40 sa, alors qu'en France on considère que c'est 41 :)

Ouais, et en plus je pense que ma date était calculée comme un pied honnêtement. Mais bon. :o

n°52761820
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 11:40:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais, et en plus je pense que ma date était calculée comme un pied honnêtement. Mais bon. :o


À qui le dis-tu :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 11:40:19  profilanswer
 

n°52763220
Hypothese
Posté le 20-03-2018 à 13:58:32  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29366323_993017014187985_1130509338759135232_n.jpg?_nc_cat=0&oh=06c69122eefe10788fdaa43394a238e0&oe=5B3E3F47
 
DESSERRE LES FESSES JTE DIS §§§§

n°52763263
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 14:03:00  profilanswer
 

je crois que si quelqu'un m'avait fait des bisous dans le cou je l'aurais tué à coups de poing  [:galbur:1]

n°52763289
Hypothese
Posté le 20-03-2018 à 14:06:56  profilanswer
 

Une autre trouvaille intéressante
La vieille théorie : nos bébés sont mous du genou comparés aux autres espèces parce qu'on marche sur 2 pattes, ça a modifié nos hanches au point de devoir accoucher plus tôt pour que la tête ait la place de passer.
 
Une "nouvelle" étude : on expulse bébé quand nos corps n'en peuvent plus de nourrir leurs foutus gros cerveaux :o
https://www.sciencedaily.com/releas [...] 152037.htm
 
J'avais lu un article très intéressant sur comment la grossesse humaine n'est pas comparable aux grossesses animales (bébé se greffe sur notre source de sang et notre corps le privilégie à notre propre santé, alors que dans la nature si ya le moindre risque la mère évacue l'embryon/foetus et basta) et franchement, j'ai du mal à imaginer une grossesse humaine durer plus longtemps x_x

n°52763359
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 14:13:02  profilanswer
 

oui, j'avais lu moi aussi que la théorie des grosses têtes était en train de tomber en disgrâce, depuis qu'on recommence à voir des accouchements physio (et du coup réapprendre à les accompagner) chez nous.  
y'a une communauté américaine très étudiée sur ce point, où ils en sont à quatre générations de femmes qui accouchent naturellement et elles pondent des bébés de six kilos sans épisio ni déchirure notable.  
 
...
 
ça m'horrifie, six kilos. mon dieu.  [:sanglier:3]

n°52763376
Hypothese
Posté le 20-03-2018 à 14:14:35  profilanswer
 

Nom d'un chien ! Mais elles font comment pour les engraisser comme ça ? [:tinostar]

n°52763395
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 14:16:59  profilanswer
 

je ne sais pas, mais les bébés-pâtés m'angoissent beaucoup.  [:moonbloood:2]

n°52763573
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 14:32:37  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

je crois que si quelqu'un m'avait fait des bisous dans le cou je l'aurais tué à coups de poing [:galbur:1]


Pareil [:rofl]
Qu'on me foute la paix pendant le travail, c'est tout ce que je demandais.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52763672
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 14:41:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pareil [:rofl]
Qu'on me foute la paix pendant le travail, c'est tout ce que je demandais.


 
 :D  :D  
 
par contre je me souviens vaguement qu'à la toute fin ma sage-femme m'a encouragée en posant juste sa main sur mon dos, ça m'avait vachement touchée.  [:emerveille]  
et elle m'a collé des serviettes d'eau chaude sur le périnée, là c'est moi qui lui aurais fait des bisous dans le cou, putain.

n°52763908
Hypothese
Posté le 20-03-2018 à 14:56:16  profilanswer
 

Quand j'entends parler de massage du périnée, et là de serviettes chaudes sur le périnée, je me dis que je le localise vraiment pas bien ce truc :D :D

n°52763948
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 14:59:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Quand j'entends parler de massage du périnée, et là de serviettes chaudes sur le périnée, je me dis que je le localise vraiment pas bien ce truc :D :D


 
le périnée c'est exactement ça  :D  
 
et pour les massages j'avais trouvé ça surprenant, un coup à perdre une moufle à l'intérieur.  
 
https://cdn.rosetta.pgsitecore.com/fr-fr/-/media/Always_FR/Images/Callouts/Desktop/Products/Always%20Ultra%20Night%20Serviettes%20Hygieniques%20avec%20Ailettes%20Night/secondary/SI_DT/Updated/ALWAYS_Ultra_Night_Serviettes_Hygieniques_Cycle_Menstruel_SI02.jpg?w=450&v=1-201706131201

n°52764267
robinette
Posté le 20-03-2018 à 15:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
A peine deux mois après ma fausse couche précoce, j'ai la chance d'être de nouveau enceinte :)  
Ca aura été rapide et j'en suis très contente, mais je reste prudente : même si ca semble beaucoup mieux parti que la dernière fois, je sais qu'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la 1ere écho...
 
L'autre truc qui m'inquiète un peu, c'est que d'après mon bilan sanguin, j'ai une infection très récente au CMV (cytomégalovirus pour le vrai nom...) ce qui pourrait avoir un impact très grave sur le développement du fœtus. Est-ce que certains d'entre vous ont été dans cette situation ?
Je n'arrive pas trop à savoir s'il faut que je m’inquiète ou pas. Le laboratoire d'analyse a l'air de prendre ca très au sérieux et mon médecin semble plus relativiser. Je vois ma gynéco demain, j'espère qu'elle pourra m'éclairer mais comme elle me semble un peu du genre alarmiste, j'ai peur qu'elle me fasse paniquer...
Bref, c'est courant ou pas comme situation une infection au CMV en tout début de grossesse ? Sachant que si je comprends bien, on n'est pas sûrs à 100% que j'étais encore infectée au début de la grossesse...

n°52764372
Hypothese
Posté le 20-03-2018 à 15:24:56  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
le périnée c'est exactement ça  :D  
 
et pour les massages j'avais trouvé ça surprenant, un coup à perdre une moufle à l'intérieur.  
 
https://cdn.rosetta.pgsitecore.com/ [...] 1706131201


 
Ouais mais du coup ça se masse comment ?? Par l'intérieur j'imagine ?
T'avais trouvé ça efficace ? J'en lis beaucoup de bien mais je suis pas hyper convaincue quand même :o
 

robinette a écrit :

Bonjour,
 
A peine deux mois après ma fausse couche précoce, j'ai la chance d'être de nouveau enceinte :)  
Ca aura été rapide et j'en suis très contente, mais je reste prudente : même si ca semble beaucoup mieux parti que la dernière fois, je sais qu'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la 1ere écho...
 
L'autre truc qui m'inquiète un peu, c'est que d'après mon bilan sanguin, j'ai une infection très récente au CMV (cytomégalovirus pour le vrai nom...) ce qui pourrait avoir un impact très grave sur le développement du fœtus. Est-ce que certains d'entre vous ont été dans cette situation ?
Je n'arrive pas trop à savoir s'il faut que je m’inquiète ou pas. Le laboratoire d'analyse a l'air de prendre ca très au sérieux et mon médecin semble plus relativiser. Je vois ma gynéco demain, j'espère qu'elle pourra m'éclairer mais comme elle me semble un peu du genre alarmiste, j'ai peur qu'elle me fasse paniquer...
Bref, c'est courant ou pas comme situation une infection au CMV en tout début de grossesse ? Sachant que si je comprends bien, on n'est pas sûrs à 100% que j'étais encore infectée au début de la grossesse...


 
Ohhh [:zigg]
Je peux pas du tout te répondre... Je pense même pas avoir été testée pour le CMV à vrai dire

n°52764421
Dolores
Posté le 20-03-2018 à 15:27:50  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais mais du coup ça se masse comment ?? Par l'intérieur j'imagine ?
T'avais trouvé ça efficace ? J'en lis beaucoup de bien mais je suis pas hyper convaincue quand même :o

En gros tu mets tes doigts au bord de ton vagin et tu tires vers les côtés et vers le bas doucement. Imagine que tu veux rendre ça plus élastique.  
Aucune idée si ça a un quelconque intérêt par contre. :o

n°52764545
MotherMucc​a
Posté le 20-03-2018 à 15:39:16  profilanswer
 

Dolores a écrit :

En gros tu mets tes doigts au bord de ton vagin et tu tires vers les côtés et vers le bas doucement. Imagine que tu veux rendre ça plus élastique.

Je sentais que la SF le faisait pendant l’accouchement de la première  :jap:

n°52764551
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 15:40:10  answer
 

robinette a écrit :

Bonjour,
 
A peine deux mois après ma fausse couche précoce, j'ai la chance d'être de nouveau enceinte :)  
Ca aura été rapide et j'en suis très contente, mais je reste prudente : même si ca semble beaucoup mieux parti que la dernière fois, je sais qu'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la 1ere écho...
 
L'autre truc qui m'inquiète un peu, c'est que d'après mon bilan sanguin, j'ai une infection très récente au CMV (cytomégalovirus pour le vrai nom...) ce qui pourrait avoir un impact très grave sur le développement du fœtus. Est-ce que certains d'entre vous ont été dans cette situation ?
Je n'arrive pas trop à savoir s'il faut que je m’inquiète ou pas. Le laboratoire d'analyse a l'air de prendre ca très au sérieux et mon médecin semble plus relativiser. Je vois ma gynéco demain, j'espère qu'elle pourra m'éclairer mais comme elle me semble un peu du genre alarmiste, j'ai peur qu'elle me fasse paniquer...
Bref, c'est courant ou pas comme situation une infection au CMV en tout début de grossesse ? Sachant que si je comprends bien, on n'est pas sûrs à 100% que j'étais encore infectée au début de la grossesse...


 
Arf, bon courage et tiens nous au courant de ce que dis la gyneco.
 
Perso, ils n'ont JAMAIS testé le CMV chez moi.
Ils ont testé la femme d'une collègue qui avait été malade pendant sa grossesse (genre gastro :o ) avec 4 jours de selles dans un gros bidons pour les détails glorieux mais finalement c'était négatif.

n°52764654
Solera
Posté le 20-03-2018 à 15:51:04  profilanswer
 


 
ils ne m ont jamais parlé du CMV pour la première grossesse mais pour la seconde oui, vu que j'étais en contact avec un petit enfant ...

n°52764726
robinette
Posté le 20-03-2018 à 15:56:15  profilanswer
 


Apparemment, ce n'est pas un test systématique... Du coup ca me fait pas mal relativiser : comme c'est une infection courante, il doit y avoir pas mal de femmes enceintes qui le contractent sans le savoir et sans s'en inquiéter... Et pourtant les microcéphalies ou les surdités sévères restent rares, non ? (oui, j'ai googlelisé les causes possibles...)
 
Bref, pour l'instant je ne suis pas vraiment inquiète. Mais j'ai peur de changer de discours après avoir vu la gyneco...


Message édité par robinette le 20-03-2018 à 15:59:52
n°52765045
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 16:22:54  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, le CMV est fréquent mais très rarement grave, et le fait de l'avoir déjà eu ne protège pas forcément (comme pour la toxo).
Je pense qu'ils vont y faire attention aux contrôles échographiques, de toutes façons, je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose que surveiller.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52765124
bartille
Posté le 20-03-2018 à 16:28:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :

De ce que j'ai compris, le CMV est fréquent mais très rarement grave, et le fait de l'avoir déjà eu ne protège pas forcément (comme pour la toxo).
Je pense qu'ils vont y faire attention aux contrôles échographiques, de toutes façons, je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose que surveiller.


C'est ça oui. On ne peut que surveiller. C'est arrivé à ma sœur, ils ont refait les bilans sanguin et il s' est avéré que la contamination avait eu lieu juste avant la grossesse.

n°52765978
Unicorn_
Posté le 20-03-2018 à 17:48:20  profilanswer
 

robinette a écrit :

Bonjour,
 
A peine deux mois après ma fausse couche précoce, j'ai la chance d'être de nouveau enceinte :)  
Ca aura été rapide et j'en suis très contente, mais je reste prudente : même si ca semble beaucoup mieux parti que la dernière fois, je sais qu'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la 1ere écho...
 
L'autre truc qui m'inquiète un peu, c'est que d'après mon bilan sanguin, j'ai une infection très récente au CMV (cytomégalovirus pour le vrai nom...) ce qui pourrait avoir un impact très grave sur le développement du fœtus. Est-ce que certains d'entre vous ont été dans cette situation ?
Je n'arrive pas trop à savoir s'il faut que je m’inquiète ou pas. Le laboratoire d'analyse a l'air de prendre ca très au sérieux et mon médecin semble plus relativiser. Je vois ma gynéco demain, j'espère qu'elle pourra m'éclairer mais comme elle me semble un peu du genre alarmiste, j'ai peur qu'elle me fasse paniquer...
Bref, c'est courant ou pas comme situation une infection au CMV en tout début de grossesse ? Sachant que si je comprends bien, on n'est pas sûrs à 100% que j'étais encore infectée au début de la grossesse...


 
Je ne sais pas pour le CMV mais je croise les doigts pour que ça n'ait pas de conséquences pour ta grossesse  :)


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52766087
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 17:57:59  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Ouais mais du coup ça se masse comment ?? Par l'intérieur j'imagine ?
T'avais trouvé ça efficace ? J'en lis beaucoup de bien mais je suis pas hyper convaincue quand même :o


 
aucune idée, j'ai fait ça trois fois et ça m'a saoulée. si tu cherches "weleda massage périnée" sur google images tu devrais trouver leur dépliant. j'ai pas pratiqué longtemps, comme je disais, mais j'ai trouvé interessant de tester la sensation du périnée tendu.  
 

Unicorn_ a écrit :


 
Je ne sais pas pour le CMV mais je croise les doigts pour que ça n'ait pas de conséquences pour ta grossesse  :)


 
tout pareil.

n°52766095
robinette
Posté le 20-03-2018 à 17:58:49  profilanswer
 

Si l’asticot s’accroche, je suis certaine que ce ne sera pas ce CMV qui lui fera quoi que ce soit !
C’est peut être facile de dire ça quand on n’y connaît rien (y’a une semaine je ne savais même pas que ça existait) mais j’y crois...

n°52766143
Unicorn_
Posté le 20-03-2018 à 18:04:57  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
aucune idée, j'ai fait ça trois fois et ça m'a saoulée. si tu cherches "weleda massage périnée" sur google images tu devrais trouver leur dépliant. j'ai pas pratiqué longtemps, comme je disais, mais j'ai trouvé interessant de tester la sensation du périnée tendu.  
 


 
Je l'ai fait une fois pour tester mais au final ça oblige à vachement se contorsionner, la position était trop inconfortable donc j'ai lâché l'affaire.


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52769338
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 08:20:14  profilanswer
 

Unicorn_ a écrit :


 
Je l'ai fait une fois pour tester mais au final ça oblige à vachement se contorsionner, la position était trop inconfortable donc j'ai lâché l'affaire.


 
c'est vrai que j'ai un petit torse, du coup moi ça allait, mais j'avais pas pensé au truc  :D

n°52769404
Unicorn_
Posté le 21-03-2018 à 08:28:39  profilanswer
 

C'est peut être moi qui ai des petits bras  [:maratus:3] :D  


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52769413
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2018 à 08:29:30  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

aucune idée, j'ai fait ça trois fois et ça m'a saoulée. si tu cherches "weleda massage périnée" sur google images tu devrais trouver leur dépliant. j'ai pas pratiqué longtemps, comme je disais, mais j'ai trouvé interessant de tester la sensation du périnée tendu.

 



Voilà, pareil.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52770992
Multi_Cay_​Moi
Posté le 21-03-2018 à 10:54:49  profilanswer
 

Instant glamour bonjour !
 
Joli moment de panique hier soir, lorsque j'ai eu quelques pertes de sang épaisses genre caillots et petits maux de ventre genre règles...  
Un appel aux urgences gynéco près de chez moi plus tard, il parait que c'est pas grave, mais bon, on peut pas s'empêcher de se prendre la tête  :pt1cable:  
 
L'avantage avec la fatigue du 1e trimestre, c'est que tu as beau paniquer, à un moment donné t'es tellement KO que tu t'endors quand même !
 
Je savais que c'était fréquent, mais bordel, ca peut pas être fréquent chez les autres uniquement ?  :lol:  
 
Par ailleurs, je découvre les jupes de grossesse, my god, je voudrais vivre dedans toute ma vie, c'est trop confortable  :love:

n°52771312
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 11:16:42  profilanswer
 

Toujours inquiétant ça :/ j'avoue qu'au milieu de toutes mes inquiétudes, ne pas perdre une goutte de sang en 6 mois et demi, ça m'a soulagée  (et ça continue). J'espère que ça ne se reproduira pas :jap:

 

Une nana du groupe de juin a vécu LE cauchemar, la scène made in Docteur Quinn (#traumatisme d'enfance)... elle s'est réveillée dans une mare de sang, à 6 mois de grossesse :/
Aux urgences ils avaient rien à dire, "non non tout va bien"... rassurant, si ce n'est que t'es plus jamais sereine au réveil je pense :o

 

Tout ça pour dire qu'en effet les pertes de sang peuvent être bénignes, mais faut toujours en parler quand même :jap:

n°52771388
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 11:20:13  profilanswer
 

Unicorn_ a écrit :

C'est peut être moi qui ai des petits bras  [:maratus:3] :D  


 
les nanas foutues bizarrement  :D  :D  :D  
 
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


Joli moment de panique hier soir, lorsque j'ai eu quelques pertes de sang épaisses genre caillots et petits maux de ventre genre règles...  
Un appel aux urgences gynéco près de chez moi plus tard, il parait que c'est pas grave, mais bon, on peut pas s'empêcher de se prendre la tête  :pt1cable:  


 
tant mieux si c'était rien du tout. j'ai eu ce genre de truc et j'ai vraiment eu la trouille.

n°52771634
Multi_Cay_​Moi
Posté le 21-03-2018 à 11:38:16  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Toujours inquiétant ça :/ j'avoue qu'au milieu de toutes mes inquiétudes, ne pas perdre une goutte de sang en 6 mois et demi, ça m'a soulagée  (et ça continue). J'espère que ça ne se reproduira pas :jap:
 
Une nana du groupe de juin a vécu LE cauchemar, la scène made in Docteur Quinn (#traumatisme d'enfance)... elle s'est réveillée dans une mare de sang, à 6 mois de grossesse :/
Aux urgences ils avaient rien à dire, "non non tout va bien"... rassurant, si ce n'est que t'es plus jamais sereine au réveil je pense :o
 
Tout ça pour dire qu'en effet les pertes de sang peuvent être bénignes, mais faut toujours en parler quand même :jap:


 
J'espère aussi  :jap:  
La petite prière / croisage de doigts / auto-motivation avant d'aller aux toilettes, c'est gratuit  :whistle:  
La panique pour la fille de ton forum  :ouch:  
 
Et oui, c'est certainement bénin, mais direct appel aux urgences et mail à ma gynéco qui a tout mon historique, par précaution !

n°52771755
Multi_Cay_​Moi
Posté le 21-03-2018 à 11:48:32  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
tant mieux si c'était rien du tout. j'ai eu ce genre de truc et j'ai vraiment eu la trouille.


 
J'avoue je fais la "maline" mais je faisais pas la fière hier soir... D'ailleurs, je fais genre c'est réglé, mais en réalité, je surveille de pied ferme ma boite mail dans l'attente de la réponse de la gynéco, et j'ai fait tous les premiers liens google sur le sujet (ce qui m'a un peu rassurée quand même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR