Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°51840878
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-12-2017 à 17:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :


L'avantage de devoir le voir rapidement c'est que tu sauras rapidement si tu dois freiner le sucre ou si du tout va bien.


 
je sais que je fais la fine bouche, oui. après, j'ai beaucoup de mal avec le médical, mais si y'a un souci je suis très heureuse qu'ils soient là.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:03:20  profilanswer
 

n°51841450
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-12-2017 à 17:44:39  profilanswer
 

Tu as fait un HGPO ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51841456
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-12-2017 à 17:45:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tu as fait un HGPO ?


 
non, juste les analyses mensuelles. je pense que ma sage-femme se méfie avec ma famille de diabétiques, ou alors elle a confondu avec les résultats de quelqu'un d'autre.

n°51841469
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-12-2017 à 17:47:22  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

non, juste les analyses mensuelles. je pense que ma sage-femme se méfie avec ma famille de diabétiques, ou alors elle a confondu avec les résultats de quelqu'un d'autre.


C'est zarb, genre juste sur une glycémie à jeun ?
Bon en même temps, c'est probablement juste pour être sûre, on fait flipper beaucoup de monde pour la glycémie et souvent c'est pas grand chose.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51841615
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-12-2017 à 18:03:42  profilanswer
 

Oui, je trouve ça zarb aussi, surtout qu elle sait que je suis pas trop parano sur les examens ou sur la médicalisation tout de suite.

n°51841748
Hypothese
Posté le 14-12-2017 à 18:15:31  profilanswer
 

Surtout que le test pour le diabète de grossesse c'est fin du T2 non?

n°51842211
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-12-2017 à 19:13:23  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Surtout que le test pour le diabète de grossesse c'est fin du T2 non?


 
je crois qu'elle me l'avait proposé bien avant, la première fois, je sais plus très bien.

n°51842378
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-12-2017 à 19:33:07  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

je crois qu'elle me l'avait proposé bien avant, la première fois, je sais plus très bien.


Pareil.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51845873
Unicorn_
Posté le 15-12-2017 à 10:05:41  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

suspicion de diabète, j'ai un endocrino à voir en urgence.  [:cerveau manust]  
j'ai beau regarder les taux je vois pas trop où c'est vraiment au-dessus des normes, mais vue ma famille de diabétiques insulinodépendants j'imagine que c'est à cause de ça le rendez vous urgent. ça me fait bien chier.


 
Mince  [:unicode] J'espère qu'elle s’inquiète pour rien.


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°51865634
Hypothese
Posté le 17-12-2017 à 12:59:48  profilanswer
 

La MGEN qui me boule le remboursement du vaccin contre la grippe, envoyé avec ma déclaration de grossesse, OKLM :o Bâtards :o
 
(6€, j'en ai fondamentalement rien à foutre, mais bon)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 12:59:48  profilanswer
 

n°51865856
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2017 à 13:32:38  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

La MGEN qui me boule le remboursement du vaccin contre la grippe, envoyé avec ma déclaration de grossesse, OKLM :o Bâtards :o

 

(6€, j'en ai fondamentalement rien à foutre, mais bon)


Normalement c'est gratuit pour les femmes enceintes, mais il faut avoir reçu un bon de la sécu.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51866143
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-12-2017 à 14:13:41  profilanswer
 

on m'a proposé le vaccin homéo.  [:galbur:1]  [:galbur:1]  [:galbur:1]  
 
sinon y'a pas eu embrouille sur les resultats, je vais chez l'endocrino mardi pour une batterie de tests.  :fou:

n°51867970
epididyme
Posté le 17-12-2017 à 18:29:52  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

on m'a proposé le vaccin homéo. [:galbur:1] [:galbur:1] [:galbur:1]

 

sinon y'a pas eu embrouille sur les resultats, je vais chez l'endocrino mardi pour une batterie de tests. :fou:

 

J'espère que c'est rien [:zigg]

n°51868495
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2017 à 19:39:52  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

on m'a proposé le vaccin homéo.  [:galbur:1]  [:galbur:1]  [:galbur:1]  
 
sinon y'a pas eu embrouille sur les resultats, je vais chez l'endocrino mardi pour une batterie de tests.  :fou:


Le terme en lui-même est illégal :/
 
J'espère que ça va aller pour l'endocrino...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51868523
Hypothese
Posté le 17-12-2017 à 19:44:14  profilanswer
 

Quand j'ai annoncé ma grossesse à mes collègues, vu que je suis zéro déchet, elles m'ont demandé si j'allais chercher un médecin homéo et si j'allais faire vacciner mon bébé :o

n°51868533
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2017 à 19:45:12  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51868931
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-12-2017 à 20:26:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le terme en lui-même est illégal :/


 
très sincèrement, ça commence à me saouler ces conneries. on essaye de me refiler de l'homéo en boucle, alors que j'en veux pas. je pense que ça marche sur certains et dans certains cas, mais quand t'as un vrai truc ça va rien soigner du tout, surtout un truc relou au quotidien genre bronchite ou gastro, faut arrêter de déconner à un moment.  
la dernière fois que j'ai eu la crève on a refusé de vendre un spray pour la gorge ou des dragées pour la toux, et j'ai du argumenter pour obtenir une boîte de doliprane alors que j'avais un début de bronchite parce que "oui mais on sait pas trop, c'est pas bon pour le bébé, hein, vaut mieux s'abstenir quand même madame", alors entre devoir se mettre en coma artificiel pour ne pas avoir à oser intéragir avec ton bébé et se faire des lavements magiques à la poudre de sucre de merde ça serait bien qu'on arrête de nous prendre pour des connes, surtout.

n°51869075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2017 à 20:40:58  profilanswer
 

Sinon tu dis que c'est pas pour toi et basta.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51871564
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2017 à 06:47:12  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
très sincèrement, ça commence à me saouler ces conneries. on essaye de me refiler de l'homéo en boucle, alors que j'en veux pas. je pense que ça marche sur certains et dans certains cas, mais quand t'as un vrai truc ça va rien soigner du tout, surtout un truc relou au quotidien genre bronchite ou gastro, faut arrêter de déconner à un moment.  
la dernière fois que j'ai eu la crève on a refusé de vendre un spray pour la gorge ou des dragées pour la toux, et j'ai du argumenter pour obtenir une boîte de doliprane alors que j'avais un début de bronchite parce que "oui mais on sait pas trop, c'est pas bon pour le bébé, hein, vaut mieux s'abstenir quand même madame", alors entre devoir se mettre en coma artificiel pour ne pas avoir à oser intéragir avec ton bébé et se faire des lavements magiques à la poudre de sucre de merde ça serait bien qu'on arrête de nous prendre pour des connes, surtout.


Amen, j'ai eu les mêmes problèmes toute ma grossesse, et même quand tu dis nettement "je ne prends pas d'homéopathie, je n'y crois pas" ils insistent  [:pingouino]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51871711
christine9​72
Posté le 18-12-2017 à 07:48:31  profilanswer
 

Ils insistent même quand tu leur dis que tu essaies de limiter ta consommation de sucre pour éviter un diabète gestationnel...

n°51871888
standalone
Posté le 18-12-2017 à 08:24:10  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
très sincèrement, ça commence à me saouler ces conneries. on essaye de me refiler de l'homéo en boucle, alors que j'en veux pas. je pense que ça marche sur certains et dans certains cas, mais quand t'as un vrai truc ça va rien soigner du tout, surtout un truc relou au quotidien genre bronchite ou gastro, faut arrêter de déconner à un moment.  
la dernière fois que j'ai eu la crève on a refusé de vendre un spray pour la gorge ou des dragées pour la toux, et j'ai du argumenter pour obtenir une boîte de doliprane alors que j'avais un début de bronchite parce que "oui mais on sait pas trop, c'est pas bon pour le bébé, hein, vaut mieux s'abstenir quand même madame", alors entre devoir se mettre en coma artificiel pour ne pas avoir à oser intéragir avec ton bébé et se faire des lavements magiques à la poudre de sucre de merde ça serait bien qu'on arrête de nous prendre pour des connes, surtout.


 
même problème pour ma femme, les pharmaciens essayent de lui refiler leurs sucre hors de prix. Heuresement le gyneco est contre.
 
Et hops madame a de nouveau chopé froid, ça va être fun l'hiver!

n°51872301
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 09:23:57  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Sinon tu dis que c'est pas pour toi et basta.


 
je ferai ça la prochaine fois, je pensais pas me faire prendre la tête par les pharmaciennes du quartier.

n°51872792
Hypothese
Posté le 18-12-2017 à 10:06:55  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Ils insistent même quand tu leur dis que tu essaies de limiter ta consommation de sucre pour éviter un diabète gestationnel...


Ouais enfin pour le coup la dose de sucre est ridicule vu la taille des billes non? Ils t'en prescrivent 30 par repas ? :o

n°51882272
christine9​72
Posté le 19-12-2017 à 00:43:45  profilanswer
 

Ouais enfin vu le service rendu du truc, c’est du sucre ingéré pour rien quand même...  [:anathema]

n°51882684
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 07:54:24  profilanswer
 

Oui je veux bien, je dis juste que l'argument me semble quand même pas percutant :D

n°51887680
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 15:35:04  profilanswer
 

bon, visiblement gros diabète gestationnel, j'ai un régime ultra strict à suivre pendant deux semaines, bien entendu plein de viandes répugnantes (je suis végé) et à deux mille calories, ce qui me fait une demi-journée d'habitude.  [:mrtritium:2]  
ensuite j'ai des examens pour voir si je dois m'insuliner le fion jusqu'à l'accouchement.  
 
et vu le passif de ma famille, qui contient tous les insulino-dépendants du monde, j'ai des examens à faire pour voir si j'ai déclaré mon diabète ou si c'est juste pendant la grossesse.  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar] je pense que c'est mal barré, vu que je mange quand même super sain et tout fait maison, et que je n'aime pas le sucre, à part une cuillère à café dans le café du matin.  
 
sinon je lui ai demandé en rigolant de me rassurer sur les progrès de confort de vie des diabétiques, j'ai vu mes oncles avoir une existence de merde y'a trente-cinq ans. il m'a dit que maintenant c'était cool tant qu'on suivait son régime.  [:darkbit:1]

n°51887729
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 15:38:28  profilanswer
 

Oh merde :/ :/
 
C'est obligé la viande ? Bon je sais que remplacer par le tofu c'est pas possible, ça en ferait trop, perturbateur endocrinien blabla :o
 
Mais tu peux pas faire oeufs à midi et une viande neutre qui passe (genre le poulet) le soir ?

n°51887731
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2017 à 15:38:31  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

bon, visiblement gros diabète gestationnel, j'ai un régime ultra strict à suivre pendant deux semaines, bien entendu plein de viandes répugnantes (je suis végé) et à deux mille calories, ce qui me fait une demi-journée d'habitude. [:mrtritium:2]
ensuite j'ai des examens pour voir si je dois m'insuliner le fion jusqu'à l'accouchement.

 

et vu le passif de ma famille, qui contient tous les insulino-dépendants du monde, j'ai des examens à faire pour voir si j'ai déclaré mon diabète ou si c'est juste pendant la grossesse. [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] je pense que c'est mal barré, vu que je mange quand même super sain et tout fait maison, et que je n'aime pas le sucre, à part une cuillère à café dans le café du matin.

 

sinon je lui ai demandé en rigolant de me rassurer sur les progrès de confort de vie des diabétiques, j'ai vu mes oncles avoir une existence de merde y'a trente-cinq ans. il m'a dit que maintenant c'était cool tant qu'on suivait son régime. [:darkbit:1]


Oh merde :/
J'espère que c'est juste un diabète gesta :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51887886
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 15:49:59  profilanswer
 

merci!  
 
pour la viande je pense que je vais passer par-là pour les deux semaines avant les analyses, en tapant autant que possible dans les oeufs. putain, je suis vénère j'avais écrit "taper dans les yeux".  [:galbur:1]  
rien qu'à lire la liste j'ai la dalle, et les plats proposés sont ignobles. je vais me faire des pains fourrés avec une pâte à pain maison, ça sera déjà moins pire que ce qu'ils proposent.  
 

n°51887912
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 15:51:45  profilanswer
 

et je viens de recevoir mon plat à tourte en émail. je vais me noyer dans mes chiottes.

n°51888100
standalone
Posté le 19-12-2017 à 16:06:46  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et je viens de recevoir mon plat à tourte en émail. je vais me noyer dans mes chiottes.


tu passera pas avec ton gros bide.
 :o  
tu as pas eu:
Boarf la viande c'est pas si grave, vous avez pas toujours été végétarienne ma petite dame?
 
Courage !

n°51888245
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

standalone a écrit :


tu passera pas avec ton gros bide.
 :o  
tu as pas eu:
Boarf la viande c'est pas si grave, vous avez pas toujours été végétarienne ma petite dame?
 
Courage !


 
merci!  :D  
nan j'ai pas dit que j'étais végé, prendre le risque d'argumenter me saoulait d'avance.

n°51888253
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-12-2017 à 16:20:50  profilanswer
 

Dur Lours :/

 

J'espère que c'est juste gestationnel...

n°51888493
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 16:38:41  profilanswer
 

moi aussi.  :sweat:  
j'ai pas le droit de manger une olive, un raisin sec, même l'eau est comptée, mais WTF

n°51888498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-12-2017 à 16:39:11  profilanswer
 

L'eau ?? 'tain mais c'est quoi ce régime ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51888513
Solera
Posté le 19-12-2017 à 16:39:59  profilanswer
 

:( bon courage ...

n°51888528
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 16:41:06  profilanswer
 

Sinking a écrit :

L'eau ?? 'tain mais c'est quoi ce régime ?


 
un litre et demi par jour maximum d'eau plate, de thé ou de café sans sucre, de pulco uniquement citron. tout le reste est interdit. au secours.  [:rive nord:3]

n°51888544
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 16:41:51  profilanswer
 

Wtf? Pourquoi limiter l'eau ??
 
Je croyais que c'était 2L enceinte en plus

n°51888551
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2017 à 16:42:23  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

merci! :D
nan j'ai pas dit que j'étais végé, prendre le risque d'argumenter me saoulait d'avance.


En même temps tu ne leur demandes pas d'avis sur ton mode de vie.
Si tu ne manges pas de viande, je pense qu'il faut leur dire pour qu'ils puissent adapter ton régime, là c'est une question de santé pour toi et ton bébé, si tu adaptes toi-même, tu risques de faire des erreurs par méconnaissance du truc :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-12-2017 à 16:44:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51888577
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-12-2017 à 16:44:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :


En même temps tu ne leurs demande pas d'avis sur ton mode de vie.
Si tu ne manges pas de viande, je pense qu'il faut leur dire pour qu'ils puissent adapter ton régime, là c'est une question de santé pour toi et ton bébé, si tu adaptes toi-même, tu risques de faire des erreurs par méconnaissance du truc :/


 
je suis d'acc. j'adapte rien sur ce coup-là, on verra après les résultats des deux semaines de régime de merde ©, si c'est pas bon on en discutera.  :jap:

n°51888578
hammy
Posté le 19-12-2017 à 16:44:04  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

bon, visiblement gros diabète gestationnel, j'ai un régime ultra strict à suivre pendant deux semaines, bien entendu plein de viandes répugnantes (je suis végé) et à deux mille calories, ce qui me fait une demi-journée d'habitude.  [:mrtritium:2]  
ensuite j'ai des examens pour voir si je dois m'insuliner le fion jusqu'à l'accouchement.  
 
et vu le passif de ma famille, qui contient tous les insulino-dépendants du monde, j'ai des examens à faire pour voir si j'ai déclaré mon diabète ou si c'est juste pendant la grossesse.  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar] je pense que c'est mal barré, vu que je mange quand même super sain et tout fait maison, et que je n'aime pas le sucre, à part une cuillère à café dans le café du matin.  
 
sinon je lui ai demandé en rigolant de me rassurer sur les progrès de confort de vie des diabétiques, j'ai vu mes oncles avoir une existence de merde y'a trente-cinq ans. il m'a dit que maintenant c'était cool tant qu'on suivait son régime. [:darkbit:1]


 
 
Pour ce point là, ma petite sœur est diabétique depuis ses 2ans (soit depuis presque 20ans  :p ) et elle n'a jamais eu à suivre de régime stricte, la pompe à insuline lui permets de manger ce qu'elle veut, quand elle le veut.  
 
Maintenant je te souhaite quand même que ça ne soit que gestationnel ! Bon courage pour le régime pendant la grossesse :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR