Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°46408987
Dolores
Posté le 13-07-2016 à 21:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

L'idée d'une deuxième grossesse me fait complètement bugger.
Quand je vois à quel point on peut être crevée, rien que là où je suis rendue, voire que ça peut être pire, tout en sachant qu'on a un grand dont il faut s'occuper, je me demande comment on y arrive  [:max evans]

Moi je réalise même pas que je vais avoir un bébé, alors un deuxième... Par contre j'espère que ça va se calmer pour toi la fatigue et les nausées, t'as l'air d'en chier. :/ Si j'ai d'autres enfants, j'espère que mes grossesses seront aussi pépères que l'actuelle. :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 21:46:00  profilanswer
 

n°46408997
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2016 à 21:47:04  profilanswer
 

Après y'a aussi le stress créé par les médecins eux mêmes.
Pour la 2ème grossesse, "bon y'a pas vraiment de problème, mais il est un peu petit. On parle pas de prématuré, mais il faut y penser. BlaBlaBla"
Les derniers mois de grossesse ont été stressant à cause de ça.
Et finalement BB dans la moyenne, tout ce qu'il y a de plus normal, en arrivant comme ses frangins qq jours après terme ...
Bref, du stress pour rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 13-07-2016 à 21:47:40

---------------
FeedBack HFR
n°46409001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2016 à 21:47:33  profilanswer
 

La fatigue des premiers mois j'avais trouvé ça super rude, une vraie loque !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46409022
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-07-2016 à 21:49:35  profilanswer
 


 
Ben y a pas d'incompréhension dans la réponse, je vois pas le problème en fait :/ moi je vois une réponse "je sais pas quoi te dire mais on va te rassurer comme on peut"
Sérieusement tu voudrais quoi comme réponse en fait?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46409074
Solera
Posté le 13-07-2016 à 21:57:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

L'idée d'une deuxième grossesse me fait complètement bugger.
Quand je vois à quel point on peut être crevée, rien que là où je suis rendue, voire que ça peut être pire, tout en sachant qu'on a un grand dont il faut s'occuper, je me demande comment on y arrive  [:max evans]


 
Ouaip ... quand la grossesse se passe bien ca va, mais rien que la fatigue c est dur. J ai été arretée à 6 mois et le matin j etais ravie d emmener la grande chez la nounou pour pouvoir me poser ... ca aurait ete super dur sinon (surtout quand on doit rester allongée ).

n°46409088
laureka
Posté le 13-07-2016 à 21:59:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


La prise de poids et la non-perte après la grossesse sont des sujets qui peuvent être très mal vécus par certaines femmes.
Je pense qu'on peut éviter le HFR spirit sur des sujets de ce genre, le but ici c'est de s'informer sur la grossesse qui peut être physiquement et psychologiquement vécue de manière très différente.
Un peu de gentillesse ne fait pas de mal :jap:

Chouette ! un topic de gentils, je pose un petit drapeau. Je viendrai vous lire et poser quelques questions de temps en temps.
L'autre jour une collègue m'a dit que pour une childfree, je connaissais, pas mal de choses au sujet des enfants.  Merci le topic Papas Maman dont je n'ai pas raté une ligne depuis la naissance du fils de Cassebrick.  :D  
Je compte bien parfaire mes connaissances sur le chapitre grossesse en vous lisant. Je viens déjà d'apprendre qu'on pouvait vomir de douleur  :(  
 
 


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°46409089
Solera
Posté le 13-07-2016 à 21:59:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je réalise même pas que je vais avoir un bébé, alors un deuxième... Par contre j'espère que ça va se calmer pour toi la fatigue et les nausées, t'as l'air d'en chier. :/ Si j'ai d'autres enfants, j'espère que mes grossesses seront aussi pépères que l'actuelle. :D


 
 
J'ai eu une super premiere grossesse : pas de nausées au debut, un peu fatiguee mais pas grand chose (je fais de la montagne j ai fait mon premier 4000 à 3 mois de grossesse) et jusqu au bout ca allait bien à part qq contractions (je randonnais encore 15 jours avant d accoucher).i
Et la seconde grossesse ne s est pas passée du tout pareil : des nausées, fatiguee, et beaucoup de contractions qui ont fat que j ai du etre arretee, suspicion de diabete et finale trop de liquide amniotique.
 
Une premiere grossesse ne donne aucune indication sur la suivante, ca peut etre tellement different, dans tous les sens possibles ... (je sais, j enfonce des portes ouvertes :p )

n°46409090
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 21:59:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je réalise même pas que je vais avoir un bébé, alors un deuxième... Par contre j'espère que ça va se calmer pour toi la fatigue et les nausées, t'as l'air d'en chier. :/ Si j'ai d'autres enfants, j'espère que mes grossesses seront aussi pépères que l'actuelle. :D


Houla non, je profite d'HFR pour en parler, mais globalement je m'estime plutôt bien lotie.
J'ai été complètement naze pendant un gros mois (genre à m'endormir sur le canap à 20h30) mais ça va vachement mieux, je me couche peut-être une heure plus tôt que d'habitude.
Les nausées m'embêtent davantage depuis que je suis moins fatiguée, il faut que je me pose pour respirer et maîtriser les hauts-le-coeur quelques fois dans la journée, mais

Spoiler :

j'ai vomi une seule fois :O

.
Je suis vraiment veinarde par rapport à celles qui sont franchement malades à pas pouvoir bosser ou perdre 5 kg.


Message édité par Tillow le 13-07-2016 à 22:01:06

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46409159
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 22:09:08  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
Ben y a pas d'incompréhension dans la réponse, je vois pas le problème en fait :/ moi je vois une réponse "je sais pas quoi te dire mais on va te rassurer comme on peut"
Sérieusement tu voudrais quoi comme réponse en fait?


 
Je vais essayer de m'expliquer, mais ça va pas être facile. En soi, c'est pas tellement le fait qu'on me dise que ça va aller qui me dérange. C'est plus l'attitude de certaines personnes qui ne veulent surtout pas entendre dire que ça pourrait mal se passer, comme si l'évoquer allait attirer le mauvais œil.  
Je préfèrerais entendre un "Oui je comprends, mais t'inquiète pas, tout va bien se passer" qu'un "Non mais faut pas penser à ça, tout ira bien". Comme si j'avais tort de m'inquiéter.
 
Je sais pas si je suis très claire...
 
 

n°46409205
miaow30
Posté le 13-07-2016 à 22:15:17  profilanswer
 

[:kikidonc]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 22:15:17  profilanswer
 

n°46409207
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 22:15:30  profilanswer
 


Je vois ce que tu veux dire. Tu es face à des gens qui balayent tes craintes d'un revers de main pour ne se focaliser que sur la bonne nouvelle. Ça manque un peu d'empathie en fait, ils ne partagent pas tes craintes mais ils pourraient les comprendre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46409245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2016 à 22:22:01  profilanswer
 

:D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46409256
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 22:23:30  profilanswer
 

Tss  :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46409262
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 22:24:31  answer
 

Tillow a écrit :


Je vois ce que tu veux dire. Tu es face à des gens qui balayent tes craintes d'un revers de main pour ne se focaliser que sur la bonne nouvelle. Ça manque un peu d'empathie en fait, ils ne partagent pas tes craintes mais ils pourraient les comprendre.


 
Oui voilà, tu as parfaitement résumé mes pensées  :)  

n°46409280
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 22:27:37  profilanswer
 


Tu peux peut-être leur dire ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46409409
bartille
Posté le 13-07-2016 à 22:50:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :

L'idée d'une deuxième grossesse me fait complètement bugger.
Quand je vois à quel point on peut être crevée, rien que là où je suis rendue, voire que ça peut être pire, tout en sachant qu'on a un grand dont il faut s'occuper, je me demande comment on y arrive [:max evans]


Vu le déroulement de ma première grossesse, je me doutais bien qu'il fallait pas trop enchaîner pour moi :/ Florent est suffisamment grand pour comprendre que je dois être au repos, il est pas mal autonome, ça aide bien.

n°46409934
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 01:05:43  answer
 

cindytroford a écrit :

Très bonne idée merci :jap:
Une question tout d'abord, qui vous paraitra peut-être ingénue. Je voulais avoir les retours d'expériences de celles qui ont déjà vécu l'accouchement, concernant la douleur : avez-vous beaucoup souffert ? Si vous avez des détails.
 
Egalement je voudrais savoir, avez-vous beaucoup grossi durant votre grossesse ? Ayant eu des problèmes de poids jusqu'à récemment, c'est quelque chose qui me fait très peur.
 
Merci [:la legende:3]


Ahah. La douleur de l'accouchement... :d
 
Pour ma premiere, j'ai perdu les eaux dans la nuit, pile poil le jour qui avait été "prévu" par le gynéco. J'ai pris ma douche, toute pimpante pour aller à l'hosto, nickel... J'avais des contractions mais c'était pas douloureux du tout, du coup c'était cool et je me suis meme posé la question de vivre un accouchement naturel :o Quelques heures après, j'en étais rendue à pleurer de douleur, pestant contre mon col qui s'ouvrait pas assez pour pouvoir poser la péri, j'ai trouvé ça vraiment horrible... Puis l'anesthésiste est arrivé, il a du piquer 2 fois parce que j'étais pas assez anesthésiée, avant de pouvoir poser la péri : pas de douleur du coup! Et je me suis endormie 10mn après  :love:  
Ensuite ça allait être le moment fatidique, je stressais et la sage femme m'a dit que le pire était passé... J'ai dit que ca m'étonnerait, et que selon moi, le pire restait justement à venir... J'avais pas mal, mais je voulais pas trop me shooter avec le produit anesthésiant, du coup j'avais dosé pile assez pour ressentir quand même ce qui se passait... Bref : heureusement que mes poussées étaient efficaces, parce que j'ai eu tellement mal que je me suis dit que je souhaitais ça à personne, et que je tomberai plus jamais enceinte...
J'ai eu 2-3 points, douloureux à la cicatrisation :o
 
5 mois plus tard, enceinte à nouveau... Gros stress à l'idée de revivre un accouchement, mais bon, 9mois ca laisse le temps de se préparer, puis je pensais être rodée sur le sujet donc bon, pas de raison que ça se passe mal :o  
Je m'étais quand même dit que j'allais doser un peu plus fortement le produit de la péri cette fois :o  
La grossesse s'était mal passée, j'étais crevée, j'étais super grosse, pas épanouie, génial.
Un soir, grosses douleurs, mais contractions irrégulières... Du coup j'ai attendu 1h ou 2h, et ça s'est arrêté. Le lendemain, rien à signaler... Il me restait 2semaines avant le jour J, normalement.
Le jour suivant, vers 12h, les douleurs reprennent de plus belle... Contractions de plus en plus fortes, de plus en plus régulières... Je venais de m'engueuler avec mon mec, du coup je pensais que la colère provoquait la douleur (la meuf qui ferme les yeux très fort pour pas voir ce qu'il se passe :o ), j'ai meme essayé d'aller m'allonger en pensant faire un petit somme, mais pliée en deux de douleur...
C'est quand j'ai commencé à chialer et à me recroqueviller toutes les 3mn que j'ai accepté qu'on parte à la maternité... Les 10mn de voiture ont été insupportables, et le trajet à pieds jusqu'à l'entrée de la maternité fut laborieux :d je devais m'accroupir à chaque contractions pour calmer la douleur :d
Bref une sage femme m'ausculte direct : 9cm... Arg... Elle m'a fait miroiter l'arrivée imminente de l'anesthésiste pour la péri, mais elle faisait des regards entendus à mon mec dans mon dos :

Spoiler :

[:hurle] CAY TROP TARD !!!!  [:hurle]


Si l'accouchement se résumait à ça, franchement, meme si sur le coup ça fait hyper mal : avec le recul ça va...
 
Elle aussi a voulu me rassurer sur la suite, en disant que j'avais fait le plus dur. Mon cul ouais :d
45mn après mon arrivée à la maternité, c'était déjà le moment d'accoucher...
J'avais tellement mal à l'expulsion de la petite (4kg300) que je faisais n'imp, je me cambrais alors qu'il faut avoir le dos à plat, j'avais vraiment du mal à écouter les conseils, j'étais pas du tout concentrée sur le moment, et surtout, je hurlais...  :sweat: je m'en rendais pas compte, c'était vraiment hors de contrôle, et mon mec était le 1er étonné, moi qui suis toujours dans la réserve, à vouloir déranger le moins possible... Enfin bref, c'était à la hauteur de ma souffrance, et encore une fois je me suis dit que je le souhaitais meme pas à ma pire ennemie (et en comparaison avec mon premier accouchement, c'était vraiment démultiplié niveau douleur - alors que je trouvais déjà ça super douloureux...).
On dit qu'on oublie vite, mais ça fait pas longtemps que j'ai "oublié", et clairement j'ai aucune envie de revivre ça : ni de faire un autre enfant (et c'est en grosse partie pour éviter l'accouchement).
 
Après je m'y attendais pas, et j'étais vraiment pas prête à cette éventualité, j'étais sous le choc et je crois que ça aurait pu se passer mieux que ça avec de la préparation :jap:
 
 
Pour le poids, j'ai pris 12kg pour la premiere, j'en ai perdu 11 à la sortie de l'hosto, donc en 5 jours :d
Pour la deuxième, j'ai pris une bonne 20aine de kg, mais j'ai mis plus d'un an à les reperdre... Et ca a modifié mon corps, y'a pas photo, j'étais beaucoup mieux avant. Mais bon :o
 
 
 
TLDR : ça fait (très) mal, et ça fait grossir :o

n°46410044
bouh94
Posté le 14-07-2016 à 02:09:57  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Après y'a aussi le stress créé par les médecins eux mêmes.
Pour la 2ème grossesse, "bon y'a pas vraiment de problème, mais il est un peu petit. On parle pas de prématuré, mais il faut y penser. BlaBlaBla"
Les derniers mois de grossesse ont été stressant à cause de ça.
Et finalement BB dans la moyenne, tout ce qu'il y a de plus normal, en arrivant comme ses frangins qq jours après terme ...
Bref, du stress pour rien :o


[:drapo]
et +1  [:cerveau manust]
pour ma deuxieme j ai eu plein de "tout va bien mais..."
rien de tel pour bien stresser pour rien jusqu'à la fin de la grossesse [:itm] (voire même après :fou: )

n°46410195
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2016 à 06:01:07  profilanswer
 

Excellent le blog des 9 derniers mois de ta vie de petit con. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46410931
Latiole
Posté le 14-07-2016 à 11:04:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je réalise même pas que je vais avoir un bébé, alors un deuxième... Par contre j'espère que ça va se calmer pour toi la fatigue et les nausées, t'as l'air d'en chier. :/ Si j'ai d'autres enfants, j'espère que mes grossesses seront aussi pépères que l'actuelle. :D

 

Ma femme aussi. Elle eu une premiere vision  ultrason par intravaginal et je lui ai demandé comment elle avait réagi. Neutre :| elle m ' a répondu qu' elle n arrive pas encore à croire qu elle est enceinte.

n°46411134
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-07-2016 à 11:35:10  profilanswer
 


 
La compréhension et l'empathie, c'est précisément dire "Ça va bien se passer"... L'important, c'est l'intention des gens je trouve, ils essaient de te rassurer.
 
Sinon j'ai pas trop stressé pour la trisomie pour mes grossesses (pas de pds, juste clarté nucale) dans le sens où c'est un seul problème potentiel, et tant d'autres choses peuvent se passer qui seront pas visibles à l'écho ou surviendront/se révéleront à l'accouchement ou après. Imaginons quelqu'un qui attend un bébé trisomique et fait une IMG. Le deuxième enfant, pas de problème, le couple est rassuré, il peut très bien naître avec un problème bien plus grave (mortel ou le réduisant à l'état de légume). C'est un truc qui m'a pas mal travaillé.
En faisant un enfant, je pense qu'il faut être préparé à accueillir un bébé qui peut être handicapé, de toute façon. Et ça pourra se révéler ou arriver à n'importe quel moment de sa vie, c'est comme ça.  :sweat:

n°46411379
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 12:07:42  answer
 

Tillow a écrit :

L'idée d'une deuxième grossesse me fait complètement bugger.
Quand je vois à quel point on peut être crevée, rien que là où je suis rendue, voire que ça peut être pire, tout en sachant qu'on a un grand dont il faut s'occuper, je me demande comment on y arrive  [:max evans]


Pour le grand, y'a normalement le père pour gérer plus que d'habitude, non ?
'fin perso j'ai prévenu mon boss que mon temps de présence serait nettement diminué, je rattrape mon retard une fois que tout le monde dort et ça se passe très bien de ce côté :jap:
 
C'est sûr que c'est nettement plus compliqué avec des horaires fixes, par contre....

n°46411439
bartille
Posté le 14-07-2016 à 12:16:08  profilanswer
 


BN travail à Paris et on vit à Rouen, je dois rester coucher, c'est pas évident je dois dire...

Message cité 2 fois
Message édité par bartille le 14-07-2016 à 12:17:13
n°46411518
Filob
Posté le 14-07-2016 à 12:26:42  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
La compréhension et l'empathie, c'est précisément dire "Ça va bien se passer"... L'important, c'est l'intention des gens je trouve, ils essaient de te rassurer.
 
Sinon j'ai pas trop stressé pour la trisomie pour mes grossesses (pas de pds, juste clarté nucale) dans le sens où c'est un seul problème potentiel, et tant d'autres choses peuvent se passer qui seront pas visibles à l'écho ou surviendront/se révéleront à l'accouchement ou après. Imaginons quelqu'un qui attend un bébé trisomique et fait une IMG. Le deuxième enfant, pas de problème, le couple est rassuré, il peut très bien naître avec un problème bien plus grave (mortel ou le réduisant à l'état de légume). C'est un truc qui m'a pas mal travaillé.
En faisant un enfant, je pense qu'il faut être préparé à accueillir un bébé qui peut être handicapé, de toute façon. Et ça pourra se révéler ou arriver à n'importe quel moment de sa vie, c'est comme ça.  :sweat:


 
+1
J'ai une connaissance dont la grossesse s'est très bien passé mais qui a eu un soucis à l'accouchement avec enfant handicapé à la clef. Elle attends le 2eme, je ne sais pas si elle est inquiète ou pas elle n'en a rien laisse paraître en tout cas.  
Les médecins lui ont dit que c'était un événement "isolé" et qu'elle n'avait pas plus de risque que ca se re présente au deuxième que n'importe qui.  
 
Mais bon je serais pas sereine moi :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46411531
Dolores
Posté le 14-07-2016 à 12:28:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ma femme aussi. Elle eu une premiere vision  ultrason par intravaginal et je lui ai demandé comment elle avait réagi. Neutre :| elle m ' a répondu qu' elle n arrive pas encore à croire qu elle est enceinte.

Ah ouais non, j'en suis pas à ce point non plus. Moi j'ai versé ma larme à ma première écho, je pense que c'est le truc le plus incroyable que j'ai vu de ma vie !

n°46411578
Latiole
Posté le 14-07-2016 à 12:36:00  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah ouais non, j'en suis pas à ce point non plus. Moi j'ai versé ma larme à ma première écho, je pense que c'est le truc le plus incroyable que j'ai vu de ma vie !

 

J avais déjà lu que des femmes réagissaient comme elle et ne prenaient pleinement conscience que lorsque les sages femmes leur mettaient le bébé entre les bras après l accouchement


Message édité par Latiole le 14-07-2016 à 12:36:36
n°46411593
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 12:39:33  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah ouais non, j'en suis pas à ce point non plus. Moi j'ai versé ma larme à ma première écho, je pense que c'est le truc le plus incroyable que j'ai vu de ma vie !


Moi j'en ai déjà fait plusieurs (contrôles à causes de saignements) mais j'ai surtout vu Grumeau à 6 sa et 8 sa +2, j'ai halluciné de l'évolution en deux semaines.
À 6 sa on voit juste un petit pois qui clignote alors qu'à 8 sa on a vraiment la forme avec la tête, le corps, le petit coeur au milieu et les petites patounes au bout, ce truc de fou !
Je crois que la semaine prochaine je vais payer ma larmichette  [:plugin]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46411594
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 12:39:56  profilanswer
 

Je sais que les premiers mois, j'aimais pas du tout... j'avais pas l'impression d'être enceinte. De la prise de sang pour confirmer la grossesse jusqu'à l'echo à 12 sa, j'ai vu personne. Je me disais que si ça se trouve on allait voir à l'echo que j'avais pas de bébé dans mon ventre :/, j'avais pas encore de nausées, ou un petit peu, j'avais du prendre même pas 1 kg, J'ai trouvé le temps super long...
 
Et à l’écho c'était magique, un vrai bébé, avec une tête, des bras, des jambes, j'avais un sourire niais collé aux lèvres. Mon stress a disparu :D
Et mes nausées se sont intensifiées, je vomissais quasi tous les jours plusieurs fois par jour :o Mais j'étais sereine :D
 
J'ai mon premier entretien pour la préparation à l'accouchement avec la sage femme la semaine prochaine. Je l'ai pris un peu tard j'avoue, car j'ai l'impression que c'est dans tellement longtemps... j'aime bien le sentir bouger dans mon ventre le bébé, j'ai pas envie qu'il parte :/

n°46411614
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 12:43:51  profilanswer
 

Moi c'est bizarre, parce que j'ai bien l'impression d'être enceinte (genre je viens de taper une sieste de 2h sur le canapé après le petit dej :O), ça se voit déjà sans trop de doute si j'ai des fringues moulantes, mais j'ai du mal à associer ça au bébé qui arrive au bout. Ça c'est pas encore concret pour moi.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46411623
Dolores
Posté le 14-07-2016 à 12:45:21  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

De la prise de sang pour confirmer la grossesse jusqu'à l'echo à 12 sa, j'ai vu personne. Je me disais que si ça se trouve on allait voir à l'echo que j'avais pas de bébé dans mon ventre :/,

Exactement pareil ici, sauf qu'ils font même pas de prise de sang pour confirmer la grossesse. J'ai vu un médecin à genre 10 semaines et ensuite mon écho. Je me disais que la fille à l'écho allait me dire que j'étais pas enceinte. Et puis finalement si. :')
Et à partir de là, j'ai pris du bide, comme quoi il doit y avoir une part de psychologie. :D  
 
Et Tillow, d'un côté je te trouve chanceuse d'avoir eu des échos régulièrement, d'un autre je me dis que la première écho officielle n'aurait pas été si ouf si j'avais déjà vu mon bébé 3 fois avant. :o

n°46411635
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 12:47:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Exactement pareil ici, sauf qu'ils font même pas de prise de sang pour confirmer la grossesse. J'ai vu un médecin à genre 10 semaines et ensuite mon écho. Je me disais que la fille à l'écho allait me dire que j'étais pas enceinte. Et puis finalement si. :')
Et à partir de là, j'ai pris du bide, comme quoi il doit y avoir une part de psychologie. :D

 

Et Tillow, d'un côté je te trouve chanceuse d'avoir eu des échos régulièrement, d'un autre je me dis que la première écho officielle n'aurait pas été si ouf si j'avais déjà vu mon bébé 3 fois avant. :o


Ma gyneco est équipée du coup je le vois à chaque fois. Mais clairement le voir d'un coup à 12 sa ça doit être completement dingue  :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46411646
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 12:49:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah ouais non, j'en suis pas à ce point non plus. Moi j'ai versé ma larme à ma première écho, je pense que c'est le truc le plus incroyable que j'ai vu de ma vie !


Moi j'ai juste lâché un "oh putain !!!" à l'écho du 1er trimestre, le gars a mis la sonde et bing, d'un coup l'écran a montré le petit machin hyper reconnaissable :love:  
Mais j'ai pas versé une larme.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46411658
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 12:50:45  profilanswer
 

En fait on est plein HFRienne enceinte en ce moment :D , Dolo je ne savais pas pour toi avant d'arriver sur le topic, félicitations :D

n°46411697
Dolores
Posté le 14-07-2016 à 12:57:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi j'ai juste lâché un "oh putain !!!" à l'écho du 1er trimestre, le gars a mis la sonde et bing, d'un coup l'écran a montré le petit machin hyper reconnaissable :love:  
Mais j'ai pas versé une larme.

Mais ouais, moi je pensais qu'elle allait devoir le "chercher" dans le ventre, mais en fait non, elle a bien visé direct, comme si c'était son métier quoi. :o :d
 
Coccy : merci !  [:ariakan:1]

n°46411708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 12:59:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais ouais, moi je pensais qu'elle allait devoir le "chercher" dans le ventre, mais en fait non, elle a bien visé direct, comme si c'était son métier quoi. :o :d

 

Coccy : merci !  [:ariakan:1]


Pareil :D
Et pour les larmes, j'ai pleuré uniquement en annonçant la grossesse à ma famille et en appelant mes parents pour leur annoncer la naissance :d

 

(ah oui, et aussi quand j'arrivais pas à pousser et qu la sf m'a fait toucher les cheveux du bébé pour me "motiver" :o :d )


Message édité par Sinking le 14-07-2016 à 13:00:59

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46411711
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2016 à 12:59:42  profilanswer
 

Je pense que ça va me faire un choc aussi l'echo des 12 sa... :) La dernière fois que j'ai vu c'était à 6 sa je crois. On voyait un haricot avec un pixel qui clignotait pour le coeur.

 

Je me suis un poil spoilé sur google image, 12 sa c'est clairement la forme d'un bébé humain quoi. :D J'vais essayer de m'tenir. :o
De mon côté je sais que je vais être papa mais comme ça n'occasionne pas vraiment de stress, je me demande si c'est bien concret dans ma tête. L'écho en question va peut-être chambouler mon neurone.

 

Edit : on fait un restau le lendemain soir de l'écho pour l'annoncer à la famille de madame. La famille de mon côté on se voit peu. A part la grand mère avec qui on fera un restau aussi. Mais le reste de la famille ça va être au téléphone je pense. Reste la question de mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis 6 ans... Mais bon, ça c'est une histoire pour le topic famille anecdotes et défouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-07-2016 à 13:03:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46411746
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 13:05:48  answer
 

bartille a écrit :


BN travail à Paris et on vit à Rouen, je dois rester coucher, c'est pas évident je dois dire...


Ah oué, là.... Bon courage :)
 

Cougy a écrit :

Je pense que ça va me faire un choc aussi l'echo des 12 sa... :o La dernière fois que j'ai vu c'était à 6 sa je crois. On voyait un haricot avec un pixel qui clignotait pour le coeur.
 
Je me suis un poil spoilé sur google image, 12 sa c'est clairement la forme d'un bébé humain quoi. :D J'vais essayer de m'tenir. :o
De mon côté je sais que je vais être papa mais comme ça n'occasionne pas vraiment de stress, je me demande si c'est bien concret dans ma tête. L'écho en question va peut-être chambouler mon neurone.


Pour en avoir discuté pas mal avec d'autres peres, pls mon xp perso, oui tu vas ressentir un truc aux echos mais tu vas prendre ta grosse claque dans laggle dans la salle d'accouchement :D
C'est E-NORME

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 13:06:47
n°46411767
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2016 à 13:08:13  profilanswer
 

Ouais, le coup de te coller un niard gluant, fripé et qui hurle dans tes bras en te disant "félicitations vous êtes papa", ça doit provoquer quelques court-circuits dans le cerveau.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46411790
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 13:11:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ouais, le coup de te coller un niard gluant, fripé et qui hurle dans tes bras en te disant "félicitations vous êtes papa", ça doit provoquer quelques court-circuits dans le cerveau.


Depuis quand je repasse pas mes affaires ? :O


Message édité par Tillow le 14-07-2016 à 13:11:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46411992
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 13:42:01  answer
 

Ce serait quand même con de repasser un truc pas passé lavé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR