Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question

n°5618114
Nocturne19​85
Posté le 21-05-2005 à 23:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout a commencé quand ce matin je suis allé sur le site de ma banque pour effectuer un virement depuis mon compte depot vers mon livret jeune, surprise : mon compte depot n'apparait plus dans la liste des comptes emmeteurs et receveurs, je suis allé a ma banque et la bonne femme m'a dit : il est en opposition (bizarre je suis créditeur de + de 2000 EUR) et sous controle (???!!!) (c'est quoi ?) la femme m'a dit de laisser mes coordonnées et ils m'on rappelé en fin d'apres midi, le directeur du guichet veux me voir pour m'expliquer ... que se passe t'il ???? je suis en plein stress là :s avez vous une idée ? je n'ai fait aucun cheque volé ou autre, pas du tout, ce blocage concerne uniquement les virements bancaires, je ne peux plus recevoir de virement bancaires sur mon compte dépot ni en emmettre, par contre j'ai 2 autres comptes sur lekels je peux tjrs en emmettre et en recevoir, la banque ne m'a pas appelé pour m'en informer j'ai été obligé de les appeler aujourd'hui pour en savoir plus et ils m'on dit que mon compte etait sous opposition et c'est tout, ils m'on dit de laisser mes coordonnées et la directrice du guichet a demandé un RDV avec moi (car mon conseiller bancaire sera en congé) mardi a 14h.. mais ca me fait angoisser quand meme, la seule chose qui me parait possible et lié aux virement c'est que j'ai recu des virements de diverses personnes et sur ces virement le nom indiqué n'était pas le mien pour des soucis de confidentialité sur internet c'est pour cela mais apres... ca me fait peur tout de meme, a noter que je peux tout faire sur mon compte comme d'hab, paiement CB, retrait d'argent (j'ai testé cet apres midi) la seule chose bloqué : les virements, que se passe t'il ? :s :s :s j'ai peur :s
Je pense que si ct grave la banque aurait bloqué toute rentrée et sortie d'argent (CB, retrait etc) or il n'y a que les virements (emission et reception) de bloqué
 
Que se passe t'il ????

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:40:51  profilanswer
 

n°5618155
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 23:44:07  answer
 

Tu t'es fait hacké ton compte banquaire.


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 23:46:10
n°5618171
Nocturne19​85
Posté le 21-05-2005 à 23:45:17  profilanswer
 

Non, aucune trace de hack justement

n°5618186
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 23:45:55  answer
 

Le hackeur a bien évidemment effacé toutes traces...


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 23:46:34
n°5618209
Nocturne19​85
Posté le 21-05-2005 à 23:48:05  profilanswer
 

Qu'est-ce qui aurait été hacké ? j'ai pas pas un seul euro ki a disparu lol donc c'est pas du hack

n°5618240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

il faut voir avec ta banque.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question

 

Sujets relatifs
Question EbayQuestion Ebay
Question co*neQuestion sur le spin des particules
Question sérieusequestion sur l'EAU
Question sur jeu RTL2question physique
Retour en France à Roissy, question pratiquepetite question
Plus de sujets relatifs à : Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR