Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pull en laine qui s'est agrandit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pull en laine qui s'est agrandit

n°36984214
klemo
take a deep breath
Posté le 31-01-2014 à 14:21:41  profilanswer
 

Salut,

 

Voila, j'ai acheté un pull en laine que j'ai lavé a la main (a l'eau froide et au mire laine). Je l'ai fait sécher a plat et une fois a moitié sec j'ai eu la mauvaise idée de le pendre... Du coup le pull est 2 fois trop grand :(

 

Comment je peux faire pour qu'il redevienne normal? Le laver a 30 en délicat a la machine?

 

Merci :)


Message édité par klemo le 31-01-2014 à 14:22:16

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 14:21:41  profilanswer
 

n°36984320
viniw
geek repenti
Posté le 31-01-2014 à 14:26:35  profilanswer
 

il faut l'essorer un peu en appuyant dessus pour qu'il ne prenne pas trop de poids, et le laisser quelques temps dans le le lavabo pour qui perde un max de son eau avant de l'étendre.
par contre je ne sais pas comment le faire retrouver sa forme initial. :o

n°36985116
klemo
take a deep breath
Posté le 31-01-2014 à 15:15:56  profilanswer
 

:(
 
En le lavant a 60, c'est sur que ca va le faire mais jveux pas me retrouver avec un string...


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pull en laine qui s'est agrandit

 

Sujets relatifs
[divers] steve job a changé de pullVrai ou Faux pull Hilfiger ? besoin d'aide merci d'avance
Cherche un pull en particulier[Bricolage] Où trouver de la laine de bois dans le 59-62
le pull de chris brown qui change de couleur ??[REQ] Pull années 80
[TV] RTL9 : La télé qui agrandit votre petit écranest il possible de récuperer un pull feutré ?
Entretien/lavage manteau en laineTache qui ne part pas sur pull blanc > Javel oui mais comment ?
Plus de sujets relatifs à : Pull en laine qui s'est agrandit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR