Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - S'installer à Aix en Provence
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'(

n°60873666
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-09-2020 à 18:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :


Jsuis pas sure que tu puisses te permettre de rigoler sur le sujet des plinthes :o :D


Justement, je rigole parce que ça fait écho :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 18:54:01  profilanswer
 

n°60874485
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 28-09-2020 à 20:33:46  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Justement, je rigole parce que ça fait écho :D


Tiens tiens, tu me l'as pas racontée celle-là :o

n°60874825
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-09-2020 à 21:09:18  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Tiens tiens, tu me l'as pas racontée celle-là :o


Ancienne baraque :P


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°60884142
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 29-09-2020 à 20:49:37  profilanswer
 

petit discours de M. Joissains
https://www.youtube.com/watch?v=SB6Rsoe6lX0


---------------
feedback achats/ventes
n°60884521
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-09-2020 à 21:36:23  profilanswer
 

elle a des problèmes de diction mamie :o
 
ah ces élus, experts en tout :love:


---------------
Just click it .
n°60885311
bouli
Posté le 30-09-2020 à 00:17:20  profilanswer
 

Darya a écrit :

Cool on se rabattra sur le corner bistro de Bouc :o
 
Entre ça et la fibre qui est arrivée chez nous hier, on choisit bien notre moment pour déménager, tiens.
 
Et sinon ce midi on est allés à la Brocherie, c'était bien bon je recommande


 
Vous revenez sur Aix ?


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°60912662
le fou
Forza Massallia
Posté le 02-10-2020 à 20:59:36  profilanswer
 

J'ai découvert un truc sympa dernièrement, pour ce qui connaisse l'action se situe derrière les thermes:
 
https://reho.st/self/76bd3be0c39ecb5a12ebbca7072d6cb59c1c2889.png
 
On peut voir sur l'image qu'il y a une "sorte" de parking sur la gauche. Quelques places certes, mais fort utiles, et toujours occupées.
Mais en regardant mieux, il y a un panneau indiquant que le stationnement est interdit les jours de marchés jusqu'a 14h.
 
Oui, mais la mairie est encore plus forte!!! L'accès au parking a un joli sens interdit.
 
En gros, les places sont accessibles aux personnes du marché, les 1/2 journées du marché....et le reste du temps, il est accessible à personne, puisque l'entrée y est interdit.
 
J'ai "découvert" cela, car ma mère c'est garé là, en dehors des heures du marché, et sa voiture a fini à la fourrière. Super!


Message édité par le fou le 02-10-2020 à 20:59:55

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°60912853
thony94
Posté le 02-10-2020 à 21:21:09  profilanswer
 

ça m'étonne toujours autant à chaque fois que j'y passe ce coin là (plusieurs fois par semaine), à chaque fois la fourrière est là, à chaque fois il y a plein de voitures... C'est LE spot par excellence de la fourrière.

 

Entre les panneaux, l'absence de places délimitées, l'absence de parcmetre, ça fait tiquer quand même... Trouver des belles places gratuites en centre-ville, lol :o


Message édité par thony94 le 02-10-2020 à 21:35:10
n°60926024
thony94
Posté le 04-10-2020 à 20:35:32  profilanswer
 

Réouverture des resto demain.
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] emain.html


Message édité par thony94 le 04-10-2020 à 20:36:20
n°60929601
infrarouge
Groot bis
Posté le 05-10-2020 à 10:18:53  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Tu poses surtout des pintes plus que des plinthes :o

 

Nous on est passés en direct avec le poseur du parquet finalement, comme ça pépouz :o De toute façon avec les enduits / ponçage de murs j'en ai déjà plein le :o


Ah l'enduit :love:


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 10:18:53  profilanswer
 

n°60929954
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 05-10-2020 à 10:55:31  profilanswer
 

Carton sur le redouté rond point entre Avenue de l'Europe et Avenue Max Juvénal Samedi.

 

Je roulais pépouz, un classique de John Coltrane flottant dans l'habitacle [:filoufillon:9], le char lesté de plinthes Saint M.aclou sur le retour car trop petites pour cacher la misère de mes bas de murs dignes d'un atelier pâte à sel en segpa [:spawn_cqn:2].
Feu vert, horizon dégagée. Pied léger malgré tout, un week-end de dur labeur qui commence. [:donaldforpresident:7]

 

C'était sans compter un utilitaire long-rayon d'action amortisseurs en butée comme pour un départ au bled ayant visiblement décidé que la signalisation était décorative, qui coupe ma route et met un terme à ma bonne humeur ainsi qu'à mon aile gauche. [:sent mal_homme]

 

En sort un jeune à casquette starter pack livreur sans permis tah kebabier l'air détaché, auquel je lance de manière purement réthorique :
"Donc j'imagine que vous n'avez pas vu le céder le passage" [:lebagnadore:5]
"Le quoi ? J'ai tourné m'sieur voilà sur le coran" [:buscape30:8]
(pointant du doigt les lignes au sol) "Ce truc peint là, ça veut dire je m'arrête et je laisse la priorité à droite." [:leve le pied jeannot:1]
"Ah ouai chaud" [:ane-trav:10]
"..."

 

Brave garçon malgré tout, il remplira le constat (en cochant la case 17 :o ) qu'il signera (et me laissera "non mais je m'en fou moi c'est le camion de la boite, j'ai déjà eu 3 accrochages cette semaine haha j'suis un gignol aller c'est pour vous gardez tout j'ai des clients bismillah ciao [:miniours:4]" ).

 

Je ne peux m'empêcher pour conclure de songer à la petitesse de nos êtres face aux techniciens concepteurs de la voirie d'Aix. [:zyzz:3]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 05-10-2020 à 12:53:35
n°60930063
gloinfred
Posté le 05-10-2020 à 11:05:28  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Carton sur le redouté rond point entre Avenue de l'Europe et Avenue Max Juvénal Samedi.
 
Je roulais pépouz, un classique de John Coltrane flottant dans l'habitacle [:filoufillon:9], le char lesté de plinthes Saint M.aclou sur le retour car trop petites pour cacher la misère de mes bas de murs dignes d'un atelier pâte à sel en segpa [:spawn_cqn:2].  
Feu vert, horizon dégagée. Pied léger malgré tout, un week-end de dur labeur qui commence. [:donaldforpresident:7]
 
C'était sans compter un utilitaire long-rayon d'action amortisseurs en butée comme pour un départ au bled ayant visiblement décidé que la signalisation était décorative, qui coupe ma route et met un terme à ma bonne humeur ainsi qu'à mon aile gauche. [:sent mal_homme]
 
En sort un jeune à casquette starter pack livreur sans permis tah kebabier l'air détaché, auquel je lance de manière purement réthorique :
"Donc j'imagine que vous n'avez pas vu le céder le passage" [:lebagnadore:5]
"Le quoi ? J'ai tourné m'sieur voilà sur le coran" [:buscape30:8]
(pointant du doigt les lignes au sol) "Ce truc peint là, ça veut dire je m'arrête et je laisse la priorité à droite." [:leve le pied jeannot:1]
"Ah ouai chaud" [:ane-trav:10]
"..."
 
Brave garçon malgré tout, il remplira le constat (en cochant la case 17 :o ) qu'il signera (et me laissera "non mais je m'en fou moi c'est le camion de la boite, j'ai déjà eu 3 accrochages cette semaine haha j'suis un gignol aller c'est pour vous gardez tout j'ai des clients bismillah ciao [:miniours:4]" ).
 
Je ne peu m'empêcher pour conclure de songer à la petitesse de nos êtres face aux techniciens concepteurs de la voirie d'Aix. [:zyzz:3]
 
 


 
La narration est de qualité !  :lol:  

n°60966546
thony94
Posté le 09-10-2020 à 09:30:56  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/b42d0caf0febd4cc508491579d4d5a6355d562cf.jpg
Fermeture du bureau de poste de la rotonde pour 3 mois.
Déjà que c'était le bordel avec le retour de la file d'attente en extérieur depuis 15 jours mais alors là...


Message édité par thony94 le 09-10-2020 à 09:32:42
n°60966568
Laurent_g
Posté le 09-10-2020 à 09:33:52  profilanswer
 

Be au moins ce sera plus le bordel :o

n°61030594
El chele
Posté le 16-10-2020 à 11:04:49  profilanswer
 

Bonjour les aixois,
 
Vous auriez un bon plan restau ? C'est pour manger demain midi, sachant que j'ai deux enfants de 5 et 9 ans (bref qui propose des menus enfants classique). On souhaite aussi enchainer sur le musée Granet (en espérant que ce soit pas trop bonder  :whistle: ).
 
Merci !

n°61031274
thony94
Posté le 16-10-2020 à 11:59:32  profilanswer
 

La brocherie ? Juste à coté du musée... Evoqué page précédente. Me rappele plus si il y a un menu enfant mais doit surement avoir un steak haché)


Message édité par thony94 le 16-10-2020 à 12:01:39
n°61031396
El chele
Posté le 16-10-2020 à 12:09:27  profilanswer
 

Excellent ! merci pour l'info

n°61032784
Darya
E * L
Posté le 16-10-2020 à 14:23:31  profilanswer
 

Pas de menu enfant a la brocherie mais ils s'adaptent


---------------
I've got my mind set on you
n°61033952
El chele
Posté le 16-10-2020 à 16:03:23  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y a avait des pâtes carbo et des frites sur les photos, ça devrait aller (mais pas en même temps, hein...quoique)

n°61034931
Darya
E * L
Posté le 16-10-2020 à 17:31:39  profilanswer
 

:D
 
Oui exact, ils adaptent les portions de pâtes ou bien font steak haché frites.
En tout cas il est cool ce resto et tout proche de notre futur appart, c'est notre nouvelle cantine :o


---------------
I've got my mind set on you
n°61076304
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 21-10-2020 à 11:03:37  profilanswer
 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ils ont remis un radar légèrement en amont de l'ancien (toujours direction Aix) sur l'A51 après plan de campagne :o


Message édité par Stormlord97 le 21-10-2020 à 11:06:17
n°61083536
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 21-10-2020 à 22:12:59  profilanswer
 

merci pour l'info


---------------
feedback achats/ventes
n°61085569
thony94
Posté le 22-10-2020 à 08:48:49  profilanswer
 

Et depuis hier soir retour du radar entre Aix et Les milles (direction marseille) !!!
https://www.facebook.com/WhatsupPAC [...] 1486649539

n°61097101
Fry3k
Posté le 23-10-2020 à 10:04:14  profilanswer
 

Je souhaite faire le grand saut après 10 ans d'appartements en centre-ville et acheter une maison  pour me mettre un peu au vert. Je ne suis pas pressé alors je prend mon temps, d'autant que je ne suis vraiment pas fixé sur le lieu ou le type de maison. L'idéal serait pas trop loin d'Aix avec 500m² de terrain et environ 100m² de surface habitable, budget environ 600000€.
La route d'Eguille m’intéresse (Parons, Pey Blanc...), vous voyez des défauts ?
Sinon j'aime bien Eguille, Puyricard ou les Platanes, mais peu de biens actuellement :(
Je connais pas trop Aix sud, quels quartiers sont tranquilles ?
 
Ca ne rentrera pas dans mes frais car il faut rajouter des travaux ou de la patience, mais je suis curieux de cette annonce (grand terrain en quasi centre ville) : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 71333.htm/
Elle semble très abordable vu la situation (traverse de la Torse, c'est proche lycée militaire), je ne m'y connais pas du tout en immobilier, c'est une sorte de vente aux enchères ?
 
Et dernier point utopique, j'ai eu plusieurs fois cette pub pour une pétition sur mon facebook : https://www.change.org/p/pour-un-tr [...] pays-d-aix
En gros, utiliser les voix de chemin de fer d'Aix sous exploitées pour faire passer un tram.
 
 

n°61098284
gloinfred
Posté le 23-10-2020 à 11:32:03  profilanswer
 

Fry3k a écrit :

Je souhaite faire le grand saut après 10 ans d'appartements en centre-ville et acheter une maison  pour me mettre un peu au vert. Je ne suis pas pressé alors je prend mon temps, d'autant que je ne suis vraiment pas fixé sur le lieu ou le type de maison. L'idéal serait pas trop loin d'Aix avec 500m² de terrain et environ 100m² de surface habitable, budget environ 600000€.
La route d'Eguille m’intéresse (Parons, Pey Blanc...), vous voyez des défauts ?
Sinon j'aime bien Eguille, Puyricard ou les Platanes, mais peu de biens actuellement :(
Je connais pas trop Aix sud, quels quartiers sont tranquilles ?
 
Ca ne rentrera pas dans mes frais car il faut rajouter des travaux ou de la patience, mais je suis curieux de cette annonce (grand terrain en quasi centre ville) : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 71333.htm/
Elle semble très abordable vu la situation (traverse de la Torse, c'est proche lycée militaire), je ne m'y connais pas du tout en immobilier, c'est une sorte de vente aux enchères ?


 
Oui, et perso je n'achèterait pas ça (il y a 100ke de travaux à prévoir vu l'état)
 
 

Citation :

Et dernier point utopique, j'ai eu plusieurs fois cette pub pour une pétition sur mon facebook : https://www.change.org/p/pour-un-tr [...] pays-d-aix
En gros, utiliser les voix de chemin de fer d'Aix sous exploitées pour faire passer un tram.
 
 


 
On a fait à peut prêt le même parcours il y a un an (avec un peu plus de budget et on voulait plus que 100m²).
 
Durant nos recherches on a fait :
- Aix résidence le puy des lauriers et autre truc du coin : très sympa + tout à proximité + accès autoroute en 10minutes sans bouchon + environ 5000€/m² mais maison souvent trop grandes (200m² donc trop chers). Les maisons de 120m² partent vite => on a cherché pendant 2 ans dans ce coin (et on a visité 3 maisons qui avaient toutes des inconvénients qui ont fait qu'on ne s'est pas positionné)
- Eguilles : toujours encombré et très peu d'endroit sans nuisances sonores
- Puyricard c'est bien mais ça fait trop banlieue dortoir
- platanes: très peu de biens disponibles + peu d'endroit sans nuisance sonores + trop proche autoroute + pas grand chose à proximité
- venelles: bien faire attention au bruit de l'autoroute suivant le versant de la colline + un peu plus loin d'aix (mais accès direct via autoroute) + grosse vie associative et plein d'équipements + super bien peuplé (les gens qui disent bonjour en souriant quand on les croise  :love:  :love:  :love: )
 
On a fini par trouver à Venelles (140-150 m² très bien placé sur petit terrain de 400m²) et on ne regrette pas.

n°61101770
thony94
Posté le 23-10-2020 à 16:56:31  profilanswer
 
n°61102087
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2020 à 17:28:20  profilanswer
 

une distrib aérienne en 2020 :/


---------------
Just click it .
n°61104715
bouli
Posté le 23-10-2020 à 22:36:03  profilanswer
 

Oui mais le centre historique .... Pitié venez vite. Marre de l'ADSL pas terrible après avoir gouté la fibre


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°61132876
Fry3k
Posté le 27-10-2020 à 08:14:13  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


Oui, et perso je n'achèterait pas ça (il y a 100ke de travaux à prévoir vu l'état)


 
Ce n'est pas mon projet, mais pour celui qui a un peu de temps, il y a moyen d'avoir une belle maison très bien placée. Un aussi gros terrain arborée, dans un quartier calme à 10min du centre ville à pieds, c'est très recherché (surtout en ce moement).
 

gloinfred a écrit :


On a fait à peut prêt le même parcours il y a un an (avec un peu plus de budget et on voulait plus que 100m²).
 
Durant nos recherches on a fait :
- Aix résidence le puy des lauriers et autre truc du coin : très sympa + tout à proximité + accès autoroute en 10minutes sans bouchon + environ 5000€/m² mais maison souvent trop grandes (200m² donc trop chers). Les maisons de 120m² partent vite => on a cherché pendant 2 ans dans ce coin (et on a visité 3 maisons qui avaient toutes des inconvénients qui ont fait qu'on ne s'est pas positionné)
- Eguilles : toujours encombré et très peu d'endroit sans nuisances sonores
- Puyricard c'est bien mais ça fait trop banlieue dortoir
- platanes: très peu de biens disponibles + peu d'endroit sans nuisance sonores + trop proche autoroute + pas grand chose à proximité
- venelles: bien faire attention au bruit de l'autoroute suivant le versant de la colline + un peu plus loin d'aix (mais accès direct via autoroute) + grosse vie associative et plein d'équipements + super bien peuplé (les gens qui disent bonjour en souriant quand on les croise  :love:  :love:  :love: )
 
On a fini par trouver à Venelles (140-150 m² très bien placé sur petit terrain de 400m²) et on ne regrette pas.


 
C'est vrai que Venelles est une bonne idée. L'idée d'une vie de village avec tous les avantages que tu cites (bon, l’amabilité des gens, je ne pense pas que ça dépende du lieu :)) me tente aussi.  
Finalement, je suis assez ouvert, je me fixe 90-100m² de maison car je n'ai vraiment pas besoin de plus, avec un budget de 600000€ pour chercher un coin sympa (maison en campagne ou maison de village, de Bouc à Venelles, je devrai finir par trouver :)).

n°61233242
sebgs
Posté le 04-11-2020 à 11:51:10  profilanswer
 

Pour la maison dans la traverse de la Torse, je confirme, ça peut être un très bon coup si on est bricoleur et qu'on fait une partie des travaux soi-même.
Vielle bâtisse, proche du centre avec du jardin et la parc de la Torse pas loin.
Si tu fais baisser un peu le prix, ce genre de maison se revendra 800 000€ une fois les travaux terminés sans problème. Perso ce n'est pas ce que je recherche, je préfère la campagne, mais si on est un peu citadin c'est trés bien ;) . Par contre il faut être conscient que les travaux c'est long... :pt1cable:  
 
Pour les villages alentours, chacun a sa préférence:
 
Perso je suis à Puyricard et j'aime car c'est calme, pas trop construit, bien deservi en transport et proche du centre au besoin. Par contre c'est vrai que si tu n'aimes pas faire du VTT ou courir, y a pas grand-chose à faire, et l'ambiance est "spéciale" beaucoup de bobo qui se sentent supérieur, peu de "bonjour" dans les rues et moi qui suis d'Aix, au final peu de natif du coin, on se fait un peu envahir ;)  
 
Venelles a une vie associative sympa, moins bien desservi en bus, attention à bien sélectionner son coin car le bruit de l'autoroute porte loin (logisson par ex) mais tout le coin dans la compagne vers le canal est top, les écoles sont très bien pour les enfants!
 
Luynes perso j'aime pas, mais je peux comprendre si on travaille à Marseille, ça centralise.
 
Eguilles pas mal encombré mais le coin qui part vers la colline, en partant du stade est sympa, attention au bus vers le centre.
 
Le PB est le budget, sans jugement de ma part j'avais moins ;), mais 600 000 euros malheureusement on a du mal à trouver des biens avec du terrain et/ou de la surface habitable dans tous les villages sus mentionnés, les prix deviennent inabordables pour la classe moyenne. Si acceptable, Rognes et le Puy ste Reparade proposent des biens plus qualitatifs moins cher.

Message cité 2 fois
Message édité par sebgs le 04-11-2020 à 11:52:28
n°61235125
Fry3k
Posté le 04-11-2020 à 13:58:26  profilanswer
 

sebgs a écrit :


Le PB est le budget, sans jugement de ma part j'avais moins ;), mais 600 000 euros malheureusement on a du mal à trouver des biens avec du terrain et/ou de la surface habitable dans tous les villages sus mentionnés, les prix deviennent inabordables pour la classe moyenne.


 
C'est mon problème, même en réglant le budget sur un budget supérieur, je ne trouve rien actuellement qui corresponde à mon besoin.
Ou alors le prix a augmenté de manière abusé avec le confinement du printemps, genre une bastide qui a été divisée en 2 parts égales, une partie vendu l'année dernière 475000€, et l'autre actuellement affichée à 580000€. Évidemment ça ne part pas. Je vais attendre un peu.

n°61236754
pilzz
Posté le 04-11-2020 à 15:52:08  profilanswer
 

tu bosses ou? d'Eguilles pour accéder à la Duranne en passant par Saint Pons c'est chargé bien sûr, petite route qui récupère une partie de la circulation venant d'Aix ouest. Mais tu avais mentionné Éguilles/Figons/Parons, qui n'est pas du tout un axe chargé -d'autant plus en ce moment-

n°61236804
cairn-ivor​e
Posté le 04-11-2020 à 15:55:33  profilanswer
 

En ce moment, tu pourrais habiter Forcalquier que ça ne poserait pas de problèmes :D

n°61237308
fabien1176
Posté le 04-11-2020 à 16:32:55  profilanswer
 

sebgs a écrit :

Pour la maison dans la traverse de la Torse, je confirme, ça peut être un très bon coup si on est bricoleur et qu'on fait une partie des travaux soi-même.
Vielle bâtisse, proche du centre avec du jardin et la parc de la Torse pas loin.
Si tu fais baisser un peu le prix, ce genre de maison se revendra 800 000€ une fois les travaux terminés sans problème. Perso ce n'est pas ce que je recherche, je préfère la campagne, mais si on est un peu citadin c'est trés bien ;) . Par contre il faut être conscient que les travaux c'est long... :pt1cable:  
 
Pour les villages alentours, chacun a sa préférence:
 
Perso je suis à Puyricard et j'aime car c'est calme, pas trop construit, bien deservi en transport et proche du centre au besoin. Par contre c'est vrai que si tu n'aimes pas faire du VTT ou courir, y a pas grand-chose à faire, et l'ambiance est "spéciale" beaucoup de bobo qui se sentent supérieur, peu de "bonjour" dans les rues et moi qui suis d'Aix, au final peu de natif du coin, on se fait un peu envahir ;)  
 
Venelles a une vie associative sympa, moins bien desservi en bus, attention à bien sélectionner son coin car le bruit de l'autoroute porte loin (logisson par ex) mais tout le coin dans la compagne vers le canal est top, les écoles sont très bien pour les enfants!
 
Luynes perso j'aime pas, mais je peux comprendre si on travaille à Marseille, ça centralise.
 
Eguilles pas mal encombré mais le coin qui part vers la colline, en partant du stade est sympa, attention au bus vers le centre.
 
Le PB est le budget, sans jugement de ma part j'avais moins ;), mais 600 000 euros malheureusement on a du mal à trouver des biens avec du terrain et/ou de la surface habitable dans tous les villages sus mentionnés, les prix deviennent inabordables pour la classe moyenne. Si acceptable, Rognes et le Puy ste Reparade proposent des biens plus qualitatifs moins cher.


 
C'est pour bosser où déjà stp ?

n°61250608
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-11-2020 à 18:14:39  profilanswer
 

Fry3k a écrit :


 
C'est mon problème, même en réglant le budget sur un budget supérieur, je ne trouve rien actuellement qui corresponde à mon besoin.
Ou alors le prix a augmenté de manière abusé avec le confinement du printemps, genre une bastide qui a été divisée en 2 parts égales, une partie vendu l'année dernière 475000€, et l'autre actuellement affichée à 580000€. Évidemment ça ne part pas. Je vais attendre un peu.


 
http://www.aix-puyricard-immo.fr/f [...] ence-13100
 
Aix - quartier Pey Blanc, sur la route d’Eguilles, en face des Parons.  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°61253512
Fry3k
Posté le 05-11-2020 à 22:33:33  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
http://www.aix-puyricard-immo.fr/f [...] ence-13100
 
Aix - quartier Pey Blanc, sur la route d’Eguilles, en face des Parons.  


 
Ça me parait vraiment pas chère ! Où est le vice ? :)
J'appelle demain pour voir.

n°61253623
thony94
Posté le 05-11-2020 à 22:46:20  profilanswer
 

proximité de la route ou de la voie ferrée ?

n°61257541
fabien1176
Posté le 06-11-2020 à 10:37:22  profilanswer
 

Fry3k a écrit :


 
Ça me parait vraiment pas chère ! Où est le vice ? :)
J'appelle demain pour voir.


 
Minus ? :o

n°61260161
chichi1er
En vacances !
Posté le 06-11-2020 à 14:03:09  profilanswer
 

Mitoyenne ? on voit une masse blanche derrière le cerisier  [:klemton]


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°61265084
cairn-ivor​e
Posté le 06-11-2020 à 20:53:24  profilanswer
 

Hello

 

On va refaire faire notre cuisine, suite à dégâts des eaux.
Vous auriez une adresse intéressante, pour une cuisine plutôt qualitative ? Budget 10/12k.

 

Merci !

n°61265461
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-11-2020 à 21:27:49  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

Mitoyenne ? on voit une masse blanche derrière le cerisier  [:klemton]


Oui.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807db58774630713d65.jpg


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
S'installer à Aix en ProvenceOù faire du Quad en Provence ?
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ?Radio RiH - Update :)
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatéUpdate: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv
[VPC] Publicité, anecdotes... [Update 1st post 28/08/2003]UPDATE : Tata NANO. Renault officialise une concurrente à 2500$
Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR