Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - S'installer à Aix en Provence
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'(

n°59993799
gloinfred
Posté le 10-06-2020 à 15:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le fou a écrit :

Ola amis aixois, j'ai une petite question pratique pour vous.
En entendant de pouvoir déplacer mon ancienne bagnole (que je donne à mon cousin), elle "traine" devant chez moi.
J'étais limité par le confinement puis par la limitation kilométrique actuelle.
 
J'ai recu aujourd'hui une lettre du syndic, sans doute suite à un gentil message de Ramirez ([:bighead:10]), il me demande de la déplacer.
Or, je la laisse dans la résidence, car d'une elle est pas - plus - assurée et de deux, la résidence est fermée et je peux vérifier qu'elle est toujours pas parti pour pièces :)
 
Bref, si je suis forcé à la déplace, vous savez s'il existe quelque part dans le coin, des lieux ou on peut louer des garages ou de places de parking, mais pour une durée courte ?
 
A+


 
Tu la déplace tous les 3 jours. Tant qu'elle est assurée, personne ne peut rien dire.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 15:41:55  profilanswer
 

n°59993849
gloinfred
Posté le 10-06-2020 à 15:45:59  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour nager dans les piscines publiques.
Entre le caractère ultra chloré de l'eau, les mongols qui bouchonnent les lignes d'eau dites "rapides" en nageant avec masque et tuba en mode "barbotage", les débiles qui se prennent pour Florent Manaudou alors qu'ils nagent comme des brèles (avec 300 litres d'écume à chaque crawl), perso ça me rend dingue. Alors là avec le nouveau protocole sanitaire c'est encore + chiant.
Pour les vrais adeptes de la nage rien ne vaut la mer quand même ...
PS : je précise que je ce n'est pas mon cas, trop frileux pour aller nager dans une eau à moins de 25°C :o


 
La mer c’est à chier pour nager (vagues), et ça flingue les sensations (portance liée au sel).  :sweat:  
 
Le mieux, c’est piscine publique dans couloir de nage rapide. Ceux qui barbotent finissent par changer de ligne. ;)

n°59998492
bouli
Posté le 11-06-2020 à 08:33:45  profilanswer
 

Toujours sur le sujet des piscines, la piscine Y. Blanc rouvrira la première quinzaine d'Août après les problèmes de toit.  
 
https://www.maritima.info/depeches/ [...] vence.html


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°60001690
gloinfred
Posté le 11-06-2020 à 14:01:43  profilanswer
 

Visite avec une copine d'une habitation à Venelles... 5700€/m² pour des prestations de base. :sweat: Il y en a qui ne doutent de rien...

n°60001732
fabien1176
Posté le 11-06-2020 à 14:05:39  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Visite avec une copine d'une habitation à Venelles... 5700€/m² pour des prestations de base. :sweat: Il y en a qui ne doutent de rien...


 
Ah ouais quand même ...
Je comprends pas les prix de Venelles, c'est pas non plus mirifique. OK c'est très près d'Aix mais la route pour y aller est toujours blindée, si tu travailles au Sud c'est la misère.
Et puis la nuisance de l'autoroute touche une partie non négligeable de la commune ...

n°60001740
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2020 à 14:06:36  profilanswer
 

p'tain ouais :lol:
c'est ultra cher et idem je trouve pas ça spécialement bien situé, ni charmant


---------------
Just click it .
n°60003707
gloinfred
Posté le 11-06-2020 à 17:18:03  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ah ouais quand même ...
Je comprends pas les prix de Venelles, c'est pas non plus mirifique. OK c'est très près d'Aix mais la route pour y aller est toujours blindée, si tu travailles au Sud c'est la misère.
Et puis la nuisance de l'autoroute touche une partie non négligeable de la commune ...


 
- Très bien placé : facile d'accès au centre ville d'Aix quand on connait les chemins qui vont bien + accès direct à Cadarache et ITER au nord (donc deux endroits qui accueillent des gens avec des bons revenus)
- Tout à dispo (crèches, maternelle, écoles, ramassage scolaire +++, commerces, zone sportive fabuleuse, marché top le samedi)
- Très bien desservi
- Grosse vie associative
- Pas une ville dortoir (quand on compare à Puyricard la différence est édifiante)
- Population +++ (tout le monde qui se dit bonjour spontanément, voisins qui viennent se présenter...)
 
Après ça a deux défauts:
- compliqué si on doit descendre au sud d'aix
- ville qui a été rasée au début du XXeme, donc architecture globalement pas terrible hors du vieux village
 
Je pense que l'absence de biens sur aix et la proximité d'ITER et Cadarache (donc des gens qui ne veulent pas aller à luynes) tirent pas mal les prix vers le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 11-06-2020 à 17:19:11
n°60003741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2020 à 17:21:53  profilanswer
 

après si tu changes de taff et que tu te retrouves à bosser au sud d'Aix voire à Marseille :/


---------------
Just click it .
n°60005041
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-06-2020 à 20:07:47  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
- Très bien placé : facile d'accès au centre ville d'Aix quand on connait les chemins qui vont bien + accès direct à Cadarache et ITER au nord (donc deux endroits qui accueillent des gens avec des bons revenus)
- Tout à dispo (crèches, maternelle, écoles, ramassage scolaire +++, commerces, zone sportive fabuleuse, marché top le samedi)
- Très bien desservi
- Grosse vie associative
- Pas une ville dortoir (quand on compare à Puyricard la différence est édifiante)
- Population +++ (tout le monde qui se dit bonjour spontanément, voisins qui viennent se présenter...)
 
Après ça a deux défauts:
- compliqué si on doit descendre au sud d'aix
- ville qui a été rasée au début du XXeme, donc architecture globalement pas terrible hors du vieux village
 
Je pense que l'absence de biens sur aix et la proximité d'ITER et Cadarache (donc des gens qui ne veulent pas aller à luynes) tirent pas mal les prix vers le haut.


 
Je confirme ce que tu écris.  :)  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60005192
thony94
Posté le 11-06-2020 à 20:31:20  profilanswer
 

Programme des instants d'été 2020 :  
Projection uniquement au pavillon Vendôme, limité à 100 places :/  
http://www.aixenprovence.fr/IMG/pd [...] og_web.pdf

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 20:31:20  profilanswer
 

n°60005793
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-06-2020 à 22:10:51  profilanswer
 

bouli a écrit :

Toujours sur le sujet des piscines, la piscine Y. Blanc rouvrira la première quinzaine d'Août après les problèmes de toit.  
 
https://www.maritima.info/depeches/ [...] vence.html


Celle de Bouc avait aussi des problèmes de structure (verrière), elle est fermée depuis bien avant le confinement et je ne crois pas que des travaux aient été engagés. Aucune idée de sa date de réouverture...

n°60006735
gloinfred
Posté le 12-06-2020 à 08:16:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

après si tu changes de taff et que tu te retrouves à bosser au sud d'Aix voire à Marseille :/


 
Si tu bosses à Marseille, la traversée d'Aix deviens le derniers de tes soucis vu le bordel que c’est dans cette ville.  :sweat:  
 
Perso, mon taff est assez safe. Il faudrait vraiment une catastrophe pour que je sois obligé de changer. Pour madame, ça pourrait arriver mais ses possibilités de mutation sont tellement vaste qu'on l'aurait de toute façon dans l'os...

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 08:17:03
n°60007709
fabien1176
Posté le 12-06-2020 à 10:25:14  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Si tu bosses à Marseille, la traversée d'Aix deviens le derniers de tes soucis vu le bordel que c’est dans cette ville.  :sweat:  
 
Perso, mon taff est assez safe. Il faudrait vraiment une catastrophe pour que je sois obligé de changer. Pour madame, ça pourrait arriver mais ses possibilités de mutation sont tellement vaste qu'on l'aurait de toute façon dans l'os...


 
C'est sûr que si tu bosses à Cadarache Venelles est une commune extrêmement bien placée. Aussi pour sortir sur Aix en effet.
 
Après comme tu le soulignais dans ton post précédent moi ce qui me gêne c'est le manque de charme de la commune, je ne savais pas que la ville avait été rasée, cela explique sûrement cela.
Et aussi l'autoroute (d'ailleurs c'est criant quand tu vas à pied du village vers le complexe sportif, ce qui te fait passer par dessus l'autoroute).
 
Encore une fois il est indéniable que c'est bien placé, sous réserve en effet de ne pas avoir à se frapper la montée de Célony matin et soir (et le pxxxxx de virage à 50km dans la descente de Puyricard).  
 
Mais perso avec un gros budget je ne suis pas sûr que cela serait ma commune de prédilection.
 
(au passage mon pote hier au resto qui m'annonce qu'il a repéré une maison aux Milles à 1.95M€ :o )

n°60007921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2020 à 10:43:41  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Si tu bosses à Marseille, la traversée d'Aix deviens le derniers de tes soucis vu le bordel que c’est dans cette ville.  :sweat:  
 
Perso, mon taff est assez safe. Il faudrait vraiment une catastrophe pour que je sois obligé de changer. Pour madame, ça pourrait arriver mais ses possibilités de mutation sont tellement vaste qu'on l'aurait de toute façon dans l'os...


y'a plein de choses entre Aix et Marseille et dans le "nord" de Marseille qui nécessite pas forcément de se taper trop le merdier de la ville de Marseille mais bon :jap:


---------------
Just click it .
n°60009158
logicsyste​m360
Posté le 12-06-2020 à 12:28:47  profilanswer
 

le nord de marseille, c'est pas la ou justement ça craint un peu ?  [:transparency]


---------------
Ma chaine Youtube
n°60009501
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2020 à 13:08:12  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

le nord de marseille, c'est pas la ou justement ça craint un peu ?  [:transparency]


le nord de Marseille != quartiers nord


Message édité par KaiserCz le 12-06-2020 à 13:08:32

---------------
Just click it .
n°60011046
gloinfred
Posté le 12-06-2020 à 15:40:48  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est sûr que si tu bosses à Cadarache Venelles est une commune extrêmement bien placée. Aussi pour sortir sur Aix en effet.


 
On a beaucoup cherché, et globalement c’est une des villes les plus intéressantes quand un des deux bosse à cadarache et que l'autre doit se déplacer dans tout le pays d'aix.
 

fabien1176 a écrit :

Après comme tu le soulignais dans ton post précédent moi ce qui me gêne c'est le manque de charme de la commune, je ne savais pas que la ville avait été rasée, cela explique sûrement cela.


 
Venelles a été quasiment rasée durant le séisme de lambesc en 1909.  ;)  
 
La ville a été reconstruite tout doucement après et a vu un gros boom dans les années 70.
- Le vieux village est toujours mignon, mais il n'y pas grand chose à y faire à part se balader.
- l'église de venelles le bas est atroce  :sweat:  
- la place de la mairie serait sympa si ils n'y avaient pas collé une poste moche dans les années 70.  :sarcastic:  
- il y a plein de quartier pavillonnaires des années 70. Ça manque du charme provençal mais c’est reste moins horrible que ce qui se fait maintenant.
- le quartier des faurys est très sympa, avec des maisons très typées années 70 et des espaces verts (+ la foret derrière). Ça a un coté rêve des architectes de l'époque qui aurait bien tourné (contrairement aux grands ensembles immondes de la même période) mais ça ne fait pas du tout provençal.
- le quartier du claou est rempli de grandes maisons modernes. Ça n'a aucun charme mais ça en jette un max.  :pt1cable:  
 
J'aurais préféré un truc plus provençal, mais au moins ce n’est pas une ville dortoir.  ;)  
 

fabien1176 a écrit :

Et aussi l'autoroute (d'ailleurs c'est criant quand tu vas à pied du village vers le complexe sportif, ce qui te fait passer par dessus l'autoroute).


 
C'est sûr qu'il faut bien choisir sa maison... Il y a pas mal de quartiers qui sont assez exposés.
Il y a malgré tout des zones calmes avec vue sainte victoire  :love:  
 

fabien1176 a écrit :

Encore une fois il est indéniable que c'est bien placé, sous réserve en effet de ne pas avoir à se frapper la montée de Célony matin et soir (et le pxxxxx de virage à 50km dans la descente de Puyricard).


 
La traversée de celony matin et soir c’est atroce.  :sweat:  
 
 

fabien1176 a écrit :

Mais perso avec un gros budget je ne suis pas sûr que cela serait ma commune de prédilection.
 
(au passage mon pote hier au resto qui m'annonce qu'il a repéré une maison aux Milles à 1.95M€ :o )


 
On avait un budget correct pour la région et après un paquet de visites, on a fini par ne regarder que cette ville.
- le sud d'aix c’est chiant pour monter (et j'en ai marre de me taper des trajets de 30 minutes comme en ce moment)
- aix c'est chiant pour faire ses courses, et pour remonter il faut ramer pour chopper l'autoroute (à moins de se mettre au dessus de pasteur vers le portail cezanne mais il faut plus d'un million pour avoir un truc à peut prêt correct). A la limite celony aurait pu être sympa, mais c’est un tel bordel...
- au nord il y a peyrolle (deprimant + pas hyper bien peuplée), meyrargues (mignon mais habitat trop dispersé), jouques (mignon mais paumé), puyricard (ville dortoir)
 
Avec un budget bien supérieur, on aurait acheté dans la même ville (mais plus grand et avec plus de terrain :ange: ).
 
En fait, quand je discute
- ceux qui bossent dans les endroits où ça paye de Marseille et de l'étang vont dans les villages au sud d'aix
- ceux qui bossent dans les endroits où ça paye au nord vont dans le triangle puyricard / venelles / aix
- ceux qui ont vraiment du cash vont à Aix repentance ou à saint marc jaumegarde  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 15:41:50
n°60011152
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-06-2020 à 15:54:08  profilanswer
 

qu'est-ce tu veux dire par "les endroits où ça paye" ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 12-06-2020 à 15:54:32

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°60011187
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-06-2020 à 15:57:29  profilanswer
 


gloinfred a écrit :


 
C'est sûr qu'il faut bien choisir sa maison... Il y a pas mal de quartiers qui sont assez exposés.
Il y a malgré tout des zones calmes avec vue sainte victoire  :love:  
 


 
Le problème de ce coin, c'est que c'est le "mauvais côté" de la Saint Victoire.
alors ok, tu as une vue Sainte Victoire, mais la vue ne fait pas bander non plus.  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°60011253
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 12-06-2020 à 16:06:12  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

 

Le problème de ce coin, c'est que c'est le "mauvais côté" de la Saint Victoire.
alors ok, tu as une vue Sainte Victoire, mais la vue ne fait pas bander non plus.


c'est vrai que la vue de saint-marc-jaumegarde/vauvenargues est vraiment affreuse, saint-antonin-sur-bayon voire tholonet ça passe encore  :o
 


Message édité par Bariton le 12-06-2020 à 16:06:26
n°60011433
gloinfred
Posté le 12-06-2020 à 16:32:00  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

qu'est-ce tu veux dire par "les endroits où ça paye" ? [:transparency]


 
Les zones qui regroupent plein d'emplois avec des salaires un peu élevés (en gros, ceux qui font monter les prix  ;) )
 
Airbus, la pétrochimie, les milles, cadarache, iter...

n°60011455
gloinfred
Posté le 12-06-2020 à 16:34:56  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Le problème de ce coin, c'est que c'est le "mauvais côté" de la Saint Victoire.
alors ok, tu as une vue Sainte Victoire, mais la vue ne fait pas bander non plus.  


 
Moi j'aime bien.  :D  
 
https://www.labastideperchee.fr/photos/
 
Vue sur le prieuré avec la croix qui se détache sur la crête.  :love:

n°60011488
fabien1176
Posté le 12-06-2020 à 16:40:35  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Les zones qui regroupent plein d'emplois avec des salaires un peu élevés (en gros, ceux qui font monter les prix  ;) )
 
Airbus, la pétrochimie, les milles, cadarache, iter...


 
En même temps personne n'a vraiment envie de vivre juste à côté de ces zones :D

n°60011598
gloinfred
Posté le 12-06-2020 à 16:54:20  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
En même temps personne n'a vraiment envie de vivre juste à côté de ces zones :D


 
C’est ça: il y a plein de monde avec de la tune, mais aucun endroit sympa pour se poser. Du coup tout le monde chercha à se rapprocher d'aix.  :lol:  
Ceux du nord restent au nord. Ceux du sud restent au sud.

n°60024409
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-06-2020 à 21:48:59  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Moi j'aime bien.  :D  
 
https://www.labastideperchee.fr/photos/
 
Vue sur le prieuré avec la croix qui se détache sur la crête.  :love:


nan mais là, ce n'est pas la montagne qui est belle, c'est la lumière...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°60024462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2020 à 21:56:42  profilanswer
 

ouais puis surtout on voit bien qu'on voit pas beaucoup la Sainte Victoire et qu'on la voit parce qu'on est en hauteur, sur un terrain plat classique à mon avis tu vois rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-06-2020 à 22:42:23

---------------
Just click it .
n°60024584
fabien1176
Posté le 14-06-2020 à 22:16:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ouais puis surtout on vient bien qu'on voit pas beaucoup la Sainte Victoire et qu'on la voit parce qu'on est en hauteur, sur un terrain plat classique à mon avis tu vois rien :o


 
Viendez chez moi on la voit bien la Ste Victoire  :D

n°60024787
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2020 à 22:42:41  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Viendez chez moi on la voit bien la Ste Victoire  :D


prochaine kimouss chez fabien c'est noté !
c'est pour quand ? :o


---------------
Just click it .
n°60025850
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 15-06-2020 à 08:51:58  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

C’est ça: il y a plein de monde avec de la tune, mais aucun endroit sympa pour se poser. Du coup tout le monde chercha à se rapprocher d'aix.  :lol:
Ceux du nord restent au nord. Ceux du sud restent au sud.


J'ai pas mal de collègues de Cad qui sont dans le coin Ginas-Rians-Puyloubier & Co, très sympa si on aime être un peu paumé (surtout Puyloubier :love: ).


Message édité par Stormlord97 le 15-06-2020 à 08:53:04
n°60031745
gloinfred
Posté le 15-06-2020 à 18:11:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ouais puis surtout on voit bien qu'on voit pas beaucoup la Sainte Victoire et qu'on la voit parce qu'on est en hauteur, sur un terrain plat classique à mon avis tu vois rien :o


 
C’est exactement la vue que l'on a depuis tout le versant Est de la colline de Venelles.  :jap:

n°60034116
thony94
Posté le 15-06-2020 à 22:35:34  profilanswer
 

On vient de recevoir une amende du radar automatique de l'A8 (entre pont de l'arc et val st andré direction nice).
Bon ça arrive mais hormis le fait qu'on passe là quasi tous les jours et qu'on mets le limiteur en permanence à cause de ce radar justement, le plus étrange est que la vitesse relevée est 119km/h pour une vitesse autorisé de 110. Vraiment super bizarre vu que c'est 90 depuis quelques mois maintenant. Un bug qui a rajouté 20km/h ?  :heink:
Quelqu'un a envie de tester si on roule à 110 ça passe ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 15-06-2020 à 22:36:01
n°60034449
bouli
Posté le 15-06-2020 à 23:32:49  profilanswer
 

J'y passe presque tous les jours mais c'est bien 90 normalement. Et non je ne testerai pas pis de toute façon je suis toujours en télétravail :o


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°60035228
fabien1176
Posté le 16-06-2020 à 08:30:16  profilanswer
 

thony94 a écrit :

On vient de recevoir une amende du radar automatique de l'A8 (entre pont de l'arc et val st andré direction nice).
Bon ça arrive mais hormis le fait qu'on passe là quasi tous les jours et qu'on mets le limiteur en permanence à cause de ce radar justement, le plus étrange est que la vitesse relevée est 119km/h pour une vitesse autorisé de 110. Vraiment super bizarre vu que c'est 90 depuis quelques mois maintenant. Un bug qui a rajouté 20km/h ?  :heink:  
Quelqu'un a envie de tester si on roule à 110 ça passe ?  :whistle:


 
Ça ressemble à un bug en effet.
 

n°60036762
gloinfred
Posté le 16-06-2020 à 10:56:36  profilanswer
 

thony94 a écrit :

On vient de recevoir une amende du radar automatique de l'A8 (entre pont de l'arc et val st andré direction nice).
Bon ça arrive mais hormis le fait qu'on passe là quasi tous les jours et qu'on mets le limiteur en permanence à cause de ce radar justement, le plus étrange est que la vitesse relevée est 119km/h pour une vitesse autorisé de 110. Vraiment super bizarre vu que c'est 90 depuis quelques mois maintenant. Un bug qui a rajouté 20km/h ?  :heink:  
Quelqu'un a envie de tester si on roule à 110 ça passe ?  :whistle:


 
Je me demande si il y a moyen de faire annuler l'amende...
Techniquement, le PV est faux donc contestable en annulation
Par contre, si ça ne passe pas, c’est un coup à se prendre 2 points au lieu d'un... (119km/h vs 90...)  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 16-06-2020 à 14:31:34
n°60036781
k_raf
Totally nuts!
Posté le 16-06-2020 à 10:57:37  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Je me demande si il y a moyen de faire annuler l'amende...
Techniquement, le PV est faux donc contestable. en annulation
Par contre, si ça ne passe pas, c’est un coup à se prendre 2 points au lieu d'un... (119km/h vs 90...)


Me suis dit pareil :D

n°60036828
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-06-2020 à 11:00:37  profilanswer
 

Je ne tenterai pas le diable non plus :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°60039219
gloinfred
Posté le 16-06-2020 à 14:31:04  profilanswer
 

Vous êtes pas joueurs...  :heink:

n°60039277
thony94
Posté le 16-06-2020 à 14:35:31  profilanswer
 

voilà, on va pas tenter hein...

n°60041975
gloinfred
Posté le 16-06-2020 à 18:15:26  profilanswer
 

pas drôle...  :cry:


Message édité par gloinfred le 16-06-2020 à 18:15:38
n°60043256
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2020 à 21:07:59  profilanswer
 

on te regarde :o


---------------
Just click it .
n°60044143
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 16-06-2020 à 23:20:40  profilanswer
 

Bordel merci de l'info je passe au régulo à 118 dans ce coin sans regarder le panneau :o
Heureusement, pas emprunté cette section depuis 5 mois :o


Message édité par Stormlord97 le 16-06-2020 à 23:21:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
S'installer à Aix en ProvenceOù faire du Quad en Provence ?
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ?Radio RiH - Update :)
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatéUpdate: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv
[VPC] Publicité, anecdotes... [Update 1st post 28/08/2003]UPDATE : Tata NANO. Renault officialise une concurrente à 2500$
Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR