Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
913 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°60946053
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-10-2020 à 20:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on mélange tout la
Rien à voir entre du riz et du sucre libre

Les barres faibles en sucre sont souvent riches en fibres ou édulcorants
Avant Jimmy joy en faisait. Ingrédient majeur polydextrose

Il y a les barres avoine Monoprix, maltitol

Mais en dehors de quelques exceptions la plupart des barres sont riches en sucre car il faut un liant pour les maintenir sous forme de barre  

Les poudres sont bien mieux loties à ce niveau  

Barre = snack

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 20:39:45  profilanswer

n°60947191
khaali75
Posté le 06-10-2020 à 22:26:50  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

J’arrive, dans 20 jours, au terme de mes huel et JJ et je voudrais partir sur des produits bio et moins transformés aussi
En poudre et en sachant que je prends toujours les gammes les plus protéinées

Vitaline, Bertrand
Ce sont les seuls ?

Vous recommandez quelles saveurs chez vitaline ? Bertrand on m’a déjà conseillé vanille je pense

Les DLC sont lointaines dans ces deux marques ?

Mes tests vitaline:
- tomates: mon préféré, parfumé à l'origan.
- légumes verts: un peu bof, mais facile a boire.
- Carottes curcuma: on sent surtout le curcuma et l'oignon, j'aime bien mais faut aimer le curry
- Catalyst Focus: gout agrume très prononcé, très frais, vraiment différent de tout ce que j'ai essayé en poudres.
- amande: goût de frangipane maison, j'aime beaucoup.
- fruits rouges: gout fruits rouges sur lait de coco, je suis pas très fan mais c'est intéressant.

n°60948860
raymondcal
Posté le 07-10-2020 à 08:56:08  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'on tourne en rond…
Les barres sont, par nature, TOTALEMENT incompatibles avec une quête du sans-sucre.
Même les raw barres (Feed, Baouw, Gonuts…), qui n'ont pas de sucre ajouté, ont besoin d'un élément collant, en général la datte – qui est un ingrédient très sucré.

Message édité par raymondcal le 07-10-2020 à 09:06:50

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°60948932
raymondcal
Posté le 07-10-2020 à 09:06:23  profilanswer

tatayoyo42 a écrit :

Bof, OK c'est bio etc... mais parmi les premiers ingrédients on trouve du "Sirop de manioc" => donc du sucre pur.

Quel est l'intérêt d'ajouter du sucre pur ? => cacher le goût dégueu
Quels sont les risques d'ajouter du sucre pur ? => devenir diabètique

Pour moi pas y'a photos, je préfère assumer un goût dégueu qu'un diabète.

Chez Ambronite, par exemple "AmbroGreens" : 24 grammes de sucres pour 100 grammes. Encore un poison.

Leur shake "Keto" par contre c'est 1.4 grammes de sucres pour 100 grammes. Déjà plus acceptable.

Vous connaissez d'autres options qui permettent d'éviter de cumuler les risques & incertitudes liés à une alimentation liquide avec les risques liés à une consommation de sucres (pour le coup là aucune incertitudes : consommation régulière de sucres => diabète) et les risques potentiels de consommation d'aliments transformés ?

Intérêt du sucre pur dans les barres : les faire tenir ? Apporter des calories (même vides) ?
Ambrogreen : c'est du sucre non-libre, pas ajouté, qui vient des ingrédients eux-même.
Et tu as regardé la quantité effectivement ingérée ? Tu as comparé par rapport aux autres snacks ? Tu as mis en regard, par rapport à la satiété et la complétude que ça apporte ? Tu as compris que les barres sont plutôt des snacks, à prendre en petite quantité, et pas pour en vivre (pour ça, mieux vaut s'orienter vers les poudres)
Tu préfère assumer un goût dégueu… Ben figure-toi que quasiment personne n'aime les goûts dégueu…  
C'est plus possible, cette équation sucre=poison, et cette lecture de la ligne "dont sucre" sans contexte, là. Faut vraiment retrouver la raison.

---------------
n°60949541
ExPanda
Posté le 07-10-2020 à 10:08:31  profilanswer

raymondcal a écrit :

Sinon, je viens de goûter une barre Queal Go Bar Nuts & Apricot. Ça va. Pas mauvais, mais pas à prendre par gourmandise non plus. Je n'ai pas du tout senti l'abricot (qui est pourtant le premier ingrédient, juste avant le sirop de glucose), mais plutôt bien les cacahuètes et noix de cajou. 200 kcal, ça ne cale bien sûr pas du tout, mais ça complète bien un shaker ou un prêt-à-boire de 500 kcal. Bref, pas de quoi en recommander ni me détourner des barres Vitalines ou YFood chocolat blanc.

Perso je les aime bien ces barres, elles passent toutes seules et ça fait un bon petit encas. Je regrette beaucoup par contre qu'ils ne fassent plus la version Nuts & Seasalt.  :(  

Et donc j'ai redonné une chance à Feed avec l'offre du forum. Les poudres ne sont toujours pas pour moi. C'est moins pire que les dernières que j'avais testé, mais il y a toujours un goût de fond qui me dérange, le même qui me gênait chez Vitaline.
Par contre j'ai testé les snacks, et... j'aime bien.  :whistle: Ca cale pas des masses et c'est putain de cher, mais en petit encas ou complément ça me plait bien, j'en reprendrai. Et j'assume :o
J'ai aussi testé une barre light orange-chocolat qui a été mise dans le colis (merci pour les petits trucs en plus), et c'est pas mal. La consistance est bizarre, ça fait penser à certains chocolats fourrés.

n°60953586
raymondcal
Posté le 07-10-2020 à 16:26:25  profilanswer

ExPanda a écrit :

Perso je les aime bien ces barres, elles passent toutes seules et ça fait un bon petit encas. Je regrette beaucoup par contre qu'ils ne fassent plus la version Nuts & Seasalt.

Rrraaa, punaise, moi aussi, je la regrette à fond, cette barre !!!

---------------
n°60953601
omegars
Posté le 07-10-2020 à 16:27:44  profilanswer

Vous pouvez me confirmer que le shaker Bertrand est bien offert pour toute première commande, même pour un seul sachet commandé ?  :o

n°60953638
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-10-2020 à 16:32:29  profilanswer

omegars a écrit :

Vous pouvez me confirmer que le shaker Bertrand est bien offert pour toute première commande, même pour un seul sachet commandé ?  :o

Citation :

OFFRE : Un shaker gratuit pour les nouveaux clients sera ajouté après le paiement de la facture.

on peut pas faire plus clair :D

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°60953775
omegars
Posté le 07-10-2020 à 16:47:14  profilanswer

Oui mais je me disais que c'est trop beau pour être vrai  :D

n°60954132
qhyron90
Posté le 07-10-2020 à 17:22:40  profilanswer

En général les gens commandent pas juste un sachet ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 17:22:40  profilanswer

n°60954442
omegars
Posté le 07-10-2020 à 17:57:56  profilanswer

Je veux expérimenter la poudre  :D

n°60955409
JujuKek
Posté le 07-10-2020 à 20:08:12  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Vous recommandez quelles saveurs chez vitaline ? Bertrand on m’a déjà conseillé vanille je pense

Les 4 saveurs sont bonnes chez Bertrand bio.
La pomme cannelle est probablement la plus originale si on aime la cannelle évidemment.
Étant donné que tu appréciais la Huel 2.3, tu ne devrais pas être déçu par la vanille effectivement.

ExPanda a écrit :

C'est moins pire que les dernières que j'avais testé, mais il y a toujours un goût de fond qui me dérange, le même qui me gênait chez Vitaline.

Ce ne serait pas l'avoine le goût de fond qui te gêne ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par JujuKek le 07-10-2020 à 20:13:08
n°60958456
ExPanda
Posté le 08-10-2020 à 11:22:16  profilanswer

JujuKek a écrit :

Ce ne serait pas l'avoine le goût de fond qui te gêne ? :O

C'est possible, mais je saurais pas le reconnaître. [:arn0]

n°60962607
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-10-2020 à 17:45:12  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Ce midi second essai Huel H&S Thai Curry au taf cette fois.

Ma collègue quand elle voit mon tupperware avec le produit dedans (sans eau) "bha, t'en a pas marre avec tes expérience bizarres ? le shaker déjà c'était pas conventionnel mais bon soit, ok, ça fait comme une soupe, mais là on dirait que tu as mélangé des graines pour oiseau avec de la sciure"
Je me dis que pour ceux qui veulent utiliser ce produit pour ne pas paraitre louche au taf à manger un shaker, c'est pas gagné
Je mets l'eau, je couvre, je réchauffe, je touille, je réchauffe
Je mets ça dans mon assiette.
Premier collègue qui passe : bha t'a vomi ?
Second qui arrive à coté : c'est quoi ton truc ça a l'air ignoble, c'est un genre de risotto bizarre ?

J'explique le concept
Réponse : "bha franchement perso je m'infligerai pas de manger un truc pareil histoire de manger à peu près équilibré..."

Je mélange, même en ayant diminué les quantités d'eau, ça reste trop liquide et la couleur est ... lugubre.
Je mange. Un arrière gout de curry vert surmonté par un trop fort gout de piment. Y'a rien à faire, je ne trouve pas ça bon (ni très mauvais).

Coût de mon repas louche : 6€ environ
Compo moins bonne que la poudre, look douteux
Bilan : j'abandonne

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 08-10-2020 à 17:46:49

---------------
n°60967918
raymondcal
Posté le 09-10-2020 à 11:26:14  profilanswer

Tiens, les obsédés de la ligne "dont sucres", j'ai pensé à vous : connaissez-vous la marque néerlandaise VitaminFood ?
0,5 % de "dont sucres", yesss !!! Miracle des calories apportées par la maltodextrine de tapioca (manioc)
Leur site web est astucieux, il y a tout plein d'entrée dans le menu principal, mais en fait, une seule gamme de poudre.
https://vitaminfood.com/the-solution/#nutritionalvalue

---------------
n°60968198
pwarlk
Posté le 09-10-2020 à 11:47:10  profilanswer

raymondcal a écrit :

Tiens, les obsédés de la ligne "dont sucres", j'ai pensé à vous : connaissez-vous la marque néerlandaise VitaminFood ?
0,5 % de "dont sucres", yesss !!! Miracle des calories apportées par la maltodextrine de tapioca (manioc)
Leur site web est astucieux, il y a tout plein d'entrée dans le menu principal, mais en fait, une seule gamme de poudre.

j'arrive même pas à savoir combien de grammes de poudre dans leur paquet pour calculer le prix au kcal.

et ils prétendent que c'est pas pour les calories :o  

Citation :

We use tapioca maltodextrin as a binder to prevent crystallization in our powders.

n°60968486
raymondcal
Posté le 09-10-2020 à 12:07:32  profilanswer

pwarlk a écrit :

j'arrive même pas à savoir combien de grammes de poudre dans leur paquet pour calculer le prix au kcal.

Ha oui, c'est fou, ça… Je viens de leur poser la question sur Twitter, on verra bien s'ils répondent…

---------------
n°60968915
niku
je vais etre tonton
Posté le 09-10-2020 à 12:47:25  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Ce midi second essai Huel H&S Thai Curry au taf cette fois.

Ma collègue quand elle voit mon tupperware avec le produit dedans (sans eau) "bha, t'en a pas marre avec tes expérience bizarres ? le shaker déjà c'était pas conventionnel mais bon soit, ok, ça fait comme une soupe, mais là on dirait que tu as mélangé des graines pour oiseau avec de la sciure"
Je me dis que pour ceux qui veulent utiliser ce produit pour ne pas paraitre louche au taf à manger un shaker, c'est pas gagné
Je mets l'eau, je couvre, je réchauffe, je touille, je réchauffe
Je mets ça dans mon assiette.
Premier collègue qui passe : bha t'a vomi ?
Second qui arrive à coté : c'est quoi ton truc ça a l'air ignoble, c'est un genre de risotto bizarre ?

J'explique le concept
Réponse : "bha franchement perso je m'infligerai pas de manger un truc pareil histoire de manger à peu près équilibré..."

Je mélange, même en ayant diminué les quantités d'eau, ça reste trop liquide et la couleur est ... lugubre.
Je mange. Un arrière gout de curry vert surmonté par un trop fort gout de piment. Y'a rien à faire, je ne trouve pas ça bon (ni très mauvais).

Coût de mon repas louche : 6€ environ
Compo moins bonne que la poudre, look douteux
Bilan : j'abandonne

C’est pas toi qui avait pourtant des collègues 2.0 de startup

---------------
je vais etre tonton
n°60972247
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-10-2020 à 17:48:56  profilanswer

raymondcal a écrit :

Le premier ingrédient est la protéine en poudre, le second l'avoine moulu, leur usage de la matlo semble être limité non ?

Message édité par vanquishV12 le 09-10-2020 à 17:49:17

---------------
n°60972271
Hegemonie
Posté le 09-10-2020 à 17:51:09  profilanswer

Pack JJ reçu.

J'ai goûté une barre vanille :  [:implosion du tibia]  

C'est vraiment pas mal.

n°60974657
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-10-2020 à 21:59:23  profilanswer

Ah c’est marrant pour ma part je déteste le goût et la texture de leur barres
Comme quoi !

Je reste sur Huel
Et je suis très agréablement surpris par vitaline barre carotte et banane
La vitaline cacao j’ai trouvé ça mauvais
Pois chiche ça s’avale mais avec regret

---------------
n°60983712
Hegemonie
Posté le 11-10-2020 à 14:17:45  profilanswer

#Feedback sur JJ :  

J'ai donc goûté un pab chocolat, les trois types de barres et le shake café.

Les barres : la vanille est bonne, la chocolat est mangeable (mais pas un gros plaisir gustatif), la caramel est vraiment bof.

Les PàB : Première fois que j'essaye, ça a un goût de lait au chocolat "industriel" (candy up, Chocomel etc), en un poil plus épais. Pas mal, mais pas ma tasse de thé.

Le shake est, au mieux, décevant. Un goût de vieux café à la limite du moisi, et pas de corps. J'ai sans doute mis trop d'eau, je verrais pour la prochaine fois, mais au moins la miscibilité dans l'eau est bonne : pas un seul grumeau. Et le shaker semble mieux que les Huel.

Bref, je ne resterai pas chez JJ. Prochain sur ma liste : Jake. Beaucoup d'avantages sur la liste, dont le fait de proposer tous leurs goûts dans le pack de test. Seul inconvénient : plus cher. Mais ça peut s'entendre vu que les repas sont plus gros.

n°60983746
harold_fin​ch
Posté le 11-10-2020 à 14:22:02  profilanswer

Repris du Feed Tomate, légumes, et petits pois / menthe qui me chauffe.
Je reprends le contrôle de l'alimentation :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60984309
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-10-2020 à 15:07:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#Feedback sur JJ :  

J'ai donc goûté un pab chocolat, les trois types de barres et le shake café.

Les barres : la vanille est bonne, la chocolat est mangeable (mais pas un gros plaisir gustatif), la caramel est vraiment bof.

Les PàB : Première fois que j'essaye, ça a un goût de lait au chocolat "industriel" (candy up, Chocomel etc), en un poil plus épais. Pas mal, mais pas ma tasse de thé.

Le shake est, au mieux, décevant. Un goût de vieux café à la limite du moisi, et pas de corps. J'ai sans doute mis trop d'eau, je verrais pour la prochaine fois, mais au moins la miscibilité dans l'eau est bonne : pas un seul grumeau. Et le shaker semble mieux que les Huel.

Bref, je ne resterai pas chez JJ. Prochain sur ma liste : Jake. Beaucoup d'avantages sur la liste, dont le fait de proposer tous leurs goûts dans le pack de test. Seul inconvénient : plus cher. Mais ça peut s'entendre vu que les repas sont plus gros.

En effet essaie avec moins d’eau ! Et je te conseille le Shake active vanille pour moi c’est le meilleur

---------------
n°60985430
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-10-2020 à 16:44:25  profilanswer

raymondcal a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de faire la chasse au sucre mais de remplacer par de la maltodextrine ... c'est la meme chose nutritionnellement.
Enfin si, je sais que c'est pour le marketing, mais c'est totalement con.

Hegemonie a écrit :

Pack JJ reçu.

J'ai goûté une barre vanille :  [:implosion du tibia]  

C'est vraiment pas mal.

Toujours super cher les frais de ports chez JJ (10€) ?

n°60985550
Hegemonie
Posté le 11-10-2020 à 16:54:57  profilanswer

Gratuit au vu du montant de la commande :jap:

n°60985689
pwarlk
Posté le 11-10-2020 à 17:09:50  profilanswer

bibiwood a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de faire la chasse au sucre mais de remplacer par de la maltodextrine ... c'est la meme chose nutritionnellement.

Si tu regardes la liste d'ingrédients, ils n'ont pas remplacé par ça. Ils en ont, mais pas pour rajouter une quantité de calories.
Eux prétendent que c'est en anti agglomérant.
Donc faudrait aller encore plus dans le détail mais la composition niveau sucres est bien.

bibiwood a écrit :

Toujours super cher les frais de ports chez JJ (10€) ?

Oui.
Si tu prend peu, ça fait les 400kcal a 1,92€, toujours moins qu'ailleurs.

n°60987492
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-10-2020 à 20:44:27  profilanswer

bibiwood a écrit :

L’intérêt ?
La maltodextrine ne compte pas dans la ligne « dont sucres »
C’est une des nombreuses astuces qui existent pour faire passer un produit pour meilleur qu’il n’est

Message édité par vanquishV12 le 11-10-2020 à 20:44:51

---------------
n°60990672
raymondcal
Posté le 12-10-2020 à 10:38:24  profilanswer

Tiens, vous saviez que Jimmy Joy propose un shaker en métal ? Je ne le vois pas sur leur boutique, mais apparemment il existe bel et bien :
https://forum.jimmyjoy.com/t/steel- [...] dback/3709

D'après la photo, c'est une marque je ne connaissais pas, SmartShake, une marque suédoise, qui font d'ailleurs des supers shakers de métal et trash-metal, Mötorhead, Metallica et Slayer !!!
https://smartshake.com/fr/en/rock-band-collection/

---------------
n°60990715
Hegemonie
Posté le 12-10-2020 à 10:41:44  profilanswer

Je crois que leurs shakers plastiques sont également de cette marque (en tout cas mon 1L l'est)

n°60990933
raymondcal
Posté le 12-10-2020 à 10:58:38  profilanswer

Ils ont longtemps eu des BlenderBottle Classic, chez JJ, ils ont peut-être changé, alors.

---------------
n°60991083
armageddin​don
Posté le 12-10-2020 à 11:10:21  profilanswer

Bon, DPD ça devient l'enfer dans mon coin, je ne vais plus acheter quoi que ce soit envoyé par DPD, donc adieu Huel. :hello:  

Est-ce qu'il y a une marque qui ressemble vraiment a Huel niveau gout ?

---------------
Vends clavier mécanique Ducky One 2 SF RGB Pure White qwerty MX BLUE quasi neuf.
n°60991322
raymondcal
Posté le 12-10-2020 à 11:29:47  profilanswer

armageddindon a écrit :

Bon, DPD ça devient l'enfer dans mon coin, je ne vais plus acheter quoi que ce soit envoyé par DPD, donc adieu Huel. :hello:

Est-ce qu'il y a une marque qui ressemble vraiment a Huel niveau gout ?

Pareil dans mon quartier… Tous les points de retrait abandonnent les uns après les autres (je pense qu'ils ne gagnent pas assez par colis, et que ça leur prend trop de temps et que ça leur bouffe leur temps de travail sur leur commerce normal), ça devient impossible de se faire livrer, quand on n'est pas chez soi en semaine et qu'on peut pas se faire livrer au bureau.

Ça commence à devenir sérieusement problématique, pour les livraisons et le e-commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par raymondcal le 12-10-2020 à 11:30:45

---------------
n°60991513
armageddin​don
Posté le 12-10-2020 à 11:45:01  profilanswer

raymondcal a écrit :

Pareil dans mon quartier… Tous les points de retrait abandonnent les uns après les autres (je pense qu'ils ne gagnent pas assez par colis, et que ça leur prend trop de temps et que ça leur bouffe leur temps de travail sur leur commerce normal), ça devient impossible de se faire livrer, quand on n'est pas chez soi en semaine et qu'on peut pas se faire livrer au bureau.

Oh ben même a la maison tous les jours de la semaines ça passe pas hein... [:rofl] Je cherche du taff... Je suis toujours chez moi. :lol:  

Jeudi ils passent pas, vendredi ils passent pas. Là sur mon suivi ils sont carrément "fermé", les mecs prennent des vacances ou s'inventent un jour férié un lundi 12 octobre, tout va bien. [:bozo le clown]

J'en suis effectivement a un point où prendre le train pour aller chercher un truc me coutera vaguement le même prix et au moins en quelques heures c'est plié... En dehors du sous traitant colissimo, ils sont tous catastrophiques ici.

Huel, qu'ils aillent se faire foutre, je chercherais pour me faire livrer par colissimo ou DHL, ou alors j'arrête la bouffe en poudre. [:spamafote] Surtout que leur support est douteux.

Je devais aussi recevoir un clavier mécanique par UPS vu que l'ancien m'a lâché, bah j'ai rien du tout. :lol: Déjà je rage parce que je suis sur un clavier a 5 euros de secours, et en plus je me fais baiser par DPD. La prochaine fois j'irais sur Dijon ou Lyon, en quelques heures se sera plié au lieu de me faire chier plusieurs jours de suite pour une livraison fantome...

Voilà où on en est en 2020, bordel. :fou:

Message édité par armageddindon le 12-10-2020 à 11:58:56

---------------
Vends clavier mécanique Ducky One 2 SF RGB Pure White qwerty MX BLUE quasi neuf.
n°60991630
raymondcal
Posté le 12-10-2020 à 11:54:33  profilanswer

Sans compter tous les sous-traitants ou livreurs auto-entrepreneurs tellement mal payés que ça attire plus que les voleurs…
Je crois qu'il y a vraiment un problème sur la logistique, en France. Pour l'instant, c'est à bas bruit, mais je pense que ça va finir par se savoir sérieusement, jusqu'aux reportages sur BFM.

---------------
n°60993736
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-10-2020 à 15:23:14  profilanswer

Si vous saviez comme on est bien lotis par rapport à d'autres pays...
J'ai l'exemple US sous les yeux en permanence, je suis bien content du fonctionnement français...

---------------
n°60994842
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 12-10-2020 à 17:25:20  profilanswer

:hello:
Dites, corrigez-moi si je me trompe (pas ça hein [:adrien monk] ) mais quelle est la marque, ou le produit, le moins cher et de qualité et en sac de 20 repas?  
Ne serait-ce pars Jimmy Joy avec leur sac de 10 repas ? Si j'en prends 6, total de €71.40 ça me fait le repas à €1.19 mais il faut rajouter €9.50 de FDP...  
Feed, €180 pour trois sacs, 60 repas... Même avec la réduction du forum,  ça fait €126 pour le même nombres de repas. :(

Pas regardé Jake ou Bertrand ou Huel, mais je pense qu'ils sont plus chers...

Qu'en pensez-vous donc? Jimmy?  
Les temps sont durs :(

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60995040
qhyron90
Posté le 12-10-2020 à 17:50:38  profilanswer

jimmy FDP offerts dès 100€ ^^

ça serait dommage :o

---------------
n°60995045
pwarlk
Posté le 12-10-2020 à 17:50:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, corrigez-moi si je me trompe (pas ça hein [:adrien monk] ) mais quelle est la marque, ou le produit, le moins cher et de qualité et en sac de 20 repas?
Ne serait-ce pars Jimmy Joy avec leur sac de 10 repas ? Si j'en prends 6, total de €71.40 ça me fait le repas à €1.19 mais il faut rajouter €9.50 de FDP...
Feed, €180 pour trois sacs, 60 repas... Même avec la réduction du forum, ça fait €126 pour le même nombres de repas. :(

Pas regardé Jake ou Bertrand ou Huel, mais je pense qu'ils sont plus chers...

Qu'en pensez-vous donc? Jimmy?
Les temps sont durs :(

Le moins cher a la calorie c'est Jimmy, mais pas pour juste deux sachets quoi.
Deux sachets: 1,88€
3: 1,7
4:1,63
6: 1,55

Bertrand est a 2,25.
Le deuxième faudrait que je revoie mon exczl mais c'est Jake je crois, avec 1,59€.

Hors codes promo bien sûr, Jake en a pas et JJ oui avec abonnement.

n°60995133
Hegemonie
Posté le 12-10-2020 à 18:03:18  profilanswer

Ha ? C'est 50 en Belgique.

n°60995155
pwarlk
Posté le 12-10-2020 à 18:06:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ha ? C'est 50 en Belgique.

Les belges, faut toujours qu'ils aient mieux que les autres.  [:axxan]

Pas de gouvernement, pas de frais de ports, pas de sudistes, pas de coupe du monde... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR