Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
887 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°60834687
raymondcal
Posté le 24-09-2020 à 11:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Astucieux, le coup des cartons !

J'adore essayer des nouvelles marques et des nouvelles poudres, mais franchement, le régime kéto, ça me dit pas, mais alors pas du tout. Je passe mon tour, sur cette offre-là.

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 11:08:04  profilanswer

n°60835213
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2020 à 11:38:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai un pack test Yfood dont je souhaite mon défausser si ça intéresse quelqu'un. Paris 19 ou Paris 13. MP

je veux bien en donner à des sans-abris mais j'ai peur qu'ils jettent par principe ou qu'ils soient dégoutés :o

c'est quand même spécial :D

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°60835452
raymondcal
Posté le 24-09-2020 à 11:55:11  profilanswer

Malin, l'abonnement Queal. Ils disent que ça fait bénéficier de 15 % de remise, et puis quand tu arrives à la fin du tunnel de paiement, tu réalises que ces 15 %, ça s'appliquera QUE à partir du 2ème envoi…
Méga astuce pour éviter les petits malins qui ne s'abonnent que pour une fois !

---------------
n°60837166
qhyron90
Posté le 24-09-2020 à 14:28:43  profilanswer

raymondcal a écrit :

Malin, l'abonnement Queal. Ils disent que ça fait bénéficier de 15 % de remise, et puis quand tu arrives à la fin du tunnel de paiement, tu réalises que ces 15 %, ça s'appliquera QUE à partir du 2ème envoi…
Méga astuce pour éviter les petits malins qui ne s'abonnent que pour une fois !

personne ne fait ça voyons  :whistle:

---------------
n°60840962
JujuKek
Posté le 24-09-2020 à 20:12:25  profilanswer

Très satisfait du Huel & savoury. J'ai le sac dans mon armoire du boulot. Je prépare le repas le midi, chose que je n'ai jamais fait avec un shaker (pas de frigo), comme quoi pour moi c'est plus simple à faire que le shaker...
Je fais chauffer à la bouilloire la quantité d'eau requise, 5mn à reposer et c'est prêt.
Ça n'a rien à voir avec une soupe. Ça ressemble plus à un vrai repas que les shakers, ça peut être un avantage pour les personnes qui n'assument pas trop les shakers (au début je n'assumais pas non plus, et maintenant le quart de mes collègues de bureau sont passés à la poudre ^^).

Pour le moment j'ai essayé que tomate et herb (tous les midis de cette semaine), le goût est bon, ça se digère bien et je n'ai pas eu faim en prenant une dose adéquate (700kcal).

Je trouve que Huel a bien innové sur ce coup là. Ça ne remplacera évidemment pas les shakers, qui ont d'autres intérêts, et dont la répartition calorique me conviennent mieux. Mais c'est bien d'avoir un autre type de repas, et le repas chaud en hiver ça sera d'autant plus agréable.

La barre est pratique en déplacement, le Huel h&s est quand même mieux adapté à un repas en société, et le shaker est pratique pour le matin pour partir sur un repas complet.
Il ne faut pas qu'ils sortent encore d'autres types de repas sinon je vais vraiment arrêter les repas normaux :o

Message cité 4 fois
Message édité par JujuKek le 24-09-2020 à 20:15:45
n°60840974
qhyron90
Posté le 24-09-2020 à 20:14:07  profilanswer

barre YFOOD chocolat blanc, très très bien :)

---------------
n°60841286
armageddin​don
Posté le 24-09-2020 à 20:53:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Les photos donnent envie, ça vaut le coup malgré le prix ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 24-09-2020 à 20:53:48

---------------
Vends clavier mécanique Ducky One 2 SF RGB Pure White qwerty MX BLUE quasi neuf.
n°60841368
raymondcal
Posté le 24-09-2020 à 21:05:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Haaaaa, je suis soulagé !!! C’est vrai qu’elle est assez originale, dans le paysage des barres !

---------------
n°60841429
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 24-09-2020 à 21:12:13  profilanswer

Feed "Raw bar cacahuètes" testée, c'est pas mal niveau goût.

n°60841737
kikou2419
Posté le 24-09-2020 à 21:50:47  profilanswer

JujuKek a écrit :

Très satisfait du Huel & savoury. J'ai le sac dans mon armoire du boulot. Je prépare le repas le midi, chose que je n'ai jamais fait avec un shaker (pas de frigo), comme quoi pour moi c'est plus simple à faire que le shaker...
Je fais chauffer à la bouilloire la quantité d'eau requise, 5mn à reposer et c'est prêt.
Ça n'a rien à voir avec une soupe. Ça ressemble plus à un vrai repas que les shakers, ça peut être un avantage pour les personnes qui n'assument pas trop les shakers (au début je n'assumais pas non plus, et maintenant le quart de mes collègues de bureau sont passés à la poudre ^^).

Pour le moment j'ai essayé que tomate et herb (tous les midis de cette semaine), le goût est bon, ça se digère bien et je n'ai pas eu faim en prenant une dose adéquate (700kcal).

Je trouve que Huel a bien innové sur ce coup là. Ça ne remplacera évidemment pas les shakers, qui ont d'autres intérêts, et dont la répartition calorique me conviennent mieux. Mais c'est bien d'avoir un autre type de repas, et le repas chaud en hiver ça sera d'autant plus agréable.

La barre est pratique en déplacement, le Huel h&s est quand même mieux adapté à un repas en société, et le shaker est pratique pour le matin pour partir sur un repas complet.
Il ne faut pas qu'ils sortent encore d'autres types de repas sinon je vais vraiment arrêter les repas normaux :o

Très sympa comme témoignage :) merci de retour.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 21:50:47  profilanswer

n°60842155
qhyron90
Posté le 24-09-2020 à 22:54:17  profilanswer

armageddindon a écrit :

Les photos donnent envie, ça vaut le coup malgré le prix ?  :sweat:

sincèrement c'est beaucoup trop cher :/

35€ les 12 barres de 250kcal
2.6€/barre avec le code promo 10%

ça cale rien du tout :o

mais c'est bon ^^
j'ai hâte de tester brownie

---------------
n°60842183
Hegemonie
Posté le 24-09-2020 à 22:59:12  profilanswer

nanucq a écrit :

Feed "Raw bar cacahuètes" testée, c'est pas mal niveau goût.

C'est la seule raw bar qui soit bouffable.

n°60842211
qhyron90
Posté le 24-09-2020 à 23:04:12  profilanswer

je sais que c'est un peu HS mais y a quoi de bon sur myprotein?

y a quasi rien en "barre repas" :o

histoire d'avoir de la variété

c'est relou leur promo permanentes

si on connait pas les prix on sait pas ce que ça vaut :o

Hegemonie a écrit :

C'est la seule raw bar qui soit bouffable.

pour un prix élevé et une bombe de sucre

c'est pour les gros sportifs? :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 24-09-2020 à 23:06:39

---------------
n°60842333
FeedSmartf​ood
Posté le 24-09-2020 à 23:25:57  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Parfait pour les petites faims vers 10h ou 16h.  

1,25€/snack. Aucun sucre ajouté. Très peu d'ingrédients : Dattes, pâte de CACAHUÈTES 19,08%, concentré de protéines de SOJA, vitamines, minéraux, CACAHUÈTES 5,73%.

Message édité par FeedSmartfood le 24-09-2020 à 23:29:11

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°60842399
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-09-2020 à 23:44:16  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah j'espère pas, parce que j'ai commencé par feed en pack découverte, et leurs poudres tomate/chocolat/vanille, ça va de franchement mauvais à mangeable, et les barres sont mangeables mais fades.  
Alors j'espère que les autres sont meilleures au goût. Ou alors il me faudra un coup de covid pour perdre ce sens là :D

Je ne parlais pas du goût, j’en n’ai pas goûté
Je parlais de la composition nutritionnelle Des poudre light et sport

Après avoir écrit des articles absurdes pour se comparer à huel et faire croire qu’ils étaient aussi bons voire meilleurs qu’eux avec les anciennes recettes, ils ont sorti les nouvelles en copiant les (bonnes) bases des ténors du marché et les proposent deux à trois fois plus élevés
Donc niveau prix c’est à côté de la plaque
Niveau nutrition c’est enfin bien et ça c’est une bonne chose
En même temps c’est logique  
Feed est arrive sur le marché en ayant tout copié de huel, du logo au concept, tout en affirmant qu’ils avaient inventé le monde
Il fallait bien qu’un jour le choix des ingrédients y passe aussi

Pour qui aime les saveurs qu’ils proposent et qui se moquent de payer2.5 x trop cher, feed light et sport sont des choix cohérents  

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60842479
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 25-09-2020 à 00:14:12  profilanswer

Faut bien payer la comm dont le CM qui traine sur ce topic.
Dommage qu'on ait plus le p'tit rageux d'avant qui bondissant sur tout ce qui parlait de Feed (Twitter, Youtube, ...) avec une agressivité hallucinante.
Faut aussi flatter l'égo et le melon démesuré du patron. Suffit de voir le "blog" Feed où la majorité des "articles", c'est pour parler de lui.

Bref reste les barres normales dont le principal ingrédient s'apparente à du sirop de sucre.
Healthy.

n°60842986
raymondcal
Posté le 25-09-2020 à 08:00:33  profilanswer

JujuKek a écrit :

Très interessant témoignage, qui me donne encore plus envie d’essayer. Manger chaud en hiver, c’est sympa, et retrouver l’ambiance gamelle aussi.
Un ami me faisait remarquer que Huel arrive ici en concurrence frontale avec des géants de la nourriture semi-preparée bien établis sur le marché, et qui savent depuis longtemps optimiser goûts, aspect et coûts, et que l’argument du complet nutrionnellement ne sera peut-être pas suffisant. J’espère que si, on verra bien !

---------------
n°60843158
qhyron90
Posté le 25-09-2020 à 08:35:50  profilanswer

JujuKek a écrit :

Faut pas déconner non plus :o

---------------
n°60843240
Hegemonie
Posté le 25-09-2020 à 08:45:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je ne parlais que du goût. Les autres raw bar sont, au mieux, immondes.

n°60843266
qhyron90
Posté le 25-09-2020 à 08:48:36  profilanswer

Pas immonde mais très très inintéressante.

Mais je comprends pas l'intérêt de s'infliger une bombe de sucre en en-cas, pas très smart . Autant prendre un quart de barre qui a bon goût :o

---------------
n°60843280
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-09-2020 à 08:49:47  profilanswer

Ma femme m'a fait gouter quelques RAW et franchement la cacahuete était très bonne. J'en ai gouté une autre mais gout douteux.

Après, je préfère largement les barres nakd (elles ont du grandement inspirer feed niveau composition...) sauf que les nakd n'utilisent pas de prot. Leur concept à eux c'est le 100% naturel

---------------
n°60843464
raymondcal
Posté le 25-09-2020 à 09:08:34  profilanswer

Dans les raw bars 100% naturelles, les Baouw sont délicieuses aussi, avec des recettes très originales – mais assez chères.

---------------
n°60843571
Cessy
Posté le 25-09-2020 à 09:20:58  profilanswer

Une raw barre cacahuète a été ajouté à ma commande, j'ai pu tester aussi. C'est pas mauvais, mais je ne pense pas que j'achèterai, j'ai pas vraiment besoin de ce genre de truc.

n°60843857
mrbrome
Posté le 25-09-2020 à 09:44:06  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Après, je préfère largement les barres nakd (elles ont du grandement inspirer feed niveau composition...) sauf que les nakd n'utilisent pas de prot. Leur concept à eux c'est le 100% naturel

Les barres Nakd sont délicieuses, en particulier la Berry Delight. Je les mange généralement en milieu d'après-midi quand j'ai une petite faim.

n°60843928
Stellina90
Posté le 25-09-2020 à 09:49:32  profilanswer

Désolée, je reparle de Soshape mais elles ont quand même l’air super bonnes sans être de la merde :o

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/25/mini_200925094905563274.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/25/mini_200925094905781352.jpg

n°60845064
mandoh
Posté le 25-09-2020 à 11:03:08  profilanswer

JujuKek a écrit :

Je te rejoins totalement sur le témoignage !

n°60845275
niku
je vais etre tonton
Posté le 25-09-2020 à 11:14:36  profilanswer

Jake fait de la soupe aussi  

---------------
je vais etre tonton
n°60845422
mandoh
Posté le 25-09-2020 à 11:23:53  profilanswer

niku a écrit :

Jake fait de la soupe aussi  

J'aime beaucoup la gamme Jake Light, pour le gout/la répartition/la packaging en déplacement.

Par contre là, le sucre   :pt1cable:  :  

Soup Tomato per 100g  
Energy (kJ) 1650  
(kcal) 394 (19,7%)
Fat (g) 12.7
Saturated 1.6    
Carbohydrates (g) 38.5
Of which sugars 24.6

Fibre (g) 8.5
Protein (g) 26.9  
Salt (g) 1.1

n°60845537
kikou2419
Posté le 25-09-2020 à 11:32:04  profilanswer

Je teste le Huel & savoury ce midi  [:hemmon55:5]

---------------
n°60845873
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-09-2020 à 11:52:10  profilanswer

mrbrome a écrit :

Les barres Nakd sont délicieuses, en particulier la Berry Delight. Je les mange généralement en milieu d'après-midi quand j'ai une petite faim.

C'est pas une très bonne idée
Les barres nakd sont plutôt à recommander pour un usage pré workout ou pendant l'effort, pour apporter suffisamment d'énergie
Et encore il ne faut pas en manger trop, ce sont des bombes de sucre (justement ce qu'on recherche en pré training)

---------------
n°60846087
raymondcal
Posté le 25-09-2020 à 12:04:33  profilanswer

ça devient une obsession, l'orthorexie, par ici.
Va falloir penser à renommer le topic, un truc genre "Les chasseurs de sucre"...

---------------
n°60846122
kikou2419
Posté le 25-09-2020 à 12:06:18  profilanswer

raymondcal a écrit :

Va falloir penser à renommer le topic, un truc genre "Les chasseurs de sucre"...

Cela apporte de l'information.
Le sucre est tellement partout dans tout ce qu'on trouve qu'il est important de le pointer par information.

---------------
n°60846154
pwarlk
Posté le 25-09-2020 à 12:08:17  profilanswer

raymondcal a écrit :

J'aurais appris un mot.  
Bah disons que toutes ces marques se vendent sur du 'smart' et te faire ton repas de façon saine, donc une bombe de sucre c'est pas très compatible.

Parce que sinon, ça me coûte moins cher de repasser à mon habitude d'avant, un peu de sport le midi, une dose de protéine en poudre, et ça fait 40 repas pour 15€ de prot', en mangeant un mélange protéine/sucre.

n°60846271
raymondcal
Posté le 25-09-2020 à 12:17:58  profilanswer

Après vu le "dont sucres", cherchez tout de suite si c'est des sucres libres, rajoutés, ou des sucres inclus dans les ingrédients.
Sinon, ne regardez pas le "dont sucres" des fruits, vous allez faire une attaque…
Regardez aussi la quantité effectivement ingérée, en plus de celle aux 100 g.

Message cité 1 fois
Message édité par raymondcal le 25-09-2020 à 12:19:13

---------------
n°60848222
qhyron90
Posté le 25-09-2020 à 14:45:56  profilanswer

raymondcal a écrit :

Après vu le "dont sucres", cherchez tout de suite si c'est des sucres libres, rajoutés, ou des sucres inclus dans les ingrédients.
Sinon, ne regardez pas le "dont sucres" des fruits, vous allez faire une attaque…
Regardez aussi la quantité effectivement ingérée, en plus de celle aux 100 g.

Et donc ? Ça change quoi in fine que le sucre soit naturellement présent ou rajouté ?  

Un fruit séché c'est naturel mais giga sucré... :o

---------------
n°60849957
niku
je vais etre tonton
Posté le 25-09-2020 à 17:13:37  profilanswer

Jake sort une barre vanille pour les amateurs de barre vanille  [:yessssssssss:6]

---------------
je vais etre tonton
n°60850971
JujuKek
Posté le 25-09-2020 à 19:15:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je sais que c'est un peu HS mais y a quoi de bon sur myprotein?
y a quasi rien en "barre repas" :o

Pas du tout aimé les barres repas Myprotein.

Sur Myprotein, il faut savoir que 40 à 45% de promo, c'est le prix de vente normal en fait...

Pour les barres protéinés il y en a beaucoup de vraiment bonnes, au point que j'ai arrêté d'en commander parce que j'en mangeais trop.  
J'ai aussi arrêté à cause des ingrédients, c'est faible en sucre mais c'est bourré d'ingrédients ultra transformés et pas forcément très bon pour la santé. Après si on arrête le sucre, les graisses saturées, les glucides, les protéines de mauvaise qualité, les conservateurs, les édulcorants et ingrédient transformés, on fini par ne manger que du fromage blanc avec des blancs de poulet et des haricots verts...

De plus une barre proteiné ce n'est pas du tout un repas complet (j'insiste mais c'est important à rappeler). J'en prenais autour d'une séance de sport. Maintenant, je prends un petit shaker de protéine de meilleure qualité.

Spoiler :

Mes préférés :
Carb crusher vegan beurre de cacahuète.
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 94676.html
Carb crusher chocolat noir et sel de mer ; brownie
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 16536.html

Message cité 1 fois
Message édité par JujuKek le 25-09-2020 à 19:21:16
n°60851038
khaali75
Posté le 25-09-2020 à 19:25:31  profilanswer

raymondcal a écrit :

Clair, les produits naturels séchés ont pas mal de sucres (cereales, fruits, légumineuses...), Du coup sûr ce topic j'ai l'impression que les produits mis en avant ici sont souvent ceux avec peu d'ingrédients naturels "complets" mais beaucoup de.protéines et de graisses isolées chimiquement, des édulcorants pour donner un goût de sucre, et des arômes chimiques.

n°60851115
kikou2419
Posté le 25-09-2020 à 19:34:48  profilanswer

Justement, perso j'aimerais bien des barres moins mauvaises que les snickers que je grignote et moins chère et degueu que les barres huel :o

Y'a pas des trucs sympa sur myprotein, style beurre de cacahuète ?

Message édité par kikou2419 le 25-09-2020 à 19:35:04

---------------
n°60851354
Hegemonie
Posté le 25-09-2020 à 20:03:09  profilanswer

C'est un topic "nutrition 2.0" et pas "malbouffe 2.0".

Sinon toutes les barres chocolatées rentrent dans le topic. Ça me semble normal de chercher à obtenir le truc le meilleur dans l'état actuel des connaissances scientifiques.

Il n'y a rien qui montre un inconvénient quelconque dans le fait d'avoir des aliments transformés à partir du moment où les macros/micro nutriments sont présents. De même, des "mauvaises protéines" ça n'existe pas. C'est comme le bon et le mauvais gras  :sarcastic:

Message édité par Hegemonie le 25-09-2020 à 20:04:03
n°60851580
JujuKek
Posté le 25-09-2020 à 20:33:21  profilanswer

On n'est pas sur un topic nutrition, mais de là à mettre toutes les protéines et toutes les graisses dans le même sac respectif, il y a de la marge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR