Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°58011974
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-11-2019 à 06:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un supplément quel qu’il soit (vitamines, protéines, oméga 3, etc.) on n’en prend que quand on a une carence, pas à l’aveugle
 
Fais une prise de sang. Au passage ça te fera un point de contrôle après avoir avalé beaucoup de feed, jus d’orange etc si je me souviens bien. Quand on a une alimentation hors norme il vaut mieux faire des contrôles


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 06:51:24  profilanswer
 

n°58012108
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 05-11-2019 à 08:00:11  profilanswer
 

@Messij, merci du retour, très intéressant ;)

n°58012369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 08:59:29  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Un supplément quel qu’il soit (vitamines, protéines, oméga 3, etc.) on n’en prend que quand on a une carence, pas à l’aveugle
 
Fais une prise de sang. Au passage ça te fera un point de contrôle après avoir avalé beaucoup de feed, jus d’orange etc si je me souviens bien. Quand on a une alimentation hors norme il vaut mieux faire des contrôles


Prise de sang faite déjà en début d'année. Tout il était nickel, sauf un peu bas en vitamine D comme tout le monde. Mais le reste, un moteur de 20 ans :)
Je me blinde en vitamines à côté des shakers/barres. Mais jamais malade, pas un arrêt, pas comme mes collègues qui se foutent de mon alimentation :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58012657
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-11-2019 à 09:30:20  profilanswer
 

Oui c'est un des vrais problèmes de la nutrition et qui fait que beaucoup de gens pensent que ce qu'on avale ça ne compte pas tant que ça. A première vue le corps est très tolérent, malheureusement un souci de santé qui se détecte par une prise de sang c'est quand même vraiment pas la majorité des cas possibles. Les soucis induits par la malnutrition (je ne dis pas que c'est ton cas) ça se voit sur le moyen et long terme.
 
Je parlais de prise de sang uniquement pour la partie vitamines dont tu parlais car tu sembles te complémenter "au doigt mouillé"
 
Si ta prise de sang est bonne je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des compléments de vitamines.
 
Pour la vitamine D perso je suis dans les bonnes doses et pourtant je suis de lille.
 


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58012741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 09:37:45  profilanswer
 

Non je parle bien d'une prise de sang qui était orientée vitamines parce que justement j'en avais parlé avec ma nutritionniste. Je lui avais dit que je prenais de mon côté des vitamines, et vu qu'elle avait bien regardé le contenu des shakers/barres, on est parti sur cette prise de sang.
Et donc, en cumulant les deux, j'étais parfait dans les mesures (sauf la D donc).
Donc si ma prise de sang est bonne tel que je me comporte, serait-elle moins bonne si je me basais uniquement sur le contenu des shakers/barres? Ce qu'il y a dedans est-il suffisant?


Message édité par LeKeiser le 05-11-2019 à 09:38:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58012978
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-11-2019 à 09:56:24  profilanswer
 

Je ne comprends pas ta logique de raisonnement.

 

Ton alimentation (barres/poudres) + tes suppléments semblent te mener "dans les mesures" sauf la D.
Alors pourquoi tu veux changer quelque chose ? Si tu ne prends plus de compléments en vitamines tu auras forcément un apport de vitamines plus faible non ?

 

Par contre c'est étonnant que tu aies besoin de compléments avec toute la poudre et barres que tu manges. Ces produit sont surconcentrés en vitamines et sont conçus pour apporter les quantités nécessaires pour une personne cosommant 2000 ou 2200 kcal par jour (à vérifier, selon les marques) donc si pour être dnas les clous tu as besoin de supplément, c'est que tu manges trop peu. Non ?

 

Ca disait quoi ta glycémie ? Elle a dit quoi ta nutritionniste ? Elle est médecin ou diététicienne ?
Personnellement, j'étais allé voir un docteur en nutrition du sport, elle était effrayée par les barres feed et très agréablement surprise par huel en termes de composition.

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 05-11-2019 à 09:57:34

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58013722
raymondcal
Posté le 05-11-2019 à 10:56:08  profilanswer
 

Quand tu as un surplus de vitamines, ton corps les élimine, normalement. Donc tu es peut-être en surplus sans le savoir.  
Le surplus n'est pas grave, le corps est fait pour ça. Le surdosage à dose massive dangereuse pour la santé est très rare, impossible à attendre en vie quotidienne et si tu n'as pas de réel problème de santé et de métabolisation de telle ou telle substance.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°58017664
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2019 à 16:30:46  profilanswer
 

Quelle vitamine il vous manque en consommant vos shakers?

n°58018261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 17:25:41  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Je ne comprends pas ta logique de raisonnement.
 
Ton alimentation (barres/poudres) + tes suppléments semblent te mener "dans les mesures" sauf la D.
Alors pourquoi tu veux changer quelque chose ? Si tu ne prends plus de compléments en vitamines tu auras forcément un apport de vitamines plus faible non ?
 
Par contre c'est étonnant que tu aies besoin de compléments avec toute la poudre et barres que tu manges. Ces produit sont surconcentrés en vitamines et sont conçus pour apporter les quantités nécessaires pour une personne cosommant 2000 ou 2200 kcal par jour (à vérifier, selon les marques) donc si pour être dnas les clous tu as besoin de supplément, c'est que tu manges trop peu. Non ?
 
Ca disait quoi ta glycémie ? Elle a dit quoi ta nutritionniste ? Elle est médecin ou diététicienne ?
Personnellement, j'étais allé voir un docteur en nutrition du sport, elle était effrayée par les barres feed et très agréablement surprise par huel en termes de composition.


 
Je demande juste, par curiosité, si vraiment les shakers et les barres ont ce qu'il faut en vitamines ou si c'est juste dans la pub.  
Je prends les compléments parce que j'en prenais bien avant de passer aux shakers/barres. Je n'ai pas arrêté par habitude.
Quand tu dis "avec toute la poudre et les barres que tu manges", c'est juste un shaker le matin petit déjeuner, un autre le midi, et le soir si je suis chez moi je passe à un autre style de repas (yaourt sardines & Cie, et pain et pomme) ou si je suis dehors (ciné) je prends une barre. Me semble "correct" non?
 
Ma glycémie était bonne. J'ai demandé au labo en premier lieu, et il m'a dit "Pas de soucis, tout il est bon. Sauf petite carence en Vit D". J'ai envoyé le résultat à ma nutri qui m'a dit "Pas de soucis, tout il est bon. Sauf petite carence en Vit D".  
Me semble que je lui avais ramené les emballages de Feed, Jimmy, Bertrand, Jake, et je ne sais plus et elle n'a pas été choquée. Pas mauvais du tout. Pas le top du top, mais pas mauvais, selon elle. Du moment que pas d'abus non plus...  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58018407
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-11-2019 à 17:40:08  profilanswer
 

niku a écrit :

Quelle vitamine il vous manque en consommant vos shakers?


moi aucune, shaker ou pas d'ailleurs

 

Je suis juste un peu haut en vitamine D quand je suis en fort apport calorique car huel est assez chargé là dessus
c'est un peu un résultat au hasard et le hasard a bien fait les choses
Je mange bien et varié et des produits frais et de qualité mais je ne fais pas attention aux apports vitaminiques que ma nourriture
Tant mieux ça le fait bien

 
LeKeiser a écrit :

 

Je demande juste, par curiosité, si vraiment les shakers et les barres ont ce qu'il faut en vitamines ou si c'est juste dans la pub.
Je prends les compléments parce que j'en prenais bien avant de passer aux shakers/barres. Je n'ai pas arrêté par habitude.
Quand tu dis "avec toute la poudre et les barres que tu manges", c'est juste un shaker le matin petit déjeuner, un autre le midi, et le soir si je suis chez moi je passe à un autre style de repas (yaourt sardines & Cie, et pain et pomme) ou si je suis dehors (ciné) je prends une barre. Me semble "correct" non?

 

Ma glycémie était bonne. J'ai demandé au labo en premier lieu, et il m'a dit "Pas de soucis, tout il est bon. Sauf petite carence en Vit D". J'ai envoyé le résultat à ma nutri qui m'a dit "Pas de soucis, tout il est bon. Sauf petite carence en Vit D".
Me semble que je lui avais ramené les emballages de Feed, Jimmy, Bertrand, Jake, et je ne sais plus et elle n'a pas été choquée. Pas mauvais du tout. Pas le top du top, mais pas mauvais, selon elle. Du moment que pas d'abus non plus...

Docteur en nutrition ou diététicienne ?
Tant mieux si tes résultats sont bons. La glycémie a jeun il faut le demander expressement pour qu'elle soit faite, tu l'avais faite ? Encore une fois tant mieux si c'est bon.
Un shaker au petit dej + un shaker le midi + un dernier repas sardines yaourt. Tu as 70 à 80% (à la grosse louche) de ton apport calorique qui vient de ces produits quoi... Ca me semble très significatif si c'est bien le cas...
Donc le "pas d'abus" à toi de voir si c'est rempli ou pas.
En tout cas avec une telle consommation non tu ne devrai spas avoir besoin de complément... Mais c'est toujours pareil, pourquoi tu prenais des compléments avant ?
En principe on prend un complément quand on a fait une analyse et qu'on décèle une carence et que l'alimentation classique ne permet pas de la combler

 

Si j'étais toi je supprimerais les compléments (après avis d'un médecin si tu préfères) et je ferai un test d'ici qq temps à l'occasion pour voir.
Et je réduirais la part de ma smartfood dans mon alimentation mais ça c'est un autre débat...
Si jamais vraiment d'un point de vue organisationnel, social ou autre tu tenais à continuer à consommer majoritairement liquide/poudre, je t'inviterais à choisir des produits les plus qualitatifs possibles. Encore une fois derrière la nourriture il y a la santé

 

Je crois qu'il y a des docteurs en nutrition qui ont émis des avis sur la qualité des micro nutriments présents dans la smartfood, tu devrais essayer de les retrouver sur google
Evite les pseudo avis/tests de Venesson par contre....


Message édité par vanquishV12 le 05-11-2019 à 17:44:04

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:40:08  profilanswer
 

n°58018551
armageddin​don
Posté le 05-11-2019 à 17:58:06  profilanswer
 

Messij a écrit :

Test Ketogenesis
 
https://images.squarespace-cdn.com/ [...] ormat=500w
 
Package sobre, robuste, il se referme bien et ne laisse pas passer un filet d'air. Bien pour la conservation.
Il contient 750g de poudre (soit 15 "doses" marketing) mais plutôt que de parler de repas je préfère dire qu'il s'agit d'une base protéinée.
 
D'après les instructions nous devons mélanger 50g de poudre (soit 150kcal pour 30g de protéines) avec une source de lipides pour atteindre le nb de cal voulues pour le repas.
En plus des protéines, Ketogenesis contient un dosage important en vitamines, minéraux (au moins 4 ou 5 fois plus qu'un Huel) ce qui permet d'éviter les carences habituelles ! C'est pour moi un des gros points forts, étant donné qu'une alimentation "classique" ne permet pas en général d'atteindre les seuils recommandés.
 
J'ai de mon côté utilisé de l'huile de pépins de raisins (neutre, fluide) et de la crème liquide (donnant une texture légèrement plus onctueuse).  Mais pas de différences fondamentales entre les deux.
Côte miscibilité, c'est parfait. Avec une petite boule en alu, ça ne donne absolument aucun grumeau en mélangeant vigouresement pendant 5-10 secondes.
 
Ma première gorgée m'a fait un de ces chocs [:oovaveoo]
Wahou ! La texture est fluide, onctueuse, très agréable. J'ai eu l'impression d'avoir une poudre "premium" en bouche, la plus homogène depuis mon premier shaker en 2015.
Les goûts que j'ai choisi (vanille, bluberry) ne sont pas trop intenses, avec une teinte plutôt salée avec un petit léger arrière goût d'édulcorant. Jamais je n'aurais crû que ces goûts, habituellement associés au sucre, puissent être "adoucis" par la saveur opposée.
L'arôme est subtilement présent, et on peut facilement doser sa puissance en ajoutant + ou - d'eau dans le mélange. Mon sweet spot est pour l'instant 300ml pour 50g.  
Vraiment, c'est très réussi.
 
Côté satiété, je ne peux pas vraiment dire (car je suis en déficit calorique et j'ai un peu tendance à avoir faim tout le temps :na: ) mais le shaker de 1,5 doses que je m'étais fait dimanche midi pour rattraper mon petit dej a été fini sur plusieurs heures, alors que je finis normalement 1 dose par repas.
 
Question tarif, un paquet de 15 doses coûte 37€, auquel il faut rajouter des lipides. Pour une base de 2000kcal / jour ça fait 7.4€ de poudre + 0.6€ d'huile soit 8€/jour. D'après ce que je vois c'est à peu près pareil que Huel.
 
J'encourage vivement ceux qui sont tentés par la marque de sauter le pas. Ils possèdent une gamme de nourriture avec des glucides, Glycogenesis, qui est 1/3 moins cher. Je testerai quand j'aurais fini mon régime Kéto.
 
Raymoncal, à ton shaker ! Ca fera un billet supplémentaire pour ton blog :o


 
https://genesisfoods.co/buy-now Oula. [:aulas y rahmo:3] Comment s'y retrouver ? Je ne sais même pas quoi acheter. [:aulas y rahmo:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58020955
Messij
Posté le 05-11-2019 à 22:31:44  profilanswer
 

Il y a deux gammes :
- Keto : base protéinée, à mélanger avec des lipides pendant la préparation (ce qui donne une texture "unique" )
- Glyco : poudre plus classique à base d'avoine, comme les autres marques
 
Ensuite dans chaque gamme tu as les produits "standards" et "premium". La seule différence, c'est les goûts qui sont plus exotiques (et un poil plus cher) pour les produits premium.
 
Après t'as les Hypoallergenic ou Vegan, mais ça c'est parlant :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°58035964
raymondcal
Posté le 07-11-2019 à 16:21:46  profilanswer
 

Est-ce que, dans la plus totale indifférence, le français Smeal serait mort ?
Je suis tombé là-dessus : http://mysmeal.com et je me rappelle qu'ils avaient dit, à une époque, vouloir attaquer le marché chinois, mais je ne sais pas si c'est eux ou pas, là.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°58036009
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:25:23  profilanswer
 

Messij a écrit :

Il y a deux gammes :
- Keto : base protéinée, à mélanger avec des lipides pendant la préparation (ce qui donne une texture "unique" )
- Glyco : poudre plus classique à base d'avoine, comme les autres marques
 
Ensuite dans chaque gamme tu as les produits "standards" et "premium". La seule différence, c'est les goûts qui sont plus exotiques (et un poil plus cher) pour les produits premium.
 
Après t'as les Hypoallergenic ou Vegan, mais ça c'est parlant :o


 
 :jap:


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036012
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2019 à 16:25:44  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Est-ce que, dans la plus totale indifférence, le français Smeal serait mort ?
Je suis tombé là-dessus : http://mysmeal.com et je me rappelle qu'ils avaient dit, à une époque, vouloir attaquer le marché chinois, mais je ne sais pas si c'est eux ou pas, là.


 
 
c'est même plutôt sûr :)
 

Citation :


Liquidation judiciaire simplifiée le 02-10-2019


 
et sinon mysmeal c'est probablement pas eux
 

Citation :

The Smeal brand, founded in New Zealand with world-class food safety standards, Smeal insists on the mission of pursuing the science and safety of every super food. The parent company (SMEAL LIM-ITED NZ) is united with the Food Science Research Institute of Massey University ( MIFST) based on the principle of negative balance carbon cycle, and in strict accordance with the International Food Standards (IFS) for the global consumer group desire to control the body developed a set of scientific solutions to reduce fat.


Message édité par qhyron90 le 07-11-2019 à 16:39:12
n°58036306
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2019 à 16:55:49  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Est-ce que, dans la plus totale indifférence, le français Smeal serait mort ?
Je suis tombé là-dessus : http://mysmeal.com et je me rappelle qu'ils avaient dit, à une époque, vouloir attaquer le marché chinois, mais je ne sais pas si c'est eux ou pas, là.


 
Oui fini smeal.  

n°58036796
mrblonde03
Posté le 07-11-2019 à 17:49:52  profilanswer
 

Ben merde, c'était de loin mes préférés niveau gout

n°58038867
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 22:07:19  answer
 

Smeal Teen Spirit [:m300a]

n°58039818
Trollounet
Posté le 08-11-2019 à 05:48:19  profilanswer
 

Oh fais chier. J'avais rien trouvé de mieux en texture et goût que leur vanille. Ils ont même pas envoyé un mail pour prévenir que c'était fini.

n°58039888
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2019 à 06:59:27  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Oh fais chier. J'avais rien trouvé de mieux en texture et goût que leur vanille. Ils ont même pas envoyé un mail pour prévenir que c'était fini.


Tu as essayé Satislent ? J'avais trouvé le goût très proche, texture un peu plus épaisse (en diluant un peu plus ça devrait le faire).


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58040375
Hoiniel
Posté le 08-11-2019 à 08:56:59  profilanswer
 

Dommage, j'avais commandé à nouveau récemment. Effectivement au niveau goût et texture c'était sympa. Le seul repas chocolat que je trouvais bon. (et vanille et speculoos était réussis aussi :/)

n°58041670
Art Core
Posté le 08-11-2019 à 10:52:49  profilanswer
 

Ah ouais dommage pour Smeal, j'aimais beaucoup leur chocolat et leur vanille, de vrais milkshakes.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°58048335
Trollounet
Posté le 09-11-2019 à 07:28:27  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu as essayé Satislent ? J'avais trouvé le goût très proche, texture un peu plus épaisse (en diluant un peu plus ça devrait le faire).


 
Non, merci pour la référence je vais jeter un œil. J'ai plus de stock en plus j'allais recommander du Smeal...

n°58058775
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-11-2019 à 09:44:30  profilanswer
 

bonjour  [:drapal]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58064739
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 12-11-2019 à 04:13:37  profilanswer
 

Bonjour :hello:
Connaissez-vous des marques disponibles en Chine ?  
 
J'en ai marre de la soupe :o


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°58064935
raymondcal
Posté le 12-11-2019 à 08:03:30  profilanswer
 

-30 % en ce moment sur les pâtes à tartiner Feed, avec le code GOODMORNING.
@FeedSmartFood : savez-vous si c'est un lot avec une DLUO particulière et si oui, laquelle ? Avec les réserves pour petit-déj' que j'ai en ce moment, si j'en achète, ça sera pour consommer vers mars-avril 2021, pas avant…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°58114977
feedsmartf​ood
Posté le 18-11-2019 à 11:55:16  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

-30 % en ce moment sur les pâtes à tartiner Feed, avec le code GOODMORNING.
@FeedSmartFood : savez-vous si c'est un lot avec une DLUO particulière et si oui, laquelle ? Avec les réserves pour petit-déj' que j'ai en ce moment, si j'en achète, ça sera pour consommer vers mars-avril 2021, pas avant…


 
Bonjour,  
 
La DLUO affichée est celle du mois de décembre 2019.  
Nous allons recevoir du stock fin novembre avec une nouvelle DLUO.  
 
Le code GOODMORNING est valable jusqu'au 18/11/2019.  
 
Belle journée,


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°58115307
raymondcal
Posté le 18-11-2019 à 12:27:25  profilanswer
 

OK, merci !
(Et au fait, je voulais dire mars-avril 2020, bien sûr, pas 2021 ! Je suis pas cinglé pour faire du stock à ce point…).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°58115387
feedsmartf​ood
Posté le 18-11-2019 à 12:38:41  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

OK, merci !
(Et au fait, je voulais dire mars-avril 2020, bien sûr, pas 2021 ! Je suis pas cinglé pour faire du stock à ce point…).


 


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°58203218
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 28-11-2019 à 17:49:43  profilanswer
 

Tien, du nouveau chez Satislent, un produit axé sur les lipides plutôt que les glucides (Kéto):
https://www.satislent.com/en/home/34-keto.html

n°58203271
Hegemonie
Posté le 28-11-2019 à 17:53:41  profilanswer
 

Et nouvelles barres Huel : Huel Bar V3.1
 Plus cher et moins de cal/barre...

 

Sinon, j'ai essayé de consommer mon Huel en "crème" (avec très peu d'eau, dans un bol) ça passe nickel. En rajoutant des fruits secs c'est vraiment bon.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 28-11-2019 à 17:54:34
n°58203607
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-11-2019 à 18:41:46  profilanswer
 

Merci pour l’info
 
Jen suis à mon 4e sac de plenny shake active big bag banana et je constate que le goût est différent à chaque sac et pas qu’un peu
C’est bon à savoir surtout que le dernier sac que j’ai ouvert à un goût assez prononcé de sucre que je n’aime pas trop mais ça va encore
 
J’ai testé les twenny bar caramel beurre salé je les trouve assez dures et pas bonnes. Je ne vois pas vraiment où est le goût de caramel beurre salé je vais même les renvoyer
 
J’ai beaucoup aimé les twenny bar vanille au goût. Je m’en sers en tant que barre avant de faire du sport  
 
J’aime toujours autant les barres choco avant et après le sport ou en snack  
 
Je me lasse des barres vanilles qui ont quand même l’énorme avantage de ne pas comporter de glucides rapides (mais beaucoup de fibres, attention à la digestion)


Message édité par vanquishV12 le 28-11-2019 à 18:42:42

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58203744
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-11-2019 à 19:07:21  profilanswer
 

Si il y a des Twenny bar qui ne plaisent pas, il est possible qu'elles trouvent bonheur chez des lurkeurs  [:cerveau arn0]
Ça serait dommage de les renvoyer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 28-11-2019 à 19:07:44

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°58203988
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-11-2019 à 19:41:28  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Si il y a des Twenny bar qui ne plaisent pas, il est possible qu'elles trouvent bonheur chez des lurkeurs  [:cerveau arn0]  
Ça serait dommage de les renvoyer :o


La je n’ai pas de frais de retour et ils remboursent au prix d’achat  
Je doute que ça intéresse quelqu’un  :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58204272
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-11-2019 à 20:29:21  profilanswer
 

[:cerveau totoz] Tant pis


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°58205378
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-11-2019 à 00:04:33  profilanswer
 

La mort de Smeal quel enfer, je m'apprêtais à repasser commande chez eux :/
 
J'hésite à en tester un nouveau du coup :o
 
EDIT: Testé Vitaline finalement, même s'ils sont un peu radins et n'offrent pas le shaker pour la première commande je soutiens la FRONSSE [:jean-pierre defrog:2]


Message édité par WiiDS le 29-11-2019 à 00:41:18

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°58205383
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2019 à 00:05:56  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Et nouvelles barres Huel : Huel Bar V3.1
 Plus cher et moins de cal/barre...
 
Sinon, j'ai essayé de consommer mon Huel en "crème" (avec très peu d'eau, dans un bol) ça passe nickel. En rajoutant des fruits secs c'est vraiment bon.
 


 
faudrait que je goûte à l'occasion mais les dernières de Huel que j'avais testé étaient infâmes...

n°58205384
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2019 à 00:06:34  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


La je n’ai pas de frais de retour et ils remboursent au prix d’achat  
Je doute que ça intéresse quelqu’un  :D


 
ils reprennent que les lots non entamés non?

n°58205490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2019 à 00:56:40  profilanswer
 

Purée, trop dégoûté pour Smeal... Le goût était trop bon, vraiment.
Put1 de vie :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58205668
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-11-2019 à 06:43:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ils reprennent que les lots non entamés non?


Non  pas dans le cas des caramel beurre salé en tout cas
Peut être à cause du goût vraiment spécial de ces nouvelles barres..


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58205724
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2019 à 07:16:06  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée pourquoi Smeal a coulé? Car clairement, tout le monde aimait bien leurs produits, non? Trop petit?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR