Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°56582417
Art Core
Posté le 18-05-2019 à 21:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais resté là dessus :

 
vanquishV12 a écrit :


J'ai des objectifs clairs en termes esthétique corporelle, ça passe à 50% par la bouffe (voir plus)

 

Maintenant si tu as des problèmes de santé c'est en effet justifié même si je ne pense pas que tu sois au bon endroit (je sais pas s'il y a un topic nutrition).


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 21:17:28  profilanswer
 

n°56586310
Jahaa_sv
Posté le 19-05-2019 à 00:10:37  profilanswer
 

Re drap  

 

Faut que je remplisse mes stocks  

 

Des nouveauté ces trois derniers mois ? J aime Jimmy Joy et Bertran / n'aime pas Feed.

n°56587774
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 06:28:09  answer
 

Tu aimes Huel Lewis and the News ? [:sirguda]

n°56595940
mandoh
Posté le 20-05-2019 à 12:33:21  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Re drap  
 
Faut que je remplisse mes stocks  
 
Des nouveauté ces trois derniers mois ? J aime Jimmy Joy et Bertran / n'aime pas Feed.


 
Essaye Satislent et Jake

n°56596378
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2019 à 13:28:14  profilanswer
 

Satislent j'en ai testé que 2 plus les nouvelles barres
 
coco j'ai bien aimé! citron un peu moins :)

n°56607949
raymondcal
Posté le 21-05-2019 à 17:44:13  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Bon, Feed a changé un petit quelque chose avec ses mises à jour. Maintenant, il faut une commande plus de 70 euros après réduction pour avoir la livraison gratuite.  
 
[:clooney38]


Faut dire qu'avec le cumul des codes promos (palier de 10%, 50% sur la fin de vie, 20% du code forum) et les frais de port gratuits AVANT les réductions, je me suis retrouvé à commander 24 bouteilles de prêt-à-boire Légumes pour 42 €, tout compris. Sachant que c'est leur produit le plus lourd (le total doit bien faire une 20aine de kilos), à mon avis, y a une petite lumière rouge qui s'est allumée chez les gens de la logistique, sur ce coup-là…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56607965
raymondcal
Posté le 21-05-2019 à 17:46:10  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Re drap  
 
Faut que je remplisse mes stocks  
 
Des nouveauté ces trois derniers mois ? J aime Jimmy Joy et Bertran / n'aime pas Feed.


Pour ceux qui veulent varier les saveurs et les consistances, je conseille Lently et Satislent.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56608477
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2019 à 18:48:02  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Faut dire qu'avec le cumul des codes promos (palier de 10%, 50% sur la fin de vie, 20% du code forum) et les frais de port gratuits AVANT les réductions, je me suis retrouvé à commander 24 bouteilles de prêt-à-boire Légumes pour 42 €, tout compris. Sachant que c'est leur produit le plus lourd (le total doit bien faire une 20aine de kilos), à mon avis, y a une petite lumière rouge qui s'est allumée chez les gens de la logistique, sur ce coup-là…


 
Paye ton bilan carbone  
D’un point de vue écologique je trouve ça vraiment navrant qu’on puisse commander des prêts à boire alors qu’on a accès à l eau portable partout ...

n°56610751
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 07:12:07  answer
 

Et au téléphone potable :o

n°56610759
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2019 à 07:17:39  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Paye ton bilan carbone  
D’un point de vue écologique je trouve ça vraiment navrant qu’on puisse commander des prêts à boire alors qu’on a accès à l eau portable partout ...


Sauf que les PaB et les poudres  ce ne sont pas les mêmes produits ;)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 07:17:39  profilanswer
 

n°56611186
raymondcal
Posté le 22-05-2019 à 09:01:55  profilanswer
 

niku a écrit :


Paye ton bilan carbone  
D’un point de vue écologique je trouve ça vraiment navrant qu’on puisse commander des prêts à boire alors qu’on a accès à l eau portable partout ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'achète jamais de bouteilles (que ce soit en poudre pré-dosée ou en prêt-à-boire) pour cette raison. C'est ici une grosse exception, puisque 1. J'avais vraiment bien aimé ce goût étrange ; 2. Une méga promo de 50% ; 3. Une fin de vie annoncée. Tout ceci m'a poussé psychologiquement à l'acte d'achat important pour faire du stock. Mais par exemple, s'ils venaient à faire une même promo pour les prêt-à-boire Vanille, Chocolat ou Fruits rouges, je passerai mon tour.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56613324
mrblonde03
Posté le 22-05-2019 à 12:04:53  profilanswer
 

pas de code promo du forum pour tester Satislent ?

n°56614484
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2019 à 14:10:38  profilanswer
 

nope! uniquement un code de parrainage!  
 
j'avais demandé un code promo pour le forum et ils m'avaient répondu que je n'avais qu'à parrainer les gens pour ça :o
c'est pas grande chose de toute façon! 5€ chacun... :lol:

n°56626533
raymondcal
Posté le 23-05-2019 à 16:13:20  profilanswer
 

Jake refait une promo intéressantes sur ses barres : -25 %, jusqu'au 1er juin et dans la limite des stocks, avec le code VITAMINBAR.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56666134
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 09:04:43  profilanswer
 

Incroyable. Je vous invite à écouter une vidéo qui a été posté par la « diététicienne » de la marque feed.  
Je ne sais pas qui est réellement cette personne ni même si elle a réellement fait des études mais entendre ça de la part de quelqu’un qui se dit du métier de la nutrition c’est assez incroyable… Du coup, si c’est cette personne qui détermine la composition des produits ça fait peur  
https://m.facebook.com/feedsmartfood/video_grid/
 
Je parle de la première vidéo, le podcast. Je pense que même un étudiant en nutrition dans les années 80 aurais pu dire tout ce qui ne va pas dedans.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56667466
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 11:03:28  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchaient des barres énergétiques, une nouvelle marque qui a ouvert sa boutique y a pas trop longtemps : Kanna'bar. Des barres énergétiques sur une base de dattes, amandes et graines de chanvre.
2 € la barre.
https://kannabar.com/


Message édité par raymondcal le 28-05-2019 à 11:03:42

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56667668
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 11:13:47  profilanswer
 

Ingrédients : Pâte de dattes, amandes pilées, poudre de cacao, graines de chanvre, pâte de bananes (10%), protéines de pois, sirop d'agave, chocolat en poudre (4%) (sucre, cacao en poudre 32%), sel.

 

Traduction : Sucre, omega 6 9, cacao, omega 3, sucre, prot de pois, sucre, sucre

 

Fiche nutri : 33g sucre/100g

 

Chez huel la prot de pois est cumulée à la prot de riz complet pour avoir un aminogramme complet et intéressant, pas ici

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière "pate de"
Avantage : il y a peu d'ingrédients

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 28-05-2019 à 11:14:25

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56667886
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:29:10  answer
 

Toujours le même problème ... ça dégouline de sucre.
A priori, c'est 2€ la barre de 40g (160-170 kcal).
J'y vois aucun intérêt.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 11:30:59
n°56668123
Septentrio​nal
Posté le 28-05-2019 à 11:44:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire ma première commande chez Huel. Je veux bien un code de parrainage si toujours dispo ! :D

n°56668153
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 11:46:59  profilanswer
 

Ce qui me fait (tristement) marrer, avec ces nouvelles barres, c'est que la note Yuka commence à devenir un argument de vente, exposée dans la fiche produit.
Un note établie par une entreprise privée, selon un algorithme totalement obscur, idéologique, conçue pour culpabiliser et vendre ensuite du coaching (à la fois juge et partie, c'est cool), basée sur un marketing de la peur sans aucun fondement scientifique, voire anti-science (principe de précaution dévoyé ; mise en garde sur-interprétée ; dès qu'une étude, même unique ou mal conduite, présente l'ombre du début d'une mise en garde, bim, c'est ingrédient "controversé" et donc banni – toujours plus facile de faire peur que de rassurer).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56668397
ExPanda
Posté le 28-05-2019 à 12:06:30  profilanswer
 

Bon, je ne vais jamais manger les porridges Queal qu'il me reste (trois pots, deux berry good et un carot break je crois), si des gens sont intéressés pour tester je les donne parce que ça m'emmerde de jeter de la bouffe. Je file un shaker Queal avec, juste déballé et rincé, non utilisé.
Par contre secteur Anse ou Tarare, vous comprendrez que j'ai pas envie de me taper de la route ou un envoi par la poste pour des pots à 2€ ;)

n°56668953
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2019 à 12:57:05  profilanswer
 

Ah je veux bien tester, je travaille dans la 2e commune citée. En échange je peux te filer 2 bouteilles de Vitamine Fruits rouges :o

 

Je t'envoie un MP d'ici ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-05-2019 à 12:59:26

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°56668961
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2019 à 12:58:02  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Ingrédients : Pâte de dattes, amandes pilées, poudre de cacao, graines de chanvre, pâte de bananes (10%), protéines de pois, sirop d'agave, chocolat en poudre (4%) (sucre, cacao en poudre 32%), sel.
 
Traduction : Sucre, omega 6 9, cacao, omega 3, sucre, prot de pois, sucre, sucre
 
Fiche nutri : 33g sucre/100g
 
Chez huel la prot de pois est cumulée à la prot de riz complet pour avoir un aminogramme complet et intéressant, pas ici
 
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière "pate de"
Avantage : il y a peu d'ingrédients


 
des barres sucrées pour le sport il est ou le probleme?  
et pourquoi ces barres sont sur le topic?
 

n°56669013
gambit21
Posté le 28-05-2019 à 13:03:25  profilanswer
 

Vous en pensez quoi des barres Jake ? J'hésite à commander avec le code.
 
Feed : vous avez une date plus précise de sortie des barres Feed Light ?

n°56669071
foudelou
Posté le 28-05-2019 à 13:09:49  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ce qui me fait (tristement) marrer, avec ces nouvelles barres, c'est que la note Yuka commence à devenir un argument de vente, exposée dans la fiche produit.
Un note établie par une entreprise privée, selon un algorithme totalement obscur, idéologique, conçue pour culpabiliser et vendre ensuite du coaching (à la fois juge et partie, c'est cool), basée sur un marketing de la peur sans aucun fondement scientifique, voire anti-science (principe de précaution dévoyé ; mise en garde sur-interprétée ; dès qu'une étude, même unique ou mal conduite, présente l'ombre du début d'une mise en garde, bim, c'est ingrédient "controversé" et donc banni – toujours plus facile de faire peur que de rassurer).


Plutôt mieux vaut prévenir que guérir.

 

Et y a absolument rien d'étonnant pour Yuka, qui n'a pas vu venir l'argument marketing ? C'est un monde capitaliste, tout finit par être exploité.

 

Sinon y a toujours open food facts, open source donc, sur lequel yuka est basé.


Message édité par foudelou le 28-05-2019 à 13:43:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°56669369
ExPanda
Posté le 28-05-2019 à 13:36:35  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ah je veux bien tester, je travaille dans la 2e commune citée. En échange je peux te filer 2 bouteilles de Vitamine Fruits rouges :o
 
Je t'envoie un MP d'ici ce soir.

Ça marche on règle ça par MP.  :jap:  
Laisse tomber l'échange, Vitaline fruits rouges j'aime pas.  :whistle:  
(comme tous les goûts sucrés chez eux en fait  :sweat: )
 

gambit21 a écrit :

Vous en pensez quoi des barres Jake ? J'hésite à commander avec le code.

En goût/texture, je les trouve proches des barres Feed, mais en moins sucrées. Ça les rend moins écœurantes et au final je les trouve plus facile à avaler. Comme Feed, ça cale moins qu'une dose de poudre par contre.

n°56669515
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 13:49:19  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Vous en pensez quoi des barres Jake ? J'hésite à commander avec le code.
 
Feed : vous avez une date plus précise de sortie des barres Feed Light ?


Niveau goût, les barres Jake sont plutôt bonnes, surtout celle café-cacao. Celle aux fruits des bois rappelle un peu celle de Feed, mais en moins sucré au goût. Leur consistance est très molle et collante, en revanche. Rien de croustillant, pas d'enrobage, rien. Juste une tranche épaisse de miettes compactes, assez molle (la barre se plie tout seule de son propre poids quand tu la tiens par un bout) et collante. Donc pas la grande gourmandise, quoi. Mais elles nourrissent bien. Celle au café-cacao, avec sa caféine ajoutée, est bien efficace pour donner un coup de fouet mental.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56669539
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 13:51:06  profilanswer
 

niku a écrit :

des barres sucrées pour le sport il est ou le probleme?  
et pourquoi ces barres sont sur le topic?


C'est une petite exception – il y a quelques pages, quelqu'un (Vanquish12 ?) demandait si on connaissait des barres énergétiques qui ne seraient pas des repas tout-en-un, juste de l'énergie pour le sport, dont acte. Mais, oui je reconnais que c'est off-topic.  :sarcastic:  


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56669609
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 13:57:57  profilanswer
 

niku a écrit :


 
des barres sucrées pour le sport il est ou le probleme?  
et pourquoi ces barres sont sur le topic?
 


comment ça des barres sucrées pour le sport ? Pourquoi tu dis ça ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56669647
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 14:02:07  answer
 

vanquishV12 a écrit :


comment ça des barres sucrées pour le sport ? Pourquoi tu dis ça ?


Certains intégristes ici ne veulent pas discuter des barres qui ne sont pas labellisées "smartfood" ou "meal replacement" ... même si en terme de macro, elles sont au même niveau.

n°56669743
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-05-2019 à 14:09:19  profilanswer
 

Bon, après avoir refilé mon stock de Huel, j'ai enfin eu le courage de tester d'autres saveurs / marques.

 

Donc j'ai commandé un pack de test Jake et le pack Satislent avec toutes leurs saveurs poudre.
Mais en attendant la réception des commandes, j'ai dévalisé le présentoir Feed de mon super marché :D

 

Donc en Feed :

 

- Pêche - Thé vert Light : goût très surprenant, "frais" comme avaient pu le faire remarque d'autres ici. Je trouve que le goût de pêche s'approche plus des parfums "momo" (pêche japonaise quoi) japonais que des parfums pêche dont nous avons l'habitude ici. Il ne faut clairement pas s'attendre à un shaker saveur iced tea quoi :o
Je n'ai pas vraiment senti le thé...

 

- Framboise - Mangue Light : C'est surtout la texture qui m'a surprise sur celui-là. J'avais l'impression de trouver dans le shaker de minuscules billes de tapioca. On peut d'ailleurs les voir sur la paroi du shaker. On reconnaît bien la mangue, un peu moins la framboise. A boire glacé, avec des glaçons même ! La framboise tiède c'est très bof  :whistle:

 

- Coco - Chocolat Light : Cette tuerie  :love: ! Bon, c'est très sucré au goût, mais j'ai fini le shaker d'une traite sans avoir envie de le reposer. Il y a un peu de mâche dans cette recette car les copeaux de noix de coco sont très présents. Des quatre recettes feed light, c'est le seul pour lequel il y a un risque que je craque en passant devant le présentoir  :ange:

 

- Chocolat - Banane Light : Saveur sympa également. Beaucoup plus "lisse" que les trois autres parfums car il n'y a rien à croquer/mâcher/filtrer avec les dents :o
C'est le même goût que lorsque je mélange un paquet Banane sport et Chocolat classique. Plutôt équilibré, la banane n'écrase pas le goût chocolat et n'est donc pas écœurante.

 

- Carottes - Potiron : Je n'avais pas pu goûter cette saveur plus tôt, et je ne suis pas déçue. C'est sucré (pour une préparation salée) par la carotte et très doux en bouche. On se retrouve cependant inévitablement avec de petits morceaux de carottes entre les dents, et ça c'est moins drôle.

 

Niveau satiété, je trouve ces poudres nickel. Même les Feed light qui ont un apport calorique horriblement bas (sérieux... entre 333kcal et 357kcal le repas ?) sont convenablement rassasiant, bien que j'ai dû compléter avec du fromage blanc et un fruit en fin d'après midi. J'ai tendance à manger tôt le soir (19h), et je suis certaine qu'il me faudrait faire un vrai encas si j'avais à tenir jusqu'à 21h.

 

Ayant reçu mon pack Satislent aujourd'hui, j'ai pu tester une de leurs poudres :

 

- Citron : Bon, tout d'abord j'ai mis un certain temps à différencier les parfums de mon pack de test. Ils ne se sont pas foulé sur le packaging ! Tous les sacs sont identiques... sauf, au dos, en bas à droite, une toute petite vignette collée à l'arrache précisant "citron", ou tout autre parfum. Le piège : pour leur poudre avec de la caféine, la vignette est en haut à droite. Je mettrais la photo en edit  :lol:
Pour la poudre en elle même, le sachet 1 repas propose 670kcal (ça va me changer après mes repas à 340kcal  :ouch: ), et tient pile poil dans leur shaker de 700mL. Au goût, j'ai l'impression de manger la préparation pour mon gâteau citron/pavot ! Donc je retrouve vraiment le goût d'un gâteau au citron maison, c'est très agréable. J'en ai goûté une gorgée directement après l'avoir mélanger, puis j'ai bu le reste après 1h au frigo. C'est meilleur frais, sans aucun doute  :D
Et tout cas, je suis pressée de goûter les autres parfums Satislent, leur citron m'a convaincue !

 

P.S. Pavé César  :o

 

EDIT : https://reho.st/preview/self/57afdbae0d66df5635a2c819c7dce37efe37d6a2.jpg
Le jeu des 7 différences !

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 28-05-2019 à 14:19:24

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°56669786
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 14:12:39  profilanswer
 


Non mais là en terme de macro elles sont vraiment à fuir ces barres
Sport ou pas je vois pas qui devrait manger ça


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56669888
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 14:19:29  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Sport ou pas je vois pas qui devrait manger ça


 
Peut-être juste quelqu'un qui aime.
Tu sais, comme quand tu manges, heu... du chocolat ? Une cuillère de beurre de cacahuète ? Une tranche de tarte à la rhubarbe ? Des chips au piment ?
Des fois, c'est fou, tu manges un truc juste parce que c'est bon, et que t'en as envie. Juste ça. Sans regarder l'étiquette ni compter. Juste t'es pas un porc quand même, tu t'en gaves pas toute la soirée, mais voilà, 2 ou 3 bouchées, pour l'amour du plaisir.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56669939
raymondcal
Posté le 28-05-2019 à 14:23:12  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Ayant reçu mon pack Satislent aujourd'hui, j'ai pu tester une de leurs poudres :
petite vignette collée à l'arrache précisant "citron", ou tout autre parfum. Le piège : pour leur poudre avec de la caféine, la vignette est en haut à droite. Je mettrais la photo en edit  :lol:  


Leur Citron et Coffee avec caféine, parmi les deux meilleures poudres du marché !!!  :bounce:


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56669949
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 14:23:30  answer
 

vanquishV12 a écrit :

Non mais là en terme de macro elles sont vraiment à fuir ces barres
Sport ou pas je vois pas qui devrait manger ça


Il manque les infos sur les vitamines / minéraux mais ça me choque pas plus que certaines barres "smartfood" orientées sucre, sucre, sucre.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 14:24:33
n°56670149
ExPanda
Posté le 28-05-2019 à 14:39:00  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Leur Citron et Coffee avec caféine, parmi les deux meilleures poudres du marché !!!  :bounce:

Les deux goûts qui m'ont le moins convaincu chez eux.  :lol:

n°56670842
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2019 à 15:30:38  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


comment ça des barres sucrées pour le sport ? Pourquoi tu dis ça ?


 
Ben une barre sucrée pour le sport c’est le but  
Sur l étape du tout par exemple je dois manger au moins 5 ou 6 barres en plus des ravitaillements liquides

n°56670942
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 15:38:04  profilanswer
 

Tu parles de nourriture de l'effort ? Je comprends pas ce que tu dis

 
Citation :

Peut-être juste quelqu'un qui aime.
Tu sais, comme quand tu manges, heu... du chocolat ? Une cuillère de beurre de cacahuète ? Une tranche de tarte à la rhubarbe ? Des chips au piment ?
Des fois, c'est fou, tu manges un truc juste parce que c'est bon, et que t'en as envie. Juste ça. Sans regarder l'étiquette ni compter. Juste t'es pas un porc quand même, tu t'en gaves pas toute la soirée, mais voilà, 2 ou 3 bouchées, pour l'amour du plaisir.

 



une friandise quoi Du coup en effet quel rapport avec le topic ?
(je dis pas que ce produit est anormal, je dis que le sujet ici c'est nutrition complète)


Message édité par vanquishV12 le 28-05-2019 à 16:02:22

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56673227
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2019 à 19:08:23  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Non mais là en terme de macro elles sont vraiment à fuir ces barres
Sport ou pas je vois pas qui devrait manger ça


 
Mais dit nous ce qu’il faut manger à la place dans ce cas ?

n°56673882
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-05-2019 à 20:14:42  profilanswer
 

Je suis désolé mais vraiment quand tu essaye de communiquer avec moi je ne comprends rien à ce que tu dis…


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56674233
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2019 à 20:52:10  profilanswer
 

Ben tu dis que ces barres sont merdiques donc moi qui en consomme sur le vélo j’aimerai savoir par quoi les remplacer sur une épreuve de 9h de vélo j’en mange 6 environ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR