Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°56551662
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2019 à 11:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après c'est la chaîne BFM Business hein :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 11:43:56  profilanswer
 

n°56551664
gambit21
Posté le 15-05-2019 à 11:44:05  profilanswer
 

J'ai adoré son discours moi, au moins il se cache pas. Et puis c'est une interview sur BFM Business. Anthony Bourbon est venu faire le boulot et il le fait très bien. Clairement si ils intègrent le Next 40, je mettrai quelques centaines d'euros sur eux, car le gars veut réussir et je pense que je ferai une sacrée plus-value.
 
Et je suis loin d'être malléable, je n'ai d'ailleurs pas besoin de leçon à recevoir de comment je dois percevoir une interview ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous reprochez à Bourbon de donner des leçons mais vous essayez d'en donner vous aussi... Hallucinant. Et ce mépris de Foudelou : "Faut vraiment être malléable pour se faire emballer par ce discours".
 
Donc je persiste, j'ai trouvé le discours percutant, pertinent, et surtout à propos pour une telle émission. Il n'était pas là pour parler produit mais stratégie. Et je le répète, s'ils intègrent le Next 40, je mettrai un paquet sur Feed car ça se sent qu'ils en veulent. Ils sont pas là depuis longtemps et ils ont déjà de sacrées réussites. Et un vieux sage m'a toujours dit de miser sur les produits qu'on utilise.

Message cité 2 fois
Message édité par gambit21 le 15-05-2019 à 11:46:10
n°56551669
raymondcal
Posté le 15-05-2019 à 11:44:32  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Huel c'est tout l'inverse
Lui il voit tout ça comme une super cash machine (et il a raison vu les chiffres)


Et pourtant… Julian Hearn, le co-fondateur de Huel est une véritable machine de conquête, lui aussi. En fait, Huel est assez bicéphale : Hearn d'un côté pour la machine de guerre économique et Collier de l'autre, pour la conception nutritionnelle. Et personne pour la gourmandise de la recette !  :pt1cable:  


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56551719
gambit21
Posté le 15-05-2019 à 11:47:29  profilanswer
 

Jamais testé Huel... Vous conseillez quels produits chez eux ?

n°56551743
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2019 à 11:49:08  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

J'ai adoré son discours moi, au moins il se cache pas. Et puis c'est une interview sur BFM Business. Anthony Bourbon est venu faire le boulot et il le fait très bien. Clairement si ils intègrent le Next 40, je mettrai quelques centaines d'euros sur eux, car le gars veut réussir et je pense que je ferai une sacrée plus-value.
 
Et je suis loin d'être malléable, je n'ai d'ailleurs pas besoin de leçon à recevoir de comment je dois percevoir une interview ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous reprochez à Bourbon de donner des leçons mais vous essayez d'en donner vous aussi... Hallucinant. Et ce mépris de Foudelou : "Faut vraiment être malléable pour se faire emballer par ce discours".
 
Donc je persiste, j'ai trouvé le discours percutant, pertinent, et surtout à propos pour une telle émission. Il n'était pas là pour parler produit mais stratégie. Et je le répète, s'ils intègrent le Next 40, je mettrai un paquet sur Feed car ça se sent qu'ils en veulent. Ils sont pas là depuis longtemps et ils ont déjà de sacrées réussites. Et un vieux sage m'a toujours dit de miser sur les produits qu'on utilise.


Faudra voir passé son premier scandale sanitaire.

n°56551762
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2019 à 11:50:31  profilanswer
 

Bon je galère à commander sur Feed ce matin, sur différents navigateurs et sur smartphone. Le Chat me dit qu'il n'y a rien de leur côté... Et vous ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°56551794
gambit21
Posté le 15-05-2019 à 11:52:40  profilanswer
 

J'ai pas essayé de commander ce matin.
 
Par contre je regarde Huel, je vois les Flavour Boost dont j'ai déjà entendu parler ici il me semble. En gros y a une base et ensuite on met une saveur si j'ai bien compris. C'est facile à utiliser ? Pas trop galère ?

n°56551797
foudelou
Posté le 15-05-2019 à 11:52:51  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

J'ai adoré son discours moi, au moins il se cache pas. Et puis c'est une interview sur BFM Business. Anthony Bourbon est venu faire le boulot et il le fait très bien. Clairement si ils intègrent le Next 40, je mettrai quelques centaines d'euros sur eux, car le gars veut réussir et je pense que je ferai une sacrée plus-value.

 

Et je suis loin d'être malléable, je n'ai d'ailleurs pas besoin de leçon à recevoir de comment je dois percevoir une interview ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous reprochez à Bourbon de donner des leçons mais vous essayez d'en donner vous aussi... Hallucinant. Et ce mépris de Foudelou : "Faut vraiment être malléable pour se faire emballer par ce discours".

 

Donc je persiste, j'ai trouvé le discours percutant, pertinent, et surtout à propos pour une telle émission. Il n'était pas là pour parler produit mais stratégie. Et je le répète, s'ils intègrent le Next 40, je mettrai un paquet sur Feed car ça se sent qu'ils en veulent. Ils sont pas là depuis longtemps et ils ont déjà de sacrées réussites. Et un vieux sage m'a toujours dit de miser sur les produits qu'on utilise.


Evidemment qu'il se cache pas, c'est la nouvelle tendance qui plait justement.
Et oui, s'il y a des gens qui se font convaincre par cette simple vidéo j'insiste, faut pas être très critique, y a pas d'histoire de mépris. Maintenant on parle pas de la même vision du truc, moi je parle du consommateur pas de l'investisseur :o


Message édité par foudelou le 15-05-2019 à 11:53:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°56551949
Shugashu
Posté le 15-05-2019 à 12:05:43  profilanswer
 

Au moins on comprend le ton des campagnes de com de Feed, c'est très cohérent avec la personnalité du boss. Et puis son discours "quand on veut, on peut" me fait hurler mais bon...  [:tartine mariol:5]


---------------
Cela aussi passera
n°56551972
raymondcal
Posté le 15-05-2019 à 12:07:21  profilanswer
 

Il a raison d'en vouloir, c'est la moindre des choses quand tu es chef d'entreprise. Il y a des sommes énormes en jeu, des investisseurs et des clients qui lui accordent leur confiance, des salariés qui veulent vivre, il n'a aucune raison de faire profil bas. Il FAUT être dynamique et persuasif. Et c'est une très bonne chose que la smartfood ait une telle locomotive. Feed est devenu le premier catalogue en Europe, on peut en être fier.
 

GAS a écrit :

Bon je galère à commander sur Feed ce matin, sur différents navigateurs et sur smartphone. Le Chat me dit qu'il n'y a rien de leur côté... Et vous ?


J'ai commandé ce matin encore 24 bouteilles prêtes-à-boire Légumes, dont je me remets toujours pas de la disparition prochaine ; avec les deux réduc', ça fait quand même seulement 1,76 € la bouteille. Pas eu de problème (Firefox, Windows 10).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 12:07:21  profilanswer
 

n°56551973
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 12:07:21  profilanswer
 

D'accord mais j'ai jamais vu une interview de ce type dans lequel il démontre le moindre intérêt pour son produit
Il parle que de cash, de marché, d'écraser tout autour de lui, du fait que ses consommateurs sont des machines à pognon et qu'il a "trouvé" (copié) un business model ou les clients peuvent potentiellement "acheter 3 fois par jour"

 

Il a visiblement des qualités exceptionnelles de leader et entrepreneur mais c'est un business man, le produit qu'il vend, on dirait que ça n'a aucune espèce d'importance pour lui
Et ça se ressent dans la composition

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 15-05-2019 à 12:09:06

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56552002
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 12:09:28  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Jamais testé Huel... Vous conseillez quels produits chez eux ?


Huel powder original
La barre est, à mon gout, ignoble


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56552010
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 12:10:54  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Et pourtant… Julian Hearn, le co-fondateur de Huel est une véritable machine de conquête, lui aussi. En fait, Huel est assez bicéphale : Hearn d'un côté pour la machine de guerre économique et Collier de l'autre, pour la conception nutritionnelle. Et personne pour la gourmandise de la recette !  :pt1cable:  


Huel a une ligne de conduite ultra drastique : c'est la perfection nutri avant tout et ça prime sur tout le reste
Et ça se voit sur les étiquettes, c'est de loin le meilleur produit du marché à ce niveau
Ils ont refusé de faire du salé car ils n'ont rien trouvé de convaincant au niveau des valeurs nutri (et du gout)
 
Pour remplacer le sucre on a des éduclorants mais pour remplacer le sel ... ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56552058
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2019 à 12:16:14  profilanswer
 

Faudrait qu'il recrute un conseiller vestimentaire le mec de feed là ou faut creer les vetements en poudre

n°56552087
raymondcal
Posté le 15-05-2019 à 12:18:46  profilanswer
 

Et à côté, la dernière newsletter de Smeal, et encore, tenez-vous bien, toujours les mêmes injonctions cul-cul et gnan-gnan, vues et revues partout à longueur de sites et pages bien-être rédigées au kilomètre…
C'est le printemps, appel du beau-temps, astuces nutritionnelles : vous faites un effort, pensez à boire, mangez un repas léger, soignez votre récupération, mangez des fruits et légumes et patati et patata… Bonjour les pages Femina… Une épouvantable lassitude à la lecture de ce degré zéro du conseil…
Bref, ceci dit, Smeal fait -20 % sur son pack découverte de 6 bouteilles, avec le coupon DECOUVERTE, soit presque 4 € la bouteille de poudre pré-dosée à 400 kcal. Pour une qualité pas mieux que les Jimmy Joy ou Queal, qui sont 2 à 3 fois moins cher.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56552112
raymondcal
Posté le 15-05-2019 à 12:20:54  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Ils ont refusé de faire du salé car ils n'ont rien trouvé de convaincant au niveau des valeurs nutri (et du gout)


Du goût, surtout, à mon avis.
Faut pas oublier que c'est des anglais, à la base, hein… Ils sont restés pendant des années scotchés à une poudre vanille, avant de se lancer courageusement dans le chocolat ou les fruits rouges...


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56552162
foudelou
Posté le 15-05-2019 à 12:26:26  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

D'accord mais j'ai jamais vu une interview de ce type dans lequel il démontre le moindre intérêt pour son produit
Il parle que de cash, de marché, d'écraser tout autour de lui, du fait que ses consommateurs sont des machines à pognon et qu'il a "trouvé" (copié) un business model ou les clients peuvent potentiellement "acheter 3 fois par jour"
 
Il a visiblement des qualités exceptionnelles de leader et entrepreneur mais c'est un business man, le produit qu'il vend, on dirait que ça n'a aucune espèce d'importance pour lui
Et ça se ressent dans la composition

Et les gammes :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°56552179
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 12:27:54  profilanswer
 

niku a écrit :

Faudrait qu'il recrute un conseiller vestimentaire le mec de feed là ou faut creer les vetements en poudre


Alors, même si c'est l'intervention la plus WTF que j'ai vu depuis longtemps j'avoue que tu m'as fait exploser de rire


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56552186
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 12:28:50  profilanswer
 

Le mec a noel il doit déprimer ses enfants, il offre des jouets en poudre
 
tiens wala ta ps4 :
https://www.herboristerieduvalmont.com/7108-thickbox_default/charbon-vegetal-active-qualite-medicale-poudre-100-gr.jpg


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56554921
Hegemonie
Posté le 15-05-2019 à 16:10:44  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Jamais testé Huel... Vous conseillez quels produits chez eux ?


 
Tout sauf U&U.
Les deux à la vanille sont très bons, les autres je n'ai que des bons retours, mais le U&U on est plusieurs à avoir eu beaucoup de mal.
 
Ah, et les barres, parait qu'elles sont pas top. J'essayerai à la prochaine commande.

n°56555465
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 16:50:50  profilanswer
 

New vanilia ça a un gout de toffe, faut aimer...
Original c'est top bien que gout très très sucré. Certains ne l'aiment que coupé avec 30 voire 50% de U&U
Les autres j'ai pas test
 
Le U&U permet de cuisiner (utilisé comme farine) mais ça a un gout attroce (pour moi)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56555515
thibalu
Posté le 15-05-2019 à 16:54:43  profilanswer
 

Du coup en poudre sans trop de sucre et fort en protéines à part feed sport il n'y a rien ?
 
Thibaut


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°56555553
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 16:58:06  profilanswer
 

J'ai dit gout très sucré.
Dans huel il n'y a quasi pas de "sucre"
Le gout sucré est du aux édulcorants

 

Si tu veux le top du top de la nutrition en poudre de toutes façons il n'y a aucune question à se poser, huel est de très loin le meilleur de tous, sans équivalent et c'est un des moins cher...

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 15-05-2019 à 16:58:24

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56555783
foudelou
Posté le 15-05-2019 à 17:16:04  profilanswer
 

D'ailleurs y a un code de réduction chez Huel ? Je vois qu'ils ont de nouveaux arômes ça me tente de reessayer


---------------
Normal people are people you don't know well
n°56555860
Hegemonie
Posté le 15-05-2019 à 17:22:37  profilanswer
 

Je ne crois pas, mais il y a sans doute les parrainages pour tenter de gratter quelques sous.
Par contre, les packs sont conséquents. La commande minimum représente plusieurs mois de consommation, en fonction de la quantité ingurgitée :D
Tu es de quel coin? Tu peux peut être trouvé quelqu'un qui serait disposé à t'en filer de quoi faire un repas.

n°56555912
Art Core
Posté le 15-05-2019 à 17:27:25  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Hallucinante interview du fondateur et dirigeant de Feed, Anthony Bourbon, sur BFM Business à propos de la haine que Feed provoque, et de l'immobilisme frileux des grands groupes alimentaires : https://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 61199.html


 
Ce guignol  :lol:  
Comme dit plus haut le mec n'a strictement rien à foutre de son produit. Quand l'interviewer lui demande le nombre de brevets dans son produit, il répond à côté, impression qu'il connaît à peine son produit. Moi ça me rebute totalement ce genre de startupper ridicule.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°56555968
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-05-2019 à 17:34:05  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Je ne crois pas, mais il y a sans doute les parrainages pour tenter de gratter quelques sous.
Par contre, les packs sont conséquents. La commande minimum représente plusieurs mois de consommation, en fonction de la quantité ingurgitée :D
Tu es de quel coin? Tu peux peut être trouvé quelqu'un qui serait disposé à t'en filer de quoi faire un repas.


conséquents ?
Deux sachets de 1.75 kg c'est pas bcp


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56556011
Hegemonie
Posté le 15-05-2019 à 17:38:41  profilanswer
 

Pas d'accord.
 
Si c'est pour essayer, ça représente quand même un certain coût, et faut prendre le risque de ne pas aimer et de potentiellement se forcer/jeter pour 40e de bouffe.
 
C'est clairement ce qu'il manque à Huel, des packs de test. Mais on ne peut pas tout avoir.

n°56556030
foudelou
Posté le 15-05-2019 à 17:40:36  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Je ne crois pas, mais il y a sans doute les parrainages pour tenter de gratter quelques sous.
Par contre, les packs sont conséquents. La commande minimum représente plusieurs mois de consommation, en fonction de la quantité ingurgitée :D
Tu es de quel coin? Tu peux peut être trouvé quelqu'un qui serait disposé à t'en filer de quoi faire un repas.


Ah mais j'ai déjà test t'en fais pas :D  
Sinon faut pas oublier dans le prix et les quantités que chez eux ils comptent pour 4 repas/jour :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°56556294
JujuKek
Posté le 15-05-2019 à 18:11:28  profilanswer
 

thibalu a écrit :

Du coup en poudre sans trop de sucre et fort en protéines à part feed sport il n'y a rien ?
 
Thibaut


Je suis sur la gamme active de Bertrand bio depuis un moment. C'est cher mais ça sent la poudre de qualité.


Message édité par JujuKek le 15-05-2019 à 18:11:52
n°56556688
alphabetic​al
Posté le 15-05-2019 à 19:12:13  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Si tu veux le top du top de la nutrition en poudre de toutes façons il n'y a aucune question à se poser, huel est de très loin le meilleur de tous, sans équivalent et c'est un des moins cher...


À part le prix et potentiellement le goût, d’après toi, qu’est-ce qui est mieux d’un point de vue nutrition chez Huel par rapport à Vitaline ?

n°56557428
Hegemonie
Posté le 15-05-2019 à 21:08:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ah mais j'ai déjà test t'en fais pas :D  
Sinon faut pas oublier dans le prix et les quantités que chez eux ils comptent pour 4 repas/jour :o


 
Parfait alors.
Au niveau du prix, je prends en général le prix/cal, et ça reste le plus intéressant.

n°56559040
Hoiniel
Posté le 16-05-2019 à 00:17:32  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Pour une qualité pas mieux que les Jimmy Joy ou Queal, qui sont 2 à 3 fois moins cher.


 
Comme Feed, non ? (j'ai arrêté de suivre les repas en poudre, mais il n'y avait rien de particulièrement plus qualitatif dans leur gamme de base)
 
Sinon, au niveau des saveurs, j'avais trouvé que Smeal était le plus réussi du lot. Un poil cher par contre, mais tout comme Feed avec les différentes promo de quantité et du forum, on arrive à des prix similaires à JJ.
 

Hegemonie a écrit :


 
Tout sauf U&U.
Les deux à la vanille sont très bons, les autres je n'ai que des bons retours, mais le U&U on est plusieurs à avoir eu beaucoup de mal.
 
Ah, et les barres, parait qu'elles sont pas top. J'essayerai à la prochaine commande.


 
Vanille excellent jusqu'à ce que je mette à percevoir le goût de l"édulcorant. Une nouvelle formule avec un goût moins prononcé serait une super nouvelle. Bien envie de tester chocolat par contre.
 

n°56561031
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 16-05-2019 à 10:49:06  profilanswer
 

Je vois que ça parle de Huel, donc je sors de mon lurkage.
 
Si il y a des gens intéressés pour récupérer/goûter deux sacs légèrement entamés, sur Nantes, je les refourgue volontiers :o
 
Un sac Berry dont il reste 1,158kg, et un sac Vanille de 1,356kg
DLUO janvier 2020, j'ai reçu les sacs début avril.
 
La raison ? Il y a un arrière goût avec lequel j'ai beaucoup de mal, je pense que c'est celui de l’édulcorant. Visiblement, ici il y en a plein qui s'en accommodent, voir qui aiment ce goût. Moi ça ne passe pas super bien :sweat:  
Je me forcerais à finir s'il le faut (je déteste jeter), mais je préfère que ça fasse le bonheur d'un autre !
Je peux même donner le shaker assorti  :D


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°56561699
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2019 à 11:39:07  profilanswer
 

Si tu passes par Lille  [:budykiller:5]

n°56561808
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 16-05-2019 à 11:45:43  profilanswer
 

C'est un peu loin, Lille, par rapport à Nantes :o
Et il y a déjà du monde sur l'affaire !


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°56562016
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-05-2019 à 12:00:08  profilanswer
 

Oui certains ne supportent pas l'éduclorant
Tu as essayé en mettant des trucs dedans genre du curry en poudre ?

 

Moi j'ajoute : curry poudre, piment de cayenne en poudre, poivre, sel, ail en poudre, oignon en poudre

 
Citation :

À part le prix et potentiellement le goût, d’après toi, qu’est-ce qui est mieux d’un point de vue nutrition chez Huel par rapport à Vitaline ?


Déjà le prix c'est très clair
Ensuite le gout, pour avoir tout gouté chez eux, y'a que Carotte que je trouve bon, le reste est infame (pour moi)

 

En dehors de ça, c'est un produit inadapté si tu es intolérent au lactose et surtout ça contient 8/9g de sucre pour 100g contre 1.2 pour huel
Vitaline contient presque deux fois moins de protéines (ça ça peut etre un avantage, à voir selon vos besoins). Vitaline a un peu moins de fibres

 

Par contre hormis ça vitaline est très bien si tu acceptes le gout et contrairement à un feed par exemple, ici pas de fibres ajoutées (comme de la fibre d'accacia), on est sur la fibre soluble de l'avoine
Ensuite vitaline est bio, pas huel

 

Rien que pour le sucre je préfère huel à vitaline

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 16-05-2019 à 12:00:54

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56562639
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2019 à 13:08:48  profilanswer
 

Qwai a écrit :

C'est un peu loin, Lille, par rapport à Nantes :o
Et il y a déjà du monde sur l'affaire !


 
je me doute bcp de lurkage ici  [:tim2460]  
 
je reste sur mes barres satislent et jake me concernant  
 
j'aimerai juste gouter les poudres huel par curiosité  

n°56562838
alphabetic​al
Posté le 16-05-2019 à 13:35:08  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Rien que pour le sucre je préfère huel à vitaline


Effectivement, je n’avais pas réalisé la si grande différence sur le sucre pour les 2.
 
Mais pour Huel, on n’est pas encore sur une astuce d’ingrédients comptabilisés officiellement comme sucre et d’autres non, ce qui permettrait artificiellement de faire baisser le chiffre ?
 
Je m’approvisionne toujours chez Huel et Vitaline et j’avais l’impression que les ingrédients étaient meilleurs chez Vitaline mais je me suis peut-être juste laissé avoir par le bio et le nutriscore ?

n°56563082
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 16-05-2019 à 13:59:44  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Oui certains ne supportent pas l'éduclorant
Tu as essayé en mettant des trucs dedans genre du curry en poudre ?

 

Moi j'ajoute : curry poudre, piment de cayenne en poudre, poivre, sel, ail en poudre, oignon en poudre


Oui, j'ai suivi des recettes que l'on peut trouver sur le forum de Huel.

 

Comme ce sont des poudres sucrées à la base (vanilla et berry), je suis restée sur des ajouts sucrés. J'ai testé avec du chocolat en poudre et du lait, mais ça fait exploser le compteur sucre. C'est ce qui passait le mieux niveau goût pour moi.
Il y a une recette de porridge à base de la poudre berry et de cannelle/avoine/lait que j'ai faite. Bah j'ai pas pu finir ne serait-ce que la moitié, j'avais l'impression que l'arrière goût était encore plus présent. Arôme vanille, macha, poudre de noisettes... mon placard allait y passer si je n'avais pas trouvé preneur :sweat:

 

Après, en prenant la U&U, j'aurais pu trouver de quoi me convenir à mon avis. Si j'arrivais à faire abstraction de l'edulcorant, j'apprécierai même pas mal leurs goûts ! Il me restait une fin de sac Jimmy Joy vanille (la recette du BigBag) et en mélangeant les deux poudres vanille, j'avais vraiment bien aimé la texture et le goût :D


Message édité par Qwai le 16-05-2019 à 14:00:02

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°56563161
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-05-2019 à 14:07:53  profilanswer
 

T'as testé U&U ? c'est ignoble j'arrive pas à l'avaler pour ma part
J'ai une connaissance qui adore et trouve ça bon mais elle est grunge, anarchiste et polonaise tu vois le truc...
 
Tu sais feed ce sont des recettes salées mais y'a du sucre dedans.. J'avais une appréhension puis j'ai test et ça donne du feed like sans ajouter de kcal : curry en poudre poivre et sel, c'est à tester avant de tout jeter ;)
 
Par contre le huel new vanille j'aime pas trop
Et le berry ou chocolat je testerai même pas
 
Huel a jamais cherché à faire du bon gout
 
leur éduclorant est puissant je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde
moi j'ai perdu l'habitude des saveurs sucrées et mon premier test de huel vanille je me suis dit "pouhhaa on a l'imprssion de boire du sucre"
 
puis au final ça va, mais si ça existait en moins "sucré" au gout et sans le gout horrible du U&U, je prendrais !


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR