Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55523827
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 11:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manzazine a écrit :


 
Moi je me rappelle du topic l'année dernière où tout le monde était en train de faire l'éloge du goût des tomates provençales de feed  [:clooney3]  
Mais les vrais dégustent les barres choco-coco   [:clooney6]  
 
Pour le service / santé, tout le monde est assez d'accord effectivement :jap:
 
Des gens ici ont choisi d'essayer les poudres / barres par conviction écologique ? [:transparency]
Est-ce un critère pour vous ? (ou bien il y a t'il des vegans / végétariens pour qui il s'agit d'une bonne alternative ?)


 
Conviction écologique dans des contenants en pétrole ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 11:49:15  profilanswer
 

n°55523890
ExPanda
Posté le 15-01-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

Shugashu a écrit :

Pas d'accord, ce sont des avis fait par des consommateurs ayant vraiment et honnêtement testé ces produits, pas des réacs qu'on croise régulièrement dans les médias mainstream. Donc ça s'inscrit parfaitement dans le thème du topic et c'est loin d'être du troll.
C'est une 2eme phase, après la découverte et de nombreux essais étalés sur plusieurs mois, après la hype on peut maintenant commencer à compter ceux qui sont vraiment amateur de ce genre de produit, et il ne sont pas si nombreux.
 
Je trouve ça très intéressant et si j'étais fabricant de smartfood je ne négligerai pas ces retours.  :)  

+1
 
Ces "repas" me dépannent quand sinon je ne prendrais rien, mais si je les trouvais meilleurs j'en mangerais sans doute plus souvent. C'est pas une question d'être réfractaire à ce type de bouffe, au contraire en fait. Mais là comme la plupart du temps je me force à avaler un truc que je trouve pas spécialement bon (voir pas du tout), et que le reste du temps c'est pas mauvais mais sans plus, ça me donne pas envie de développer plus que ça. :/

n°55525090
daliones
Posté le 15-01-2019 à 13:43:33  profilanswer
 

C'est surtout que pas mal de personnes prend ce genre de repas par flemme de se faire à bouffer ou manque de temps. Corrigez-moi si je me trompe mais les poudres ne remplaceront jamais un vrai repas (entrée-plat-dessert) ne serait-ce que par le phénomène de mastication.  
de plus, j'ai un serieux doute sur le fait que ça soit très équilibré.  
 
ps: Le Feed choco ma filé mal au bide et la chiasse en passant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par daliones le 15-01-2019 à 13:54:11
n°55527849
Messij
Posté le 15-01-2019 à 16:34:36  profilanswer
 

Je vais passer une commande de Queal asap, leur formule Ready me donne envie de la tester. Ca se rapproche de quel type d'aliment, point de hue goût / texture ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°55527961
Messij
Posté le 15-01-2019 à 16:42:15  profilanswer
 

daliones a écrit :

Corrigez-moi si je me trompe mais les poudres ne remplaceront jamais un vrai repas (entrée-plat-dessert) ne serait-ce que par le phénomène de mastication.
de plus, j'ai un serieux doute sur le fait que ça soit très équilibré.


Bah c'est que ça n'a rien à voir.

 

On ne compare pas un snack dans un kebab après une sortie de boite et un restau dans un étoilé michelin.

 

Après question nutrition c'est beaucoup plus simple de maîtriser son apports en nutriments avec ce type de nourriture, qu'en mangeant à l'extérieur ou avec des aliments industriels déjà préparés. Que ça soit équilibré ou pas, c'est à la charge de chacun de décider si l'équilibre des nutriments correspond à notre besoin.


---------------
WOW chien beaucoup
n°55528407
raymondcal
Posté le 15-01-2019 à 17:13:54  profilanswer
 

Messij a écrit :

Je vais passer une commande de Queal asap, leur formule Ready me donne envie de la tester. Ca se rapproche de quel type d'aliment, point de hue goût / texture ?


Je suis dessus tout les matins depuis cet hiver, j'aime beaucoup, c'est chaud et ça tient bien au ventre. C'est très proche des bouillies de flocons d'avoines, en fait. Je pense que celle aux baies rouges sera la plus facile d'approche – les canneberges entières sont un régal à croquer. Celle au Carrot Cake est bonne, mais un peu plus pointue quand même. Attention, elle n'est pas salée quand même ; elle est juste très douce – en fait, elle me fait penser à la recette Carotte-Potiron de Feed, un peu.
L'intérêt, c'est que tu peux juste commander une mono-dose d'un arôme (en gobelet cartonné), pour l'essayer, avant de passer au sachet 500 g.
C'est facile à doser, 100 g = 400 kcal. Je me fais des 60 ou 75 g tous les matins, avec un café ou un thé, ça passe vraiment nickel.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55529304
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 18:34:39  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je suis dessus tout les matins depuis cet hiver, j'aime beaucoup, c'est chaud et ça tient bien au ventre. C'est très proche des bouillies de flocons d'avoines, en fait. Je pense que celle aux baies rouges sera la plus facile d'approche – les canneberges entières sont un régal à croquer. Celle au Carrot Cake est bonne, mais un peu plus pointue quand même. Attention, elle n'est pas salée quand même ; elle est juste très douce – en fait, elle me fait penser à la recette Carotte-Potiron de Feed, un peu.
L'intérêt, c'est que tu peux juste commander une mono-dose d'un arôme (en gobelet cartonné), pour l'essayer, avant de passer au sachet 500 g.
C'est facile à doser, 100 g = 400 kcal. Je me fais des 60 ou 75 g tous les matins, avec un café ou un thé, ça passe vraiment nickel.


 
Tu manges matin midi et soir en poudre ?  
 
Ce matin j’étais pressé donc barre Jake caféine en attendant le tgv ... ce midi une bouteille de smeal à la place du repas de travail proposé. Ça fait peu de kcal mais j’ai pas faim et surtout j’ai un meilleur confort digestif pour les réunions. Donc le goût ici je m’en fou.

n°55533093
raymondcal
Posté le 16-01-2019 à 08:38:21  profilanswer
 

niku a écrit :

Tu manges matin midi et soir en poudre ?  
 
Ce matin j’étais pressé donc barre Jake caféine en attendant le tgv ...


Tous les matins, oui : j'alterne Granola Huel, pâte Feed et porridge Queal Ready, en période de trois mois environ.
Et tous les midis de la semaine de travail.
 
Et parfois, les soirs ou les WE, c'est selon.
 
La barre Jake café, elle est comment, niveau goût ? J'hésite à la prendre, parce que les barres à 200, 250 kcal, ça m'agace un peu…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55533603
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 09:37:22  profilanswer
 

Le gout de la barre, c'est personel mais je le trouve pas très fort (je bois pas de café) et j'aime pas des masses le chocolat, par contre j'aime bien car il faut pas mal macher...

n°55543738
Messij
Posté le 17-01-2019 à 01:40:14  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je suis dessus tout les matins depuis cet hiver, j'aime beaucoup, [...]


Merci. Ça donne envie  :)


---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 01:40:14  profilanswer
 

n°55557567
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2019 à 13:32:16  profilanswer
 

Bon allez pour la nouvelle année je suis passé en mode Gros sachets feed  
3 mois de bouffe du midi, toussa après avoir fait un joli cercueil des fins de sachets tomates-provincales/cepes/legumes :D !  
 
ça fait passer le budget du repas du midi d'environ 280 € / mois à 40 € / mois :D
 
 

n°55566960
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 19-01-2019 à 18:26:36  profilanswer
 

Bon, j'ai bien reçu ma commande Feed et testé ce midi le prêt à boire "Légumes".......et tout va bien, je m'attendais à quelque chose de moins agréable.
Je découvre la smart food, alors forcément j'avais des inquiétudes. La première chose qui m'a interpellé c'est le goût d'avoine, pas de soucis j'aime ça. Étonnamment (certains commentaires me faisaient douter) je retrouve bien le goût des légumes et en prenant son temps on arrive à s'envoyer la bouteille et ne plus avoir faim après. Bon, ce n'est pas la bonne soupe de légume de mamie, mais ce n'est pas ce que je lui demande ;). Ce soir c'est une petite salade verte et en dessert je me fais une barre coco pour voir.
Bon, comme je sens que ça va me convenir, j'ai fais partir une commande pour découvrir la gamme Queal (taste tester) et Huel (poudre neutre et vanille ainsi que des arômes et des barres).
Smeal, Jake et Jimmy, on verra plus tard :P

n°55570422
rambolitai​n
Posté le 20-01-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

Bonjour sur vente privé il y a un bon d'achat de 10€ d'une valeur de 20€  
ceux qui sont intéresser je peux leur en prendre 1, merci

n°55570543
Olgadesboi​s
Posté le 20-01-2019 à 10:06:11  profilanswer
 

Coucou, le bon d'achat VP est cumulable avec le code promo HFR?
et surtout.... est-ce qu'on a enfin la possibilité de se faire livrer en point relais....?
:D

n°55570992
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-01-2019 à 11:10:06  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :

Coucou, le bon d'achat VP est cumulable avec le code promo HFR?
et surtout.... est-ce qu'on a enfin la possibilité de se faire livrer en point relais....?
:D


Jake le fait en 3 jours depuis l étranger ;)

n°55571887
Olgadesboi​s
Posté le 20-01-2019 à 13:02:47  profilanswer
 

Je comprends pas la réponse :D

n°55573095
Deathvalle​y
Posté le 20-01-2019 à 16:27:30  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour sur vente privé il y a un bon d'achat de 10€ d'une valeur de 20€  
ceux qui sont intéresser je peux leur en prendre 1, merci


Bon d’achat d’une valeur de 20€
Bon valable exclusivement sur le site feed.co
Valable jusqu'au 28 février 2019 inclus, sans prolongation possible
Valable sur l'intégralité des produits - hors promotions, hors pack test et hors pâte à tartiner
1 seul bon par membre et par commande – non cumulable
Offre exclusivement réservée aux nouveaux clients
Minimum de commande sur le site Feed. de 12 repas
Frais de livraison non-inclus
Ne donne lieu à aucun remboursement, aucune contrepartie financière, ni aucun échange de la part de Feed., y compris en cas de perte ou de vol ou de non utilisation
Bon Rosedeal non fractionnable, utilisable en une seule fois dans son intégralité
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation. En cas d’utilisation du bon Rosedeal pendant ce délai, le membre vente-privee.com renonce à l’exercice de son droit de rétractation.
Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu’à épuisement des stocks disponibles


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°55573536
Trollounet
Posté le 20-01-2019 à 17:50:35  profilanswer
 

Retour au Smeal Vanille après plusieurs semaines d'infidélité pour tester autre chose (Smeal Choco, Vitaline Amande, Vitaline Carottes).
 
Franchement y a pas photo pour moi, c'est le meilleur. C'est le seul goût que j'arrive à boire en entier sans déplaisir (souvent les autres notamment Vitaline j'ai du mal sur la fin, un peu mal au bide et écœuré). Il est vraiment vraiment plus à mon goût que tout ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent...
 
Chaudement recommandé :jap: Vu que je prends peu de poudre (une fois par semaine) je vais me limiter à ça je pense.

n°55578466
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 21-01-2019 à 10:36:07  profilanswer
 

Bon je viens aussi de commander le pack de test Satislent via le blog de Raymondcal (merci pour la réduc). Leur gamme semble intéressante pour mes besoins. Feedback à  venir.

n°55579427
bistr0math​ics
Posté le 21-01-2019 à 12:00:41  profilanswer
 

Tiens, je n'étais pas passé sur le blog depuis un moment... je vais essayer Satislent également :)


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°55579512
raymondcal
Posté le 21-01-2019 à 12:09:49  profilanswer
 

Merci !
Si jamais vous utilisez les flux RSS, le site est parfaitement compatible, si ça peut vous aider à être au courant des nouveaux billets. :)
 
Sinon, je vais continuer à explorer des nouvelles marques que je connais pas, et dont on parle pas souvent. Les prochaines : le Next Level de l'allemand Runtime, l'espagnol Küik (une émanation du laboratoire espagnol Grand Fontaine, fabricant de produits de nutrition hospitalière, la boucle est bouclée…) et l'italien Bivo.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55579593
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2019 à 12:17:27  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Merci !
Si jamais vous utilisez les flux RSS, le site est parfaitement compatible, si ça peut vous aider à être au courant des nouveaux billets. :)
 
Sinon, je vais continuer à explorer des nouvelles marques que je connais pas, et dont on parle pas souvent. Les prochaines : le Next Level de l'allemand Runtime, l'espagnol Küik (une émanation du laboratoire espagnol Grand Fontaine, fabricant de produits de nutrition hospitalière, la boucle est bouclée…) et l'italien Bivo.


 
grand fontaine  :) j'en ai bu des litres de leur fiole, comme les clinutren ou les nestlé
c'est bizarre que ces grosses boites sortent pas de la bouffe en poudre

n°55579693
ExPanda
Posté le 21-01-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

Dites, ceux qui ont testé pleins de poudres différentes [:moonblood5:7] , vous diriez que dans quels combo marque/arôme le goût d'avoine est le moins présent ?
 
C'est vraiment LE truc qui m’écœure, et à cause de ça je n'ai apprécié aucun goût sucré jusqu'à présent. :/
J'ai testé du prêt à boire Feed aussi, c'est moins pire que les poudres mais c'est toujours pas ça, on est loin du Yop quoi.  :whistle:

n°55579733
raymondcal
Posté le 21-01-2019 à 12:33:47  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Dites, ceux qui ont testé pleins de poudres différentes [:moonblood5:7] , vous diriez que dans quels combo marque/arôme le goût d'avoine est le moins présent ?
 
C'est vraiment LE truc qui m’écœure, et à cause de ça je n'ai apprécié aucun goût sucré jusqu'à présent. :/
J'ai testé du prêt à boire Feed aussi, c'est moins pire que les poudres mais c'est toujours pas ça, on est loin du Yop quoi.  :whistle:


Je proposerai le Huel U&U, si tu es prêt à admettre un goût terreux et crayeux. Sachant qu'au final, c'est mon Huel préféré. Une fois qu'on s'y est habitué, il a un petit goût un peu piquant, pas désagréable du tout. Mais il faut une certaine volonté, c'est sûr…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55580445
Art Core
Posté le 21-01-2019 à 13:46:05  profilanswer
 

Perso je ne sens pas du tout l'avoine dans les poudres Smeal (Choco et Vanille en tout cas). Après c'est pas un goût qui me dérange donc je le remarque pas vraiment, il est possible qu'une personne qui n'aime pas ça soit écoeuré.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55580736
ExPanda
Posté le 21-01-2019 à 14:06:28  profilanswer
 

Merci pour vos retours, je note pour les prochains tests.  :jap:  
 

C'est la version "sans arôme" c'est ça ?
Le "goût terreux et crayeux" n'est pas super motivant, quand même.  Ils pourraient faire des packs d'essai, 54€ d'achat minimum juste pour tester...  :sweat:

n°55581977
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-01-2019 à 15:28:22  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Il marche plus le HARDWARE.FR de Jimmy Joy?


Effectivement, je les relance :jap:
 
Sinon j'ai actualisé le code pour Vitaline :)
 
Désolé pour ma faible présence mais en hiver je peux pas consommer de shaker :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55582107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2019 à 15:38:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Effectivement, je les relance :jap:

 

Sinon j'ai actualisé le code pour Vitaline :)

 

Désolé pour ma faible présence mais en hiver je peux pas consommer de shaker :/


:??:

 

(oui je suis curieux :o )


Message édité par LeKeiser le 21-01-2019 à 15:38:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55582379
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-01-2019 à 15:58:25  profilanswer
 

Il me faut du chaud :o (et j'aime pas le shake salés)


Message édité par LibreArbitre le 21-01-2019 à 15:58:41

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55582694
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2019 à 16:21:00  profilanswer
 

tu mets de l'eau chaude  
testé dans du smeal chocolat, c'est pas trop dégueu

n°55584499
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2019 à 19:53:36  profilanswer
 

Pour Smeal, au delà de 12 repas il y a -20%.
Le code du forum donne -20%, non cumulable bien sûr.
 
Je loupe un truc ou bien le pseudo-code n'est utile que si on achète une quantité infime de repas?
 
Thanks :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 21-01-2019 à 19:53:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55586353
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-01-2019 à 23:44:57  profilanswer
 

c'était censé être cumulable je crois

n°55589375
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 22-01-2019 à 11:55:11  profilanswer
 

niku a écrit :

tu mets de l'eau chaude  
testé dans du smeal chocolat, c'est pas trop dégueu


ça a pas été discuté précédemment que c'était pas une bonne idée que de faire un shake à l'eau chaude ?
Perte de nutriments je crois ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°55589984
spiderben2​5
Posté le 22-01-2019 à 12:49:48  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Pour Smeal, au delà de 12 repas il y a -20%.
Le code du forum donne -20%, non cumulable bien sûr.

 

Je loupe un truc ou bien le pseudo-code n'est utile que si on achète une quantité infime de repas?

 

Thanks :jap:


C'est l'impression que j'ai eue aussi, aucun intérêt d'utiliser le code dès qu'on fait une grosse commande.

n°55595438
ysilog
Posté le 22-01-2019 à 21:47:19  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

ça a pas été discuté précédemment que c'était pas une bonne idée que de faire un shake à l'eau chaude ?
Perte de nutriments je crois ?


la mauvaise idee pour la temperature c'est surtout de shake a l'eau trop chaude, faut bien  doser la temperature sinon ca monte en pression et ca eclabousse a l'ouverture
la bonne methode c'est de faire un preshake tiede (voire un peu chaud), bien vigoureux, et une deuxieme passe bien plus douce avec de l'eau plus chaude (mais pas trop non plus)
si tu as moyen de facilement doser la temperature ca peut etre pratique ^^
 
sinon, gros bol + melange a la cuillere.
 
pour les nutriments, oui, plus c'est chaud plus tu en perd, mais en principe ca reste mesuré c'est pas redhibitoire en soi, surtout si tu force pas trop sur la temperature.


---------------
La loterie Steam
n°55602504
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 15:58:55  profilanswer
 

je sais pas comment vous faites votre compte mais moi je fais chaufer de l'eau dans une bouilloire, je balance qu'il faut dans ma bouteille de smeal et je secoue 10s comme un malade et j'ouvre 15 minutes plus tard et j'ai jamais repeind le plafond

n°55602579
raymondcal
Posté le 23-01-2019 à 16:04:24  profilanswer
 

Normal, 15 minutes plus tard, la pression est retombée, en refroidissant.
 
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas fait longtemps de sciences physiques, par ici…
 
Le plus sûr, c'est de faire un shaker à température ambiante (voire froide), bien secouer, puis verser le tout dans un bol, et de mettre au micro-ondes. Vous pouvez aussi retirer le couvercle du shaker et le mettre direct au micro-ondes, mais en général ils rentrent pas. Il existe des ustensile pour faire chauffer les biberons, en les posant penchés dans le micro-onde, ça pourrait convenir.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55602695
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2019 à 16:13:26  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Normal, 15 minutes plus tard, la pression est retombée, en refroidissant.
 
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas fait longtemps de sciences physiques, par ici…
 
Le plus sûr, c'est de faire un shaker à température ambiante (voire froide), bien secouer, puis verser le tout dans un bol, et de mettre au micro-ondes. Vous pouvez aussi retirer le couvercle du shaker et le mettre direct au micro-ondes, mais en général ils rentrent pas. Il existe des ustensile pour faire chauffer les biberons, en les posant penchés dans le micro-onde, ça pourrait convenir.


 
je mets leau en sortie de bouilloire et quand je bois c'est pile chaud comme il faut quoi  
c'est pas bon mais chaud et ça explose pas

n°55607447
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 24-01-2019 à 08:17:13  profilanswer
 

Ayé je me suis lancé dans la poudre  [:liammanziel:2]  
 
Je souhaitais pouvoir remplacer au moins une partie de mes repas du midi ( a base de gras, de sel et de sucre) par quelque chose de "sain" et non contraignant en termes de préparation. Le but étant de rattraper ma tendance à manger n'importe quoi par flemme.
 
J'ai du lire un bonne partie du sujet avant de me lancer. Et j'ai finalement choisis Bertrand Bio. Pour le parfums restreints mais qui ont l'air correctes (je vais pouvoir tous les tester avec le pack de démarrage. Le fait que ça soit "Bio" fait parti des arguments bien que je ne sois pas pro-bio au quotidien. Et le prix par repas ne me dérange pas vu que ça me coûte plus cher avec la nourriture industrielle conventionnelle.
 
Après 3 "repas" de poudre Vanille :
- 1er repas en suivant les indications du petit manuel ( 165gr de poudre pour 60cl d'eau), début du shaker c’était de la flotte, et le dernier tiers à été une épreuve à finir
- 2ème et 3ème repas, j'ai descendu l'eau à 50cl pour épaissir l'ensemble et laissé reposé un peu plus longtemps la préparation ( ~10min). C'est bien mieux, ça me fait pas autant plaisir que de bouffer ma charcuterie et un bon dessert mais c'est très correct.
 
La texture avec beaucoup de morceaux est intéressante, ça force à croquer un peu. Par contre j'ai des réserves de graines dans les dents pour toute l'après-midi
 
A voir avec les autres parfums, mais je pense remplacer 2 des 5 repas du midi avec de la poudre.

n°55613876
foudelou
Posté le 24-01-2019 à 17:38:46  profilanswer
 

Dites, y aurait pas des fins de série/DLUO chez feed à -70% ou autre là en ce moment ? :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°55620864
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 25-01-2019 à 14:05:48  profilanswer
 

Bon, petit retour rapide sur le pack test de Feed et d'autres bricoles que j'avais commandé pour tester.
 
Après une semaine de consommation exclusive (ça ne sera pas comme ça dans le futur  :pt1cable: ), je pense pouvoir dire que la nourriture 2.0 me convient bien, pas de ballonnements ou autre manifestation aérienne de mon anatomie  :o , je suis globalement bien calé en prenant un shake le midi et une barre + yaourt le soir, pas de faim insoutenable et pas de fatigue non plus, ça serait même peut être un peu le contraire (le reste du temps je mange "mal" dans une cantine pas franchement au top).
 
Point de vue goût des shakes, là aussi je dois être un client facile, j'aime globalement tout, certaines saveurs plus que d'autres évidemment, mais pour le moment j'ai réussi à finir mes shakes sans faire de grimace (Même le Carotte-Potiron trouve grâce à mes papilles).
Mon shake Feed favori est sans conteste le Tomates à la Provençales, celui que j'ai le moins apprécié est le prêt à boire "légumes", mais comme c'est le premier que je testais ça peut jouer aussi  :jap:. Le prêt à boire "Chocolat" est très sympa, ainsi que les légumes du jardin
 
Les barres, rien à dire, ça me convient parfaitement au niveau texture. Je pense que je vais en faire de grosses commandes.
Leur goût est très inégal en revanche, notamment la coco-choco que j'aime beaucoup mais qui sera peut être écœurante à consommer régulièrement, idem pour la barre Fruits Rouges que je trouve trop sucrée.
Mon top barre reste banane-chocolat, citron amarante et chocolat.
 
Sinon je viens de recevoir le pack test de Queal et je me suis empressé de goûter leur saveur Banana Mania ce midi pour la comparer à la Banane Sport de Feed:
Pas de vainqueur à proprement parlé, je préfère la texture de la Feed on a plus l'impression de manger une banane écrasée et j'aime ça. En revanche la Banane Queal ressemble plus à un milk-shake (trop liquide pour moi) mais le goût est meilleur (selon mes critères hein  :kaola: ).
 
voilà c'est tout pour l'instant, je vais récupérer un pack Satislent en fin d'après midi, je ferai un retour de tout ça d'ici une quinzaine de jours  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR