Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55317304
feedsmartf​ood
Posté le 18-12-2018 à 14:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rambolitain a écrit :

Bonsoir pour avoir le colis FEED samedi en vivant en IDF faut que je commende Mercredi soir? ou jeudi soir?


Bonjour,  
 
le plus sur est de commander aujourd'hui ou mercredi. Vous recevrez un mail le lendemain, indiquant le jour de livraison, et vous pourrez le décaler ou dire de le déposer dans une agence postale.  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:39:21  profilanswer
 

n°55320302
rambolitai​n
Posté le 18-12-2018 à 19:46:19  profilanswer
 

J'aimerais me faire livré samedi, car vue la taille du colis pas envie d'aller le chercher à la poste.  
30 bouteilles, 40 barres..

n°55320358
feedsmartf​ood
Posté le 18-12-2018 à 19:54:44  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

J'aimerais me faire livré samedi, car vue la taille du colis pas envie d'aller le chercher à la poste.  
30 bouteilles, 40 barres..


Oui, justement en commandant aujourd'hui, vous pourrez décaler votre jour de livraison à samedi, quand COLISSIMO vous proposera une livraison jeudi ou vendredi.  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°55331048
mrbrome
Posté le 19-12-2018 à 23:29:10  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonsoir pour avoir le colis FEED samedi en vivant en IDF faut que je commende Mercredi soir? ou jeudi soir?


Je crois que le site web de Feed comporte un chat où on peut poser ce type de questions et avoir une réponse rapidement.  :ange:

n°55331937
rambolitai​n
Posté le 20-12-2018 à 09:02:45  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Je crois que le site web de Feed comporte un chat où on peut poser ce type de questions et avoir une réponse rapidement.  :ange:


 
ici auss j'ai eu ma réponse rapidement :love:

n°55332572
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-12-2018 à 10:13:14  profilanswer
 

rambolitain a écrit :


 
ici auss j'ai eu ma réponse rapidement :love:


Oui mais c'est pas le but du topic.

n°55332614
raymondcal
Posté le 20-12-2018 à 10:16:55  profilanswer
 

Et puis peut-être qu'il a un AdBlocker, qui cache l'outil de tchat…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55333831
gambit21
Posté le 20-12-2018 à 11:52:56  profilanswer
 

wade a écrit :


Oui mais c'est pas le but du topic.


 
C'est clair.

n°55334829
rambolitai​n
Posté le 20-12-2018 à 13:52:51  profilanswer
 

c'est quoi son but?

n°55334871
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-12-2018 à 13:57:06  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

c'est quoi son but?


Discuter des repas en poudre/barre, pas servir de hotline.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 13:57:06  profilanswer
 

n°55337351
rambolitai​n
Posté le 20-12-2018 à 17:21:09  profilanswer
 
n°55341740
gambit21
Posté le 21-12-2018 à 11:18:39  profilanswer
 


 
Pas besoin de relancer non plus. Le topic n'est pas fait pour ça c'est tout. Sinon ça devient n'importe quoi. Les MP sont là précisément pour ce genre de questions...
 
Sinon, pour en revenir au sujet :
 
D'autres retours des barres Vitaline salées ? Je n'ai toujours pas pu récupérer la commande que je devais retirer chez eux mais j'hésite à en prendre plus quand je pourrai y aller, étant donné que vos avis ont l'air très positifs.


Message édité par gambit21 le 21-12-2018 à 11:19:21
n°55343091
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2018 à 13:59:33  profilanswer
 

Moi j'aime bien comme encas, vu qu'elles ne font "que" 200Kcal chose. Ce petit goût de soupe Knorr en barre, ça change, et chais très bon :P


Message édité par LeKeiser le 21-12-2018 à 14:00:00

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55397610
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 01-01-2019 à 08:41:18  profilanswer
 

Après une forte utilisation des repas en poudre (barre feed le matin & shaker Jake le soir, tous les jours quasiment pendant plus de 8 mois), j'ai du déménagé pour le travail et mon quotidien a été quelque peu modifié. Beaucoup de déplacements.  
Etant désormais basé en Asie, je me régale de la nourriture locale, des restaus faciles et pas cher etc mais j'avoue que les barres et les shakers me manquent.  [:deouss]  
La facilité de préparation et de savoir qu'on va manger quelque chose de bon pour son corps facilement, c'est devenu irremplaçable pour moi.  [:btbw03:1]  
J'ai hâte que ma mission se termine afin de reprendre mes anciennes habitudes alimentaires  [:ddr555]  
 
Pour ceux qui ont tenu un "régime poudré journalier" sur une longue durée, avez-vous les mêmes "symptômes de manque" que moi lors d'un arrêt ponctuel ?  
 
Ce que je donnerai pour avoir mes barres choco - coco dans ma mallette quand je prends le train où que je suis dans une ville perdue bordel  :love:  
Ou bien le petit shaker qui va bien à l'hôtel quand tu as la flemme de sortir manger une soupe à je ne sais pas trop quoi dans une ville perdue  [:clooney3]  
 
Pensez-vous que les repas en poudre vont se développer dans des pays où la culture de la street food est très développée comme en Asie ?


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°55397621
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2019 à 08:56:21  profilanswer
 

J'espère que non :o

n°55397635
Hoiniel
Posté le 01-01-2019 à 09:13:00  profilanswer
 

Manzazine a écrit :


 
Pour ceux qui ont tenu un "régime poudré journalier" sur une longue durée, avez-vous les mêmes "symptômes de manque" que moi lors d'un arrêt ponctuel ?  
 


 
Non car globalement, c’est degueulasse.  [:sent mal_homme:2]  
 
Et si tu es accro aux barres choco coco, c’est parce que tu es drogue au sucre.  [:jean-michel platini:4]

n°55399090
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2019 à 15:54:02  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Après une forte utilisation des repas en poudre (barre feed le matin & shaker Jake le soir, tous les jours quasiment pendant plus de 8 mois), j'ai du déménagé pour le travail et mon quotidien a été quelque peu modifié. Beaucoup de déplacements.  
Etant désormais basé en Asie, je me régale de la nourriture locale, des restaus faciles et pas cher etc mais j'avoue que les barres et les shakers me manquent.  [:deouss]  
La facilité de préparation et de savoir qu'on va manger quelque chose de bon pour son corps facilement, c'est devenu irremplaçable pour moi.  [:btbw03:1]  
J'ai hâte que ma mission se termine afin de reprendre mes anciennes habitudes alimentaires  [:ddr555]  
 
Pour ceux qui ont tenu un "régime poudré journalier" sur une longue durée, avez-vous les mêmes "symptômes de manque" que moi lors d'un arrêt ponctuel ?  
 
Ce que je donnerai pour avoir mes barres choco - coco dans ma mallette quand je prends le train où que je suis dans une ville perdue bordel  :love:  
Ou bien le petit shaker qui va bien à l'hôtel quand tu as la flemme de sortir manger une soupe à je ne sais pas trop quoi dans une ville perdue  [:clooney3]  
 
Pensez-vous que les repas en poudre vont se développer dans des pays où la culture de la street food est très développée comme en Asie ?


 
non pas addict du tout c'est plus par facilité que je mange ça, globalement les poudres ca reste infecte comparé au moindre plat un minimum cuisiné

n°55399176
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 01-01-2019 à 16:20:37  profilanswer
 

Quand je dis "accro", c'est davantage au rituel & à la facilité, pas vraiment au goût [:transparency]
La routine d'un petit shaker ne vous parait pas 100 fois plus simple que de vous faire un steak purée le jeudi soir après être rentré du sport ?


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°55399215
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2019 à 16:31:52  profilanswer
 

pas en ce qui me concerne non  
 
au contraire j'aime bien faire à manger le soir, quand je consomme un shaker c'est le midi au travail pour m'epargner le supplice de manger avec mes collegues par ex

n°55400984
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 01-01-2019 à 23:21:33  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Quand je dis "accro", c'est davantage au rituel & à la facilité, pas vraiment au goût [:transparency]
La routine d'un petit shaker ne vous parait pas 100 fois plus simple que de vous faire un steak purée le jeudi soir après être rentré du sport ?


 
Je suis un peu comme toi, en cette période de fêtes ou j'ai plutôt mangé de la nourriture "normale", j'ai apprécié mes quelques repas 2.0, et j'ai hâte de reprendre ma routine alimentaire.

n°55400994
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-01-2019 à 23:24:56  profilanswer
 

niku a écrit :


 
non pas addict du tout c'est plus par facilité que je mange ça, globalement les poudres ca reste infecte comparé au moindre plat un minimum cuisiné


 
Niku qui balance des vérités sans retenue  
 
 [:implosion du tibia]

n°55404881
huduzz
Posté le 02-01-2019 à 15:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai voulu commander mes prochains repas chez JJ mais le code promo me donnait un message d'erreur. D'après leur support client, le code promo pour Jimmy Joy est expiré. Vous savez s'il peut être prolongé ?

n°55409696
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 07:14:12  profilanswer
 

niku a écrit :


 
non pas addict du tout c'est plus par facilité que je mange ça, globalement les poudres ca reste infecte comparé au moindre plat un minimum cuisiné


 

niku a écrit :

pas en ce qui me concerne non  
 
au contraire j'aime bien faire à manger le soir, quand je consomme un shaker c'est le midi au travail pour m'epargner le supplice de manger avec mes collegues par ex


 
purée, on dirait en fait que tu te forces… Je ne comprends pas si c'est si infecte que ça pourquoi tu consommesingère les barres ou les shakers :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55409851
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-01-2019 à 08:21:49  profilanswer
 

non mais il en rajoute! c'est comme quand on dit "c'est dégueulasse" alors qu'en réalité c'est juste moyen
 
là c'est pareil! c'est pas mauvais (voire pas trop mal pour certains) mais à des années lumières d'un plat bien cuisiné, au niveau gustatif
 
on peut pas raisonnablement basculer sur la poudre pour le goût m'est avis sauf à avoir des goûts vraiment très spéciaux :D


Message édité par qhyron90 le 03-01-2019 à 08:22:19
n°55409930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 08:36:54  profilanswer
 

Chais pas… Quand je regarde ce que mange certains à la cantine, ou ce qu'ils ramènent au bureau, je me demande vraiment si le goût est bien meilleur comparé à mon shaker. Je me pourlèche les babines lorsque je bois certains shakers, je fronce les sourcils quand je regarde leur sandwich ou quand ils me parlent de leur steak/frites, le 3ème de la semaine.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55411002
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2019 à 10:33:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Chais pas… Quand je regarde ce que mange certains à la cantine, ou ce qu'ils ramènent au bureau, je me demande vraiment si le goût est bien meilleur comparé à mon shaker. Je me pourlèche les babines lorsque je bois certains shakers, je fronce les sourcils quand je regarde leur sandwich ou quand ils me parlent de leur steak/frites, le 3ème de la semaine.


 
Pour te répondre, ce midi je me suis fait une gamelle riz complet avec châtaignes, une part de flan aux légumes vert fait maison, et du maquereau. On a pas de cantine ici mais une cuisine digne d'un resto et je cuisine le soir à la maison, j'aime bien ça.
 
Je prends une bouteille ou un shaker quand je n'ai pas envie de manger à la cuisine du travail ou alors je suis sur des chantiers extérieurs ou en déplacement, mais jamais je remplace ma bouffe par un shaker par "plaisir".
 
Me concernant je trouve les gouts sucrés smeal corrects après avoir goutés feed, queal, jake, jj (pour certains imbuvables tellement c'est immonde et je pese mes mots). Mais je prends pas de plaisir à boire ça. Le plaisir vient plutot de la praticité et du confort digestif pour le reste rien ne remplace une bonne gamelle faite avec des bons produits.  
 
Forcement si pour toi l'alimentation de "cantine" se résume à un steack frites qui baigne dans le ketchup, je comprends ton point de vue. Je peux aussi manger dans les cantines scolaires à coté du boulot et on y mange bien (entrée, plat aux choix avec légumes, soupes, fromage, dessert)    

n°55411899
harold_fin​ch
Posté le 03-01-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

Moi ce midi ça sera Feed aux cèpes dont la DLUO est au 10/2018 :o
 
Faut que je le finisse, me reste au moins 5/6 repas.
 
J'ai pris 2kg pendant les fêtes donc c'est le moment de  tout calculer de nouveau et retrouver la forme :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55412488
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 12:36:08  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Pour te répondre, ce midi je me suis fait une gamelle riz complet avec châtaignes, une part de flan aux légumes vert fait maison, et du maquereau. On a pas de cantine ici mais une cuisine digne d'un resto et je cuisine le soir à la maison, j'aime bien ça.
 
Je prends une bouteille ou un shaker quand je n'ai pas envie de manger à la cuisine du travail ou alors je suis sur des chantiers extérieurs ou en déplacement, mais jamais je remplace ma bouffe par un shaker par "plaisir".
 
Me concernant je trouve les gouts sucrés smeal corrects après avoir goutés feed, queal, jake, jj (pour certains imbuvables tellement c'est immonde et je pese mes mots). Mais je prends pas de plaisir à boire ça. Le plaisir vient plutot de la praticité et du confort digestif pour le reste rien ne remplace une bonne gamelle faite avec des bons produits.  
 
Forcement si pour toi l'alimentation de "cantine" se résume à un steack frites qui baigne dans le ketchup, je comprends ton point de vue. Je peux aussi manger dans les cantines scolaires à coté du boulot et on y mange bien (entrée, plat aux choix avec légumes, soupes, fromage, dessert)    


 
Je ne mange pas à la cantine, je ne la trouve pas intéressante, et bon, manger encore avec mes collègues ou certains d'entre eux, je préfère éviter. Donc lorsque je parle de steak frites, c'est ce qu'on me rapporte. C'est bien évidemment le plat le plus courant qui est consommé.
Perso, j'adore consommer soit mes shakers de toutes les marques, soit des barres, de toutes les marques. Je n'aime pas cuisiner, je l'ai déjà dit. Et je n'aime pas passer des heures à table, j'en ai déjà parlé aussi. Ah, et je n'aime pas nettoyer les couverts, mais je me force sur les shakers ;)  
Je ne considère pas que c'est de la mal bouffe, je considère que c'est de la nourriture qui me convient et qui satisfait tout mes besoins.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55412494
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 12:37:13  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Moi ce midi ça sera Feed aux cèpes dont la DLUO est au 10/2018 :o
 
Faut que je le finisse, me reste au moins 5/6 repas.
 
J'ai pris 2kg pendant les fêtes donc c'est le moment de  tout calculer de nouveau et retrouver la forme :o


 
Je me suis aperçu que j'ai fait pire, et je n'en suis pas mort. Donc je continue. Je n'aime pas gâcher. Et c'est con, mais j'ai profité d'offres et d'offres et... j'ai pas vu les DLUOs passées :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55412681
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2019 à 13:08:19  profilanswer
 

Les poudres elles seront encore bonnes en 2020 donc ca va pas de panique
 
go topic de produits périmés  [:backfire]

n°55412699
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2019 à 13:10:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Je me suis aperçu que j'ai fait pire, et je n'en suis pas mort. Donc je continue. Je n'aime pas gâcher. Et c'est con, mais j'ai profité d'offres et d'offres et... j'ai pas vu les DLUOs passées :(


 
tu as mangé des poudres aux repas de fetes ou pas?  :??:

n°55414515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 15:42:25  profilanswer
 

niku a écrit :


 
tu as mangé des poudres aux repas de fetes ou pas?  :??:


vouipe :jap:
Je n'aime ni Nowel ni le réveillon, donc si je peux rester chez moi, je préfère.  
Et je juge que ce sont des jours comme les autres, même si les autres me font c##r :O
 
C'était très bon :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55415542
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2019 à 17:23:58  profilanswer
 


Ah ouai qd même  [:ryoh:3]

n°55421584
Shugashu
Posté le 04-01-2019 à 12:08:29  profilanswer
 

Je vais bientôt boucler la première année de ma découverte des repas en poudre et mon bilan est plus que mitigé.
C'est sûr quand je lis certain ici, je ne suis peut être pas la cible idéale, j'aime discuter avec mes collègues à la pause du midi, j'aime bien manger, j'ai une famille relativement nombreuse, je n'ai pas de "start-up bientôt licorne" à faire tourner (poke Feed)
 
A coté de ça, après une période d'essai pour trouver les fabricants et les goûts qui me conviennent, la "smartfood" c'est quand même pas transcendant. C'est pas désagréable loin de là (encore que), mais on se lasse super vite, ce goût d'avoine qui revient tout le temps commence à me filer la gerbe. Je crois que le reproche qu'on peut faire, c'est que les goûts ne sont pas assez marqués. Chez tous les fabricants que j'ai pu tester c'est la même chose, le chocolat ne se sent pas, la vanille n'en parlons pas, et les fraises/fruits rouges...  [:persons pr0ject:1] Le speculoos de Smeal est vraiment pas mal mais bon, je ne vais pas manger que ça.J'ai pas non plus tout testé, parce que j'ai pas que ça à faire mais niveau fabricant français c'est désespérant.
 
 Quitte à faire de la nourriture 2.0, lâchez vous en arôme, assumez votre trip scientifique. Laissez tomber le marketing sur les ogm et le bio de merde

n°55421821
Red face
Posté le 04-01-2019 à 12:30:32  profilanswer
 

Shugashu a écrit :

Je vais bientôt boucler la première année de ma découverte des repas en poudre et mon bilan est plus que mitigé.
C'est sûr quand je lis certain ici, je ne suis peut être pas la cible idéale, j'aime discuter avec mes collègues à la pause du midi, j'aime bien manger, j'ai une famille relativement nombreuse, je n'ai pas de "start-up bientôt licorne" à faire tourner (poke Feed)

 

A coté de ça, après une période d'essai pour trouver les fabricants et les goûts qui me conviennent, la "smartfood" c'est quand même pas transcendant. C'est pas désagréable loin de là (encore que), mais on se lasse super vite, ce goût d'avoine qui revient tout le temps commence à me filer la gerbe. Je crois que le reproche qu'on peut faire, c'est que les goûts ne sont pas assez marqués. Chez tous les fabricants que j'ai pu tester c'est la même chose, le chocolat ne se sent pas, la vanille n'en parlons pas, et les fraises/fruits rouges... [:persons pr0ject:1] Le speculoos de Smeal est vraiment pas mal mais bon, je ne vais pas manger que ça.J'ai pas non plus tout testé, parce que j'ai pas que ça à faire mais niveau fabricant français c'est désespérant.

 

Quitte à faire de la nourriture 2.0, lâchez vous en arôme, assumez votre trip scientifique. Laissez tomber le marketing sur les ogm et le bio de merde

 

Pourquoi tu n'ajoute pas ta prope quantité d'arôme ?

n°55421964
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2019 à 12:45:04  profilanswer
 

Shugashu a écrit :

Je vais bientôt boucler la première année de ma découverte des repas en poudre et mon bilan est plus que mitigé.
C'est sûr quand je lis certain ici, je ne suis peut être pas la cible idéale, j'aime discuter avec mes collègues à la pause du midi, j'aime bien manger, j'ai une famille relativement nombreuse, je n'ai pas de "start-up bientôt licorne" à faire tourner (poke Feed)
 
A coté de ça, après une période d'essai pour trouver les fabricants et les goûts qui me conviennent, la "smartfood" c'est quand même pas transcendant. C'est pas désagréable loin de là (encore que), mais on se lasse super vite, ce goût d'avoine qui revient tout le temps commence à me filer la gerbe. Je crois que le reproche qu'on peut faire, c'est que les goûts ne sont pas assez marqués. Chez tous les fabricants que j'ai pu tester c'est la même chose, le chocolat ne se sent pas, la vanille n'en parlons pas, et les fraises/fruits rouges...  [:persons pr0ject:1] Le speculoos de Smeal est vraiment pas mal mais bon, je ne vais pas manger que ça.J'ai pas non plus tout testé, parce que j'ai pas que ça à faire mais niveau fabricant français c'est désespérant.
 
 Quitte à faire de la nourriture 2.0, lâchez vous en arôme, assumez votre trip scientifique. Laissez tomber le marketing sur les ogm et le bio de merde


 
d'autant plus que les recettes ressemblent plus à des recettes de médicaments qu'à de la vraie bouffe
 

n°55422118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2019 à 12:59:08  profilanswer
 

niku a écrit :


 
d'autant plus que les recettes ressemblent plus à des recettes de médicaments qu'à de la vraie bouffe
 


??????
parce que tu mesures l'eau et la poudre, tu dis que ça ressemble à des recettes de médicaments??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55422136
sapaudie
Posté le 04-01-2019 à 13:01:02  profilanswer
 

+1 pour l'avoine qui est omniprésent...

n°55422741
cricribi
Posté le 04-01-2019 à 13:54:35  profilanswer
 

J'ai voulu faire une commande des nouvelles barres Vitaline. Le code promo ne fonctionne plus !!
Dommage

n°55422779
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2019 à 13:57:28  profilanswer
 

les gens qui postent juste pour le code promo  [:prozac]  
 
Sinon je dis ça plutot par rapport à la liste des ingrédients  
 
sinon je suis calé là, une bouteille de smeal et une barre jake à la cafeine là, vu que j'ai du dormir 15 minutes cette nuit  [:hephaestos]

n°55423314
camillew@v​italine
Posté le 04-01-2019 à 14:33:38  profilanswer
 

cricribi a écrit :

J'ai voulu faire une commande des nouvelles barres Vitaline. Le code promo ne fonctionne plus !!
Dommage


 
Bonjour, ce coupon vient d'expirer en effet, vous avez bien fait de le signaler !  :)  
En voici un nouveau pour 2019 : HARDWARE-20-2019 (toujours 20% de réduction sur votre première commande).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR